07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 19:57:08
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814408 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8010 le: 10 Janvier 2009 à 10:04:35 »

Coucou les filles,

Dommage pour la grasse mat Nadège mais félicitations à Leeloo pour sa dent  Souriant

Sympa le week end en perspective Maelle, bonne galette moi j'adore ça !

Mo alors ce réveil en fanfare de Jeff Huh?

Do t'es aux bébés nageurs ? J'espère que la nuit a été bonne  Clin d'oeil

Arthur et Margaux se sont réveillés juste avant 8h, donc très bien. Arthur a bien chouiné un peu vers 6h et quelques mais on n'a pas bougé et il s'est rendormi, ouf  Tire la langue
Hier j'ai eu mon 4ème caca dans le bain  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, égalité 2 partout, j'espère que ça va s'arrêter là car c'est la galère quand même de finir tout le monde a la douche et de devoir nettoyer baignoire, jouets, anneaux ...................

Au fait j'ai pas bien suivi tous les cadeaux de Noel vu que j'étais en vacances, alors qui a eu quoi et offert par qui ? On peut faire un petit résumé pour une curieuse 
Alors coté ronde des cadeaux je crois que j'en ai un bout :
Nadège > Delphine > Maelle > Céline (boucles d'oreille) > Do > Morgane > Aurélie ?
LN > Ariane > Valou ?
c'est ça Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8011 le: 10 Janvier 2009 à 10:10:42 »

Valou/Nadège....oui oui oui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil du maquillage ( fard à paupière, crayon pour souligner mon regard  Clin d'oeil, gloss et vernis à ongles pailleté  Clin d'oeil Clin d'oeil  Souriant Souriant Souriant et un livre  Souriant Souriant Souriant...euh j'l'ai pas commencé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Encore merci Valou...j'pense à toi tous les matin en me maquillant  Clin d'oeil

Voili voilou 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8012 le: 10 Janvier 2009 à 15:20:06 »

Et oui Cécé, nous étions aux bb nageurs! Trop bien! Ca faisait très longtemps mais les filles n'avaient pas oublié! Elles ont bien nagé en battant leurs jambes et leurs petits pieds et se sont éclatées comme des petites folles! Camille ne s'est pas effondrée dans nos bras comme elle le faisait  Tire la langue , elles ont bien joué jusqu'au bout! On est resté jusqu'à la fin, c'est la 1ère fois, d'habitude elles sont crevées! Bref, toute la Sébetdo's family s'est bien amusée!!!

Cette nuit, un réveil de Camille vers 4h30 je crois, je ne suis plus sûre... Je ne sais pas si c'est réel, si j'y suis allée ou si c'est zhom  Roulement des yeux Roulement des yeux bref, s'il y a eu un réveil (il me semble bien qd même...), ça ne m'a pas vraiment perturbée... Tire la langue Tire la langue Puis elle s'est réveillée à 6h15  Pour une fois que tout le monde peut dormir, elle ne fait pas comme hier où elle s'est réveillée à 7h... Pfff! y a pas de justice!
Hier soir, on a fait bib+purée pour Camille, purée+bib pour Anaïs et comme elles n'ont pas fini leur bib ni l'une ni l'autre, j'ai ajouté une compote qu'elles ont bien mangé. Après au dodo tout le monde et hop! tout le monde dort! Qu'est-ce que c'est agréable Cool Cool J'envie les mamans qui ont réussi à avoir ça dès le début! Nous, on savoure depuis que c'est le cas! D'ailleurs j'ai fait la remarque à zhom à midi "qu'est-ce qu'on est bien depuis qu'on n'a plus Camille dans le salon en permanence!" Maintenant, avec ma Camillou c'est siestes matin et aprèm' dans son lit pop-up et dodo le soir sans être endormie! Je suis vraiment fière d'elle!

Et grande nouvelle! Ca fait 2 nuits que Durban le grand n'a pas fait pipi/caca dans la nuit!!! 2 matins où le salon est tout propre!!! Je suis super contente! Surtout qu'il n'a que 3 mois!

Voilà, j'ai enfin remis mon blog à jour... J'avoue qu'avec le mois de décembre pourri qu'on a eu, j'avais pas eu le temps. En plus, on n'avait pas d'appareil photo (j'en aurai un nouveau en début de semaine) donc pas de photo à publier... Bon, là, j'ai écrit qq résumés et publié des photos que ma BM nous a envoyées.

Zhom devait aller faire les courses pendant la sieste des filles, là il dort sur le canapé  Roulement des yeux Roulement des yeux je sais pas trop si elles vont se faire comme ça... Autant je suis contente d'être à la campagne, autant j'envie les parisiennes et je regrette mon ancienne vie de parisienne pour les facilités du genre faire ses courses sur internet... Pfff! Rien que pour ça, ça me gonfle!!!
Je vous raconte ma vie là... mais j'ai rien de vraiment intéressant à faire d'autre alors je continue ok?
Comme zhom n'a pas pris le grade supérieur cette année, on va faire une demande pour partir et changer de région. On voudrait descendre dans le sud, en Languedoc-Roussillon. Maintenant, il reste à attendre que des places soient dispo... On verra... J'aimerais vraiment que ça se fasse rapidement, j'en ai un peu marre d'être ici (ça fait 6 ans) et j'aimerais qu'on se rapproche de nos mères... Pour les petites, ça serait mieux...

Sinon, comme je vous l'ai dit hier, zhom m'a donc rassurée et m'a dit que je pouvais rester avec les filles à la maison jusqu'à ce qu'elles aillent à l'école. Nous devons faire très attention à nos finances ces prochains mois mais après, une fois remis à flots, ça ira bien! Donc pas obligée d'abandonner mes nounouchettes!!! Ca, ça me fait une épine de moins dans le pied!!!
LN, encore merci, et les autres aussi pour vos conseils et vos réponses!!!

Maelle, ça s'est bien passée, ta matinée entre vous? Et la galette, elle est bonne? gourmande!!!

Cécé, alors moi, j'ai reçu un livre de cuisine pour bb de la part de... Cécé!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Quoi? C'était pas drôle? Ah! et j'oubliais un gros carré de chocolat praliné! Huuummmm! en fait c'est moi qui l'ai mangé Tire la langue Tire la langue Sinon, plus sérieusement, Aurélie a fait son cadeau à LN, c'était le dernier chainon manquant.

Bon bah voilà, j'ai fini ma tartine!
@ +, Do

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8013 le: 10 Janvier 2009 à 19:18:30 »

Do, nous sommes rentrés de la galette à 18h45 et j'ai vite couché les petits pour une micro sieste car ça aurait été trop dur de tenir jusqu'à l'heure normale du biberon... là, ils dorment à poings fermés, peut-être qu'on aurait dû tenter de leur donner le biberon et hop, au lit pour la nuit, mais on n'a pas osé car on n'a jamais essayé et peur d'un réveil trop précoce...
Sinon, la galette était excellente et merci apolline de ne pas avoir fini sa part ! j'ai dû me dévouer hihi...
Do, tu n'es pas trop nostalgique de l'allaitement ? c'est fini fini ? tu as encore du lait j'imagine...
Chez nos amis nous avons essayé la Wii et c'était bien, enfin, les filles ont essayé ; apolline a complètement raté les cerceaux et le saut à ski, elle doit tenir certains neurones de son père... Roulement des yeux
demain, je vois donc mon amie d'hôpital (MAP), on est très liée depuis qu'on a fait connaissance, c'est bizarre d'être aussi proche en aussi peu de temps ; nos poussins vont donc encore voir leurs homologues nés un mois pile après eux le 27 mars.
Les grandes jouent au menteur, les petits dorment, zom mitonne sa blanquette de veau, le feu flambe dans la cheminée... pas mal la vie !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8014 le: 10 Janvier 2009 à 20:07:02 »

Do, tu n'es pas trop nostalgique de l'allaitement ? c'est fini fini ? tu as encore du lait j'imagine...

Oh que si, je suis nostalgique Ca me manque, mais en même temps je me dis que je vais enfin perdre tous ces kilos en trop! Je me console comme je peux! Par contre, Anaïs n'arrête as de me tirer le décolleté et de regarder mes seins... J'espère que je ne l'ai pas privée alors qu'elle en voulait encore... Et puis, depuis qu'elle n'a plus le sein, elle tète vachement: la purée ou la compote, elle la tète, elle tète sa langue à longueur de journée (lorsqu'elle ne suce pas ses doigts)... Est-ce parce qu'elle ressent un manque? Ca m'ennuie...

Bonne soirée en perspective dis-moi! Il faudrait qu'on s'appelle un de ces 4, ça me manque... Roulement des yeux

Bisou Bisou @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8015 le: 10 Janvier 2009 à 21:44:47 »

Oui, ils faudrait qu'on s'appelle ! tu ne veux pas reproposer le sein à ta ouce pour voir ce qu'elle en dit ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8016 le: 10 Janvier 2009 à 21:54:31 »

Ben j'aimerais mais j'ose pas... Si jamais finalement c'était pas la fin alors que j'avais décidé que si... Et puis, j'avais plus beaucoup de lait... En plus, j'ai dit à tout le monde qu'elle était sevrée... Enfin, je ne sais pas quoi faire car ça ne tiendrait qu'à moi, je retenterais le coup... Mais je me sens vraiment pas bien dans ma peau et il faut que je perde mes kilos et si je continue, je les perdrai pas...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 10 Janvier 2009 à 21:57:42 »

Je comprends ce que tu veux dire.... pourtant en général l'allaitement permet de perdre lentement mais sûrement les kilos en traop et notamment la graisse !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8018 le: 10 Janvier 2009 à 22:03:39 »

Ben en fait, en sortant de la mater, je faisais 1kg de moins qu'avant la grossesse. Je m'étais dit "chouette!". Et petit à petit, j'ai commencé à reprendre des kilos... Ma SF m'avait dit que chez certaines femmes allaitantes, le corps réclame beaucoup à manger et stocke de peur de ne pas avoir assez pour fabriquer le lait... Évidement, c'est tombé sur moi Roulement des yeux Roulement des yeux Qu'est-ce que j'avais faim au début
En plus, en sept-oct, j'ai été sous cortisone, ce qui n'a rien arrangé...
Enfin voilà... zhom m'a lue et il dit qu'il faut pas que je me prenne la tête, qu'elle s'est habituée déjà (elle n'a pas donné l'impression que le bib du matin la dérange, bien au contraire...) et que je dois me dire que c'est fini. De toute façon, ça ne lui manque pas... je pense qu'elle a commencé à oublier...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 11 Janvier 2009 à 06:51:29 »

Courage Do  Bisou Bisou Bisou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 11 Janvier 2009 à 10:13:56 »

Grrr, encore un réveil de gabinou à 2h50, ça fait 3 appels la nuit cette semaine, ça me stresse, j'ai peur qu'il reprenne l'habitude d'appeler le filou ! je l'ai laissé pleuré 15 minutes pour voir car ce n'était pas encore le satde des hurlements mais non, rien n'y a fait, donc j'ai employé les grands moyens, changement de couche, gel sur les gencives et dolip à tout hasard... je l'ai recouché et il s'est rendormi sans rien dire, mais moi ça a été plus dur ! oh, le coquin !! je ne sais pas ce qu'il a , il n'a pas l'air d'avoir mal aux dents pourtant....
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8021 le: 11 Janvier 2009 à 13:12:04 »

Maelle pourquoi n'essaies tu pas de lui mettre un suppo de chamomilla au coucher au moins si c'est les dents  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et puis aucun risque avec l'homéo  Clin d'oeil Clin d'oeil en tout cas courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 11 Janvier 2009 à 20:42:26 »

Mo alors ce réveil en fanfare de Jeff Huh?
J'ai laissé les filles s'en charger, j'ai été sympa Clin d'oeil Et puis zou au boulot crevee par -8°C hier matin, puis courses en speed car plus de laitages, puis ostéo, puis soiree courte car crevee. Et surprise du jour: aujourd'hui on etait invités chez les BP, mais Jeff m'avait rien dit!!! Roulement des yeux Il est sur que si mais la je suis formelle! Je me demandais meme quand on allait enfin pouvoir leur offrir leurs cadeaux de noel... Donc pas une minute a moi encore alors que j'avais un super programme moi: DOOOOOOOOOOORMIIIIIIIIIR

Ben foutu, donc la j'ai bossé (puisque pas la du weekend) et on remet ça demain! Pffffff j'en ai marred e pas voir le jour et de courir tout le temps! Et puis avant mon operation j'aimerais bien profiter de ma validité...pour autre chose que la gestion du quotidien.

Bref, rien de nouveau sous le soleil, je tiendrai encore sur les nerfs

Allez bisous a totues je file me detendre enfin!!!!!!!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 11 Janvier 2009 à 20:48:18 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou MO  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8024 le: 11 Janvier 2009 à 20:57:50 »

Et c'était sympa chez tes BP ? J'espère en tout cas que tu as réussi à mettre les pieds sous la table et te poser un peu  Clin d'oeil Plein de bonnes ondes pour ton rythme effréné  Bisou Bisou Bisou. En tout cas tu me fais prendre conscience que j'ai de la chance d'être à la maison même si parfois j'ai l'impression d'avoir toutes les corvées qui m'y tendent les bras. Relativisons, les corvées finalement que tu travailles ou pas elles restent  Pleurs Pleurs Pleurs

Ici week end sympa. J'étais toute seule hier soir et les loulous ont été chouettes, tout s'est bien enchaîné du goûter au coucher  Souriant Aujourd'hui mes BP sont venus déjeuner avec nous et ils nous ont rapporté les porteurs/trotteurs qu'ils avaient offert à Arthur et Margaux à noël. Ils s'en servent déjà super bien et on a bien rigolé en les faisant se pousser l'un l'autre. Un coup Margaux assise et Arthur qui pousse et un coup le contraire. Très drôle et avec le rythme "bourrin" d'Arthur, Margaux avait presque les cheveux (enfin ses 3 cheveux  Tire la langue) dans le vent  

Au programme aussi, poisson pour la première fois pour mes schtroumphs et ça leur a bien plu. Je vais commencer les oeufs dans la foulée. D'ailleurs comment faites vous Huh? Des oeufs durs j'imagine puis on ne garde que le jaune, c'est ça  Huh?

Bisou Bisou Bisou à toutes et bon début de semaine  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: