16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 17:50:48
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729823 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9390 le: 25 Février 2009 à 14:44:08 »

LN, très bien ton mail. Clin d'oeil Eventuellement demander les dispo pour mai/juin ?

Maëlle, ils ont bien grandi tes poussins !  Souriant  Prend bien soin de toi...  

LN, super la vidéo dans le bain !  Souriant  Chez moi ce serait vraiment impossible ça, elles auraient vidé la baignoire en moins 2 minutes, déjà qu'elles arrivent à en mettre partout alors qu'elles sont dans la grande baignoire...   Tire la langue

Nadège, très jolies tes puces pour leur anniversaire !   Souriant Souriant   Et le gâteau, miam, ça donne envie !    

Aude, cool pour le week-end à Paris !   Souriant

Cécé, contente d'apprendre que Arthur va mieux. C'est bien que vous ayez réuni à réunir tout le monde pour l'anniversaire des loulous, je suis sûre que ça se passera bien.  Clin d'oeil Bisou

Morgane, ça m'intéresse d'avoir ton avis sur ta nouvelle poussette canne. Parfois je suis aussi tentée de passe à une canne double, mais c'est plutôt un modèle en ligne qui m'intéresserait, comme ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220363003283&category=23610&_trksid=p4340.m183&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DPSS%252BCRS%252BUCC%252BUCI%252BIT%252BUA%252BSI%252BUS-BWR%26otn%3D3%26ps%3D33
J'en discutai avec une maman croisée à la HG, elle ce genre de poussette et elle la trouve très bien, elle arrive à passer partout, y compris dans les bus.
J'ai pas envie de dépenser des sous pour une nouvelle poussette, je l'achèterai uniquement si je la trouve pas cher d'occasion. (encore faudrait-il que je me mette à chercher...  Tire la langue  ).

Sinon le cadeau "facile" : le coffret cadeau !   Sourire

Do, à mon avis c'est pas un souci que tes filles ne se retournent pas. Il y a bien des enfants qui ne font pas de 4 pattes, chacun son truc !  

Ici pas (encore) de jalousie entre les filles, Coline est plutôt pot de colle en ce moment : si je suis dans la même pièce qu'elle, elle va venir se coller à moi, puis va repartir vers un jouet puis revient se coller à moi 30 sec après, etc... Elle fait pareil avec son père.
Par contre elle est tranquille si je la laisse dans une autre pièce, elle peut jouer facilement 1/2 h dans sa chambre sans me réclamer.  Cool
Clémence est plutôt indépendante en ce moment, elle vit sa vie...

Toutes les deux sont à fond dans l'imitation : elles font bravo, coucou, les marionnettes, non avec la tête (le oui n'est pas encore au point  Tire la langue ), elle jouent à coucou/caché avec nous, entre elles.
Ce que j'adore, c'est les regarder jouer ensemble dans leur chambre quand elles ne voient pas que je les observe... je me régale !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9391 le: 25 Février 2009 à 14:46:02 »

Y'a "que" 5 chambres, Valou  Triste Triste

LN

non, y'a 2 gites
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9392 le: 25 Février 2009 à 14:47:27 »

LN, très bien ton mail. Clin d'oeil Eventuellement demander les dispo pour mai/juin ?

A priori, les dispos étaient plutot ascension ou pentecote. Ensuite, y'a plus de we prolongé et comme y'a 500 km de déplacement, sur un we de 2 jours, ca vaut pas le coup...
Mais bon, je veux bien ajouter une clause "dispo" hors des 2 we prolongés  Clin d'oeil Clin d'oeil

D'autres avis ? Sinon j'envoie !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9393 le: 25 Février 2009 à 14:49:03 »

Y'a "que" 5 chambres, Valou  Triste Triste

LN

non, y'a 2 gites

Alors oui, ca fait 7 chambres 
Faut juste alors s'en tenir aux 7 couples cités en 1er lieu. Mais si Maelle et Nadège viennent, ca sera pas assez... Maelle ?? Qu'en penses tu ? L'ascencion est un we impair, je pense (si j'ai bien compris ce que ca voulait dire... samedi 23 = impair)

LN
« Dernière édition: 25 Février 2009 à 14:57:53 par ericLN » Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9394 le: 25 Février 2009 à 15:01:29 »

ok pour moi pour le mail
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9395 le: 25 Février 2009 à 15:14:08 »

Ohlala vous avez beaucoup posté, j'ai du mal à suivre j'étais occupée à nettoyer le vomi d'Arthur, pfffffff il n'est pas guéri et il en a mis partout sur la canapé, le tapis, les jouets, lui moi bref un bonheur.

J'ai un peu honte c'est nous qui allons faire le moins de route alors si vous préférez on peut aller un peu plus au nord comme ça ça fait moins de route pour les parisiennes Huh?Huh?Huh?

LN il est très bien ton message.

Mo pas la moindre idée pour le lundi de pentecôte dans l'éducation nationale  Tire la langue

Bon je reviens plus tard pour le reste.....
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9396 le: 25 Février 2009 à 15:16:09 »

Euh, + au nord, ca ne m'arrange pas trop 
Plus à l'ouest éventuellement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Vous préparerez l'apéro en nous attendant 

Bon, le mail est parti, j'ai eu l'accusé de réception mais pas la confirmation de lecture... Donc à suivre...

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9397 le: 25 Février 2009 à 15:37:31 »

Très bien le mail LN!

Valou: non non et non! Tu as bloqué ce midi depuis 1 mois au moins!!!! Jeff va etre trop déçu, en plus on a décliné des invit' pour vous! Si ça vous arrange, on déjeune chez nous???Je sais pas, si c'est le soir, pô grave (à moins que ce soit loin) ce sera jour de fête c'est tout! Et j'ai besoin de sylvain pour convaincre Jeff pour ce weekend prolongé (dont je ne parle pas pour le moment je te dirais demain pourquoi).

En tous cas Alex et Fred sont ravies de te rencontrer! (elles dansent pas la salsa, alex c'est disco, et fred surtout rien! ) Mais un bon 'ti resto puis un verre c'est deja pas mal, apres on verra qui veut prolonger!

A y est j'ai trouvé les cadeaux: une chemise en lin beige pour mon frère (il part le mois prochain en treck en Thaïlande pour 1 mois), un chèque cadeau Sephor* pour ma soeur (vendeuse qui se féminise depuis peu)...Merci de vous etre creusés la tete!

J'en ai profité pour acheter les cadeaux jumeaux (pas que les miens....) je me suis fait plaisir alors qu'à la base je voulais rien acheter pour mes filles. Mais leur anniv tombe vendredi prochain et on sera seules toutes les trois, donc petit gateau et cadeaux pour le plaisir!

Pour la pentecote moi je ne me prononce pas car on m'a deja fait le coup de dire "non c'est bon c'est pas travaillé" et de changer au dernier moment, ça dépend des inspecteurs alors.... Et c'est mieux a l'ascension si on a 3 nuits!!! on profitera vraiment comme ça! Moi aussi j'ai un peu peur des bouchons mais bon, on n'a pas trop le choix, ou on fait rien!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9398 le: 25 Février 2009 à 15:38:42 »

Pas eu le temps de tout lire, j'ai les puces qui piaillent dans leurs lits... J'ai aperçu le mail, il est très bien. Pour le WE, je vois ça avec zhom ce soir. Et je vous tiens au courant!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9399 le: 25 Février 2009 à 15:58:20 »

Saralila, effectivement ce genre de poussette n'est pas mal du tout pour aller partout; moi je ne veux pas qu'un des enfants soit coincé derrière, mais c'est sûr que c'est moins cher! Nous on se l'est permis car on espère toujours vendre la 1ere, achetée neuve à 750? et qu'on nous a offerte (les vilains on fait une plus value sur les cadeaux maintenant!!!).

Je l'ai mise sur un nouveau site depuis hier et j'ai déjà trois réponse, alors si vous avez des trucs à vendre, essayez "au bo* coi*.com" (légende=*-> avant derniere lettre de mon pseudo), ça a l'air simple, rapide et efficace! Je connaissais pas....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9400 le: 25 Février 2009 à 15:59:33 »

De toutes façons, on a beau avoir des préférences, faut voir les places qu'il reste.
J'espère que la dame me répondra demain...

Pfff !!! Encore une heure à bosser  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pas envie  

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9401 le: 25 Février 2009 à 16:02:04 »

Aude, je suis en train de chercher du travail à faire à domicile, pour arrondir les fins de moi. Je sais que tu en avais parlé. Voici un lien sur un article plutôt intéressant...
http://www.reponseatout.com/article.php3?id_article=2866
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9402 le: 25 Février 2009 à 16:36:05 »

Vite fait car ça piaille là haut...
saralila, j'ai vu ta poussette ; jamais vu une poussette canne l'un derrière l'autre, c'est pas mal !
cécé, courage avec ton vomi... comme tu le proposes si gentiment, moi, plus à l'ouest ça me dit bien ! Clin d'oeil
Bon, je n'ai toujours pas compris où c'était les gîtes en questions, car pas eu le temps de voir les liens ; quelqu'un peut me dire à combien de rennes c'est ? ^je ne sais pas comment y aller ; peut-être que le mieux serait que j'y aille seule avec les petits et zom reste avec à la maison avec les grandes ? je ne suis pas sûre qu'il aime faire toute cette route pour rencontrer des gens qu'il ne connait pas du tout, mais bon... moi, j'ai envie de sortir !
Je viens de dormir 20 minutes c'est déjà ça !! j'étais en nage complète, avec un koala blotti contre moi... Apolline ! elle m'a embêtée dans le lit pendant je ne sais combien de temps, à parler, discuter, bouger... et finalement, elle ronfle !! j'ai mis un temps fou à sortir du lit pour ne pas la réveiller ; je vais donner le gouter aux bb, à tout à l'heure !
LN, cougage, c'est bientôt fini le travail !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9403 le: 25 Février 2009 à 16:42:07 »

Maelle, ca fait 678 km entre Rennes et Langeac (lieu du gite de l'Ile d'Amour).
C'est toi la + loin 
C'est en Auvergne, dans la Haute Loire.
Quant au week end des réjouissances  Clin d'oeil , on ne sait pas encore lequel ca sera, j'attends réponse de la dame pour voir les dispos et les tarifs.
Et donc si l'Ascension est impaire, la Pentecote est paire. Donc...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, j'y retourne, encore 20 min  Triste Triste

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9404 le: 25 Février 2009 à 16:58:48 »

Mo, pour jeudi no soucy!
pas de salsa, ca me va! Je ne me suis pas encore remise de vendredi, j'ai encore mal aux jambes (YEEES, j'ai donc encoooore quelques muscles!!!!! )

Pour samedi, de toute facon y'a peu de chance qu'on y aille! ils me préviennent au dernier moment! et y'a pas d'endroit pour faire dormir les bébés!!!! (hihihi, la bonne excuse! Clin d'oeil)
et puis, si vous avez annulé des invit, on peut pas annuler!

Bon, aller, promis on touve un truc sympa pour se retrouver avant fin de semaine maxi!!! Tire la langue
Par contre il faut que chacune soit sure de venir!
qu'on ne se retrouve pas a payer un gite super grand a 4 (voyez ce que je veux dire?)...

cécé, t'es encoooore dans l'vomi?
oh lala ma pauvre!
pov'ti'chou, il a encore de la fievre?

hey, dites, l'ascension, c'est quelle date?

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: