Et oui
Cécé, nous étions aux bb nageurs! Trop bien! Ca faisait très longtemps mais les filles n'avaient pas oublié! Elles ont bien nagé en battant leurs jambes et leurs petits pieds et se sont éclatées comme des petites folles! Camille ne s'est pas effondrée dans nos bras comme elle le faisait

, elles ont bien joué jusqu'au bout! On est resté jusqu'à la fin, c'est la 1ère fois, d'habitude elles sont crevées! Bref, toute la Sébetdo's family s'est bien amusée!!!
Cette nuit, un réveil de Camille vers 4h30 je crois, je ne suis plus sûre... Je ne sais pas si c'est réel, si j'y suis allée ou si c'est zhom

bref, s'il y a eu un réveil (il me semble bien qd même...), ça ne m'a pas vraiment perturbée...

Puis elle s'est réveillée à 6h15

Pour une fois que tout le monde peut dormir, elle ne fait pas comme hier où elle s'est réveillée à 7h... Pfff! y a pas de justice!
Hier soir, on a fait bib+purée pour Camille, purée+bib pour Anaïs et comme elles n'ont pas fini leur bib ni l'une ni l'autre, j'ai ajouté une compote qu'elles ont bien mangé. Après au dodo tout le monde et hop! tout le monde dort! Qu'est-ce que c'est agréable

J'envie les mamans qui ont réussi à avoir ça dès le début! Nous, on savoure depuis que c'est le cas! D'ailleurs j'ai fait la remarque à zhom à midi "qu'est-ce qu'on est bien depuis qu'on n'a plus Camille dans le salon en permanence!" Maintenant, avec ma Camillou c'est siestes matin et aprèm' dans son lit pop-up et dodo le soir sans être endormie! Je suis vraiment fière d'elle!
Et grande nouvelle! Ca fait 2 nuits que Durban le grand n'a pas fait pipi/caca dans la nuit!!! 2 matins où le salon est tout propre!!! Je suis super contente! Surtout qu'il n'a que 3 mois!
Voilà, j'ai enfin remis mon blog à jour... J'avoue qu'avec le mois de décembre pourri qu'on a eu, j'avais pas eu le temps. En plus, on n'avait pas d'appareil photo (j'en aurai un nouveau en début de semaine) donc pas de photo à publier... Bon, là, j'ai écrit qq résumés et publié des photos que ma BM nous a envoyées.
Zhom devait aller faire les courses pendant la sieste des filles, là il dort sur le canapé

je sais pas trop si elles vont se faire comme ça...

Autant je suis contente d'être à la campagne, autant j'envie les parisiennes et je regrette mon ancienne vie de parisienne pour les facilités du genre faire ses courses sur internet... Pfff! Rien que pour ça, ça me gonfle!!!
Je vous raconte ma vie là... mais j'ai rien de vraiment intéressant à faire d'autre alors je continue ok?
Comme zhom n'a pas pris le grade supérieur cette année, on va faire une demande pour partir et changer de région. On voudrait descendre dans le sud, en Languedoc-Roussillon. Maintenant, il reste à attendre que des places soient dispo... On verra... J'aimerais vraiment que ça se fasse rapidement, j'en ai un peu marre d'être ici (ça fait 6 ans) et j'aimerais qu'on se rapproche de nos mères... Pour les petites, ça serait mieux...
Sinon, comme je vous l'ai dit hier, zhom m'a donc rassurée et m'a dit que je pouvais rester avec les filles à la maison jusqu'à ce qu'elles aillent à l'école. Nous devons faire très attention à nos finances ces prochains mois mais après, une fois remis à flots, ça ira bien! Donc pas obligée d'abandonner mes nounouchettes!!! Ca, ça me fait une épine de moins dans le pied!!!
LN, encore merci, et les autres aussi pour vos conseils et vos réponses!!!
Maelle, ça s'est bien passée, ta matinée entre vous? Et la galette, elle est bonne? gourmande!!!
Cécé, alors moi, j'ai reçu un livre de cuisine pour bb de la part de... Cécé!!!

Quoi? C'était pas drôle? Ah! et j'oubliais un gros carré de chocolat praliné! Huuummmm! en fait c'est moi qui l'ai mangé

Sinon, plus sérieusement, Aurélie a fait son cadeau à LN, c'était le dernier chainon manquant.
Bon bah voilà, j'ai fini ma tartine!
@ +, Do