08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 12:08:34
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814909 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 28 Décembre 2008 à 01:26:55 »

Oui je vous l'ai pas dit mais vos bb sont magnifiques! J'adore les photos, merci les filles!

Do, je suis bien contente que tout ça evolue, ça va vous changer la vie, enfin!

Bon, nous avons enfin réussi a remettre les filles sur les rails coté horaires. Reveil a 10h30 et coucher a 20h30....et entre temps papa et maman ont joué comme des petits fous a la Wii

Demain, on fait un mini réveillon avec la marraine des filles, ma meilleure amie (celle qui se bat contre le cancer depuis presque un an) et je suis super contente! On a prévu un menu de fete et on va se regaler...

Et lundi, Jeff reprend le boulot et la nounou revient Bouhhhh Je commençais a m'y faire a cette vie de famille 24h/24, c'etait bien agreable! Enfin, heureusement la semaine sera courte et mercredi on remet ça (vive les kilos qui vont avec )
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7816 le: 28 Décembre 2008 à 09:13:19 »

Allez, c'est parti, la voiture chauffe (-5° cette nuit, brrrrrrrr !!!), les bb sont changés et prets à partir, les valises sont blindées (ma mère va nous faire un colis par la poste, impossible de tout reprendre) et ds qq minutes, direction Orly !!!

Oui, Kitty, tout le monde me dit que Rachel me ressemble... Nous, on ne se rend pas bien compte...

Ce matin, Rachel a pris tout son bib, Rémi 120 ml...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca laisse + de place pr la purée de ce midi   

Bonne journée, bon réveillon et bonne année à l'avance !!

Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 28 Décembre 2008 à 10:46:03 »

bonjour!
pt'it coucou, j'ai rejoind le club des malades! jsuis exténuée, les bébés sont malades et zhom enchaine les gardes donc mes nuits sont très courtes!! les bebes ne veulent que les bras de maman et maman a très mal au poignet...
une journée pourrie en perspective, jsuis toute seule... j'"en peux plus Pleurs
j'essaierai de vous mettre des photos cette semaine.
bises  Bisou
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7818 le: 28 Décembre 2008 à 11:59:50 »

Coucou !

LN, bon voyage ! J'espère que tout va bien se passer.  Sourire

Jadelle, bon courage ! Tu ne peux pas confier tes filles une partie de la journée à leurs grands parents par exemple pour te reposer un peu ?  Bisou Bisou Bisou

Morgane, quelles nuits elles font tes marmottes !  Cool Cool Cool

Sarlila, tu as acheté des chaussures de parc alors ? et de quelle marque ? j'ai hâte d'en acheter moi !
Oui ce sont des chaussures de parc de marque Babybott* (ils n'avaient pas les marques que je voulais en toute petite pointure). Les filles sont super bien dedans, elles s'équilibrent mieux avec en position debout. D'ailleurs Coline prend la confiance debout : elle nous fait des frayeurs en lâchant ses deux mains en même temps !  Et depuis hier elle sait se tenir d'une main au parc et de l'autre ramasser un objet par terre, puis elle se relève tranquillement et brandit fièrement son trophée... 

Les filles ont été chipies dans la nuit de vendredi à samedi : réveil à 1h de Clémence, sa couche a débordé, elle est trempée, on la change, la recouche. Bien sûr Coline s'est réveillée entre temps...  Tire la langue Et là elles ont discuté/chouiné pendant super longtemps, elles ont réveillé toute la maisonnée. On a fait x allers-retours dans leur chambre pour essayer de les calmer... Finalement mon homme leur a dit d'un ton ferme "maintenant c'est dodo, on veut plus vous entendre"... plus un bruit.
Petite explication aux miss le lendemain matin + achat de couches Pampers = pas de problème cette nuit !

Do, bon courage pour les bagages !  Tire la langue

Bonne journée à toutes !  Bisou

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 28 Décembre 2008 à 17:09:36 »

Nouveautés du jour :
- Coline sait faire "bravo" avec ses mains  Souriant
- Clémence a fait un "bisou" à sa soeur tout à l'heure (pour être exacte, elle a approché son visage de celui de sa soeur tout doucement, et a posé ses lèvres sur la joue de sa soeur), trop trop mimi... je fond...  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 28 Décembre 2008 à 17:15:35 »

Courage Jadelle, j'espère que tu vas mieux...
Saralila, j'ai super hâte d'acheter les chaussures aux bb, alors que je sais que ce n'est pas pressé vu qu'ils ne se mettent pas debout tout seuls, mais bon.... tu les as payées combien ? je sens que ça va faire mal le budget chaussure fois 2. Au fait, tu passes à quelle heure mercredi ? vous pourrez rester combien de temps ?
Do, super les progrès de camille !*
LN, tu n'as plus internet mais bonne route ! quel coquin ce Rémi en effet ! je trouve que LIla et Rachel sont du même genre physiquement, et Rémi et Gabin aussi dans leur genre.

J'ai oublié de vous dire ... mes poussins ont eu 10 mois hier et je leur ai fait leur album photo en mettant les commentaires pour leurs 10 mois, j'écris donc que LIla n'a toujours pas de dents et voilà que zom met sa main dans sa bouche car il a cru y voir quelque chose et....mademoiselle a enfin percé sa première dent !!!!! après 5 mois d'efforts !!! elle ne l'avait pas la veille chez le doc, elle a attendu le jour de ses 10 mois la petite chérie !

Sinon, ici, les petits sont comme des coqs en pâte, il faudra les reprendre en main à la rentrée car il y a bcp de bras et gabin surtout accepte moins d'être sagement assis à jouer, il pleurniche si je passe pour que je le prenne dans les bras. Il a le droit de tout faire en trotteur, comme d'aller vider le placard où il y a des fruits, il les attrape avec délice, les mordille, les jette par terre... il est heureux comme tout dans cette maison !

Apolline est partie ce midi pour Paris (4h30 de train) et elle enchaine avec le trainde nuit pour les arcs au ski. Zom est reparti avec sa fille aussi cet après midi, il y a moins de monde d'un coup.

Saralila, super pour tes filles  quelles prouesses elles font ! ici, on est loin de tout ça, tu verras mercredi... et en plus, elles sont 5 jours plus prématurées que les miens.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7821 le: 28 Décembre 2008 à 18:09:37 »

Coucou les filles !!
Je ne vous ai pas lues, je fais un passage éclair avant d'éteindre l'ordi.
Les bagages sont presque prêts. On part vers 20h00. J'aurai le net en vacances, j'espère pouvoir passer une fois par jour. Soyez pas trop pipelettes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Gros bisous à toutes et à vos loulous. Bonne année.
Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 29 Décembre 2008 à 07:48:10 »

coucou, merci les filles!! Bisou
vendredi j'ai enmené Jade chez le doc car elle avait une bonne toux sèche et comme ses cousins ont une pneumopathie et une bronchite, j'me suis dit autant aller voir le doc avant le WE. bilan trachéite et pharingite. puis vendredi soir elle était vraiment pas bien avec un ptit peu de température et puis samedi ça allait pas trop mal et hier toux très grasse, ça siffle quand elle respire... doc de garde et bilan que vous connaissez bien bronchiolite... elle pleure jvous laisse Bisou

non, c'est Yaelle, ben son nez est un peu pris on dirait....

ps: comment vous faites pour que l'autre juju (en l'occurence Yaelle) ne choppe pas cette m.....?
« Dernière édition: 29 Décembre 2008 à 08:11:54 par jadelle » Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 29 Décembre 2008 à 17:56:05 »

ps: comment vous faites pour que l'autre juju (en l'occurence Yaelle) ne choppe pas cette m.....?
Ici Clémence n'a pas attrapé la bronchiolite de sa soeur : lavage de mains très fréquents (surtout entre chaque bébé), et croisage de doigts très fort...  Tire la langue

Do, bonnes vacances !  Souriant Souriant Souriant

Saralila, j'ai super hâte d'acheter les chaussures aux bb, alors que je sais que ce n'est pas pressé vu qu'ils ne se mettent pas debout tout seuls, mais bon.... tu les as payées combien ? je sens que ça va faire mal le budget chaussure fois 2. Au fait, tu passes à quelle heure mercredi ? vous pourrez rester combien de temps ?
Pour les chaussures des filles, 120? les deux paires...  Et la vendeuse m'a prévenue, à leur âge, les bébés changent de pointure à peu près tous les 3 mois...  Tire la langue
Pour le reste, je t'envoie un MP.

Je commence à en avoir marre de cette maison (chez mes BP) très bruyante, il y a toujours quelqu'un pour claquer la porte ou parler super fort quand les filles sont à la sieste...    Elles dorment donc peu en journée et Coline a encore refait sa chipie cette nuit, on l'a expatriée dans une autre pièce dans son lit pop up, elle a chouiné 15 min puis dodo pour tout le monde. J'ai presque hâte d'être de retour à la maison, on est en vacances mais plus crevés que d'habitude...  Tire la langue

Bisou à toutes !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 29 Décembre 2008 à 18:54:53 »

Saralila, je t'ai envoyé un MP !! çay est, j'ai acheté les chaussures !! je n'en ai pris que pour gabinou car objectivement Lila n'en a pas besoin, elle tient à peine sur ses jmabes et puis aucune paire ne me plaisait ; par contre, gabinou a eu sa paire et elle me plait bcp, ce sont des aster ; le prix oups !! 71 euros ça fait mal, heureusement que c'était juste pour un bb aujourd'hui ; et monsieur fait du 20 !! alors que demoiselle apolline a marché avec du 18 et faisait du 20 à 20 mois !
Je vous mets les dernières photos dont une des chaussures en avant-première !

Lila vous présente une chaussure de son frérot !

Brest et son fou du village....

Et la petite soeur à l'entonnoir....

Mais qu'est-ce qu'ils nous font à Brest ! voilà qu'on fait de la pub pour le camembert en bretagne !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7825 le: 29 Décembre 2008 à 20:14:51 »

Coucou les filles, je ne viens plus trop par ici car Lou est tres dure depuis quelques jours (les dents je crois) et on ne peut la poser nulle part, elle chouine ou pleure toute la journee.
Aujourd'hui elle a accumulé 5 ou 6 diarrhées (ça va avec les dents) et elle a les fesses bousillées (alors qu'hier elle n'avait rien). Que lui mettre dessus? Pour l'instant j'ai nettoyé au liniment puis a l'eau en sechant bien mais comment la soulager?
La pauvre, pour une fois qu'elle tient assise, son derriere lui fait trop mal! Bon, en tous cas je crois qu'on peut dire officiellement qu'elle a deux dents depuis aujourd'hui (non sans mal)

Vous avez été gentilles avec moi, pas trop de nouveautés en quelques jours, j'ai meme réussi a rattraper mon retard!

Bravo aux bb qui tiennent debout, disent "au revoir", applaudissent, j'en passe et des meilleures, ça laisse rêveur....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 29 Décembre 2008 à 20:40:31 »

Courage Mo ! on te sent lasse.. c'est vrai que c'est dur les dents, gabinou est assez pénible aussi depuis quelques jours, il ne veut pas qu'on le pose, il veut tout le temps que l'on s'occupe de lui le coquin ! et Lila a les joues en feu, on voit déjà la deuxième dent mais je ne la sens pas elle doit être juste sous la gencive.
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7827 le: 29 Décembre 2008 à 20:52:27 »

coucou rapide...ici aussi Leeloo est en pleine crise dentaire pour la p'tite histoire elle n'en a toujours pas et aujourd'hui elle a fait de la fièvre  elle bave plus que de raison et chouine pour un rien 
Quant à Juliette et bien elle a percé la n° 6 et 7 pointe son nez  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et moi et bien boulot et p'tit moral en ce moment, c'est pour cela que je viens peu  Pleurs Pleurs
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7828 le: 30 Décembre 2008 à 09:19:48 »

Salut les filles! Je vois qu'il n'y a pas trop de bavardages... Tout le monde est crevé par son réveillon de noël et es vacances!!! Tire la langue Eh! les filles! Il reste encore le nouvel an!!! Pffff, suis trop crevée moi!!!
Alors ici, tout pourrait se passer à merveille si Camille faisait ses nuits!!!
Que je vous explique: nous sommes partis dans la nuit de dimanche à lundi. A chaque fois qu'on a voulu s'arrêter pour que zhom (ou moi) dorme, dans le 1/4 d'heure qui suivait, Mlle Camille se réveillait en hurlant. Impossible de la rendormir sans repartir... Donc à chaque fois, on est reparti... Et zhom n'a dormi que 3/4 d'heure, mis bout à bout... Alors certes elle a mal aux dents, elle en a enfin une qui sort, mais il y a aussi de la comédie et du "je veux vos bras et rien d'autre"! Triste Ensuite, heureusement, elles nous ont fait une méga sieste dans la matinée mais elles n'ont pas voulu dormir pour la sieste de l'aprèm'... Du coup, nous sommes sortis voir de la famille de zhom (et on est allé sur la tombe de sa GM... Pleurs ). Et hier soir, on a testé le coucher sans endormissement pour Camille qui a fait un foin du tonnerre!!! Du coup, zhom l'a prise dans les bras pour l'endormir, il a mis plus de 3/4 d'heure!!!
Pour finir, à minuit et demi, Camille s'est de nouveau réveillée en hurlant... Crème sur la gencive puis tétine et musique... Au bout d'une heure et demi de pleurs et d'A/R pour nous, on a mis son lit pop-up dans notre chambre pour laisser Anaïs se rendormir (la pauvre, elle ne disait rien mais ne parvenait pas à se rendormir... pendant 1H30 ). On l'a installée au pied de notre lit pour qu'on puisse la laisser pleurer un peu, car c'était du pur "caprice"... Je lui ai changé la couche (caca et fesses ) et mis un suppo de doli et hop! dodo... Hurlements et pleurs jusqu'à 2h50 Et enfin, on a pu se rendormir (enfin surtout moi car zhom dort en toutes circonstances Triste et le lit dans notre chambre était une idée à lui )
Et voilà! Réveil d'Anaïs à 6h45... un peu tôt mais bizarrement je suis en bonne forme... Huh?

Voilà, un petit bilan de ces 2 premiers jours!

Je vous ai lues mais pas trop le temps de rester plus longtemps...
Super pour les chaussures mais le prix no coment...
Il faut que je vous laisse.
@ +,  Bisou Bisou Do
« Dernière édition: 30 Décembre 2008 à 10:19:48 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 30 Décembre 2008 à 10:46:44 »

Olala, do, quelle nuit !! je rentre chez moi tout à l'heure pour la sieste de 13h15, j'espère que ça va dormir en voiture, je serai seule avec les petits. Une fois effectués les 250 km, il faudra décharger la voiture, ranger, donner le gouter... j'ai hâte d'être arrivée et que tout soit rangé !
Demain matin, les poussins ont rdv avec leurs copains de grossesse patho, nés le 27 mars, et sinon, l'après midi, on a rdv avec Coline et Clémence !
Aujourd'hui, apolline a 6 ans, je vais l'appeler à l'heure de midi pour lui souhaiter un bon anniversaire ; il y a 6 ans, j'étais à la mater, j'attendais ma césarienne programmée... elle n'est finalement née qu'à 15h54.
Journalisée

Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: