07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 16:57:05
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814323 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8040 le: 12 Janvier 2009 à 22:34:04 »

Pour ma nuit, ca commence deja tres mal, je tousse +++++, on dirait que je suis veille, fumeuse et sur le point de lacher. J'ai peu d'espoir !!!
Je vais demander à mon homme de me faire un lait chaud av du miel.
La douleur commence à descendre sur les bronches. Ca me fait moins rire.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8041 le: 12 Janvier 2009 à 22:34:14 »

Ah ben tiens justement, je viens de changer de lessive aussie t Lou a des plaques sous le cou depuis une semaine!!! Tu prends quoi Do?
Sinon avec Jeff ça va, il est tout mignon ce soir. Il m'a dit qu'il s'etait levé du mauvais pied l'autre jour et s'est excusé (non sans mal)
Mais c'est vrai qu'il rentre tard (20h) donc je fais tout toute seule le soir et le weekend il a la chance d'avoir des amis tres dispos...donc il sort au dernier moment comme ça. Moi je peux pas car mes amies mettent 1 semaine a me repondre quand je leur laisse un message pour sortir!
Il m'aide comme il eput a la maison, mais disons qu'il aprt de loin alors je peux pas en demander trop. Quand il a fait 3 trucs, il est epuisé!  Faut toujours que je le pousse et la semaine, faut rien lui demander...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
bebebulle57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Nos princesses nées le 19 février 2008

« Répondre #8042 le: 12 Janvier 2009 à 22:35:06 »

coucou tout le monde,

je n'ai pas eu le temps de venir ces jours ci. Les journées sont assez dure en ce moment, avec les filles. Evangélyna fait le tour de la maison en pleurant et réclame sont papa et Calysta hurle dès que je quitte une pièce ou que je la pose a terre. Et Evangélyna a rien trouvé de mieu a faire pendant que je changeais la couche de sa soeur, pour aller manger les kroquettes des chats !! j'ai toujours pas trouvé comment on met des photos qui peut m'expliquer??

je vous ai lue mais je n'ai rien retenu désole juste pour l oeuf les filles en mangent une fois tout les quinze jours juste le jaune.

a demain si j'arrive
Journalisée

Maman de Cybélia née le 31 mars 2003 et de Calysta et Evangélyna nées le 19 février 2008
bebebulle57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8043 le: 12 Janvier 2009 à 22:36:16 »

Coucou saralila !
Oui, très concentrée ma Lila ! elle adore les mouchoirs ; quand elle est allée aux urgences l'autre jour, elle a réduit en miettes le drap d'examen jetable et avec la kiné, lors de sa trentaine de séances, elle avait beau hurler en permanence, elle passait son temps à attraper les feuilles de sopalin préparées pour recueillir ses crachats. Là, on ne voit pas bien sur la photo mais elle n'a pas fait que tirer sur les mouchoirs, elle a fait plein de petits morceaux et en a mangés !

Calysta fait la meme chose elle est toute concentré et elle retourne tout les morceaux dans tout les sens c'est trop drole
Journalisée

Maman de Cybélia née le 31 mars 2003 et de Calysta et Evangélyna nées le 19 février 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8044 le: 12 Janvier 2009 à 22:43:17 »

Ici les filles mangent les feuilles du ficus, ça vous rappelle quelque chose?Huh?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8045 le: 13 Janvier 2009 à 07:06:10 »

Ici les filles mangent les feuilles du ficus, ça vous rappelle quelque chose?Huh?

Oui: Gabin et Lila

Bon ici, bonne nuit: réveil à 3H30 de Camille qui était vraiment bien réveillée... Donc j'ai eu peur mais non! Elle s'est bien rendormie! Puis elle s'est réveillée 5 min avant le réveil... Pffff! J'aimerais bien qu'elle dorme un peu plus Pleurs Pleurs Pleurs

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
bebebulle57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8046 le: 13 Janvier 2009 à 07:58:00 »

coucou les filles

je suis épuisé et ce n'est que le matin lol, Calysta a reveillé plusieurs fois cette nuit. Mais je ne rentre pas dans la chambre j'attend 10 min souvent elle se rendor seule, si je rentre c 'est la cata Elle ne veut plus ce rendormir et reveille sa soeur.
Ce matin ménage, bain des filles et preparation des repas et cette aprem elles vont en garderie j'ai une reunion sur un projet.

bonne journée a toutes

Ps les ficus on m'avait dit que c'etait dangereux donc j'ai donné le mien, mais si vos bébés herbivor lol en mangent c'est que je peux en reprendre un non ??
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8047 le: 13 Janvier 2009 à 08:38:40 »

Concernant les ficus, je sais que c'est dangereux pour les animaux, pour les humains j'en sais rien. Mais si je peux me permettre, je ne pense pas que la solution pour sécuriser un endroit parce qu'on a des enfants soit de supprimer ce qui est potentiellement dangereux, sinon on ne s'en sort pas et on n'a plus de bibelots ni de plantes ni rien... Je pense qu'il faut éduquer nos enfants et leur apprendre à ne pas toucher à telle ou telle chose. C'est fastidieux je te l'accorde mais après c'est royal de pouvoir laisser un verre ou des gateaux apéro ou des bibelots sur la table basse en sachant que bb ne viendra pas y toucher!!! Ma puer me disait que pour les tiroirs ou autres placards il faut certes dire non quand ils/elles y touchent mais qu'elles n'apprendront jamais aussi bien que quand elles/ils se seront fait mal! Donc tu vois, on n'est pas du tout dans le "tout sécurité" qu'on nous impose actuellement!!!
 Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
bebebulle57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8048 le: 13 Janvier 2009 à 08:43:01 »

non je n'ai jamais dit qu'il fallait tout sécuris la preuve ma fille mange les kroquettes pour chat lol, non mais on m'avais dit que le ficus etait tres nocif pour les enfants. et avant de me retrouver au centre anti poisson j'ai preferer enlever la plante. en plus c etait la seule dans ma maison j'sui pas tres main verte. POur le reste comme tu dit je leur explique et dit non. Bien entendu les produits dngereux ne sont pas a porté des enfants evidement. Je fais comme pour ma premiere elle n'a jamais rien touché meme pas ouvert un placard pour sortir les casseroles et jouet de la batterie hihi, je pense qu'evangelyna elle le ferra.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8049 le: 13 Janvier 2009 à 09:06:34 »

Oh c'est dommage de s'être séparée de la seule plante   Eh! Ne te sépare pas du chat!!!!!  Elle les a aimées les croquettes?  Je ne savais pas pour la forte nocivité du ficus même avec les enfants... Ici, elles n'y touchent pas mais il faut dire qu'il est grand et donc les 1ères branches sont hautes, donc elles ne peuvent pas les atteindre!

Bon je viens de coucher les filles, apparemment Camille est fatiguée et va s'endormir! Ouf! Parce qu'hier ça a été la galère: pas dormi le matin et endormie 1h après sa soeur l'arpèm'!! Je sais pas ce qu'elle a eu...
Je vais appeler le médecin pour avoir un rdv dans la matinée, plutôt que ce soir finalement. J'aurais préféré ce soir pour que j'y aille qu'avec Anaïs mais ça va la faire manger et se coucher tard... Donc e vais voir si je peux avoir un rdv ce matin.

Mo, pour ma nouvelle lessive, j'ai pris 2 énormes bidons en promo de Pers*l fraicheur des Alpes. Avant j'avais des écodoses d'Ar*el ou de Da*h et j'ai jamais eu de soucis... Mais pour faire des économies on a décidé de prendre autre chose... Résultat (si c'est ça): ça donne des boutons à ma fille

Bébébulle, pour les photos: tu cliques sur une photo qui a été postée (par exemple une de Maelle ou de Cécé), ça va t'amener sur le site "Zimagez.com". Là, tu fais "parcourir", tu choisis la photo (ou les photos) que tu veux poster, tu fais "finir le téléchargement" ou un truc dans le genre. Tu vas avoir une page qui s'affiche avec ta photo en petit (2 fois) et plein de codes: tu fais un "copier" sur le BBcode puis tu viens sur le message que tu vas nous poster (ici sur le fofo) et tu fais un "coller". Dans ton message tu ne verras qu'une suite de codes mais une fois posté, il y aura la photo qui va apparaitre. J'espère que j'ai été claire... Tu me diras s'il faut je te réexpliquerai!

Delphine, j'espère que ta nuit s'est mieux terminée qu'elle ne commençait... Si ça va pas mieux, essaie d'aller chez le toubib quand même...

LN on t'attend!!!

Bisou Bisou Bisou et à + tard pour les autres!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
bebebulle57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 13 Janvier 2009 à 09:17:07 »

Merci do je vais essayez pour les photos, pour les chats j'en ai 4 et non non je ne m'en separt pas c'est mes nounous, pas besoin d'ecoute bébé dès que les filles pleurent j'ai un bramlba de combat dans la maison. je leur ai donné le bain et la les demoiselles se racontent dans le lit, chez nous les filles dorment dans le meme chambre j'ai enlever les tour de lit et coller les lits. elles se parlent et se touchent c'est chou et je retrouve souvent Evangélyna debout vers le lit de sa soeur et Calysta tourné vers Evangélyna.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8051 le: 13 Janvier 2009 à 09:23:07 »

Oh c'est trop beau Souriant Souriant Souriant Qu'est-ce que j'aimerais que ça soit le cas chez nous!!! Mais toutes petites, elles ne supportaient pas d'être dans le même lit... Puis Camille n'a jamais passé une minute dans son lit la journée de sa naissance jusqu'à aujourd'hui... Là, on va remettre Camille dans sa chambre aux côtés d'Anaïs pour la nuit, maintenant qu'elle dort mieux mais j'hésite encore pour les siestes car souvent il faut monter 1 ou 2 fois pour Camille ce qui empêcherait Anaïs de s'endormir si elles étaient dans la même chambre... Mais vraiment, je t'envie Bisou Bisou

Maelle!!!!! Tu es allée poster chez les avrilettes et pas ici... Huh? Huh? T'es où? Pourquoi t'as pas le temps? Tu vas bien quand même??? Allez ma belle je t'attends!!!!!!!

Et les autres, z'êtes où?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8052 le: 13 Janvier 2009 à 09:26:22 »

Coucou !

Mo, un bb qui mange des feuilles de ficus ?? non, ça ne me rappelle rien ! pour la toxicité du ficus, elle est relative, j'ai travaillé 6 mois en centre anti poisons, et j'ai souvent répondu à cette question ; disons que oui, dans l'absolu, c'est toxique, mais en pratique, ça n'a pas bon gout, il y a la surveillance des parents, donc e pratique, l'enfant va vaguement en avoir quelques morceaux dans la bouche et voilà il ne va pas faire une razzia de 10 feuilles non plus ! si l'enfant en a dans la bouche, enlever les morceaux de feuille, et nettoyer le bouche avec un linge humide car c'est irritant, voilà c'est tout ! même pas besoin d'appeler le centre anti poisons, qu'est-ce qu'on dit ?
Ici, pas trop sécurisé non plus, mais c'est différent d'avec apolline où j'ai dit non et voilà, elle n'a jamais touché à rien ! avec gabinou, ça s'annonce très très difficile !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
bebebulle57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8053 le: 13 Janvier 2009 à 09:27:07 »

do tu sais bébés elles se supportaient pas dans le meme lit, et au debut une reveillé l autre et a force de perceverance, une ne reveille plus l'autre. Chez nous les siestes etaient au salon car aucune ne voulaient dormir dans le lit.
Journalisée

bebebulle57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8054 le: 13 Janvier 2009 à 09:29:15 »

Coucou !

pour la toxicité du ficus, elle est relative, j'ai travaillé 6 mois en centre anti poisons, et j'ai souvent répondu à cette question ; disons que oui, dans l'absolu, c'est toxique, mais en pratique, ça n'a pas bon gout, il y a la surveillance des parents, donc e pratique, l'enfant va vaguement en avoir quelques morceaux dans la bouche et voilà il ne va pas faire une razzia de 10 feuilles non plus ! si l'enfant en a dans la bouche, enlever les morceaux de feuille, et nettoyer le bouche avec un linge humide car c'est irritant, voilà c'est tout ! même pas besoin d'appeler le centre anti poisons, qu'est-ce qu'on dit ?

Donc je vais reprendre un ficus, par ce que entre les mouchoirs en papier pour Calysta et les kroquettes pour Eavngélyna j'suis plus a sa pret alors  Clin d'oeil !!
Journalisée

Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: