Salut les filles,
Surprise au réveil : plein de neige

Eric, qui n'avait pas entendu son réveil, dommage. Je suis allée le réveiller... "il est 6h50 et y'a de la neige qui tient sur la route, il faudrait ptet partir plus tot". En temps normal, il lui aurait resté 30 min...

Ca a été speed, meme que je me suis faite engueulée : "j'ai pas le temps" pour m'aider pour le bois

Du coup, je suis partie + tot aussi. A 8h10, tout le monde était en voiture, les bb avaient le nez tout rouge (-6°, c'est exceptionnel chez nous !!!), on est arrivés chez nounou à 8h20, on a donc mis le double de tps pour y aller. Y'a meme un endroit, un petit vallon inhabité où je passe, j'étais la 1ere voiture

Y'avait plein de traces d'animaux, trop rigolo

J'ai pas glissé à l'aller mais au retour, j'ai du remonter une cote assez pentue (mais heureusement assez courte) et j'ai patiné. J'étais super crispée car si je calais ou m'arretais, c'était foutu. J'ai mordu le bas coté et sur la terre, j'ai eu + de prise. Ouf !!

Et je suis malgré tout arrivée à l'heure au boulot, car au bout de qq km sur la neige (5 ou 6), la route était "dégagée", c'est à dire qu'à force de voitures passées avant moi, il y avait des "rails" déneigés. Trop facile

Heureusement, car j'ai une descente à + de 10%, j'appréhendais un peu...

Et il devrait re neigé ds l'aprem. Bon, je quitte à 16h30 car c'est moi qui récupère les bb ce soir, Eric fait du rab. J'espère que ca attendra 17h pour tomber

Pour aller chez le doc, la route est simple (sans cote ni descente vertigineuses).
Sinon, hier soir, bib potiron + lait. J'ai mis 60 ml d'eau + 180 ml de soupe (très liquide) + 7 doses de lait pour Rémi (8 pour Rachel) + 3 cs de blédine. Tout a été nettoyé sans souci

Et ils se sont partagés un yaourt à la peche en dessert. Puis tout le monde au dodo et ce matin, à 7h30, j'ai du les réveiller

Pas le choix, avec la neige, on ne pouvait pas se permettre de partir en retard.
Ce matin, bib à 240 ml pr Rémi. Tout liquidé !!! Je l'ai habillé avant son bib, il chouinait pdt ce tps, je pensais que c'était parce que j'avais les mains froides. Mais non !! C'était la faim

La tete quand il a vu son bib ==>

<== à peu près, + agitation des bras et des jambes

Par contre, Rachel, qui a son bib avant de s'habiller (car en général, elle est réveillée en 1er...) n'a pas tout bu... Il restait presque 90 ml. Mais bon, ca ne m'inquiète pas, elle se rattrapera ce midi

Trop jolies toutes vos photos !!! Et bienvenue à Gaelle !!!
Chez nous, ils savent très bien faire non de la tete (mais sans savoir la signification). C'est marrant, ils se regardent et font "non" à tour de role, celui qui regarde se marre, puis le fait, pdt que le 2e rigole, etc... Rachel tient très bien debout en se cramponnant à un support. Ce matin, elle a tenté un "sans les mains" avec Rémi pile en dessous, j'ai eu peur que si elle loupait son coup, le pauvre soit écrasé

. Mais non, elle a réussi à se rattraper à la barrière à temps

Sinon, Rachel et Rémi répètent "greuh" , ils disent papa et maman. Rachel me regarde et dit papa. Alors je dis "moi c'est maman". Elle se marre et dit "papa". Et plus je lui dis maman, plus elle répond papa en se marrant

Alors j'arrete et là, elle dit maman. Quelle chipie !!!

J'ai encore qq photos avec moi (de notre séjour à Reims et qq anciennes que ma mère avait sur son PC. Je les mets ds la journée.
J'ai fait les soldes chez Kiabi hier aprèm (sortie à 16h exprès !!! j'avais prévu le coup et travaillé + tard lundi

). Pour 105 euros et des poussières, j'ai eu :
- 1 pantalon pour moi
- 2 pour Eric
- 3 ensembles soutifs strings (pour moi

)
- 2 t-shirts manches longues (pour moi aussi)
- 3 gilets pr Rachel
- 2 pour Rémi
J'ai bien mené ma barque, je pense... -80 % pour un froc à Eric, -50% pour le reste sauf un seul article à -20 % (pour Rémichou)
Bon, j'arrete de raconter ma life et je vais bosser un peu

Bises les girls !!
LN