06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 07:13:27
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 813684 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8070 le: 13 Janvier 2009 à 21:30:37 »

Et là profite de ma soirée tranquille (mon homme n'est pas encore rentré, il voit des copains ce soir), ma tablette de chocolat à portée de main et l'ordi sur les genoux.
Bonne soirée avec ton chocolat  Clin d'oeil

Do, c'est trop bien pour la HG. Je suis sure que Camille et Anaïs vont se plaire là-bas avec plein de nouveaux copains et de nouveaux jouets  Clin d'oeil

Arthur s'est déjà réveillé 2 fois depuis 20h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue. A chaque fois on le retrouve soit à 4 pattes soit debout dans le lit  . Donc dans ces positions il faut mieux aller l'aider car c'est peut probable qu'il s'en sorte tout seul et se calme. Il a réveillé Margaux la 2ème fois  Bon là après change, doli et dolodent il a l'air endormi, à suivre ..................
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8071 le: 13 Janvier 2009 à 22:02:21 »

Arthur s'est déjà réveillé 2 fois depuis 20h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

Moi, c'est Anaïs qui s'est réveillée à 21h: elle s'est mise à pleurer apparemment sans raison  Pleurs Pleurs Pleurs Zhom est monté, a donné à boire, remis la musique... mais elle s'est remise à pleurer... Au bout de 5 min (je la laisse pas pleurer car elle ne pleure jamais donc a fortiori, jamais sans raison), j'y suis allée en me disant que j'allais la mettre au sein, que faire d'autre? (non que ça me dérange, au contraire ça me manque... Pleurs Pleurs ) Je l'ai donc prise dans les bras, elle était apeurée, a regardé sa chambre dans la pénombre dans tous les sens, inquiète. Je pense qu'elle a fait un cauchemar... C'est elle qui en fait le plus... Donc je l'ai câliné pour la toute 1ère fois (non, non, je ne l'ai pas mise au sein Roulement des yeux Roulement des yeux ) et une fois apaisée, elle a pris ses doigts, son doudou sur son petit bout du nez et elle s'est blottie contre moi  Souriant Souriant Souriant Mon 1er vrai câlin!!!  Cool Cool Cool C'est trop bon!!!!!!!!!!!!!! Oh la la, j'ai hâte qu'elle m'en fasse la journée!!!!!!!!!!!! Bref, au bout de 10 min, je l'ai remise au lit, elle a passé toute seule ses petits bras dans sa turbulette (elle le fait très bien: elle change même le doudou de main!!!), elle m'a fait au revoir de la main et musique et .... dodo! Plus rien depuis! Donc mes câlins ont l'effet escompté

Voilà, c'était ma petite tartine avant d'aller au dodo! Je voulais vous faire partager mon petit moment de bonheur Cool Cool Cool

Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8072 le: 13 Janvier 2009 à 22:25:31 »

Super pour le câlin do ! ici, ce n'est pas trop ça....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8073 le: 14 Janvier 2009 à 08:33:57 »

Dernière à poster le soir, première le matin !
Mes 3 enfants sont encore au lit !! j'entends de temps en temps quelques petits babillements, incroyable ! bon, moi, je n'ai pas pu m'endormir avant 0h30 et je me suis réveillée souvent, je n'ai fait que de mauvais rêves et je suis réveillée depuis 7h15 avec le réveil de zom, mais bon...
Finalement, ça ne m'arrange pas trop qu'ils dorment autant pour une fois, car je dois donner les bains, le biberon bien sûr, et les fatiguer un peu avant qu'ils retournent au lit ; or, vu que je dois décoller à 14h25 de la maison pour aller chez la gynéco, j'aurais aimé qu'ils redorment tôt dans la matinée, pour commencer leur repas vers 11h40, les recoucher tôt, pour qu'ils puissent déjà avoir fait un bon semblant de sieste pour 14h... là, c'est raté !
Je n'ai pas osé appeler pour qu'apolline aille chez une copine, je déteste quéander et me sentir redevable, résultat, elle va aussi être là à attendre des heures dans la salle d'attente et puis, pas très envie qu'elle soit là dans la salle de consultation... mais pas envie de la laisser seule sans moi dans la salle d'attente non plus ; oui, je sais, je suis compliquée !!!
tiens, une porte s'ouvre, par élimination, ça doit être apolline !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
bebebulle57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Nos princesses nées le 19 février 2008

« Répondre #8074 le: 14 Janvier 2009 à 09:07:05 »

Bonjour

je vois que le sommeil est un casse tete partout en ce moment. Do super pour la garderie tu verra sa leur fait du bien. Alors hier les filles etaient a la garderie et la dame m'ont confirmé que Calsyta pleure dès que sa soeur s 'éloigne. Et sa soeur rigole et le fait expres   , sinon elles ont fait la sieste en garderie. Et on est rentrer pour 18h elles etaient couché 19H30 Calysta a reveillé mais pas Evangélyna qui a dormie jusqu a 8h30 ce matin.
Journalisée

Maman de Cybélia née le 31 mars 2003 et de Calysta et Evangélyna nées le 19 février 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8075 le: 14 Janvier 2009 à 10:17:35 »

Hello !

Hier soir j'ai eu droit à 2 réveils nocturnes : Clémence à 21h30 et Coline à 22h30... justement le soir où leur père n'est pas là !  Tire la langue Des petites terreurs nocturnes je pense, les 2 puces se sont rendormies après un petit câlin.

Do, trop mignon ce petit câlin avec Anaïs...  Bisou

Aujourd'hui, kiné pour Clémence à 14h puis ce soir je vais au CA de l'assoc J et +.

Ce matin j'ai téléphoné au pédiatre pour prendre rdv pour la consultation des 1 an, ça me fait tout drôle ce cap des 1 an qui va arriver tellement vite !!!  Souriant Pleurs Roulement des yeux Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8076 le: 14 Janvier 2009 à 10:25:18 »

Et oui, le premier anniversaire se profile déjà !!! ça passe vite !!!
Si on a un peu de temps en gynéco, et que les petits ne sont pas trop fatigués ou affamés, on ira dire bonjour en néonat, quoique, plus le temps passe, et moins les filles du service vont s'en souvenir, d'autant qu'ils ne sont restés que 3 semaines et qu'il n'y avait eu aucune complication, donc pas trop de quoi se souvenir d'eux...
Je viens de les recoucher, j'espère qu'ils vont dormir un peu ! moi, je retournerais bien au lit aussi ; c'est fou le besoin de sommeil que j'ai ! quand j'étais enceinte, surtout les premiers mois, une fois ma douche prise le matin, j'étais prise d'un épuisement total, énorme, à tel point que j'avais juste envie de pleurer et de m'affaler par terre ; mais non, il fallait s'occuper de ma fille, aller  autravail... pendant toute la grossesse, j'ai été épuisée après la douche et ça me poursuit (bon, je ne l'ai pas encore prise) ; mais donner le bain deux fois me fatigue, pas vous ?
Moi, je n'ai pas le droit à des câlins, je ne connais pas ça.... ça m'a donné envie l'autre jour quand j'ai vu ma copine de grossesse patho ; un des jumeaux s'est blotti contre sa maman, il était lové contre elle, c'était tout mignon ! gabinou, lui, ne passe sont temps qu'à sauter dans la bras, se pencher brutalement, glapir... j'aimerais bien moi aussi des moments de calme et de câlins !
Journalisée

bebebulle57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8077 le: 14 Janvier 2009 à 10:30:59 »

Ha les moments calins c est géant, j'adore surtout avec mes sauvages lol, elles sont pas calins alors quand on y a droit on en profite. Pour le bain moi je donne en meme temps sa me fatigue moin et moins de hurlement de la par de celle qui attend.
Pour leur 1ere bougies on vas la soufflé avec 19 jours d avance, je sais c est pas bien mais comme mon mari part le 5fevrier pour 6 mois en afgha on vas profité pour faire leur anni en avance.
Journalisée

Maman de Cybélia née le 31 mars 2003 et de Calysta et Evangélyna nées le 19 février 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8078 le: 14 Janvier 2009 à 10:33:23 »

Tu vas te retrouver toute seule bb bulle !! olala, ma pauvre... il est militaire ?Comment tu donnes le bain aux deux en même temps ? tu as des anneaux de bain ? ici, pas de hurlement pour celui qui attend , il est par terre, dans la sdb, entouré de jouets et il explore le contenu du tiroir de la commode !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8079 le: 14 Janvier 2009 à 10:37:45 »

Wha, je suis super fière de moi ! j'ai réussi à changer toute seule ma photo, en redimensionnant l'image !! c'est vrai que j'adorais l'autre mais elle datait de septembre, ils ont bien grandi depuis...
Pas de nouvelles de LN ? elle reprenait aujourd'hui ou demain ?
Journalisée

bebebulle57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8080 le: 14 Janvier 2009 à 10:40:08 »

Coucou,

oui il est militaire, je vais me retrouvé toute seule, enfin j'ai de la famille tout pret mais on peut pas dire que je peux compter dessus en plus on vient d acheter une maison donc je déménage toute seule. pour le bain les anneaux en plastique j'en ai jamais voulu car j'ai fait mal a ma gde un jour donc elles ont eu des cousins de bain. Et maintenant elles sont dans le bain sur un tapis anti derapant avec les jouets. Je les met en meme temps les laisse jouet un peu. Puis je sors Evangélyna en 1er car c est une chipie qui se met sur le ventre et met la tete sous l eau. je la seche l habille puis la met par terre elle part a 4 pattes je sors sa soeur et tout le monde au dodo. OU alors je donne le bain au 3 en meme tps et le tps que je seche evangelyna et la mette au lit cybelia joue avec calysta
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8081 le: 14 Janvier 2009 à 11:32:14 »

OK bb bulle, c'est du sport ! moi, je n'oserais pas laisser les deux ensemble dans le grand bain, trop peur que les deux se renversent en même temps ou que celui qui reste dans le bain pendant que j'habille l'autre boive la tasse.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8082 le: 14 Janvier 2009 à 12:09:17 »

Maelle ton nouvel avatar est super beau! Ils sont magnifiques sur cette photo!!! Et comme j'aime à le dire pour mes nounouchettes, heureusement qu'on sait qu'ils sont sortis du même utérus le même jour, parce qu'on pourrait se poser des questions... Pour la ressemblance! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 14 Janvier 2009 à 14:05:26 »

Merci Do ! et je suis super fière d'avoir réussi à le réduire toute seule.
je suis étonnée car très régulièrement, des gens me disent "mais comme ils se ressemblent !!!".... je ne vois vraiment pas, sauf à la rigueur la forme du nez peut-être et le gabarit à peu près ( seulement 300 g d'écart).
Pfff, j'ai préparé les affaires pour aller chez la gynéco : sac à langer, bavoirs, compote, yaourt( pas de bib aujourd'hui), jouets... poussette dans le coffre ; je me stresse car là, je les entends, ils ne dorment pas (normal, ils se sont réveillés à midi) ; jeparie que dans 15 minutes quand je vais aller les chercher, ils seront tout juste endormis et ça va être un crève coeur de les réveiller ; et par contre là bas, ils vont fatiguer, pleurnicher, être pénibles.... le tout pour un truc désagréable, voir si le stérilet est à sa place ; je parie que non, donc ça veut dire qu'il va falloir l'enlever comme la dernière fois (désagréable) et surtout chercher un autre mode de contraception et aucun autre ne me dit ! l'abstinence peut-être (en ce moment, ça me conviendrait plutôt Roulement des yeux).
Allez, ça va bien se passer, j'en ai vu bien d'autres, notamment quand j'allais tous les jours chez la méchante doc d'allaitement et à l'époque, ils étaient tout petits, décalés en permanence, sans aucun horaire de tétée.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8084 le: 14 Janvier 2009 à 16:59:30 »

Maëlle, j'espère que ton expédition au CHU avec les 3 enfants s'est bien passée.

Bebebulle, sacré défi qui t'attend ces 6 mois sans ton homme... 

Nous somme de retour du kiné (qui a trouvé le pied de Clémence très bien, elle ne se met plus systématiquement sur la pointe des pieds quand elle est debout, apparemment le fait qu'elle porte des chaussures a bien aidé). D'ailleurs je vais reprendre rdv avec l'orthopédiste pour faire un bilan maintenant que la miss est souvent debout, et peut-être réduire le suivi kiné...  Huh?

Je commence à avoir du mal à caser les filles dans les sièges auto, je crois qu'il est temps de les passer en face à la route, même si elles n'ont pas encore franchi les 9 kg, parce que là c'est ric-rac au niveau des jambes...  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: