Salut les filles!!! Ca y est, j'ai récupéré mon retard! Vous avez été gentilles, je n'ai mis que 30 min à peu près pour tout lire

Alors, que je vous raconte. Chez nous, petite semaine bien sympa chez ma BM. Mais alors, les nuits... catastrophiques

On a dormi en moyenne 4h par nuit... Camille a percé sa 1ère dent et on l'a sentie passer! Anaïs en a sorti 2 en même temps et rien, pas de pleurs comme sa soeur! Comme à chaque fois!!! Par contre les fesses

Les pauvres, elles ont douillé...
D'ailleurs, j'y pense, Mo: je pense que c'est trop tard mais ce sera pour la prochaine fois, qd tu nettoies les fesses abimées au liniment, ne rince pas à l'eau ni n'essuie après, c'est bon pour leurs petites fesses toutes rouges de rester dans le "gras", ça nourrit.
Bref, on n'a pas vu la semaine passée(très courte puisqu'on est arrivé le lundi et on est reparti le vendredi soir). On a visité tout le monde (ça va ils sont tous dans un rayon de 20km à tout casser), on s'est fait un resto à 2 pour la 1ère fois depuis le 29 mars 2008 (et oui

), on est monté tous les 2 en Andorre. La journée les filles ont été super cools, tout le monde nous l'a dit! La BS de ma BM (ils habitent la même maison, un étage par frère) nous a dit "si qqun vous dit qu'il les entend, il ment! Elles sont adorables!!!"

Ca fait plais'! Non, tout s'est bien passé, le seul hic, ça a été les nuits... En plus on ne pouvait pas laisser Camille pleurer, elle était soit avec sa soeur, soit avec nous... Et puis, de toutes façons, elle avait mal et souffrait beaucoup...
Et puis, jeudi ça a été mieux, dans la nuit de vendredi à samedi (où l'on a roulé toute la nuit) pas de réveil dans la voiture, on a pu s'arrêter pour que zhom dorme un peu. On est arrivé à 4h à la maison, 4h15 tout le monde recouché, 4h30 tout le monde redormait! Jusqu'à 7h30!! Bon, faut dire qu'elles ont dormi toute la route dans la voiture
Là, ça va mieux, plus de réveil la nuit, mais Camille se réveille à 5h du mat' et impossible de la rendormir... Et elle finit par réveiller sa soeur qui se met à râler elle aussi!!! Anaïs, si douce, si calme, devient une Camille en puissance

Alors, je me demande si elles ne se réveillent pas parce qu'elles ont faim...

Je devrais peut-être donner des légumes moi aussi le soir, mais le truc c'est qu'elles ne finissent pas leur bib le soir... Alors quoi

Que faire? Je ne sais pas...
Sinon, je voulais vous demander comment faire pour arrêter l'allaitement... Je veux m'arrêter car j'aimerais enfin retrouver mon corps (toujours beaucoup de kilos en trop), mes seins et tout le reste mais je n'arrive pas à lâcher prise... C'est con, hein? Surtout qu'Anaïs semble prête... Mais je n'ai pas eu le temps de vous demander ça car ce matin, quasiment pas de lait donc j'ai donné un bib de complément (de 150ml quand même) à Anaïs qui s'est tout enfilé!!! J'ai l'impression que mon corps fait en sorte de stopper mon allaitement, comme pour me forcer en fait... Vous voyez ce que je veux dire? C'est peut-être bête ce que je dis mais par exemple, ça fait qq jours que je recommence à avoir une libido "normale" (comme avant quoi), à ne plus avoir de sécheresse intime chronique... etc... (j'espère ne pas vous déranger à parler de ça) Et puis, hier soir, Anaïs n'a pas voulu du sein à la tétée de 18h et voilà que ce matin, pas de lait à gauche et à peine qq gorgées à droite. Je crois que c'est un signe... En plus, j'ai enfin trouvé du lait de chèvre infantile, elle l'aime, donc je n'ai plus "d'excuse" pour ne pas arrêter...
Maelle, Appoline est superbe dans sa tenue de princesse! Elle est bien rentrée? Je trouve que Gabin a pris de bonnes joues ces derniers temps (cf la photo tout nu)! Et sympa les photos avec Clémence et Coline!!!
Tu leur mets des chaussures tous les jours et tout le temps? Parce qu'ici, c'est uniquement quand on sort... Déjà, j'y pense pas (je vis en chaussettes à la maison) et puis je trouve qu'elles transpirent dans les chaussures et vaut mieux que ça respire un peu qd même, les petits pieds...
Mo, tout le monde est guéri? Et toi, c'est pour quand l'opération?
Saralila, bravo aux choupettes pour leurs progrès! Ici, les 2 font bonjour/au revoir/coucou! D'ailleurs Anaïs sait tellement bien le faire que qd on lui dit un truc qu'elle ne comprend pas, elle fait coucou (au cas où se serait ça qu'on lui aurait demandé

); Camille passent sans cesse de la position assise à presque 4 pattes (elle s'écroule sur le ventre), elle est même tombée du lit chez ma BM

1ère vraie bosse, j'ai mis de la glace pour stopper l'oeuf!! et 1ère frayeur pour moi qui était autant en larmes qu'elle...
Ca vous le fait aussi? Quand j'en ai une qui pleure car elle s'est fait mal, j'ai du mal à me retenir... Ca date de la chute de zhom et Naïs dans les escaliers cet été...
Delphine, je suis super contente pour toi pour le CDI!!!! Super nouvelle! Paulo va mieux? Qu'est-ce qu'il fait comme boulot (si c'est pas indiscret) car il semble très présent à la maison...
Jadelle, ça va mieux chez toi? Et ton moral, et ton suivi médical, tout va bien?
Cécé, vous êtes guéris, ça y est? Et Jeff, il fait comment pour jouer s'il est malade? Gros

à tous les 4!
Valou, contente que ton réveillon de folie se soit bien passé! Des photos! des photos!!!!!!
Il y a certainement d'autres choses sur lesquelles je voulais réagir mais j'ai oublié... Et puis, j'ai Camille qui vient de se réveiller de sa méga sieste (ben oui, elle s'est réveillée à 5h et ne s'est jamais rendormie!!!), alors je dois vous laisser!
LN, au rapport au fait, on t'attend! Comment s'est passée cette semaine?
@ +, Do
Ah!
Cécé tu as posté! Je m'en vais te lire!