Coucou !
Do, dur dur cette nuit...

Maëlle, je suis contente que ta virée au CHU se soit si bien passée.
Cécé super ta journée d'hier !

Journée bien remplie ici on était aux bébés nageurs ce matin puis grande balade cet aprèm, il a fait un temps magnifique et
17° au soleil, un avant goût de printemps, trop bon

.
AHHHHH comme je t'envie !

Ici soleil superbe ce matin mais gla gla gla...
Dire qu'on a failli partir s'installer à Montpellier au printemps !

Mary, merci pour les news, ondes +++ pour LN...
Ce soir Arthur nous refait la même qu'hier

ça fait déjà 2 fois qu'on le récupère debout dans son lit. Et quand on va dans la chambre, il secoue la tête comme pour dire non non non

Pourtant il dormait déjà depuis au moins 1h. Vous pensez qu'il peut se mettre debout en dormant ou bien c'est justement parce qu'il est réveillé qu'il se met debout (hypothèse plus probable) ?
D'après mon bouquin sur le sommeil, il est tout à fait possible qu'un bébé s'agite et se lève tout seul pendant son sommeil s'il fait une terreur nocturne (qui survient toujours en début de nuit, donc ça pourrait coller pour Arthur). Mais je ne c'est pas si c'est son cas, il réagit comment quand il vous voit ? Il capte tout de suite votre présence ou c'est quand vous le prenez qu'il réagit ?
Car j'ai remarqué que lors d'une terreur nocturne, mes puces ne réagissent pas lorsqu'on va les voir, leur parler, elles continuent à s'agiter. Ce n'est que lorsqu'on les prend ou qu'on les rallonge qu'elles se "réveillent", nous regardent et s'apaisent.
Saralila, c'est toujours ta kiné qui vient à domicile ?
En fait mademoiselle Clémence est suivie par 3 kinés

:
- la kiné à domicile qui vient tous les lundi matin
- le kiné de ville qui la suit depuis sa sortie de néonat, qu'on voit de moins en moins souvent (de 3 séances/semaine au début à 1 ou 2 séances par mois en ce moment, c'est juste une surveillance)
- la kiné de l'hôpital qu'on va voir une fois par mois environ
Je suis rentrée à 1h30 du matin de ma réunion J et + !

Plus de 4h de réunion dans une salle non chauffée, je suis rentrée chez moi à l'état de glaçon, j'ai mis plus d'une heure à me réchauffer sous la couette et à m'endormir enfin, toute frissonnante et fiévreuse. Ce matin ça va mieux, mais bon c'est pas la grande forme quoi... Je dois aller à la gym ce soir mais franchement je suis pas sûre d'être d'attaque.

Heureusement les filles ont été cool, réveil à 8h30.