Salut les filles,
Avant tout, ma dernière mésaventure du matin. Plus un goutte d'essence ds ma voiture, donc je passe chez Auchan avant d'aller au bureau. Je mets ma carte ds le biniou : carte périmée

(oui oui, je le savais, elle expirait le 31/12 mais j'ai pas pensé de prendre la nouvelle qui est sur le bureau chez nous). Je peste !!!

Bien sur, la partie de la station "paiement en caisse" n'ouvre qu'à 9h, heure à lauqelle je dois etre au bureau... Ok, je serai donc (encore) en retard. Je fais le tour, me place devant la borne et attends... Je me dis "je vais remplir ma souche de chèque en attendant"... J'ouvre mon chéquier : plus de chèque !!!!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!! Idiote, j'ai fait le dernier chèque au toubib hier !!! Mais vu ma soirée... (explications ci dessous) Comment je vais faire ??!!! Me prostituer pour 50 euros d'essence ??

Heureusement, j'aperçois un 2e chéquier ds mon sac, celui du compte joint !! Ouf !!! Et y'a meme des chèques dedans, trop la fete !!!

Plus qu'à attendre que la station ouvre
Mine de rien, j'ai mis 43.5 litres ds un réservoir de 45 litres, comme quoi, j'étais pas loin de la panne sèche !!
Et suis arrivée au taf avec 15 min de retard

Alors, bilan de la visite du docteur maintenant : Rémi est (presque) guéri !!! Les derniers jours de traitement devraient le guérir complètement !! Bonne nouvelle

2e bonne nouvelle : il a repris 350g en une semaine

Encore autant et il pèsera 9 kg, poids conseillé pour son age.
Et à partir de là, on pourra entreprendre une "rééducation alimentaire" de la purée de midi. Car le docteur pense comme moi : y'a du caprice la dessous !!!

Enfin, ma soirée solo speed. Donc, je récupère les bb chez nounou vers 17h15, retour à la maison, sieste des bébés avant le doc. C'est le foin, ils ne veulent pas dormir et finissent par succomber 15 min avant que je les lève... Donc forcément, dur dur le réveil et cris +++

Pdt leur "sieste", je prépare la soupe du soir et doit étendre le linge + charger la poussette ds la voiture, allumer le feu, préparer le sac... le tout en 30 min

Impossible, le feu a zappé, j'ai mis le chauffage électrique (il faisait 14° quand on est arrivé...)
Bref, je les lève, direction le toubib. On en sort à 19h15, le temps de rentrer 19h30, pile l'heure de manger (zappe du bain comme prévu). Je termine les bibs (ajout du lait et chauffe) et mets les loulous en pyj. J'installe tt le monde ds les transats : ils ne veulent pas de leur bib !!!!!!

Ok, le gout ne leur plait ptet pas, je change de soupe : meme refus !!!
Alors j'ai craqué : je les ai mis ds leur parc à jouer et je ne m'en suis plus occupé, je pleurais, trop marre de me casser le cul pour eux, en échange je ne reçois que des cris et des refus.
Eric rentre sur ses entrefaites (20h), il voit le bordel (car en plus, c'est le souk vu à l'heure qu'on est rentré) : fringues ds tous les sens, plein de bibs non consommés ds la cuisine, moi en panique totale, les bb pas couchés malgré l'heure et complètement énervés. Il s'en est occupé pdt que j'essayais de me calmer. Je suis meme allée faire un tour dehors (par -6°) pour retrouver mes esprits. Quand je suis rentrée, les bb étaient au lit, Eric faisait la vaisselle des multiples bibs.
Je sais meme pas s'ils ont mangé ou pas, je m'en cogne !!!
Aucun soutien d'Eric, il n'a meme pas cherché à me consoler, à me rassurer.
Je suis une mauvaise mère, mes bébés ne m'aiment pas, pour preuve, quand je suis seule avec eux, ils font tout pour me mettre hors de moi : cris pleurs bagarre refus de manger et de dormir. Quand ils me voient, ils pleurent. Alors qu'avec nounou et Eric, ils sont gentils et calmes. Donc à moi les heures sup sans remord, moins ils me voient et mieux ils se portent. Ca fera des sous en plus !!
Voila l'état d'esprit depuis hier soir. Je vais penser à moi maintenant, égoistement, car Eric s'en fout que je sois mal et les bébés ne sont pas bien avec moi. Donc ils resteront + avec leur père et je vais me débrouiller pour me sentir mieux sans l'aide d'Eric.
LN