08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:44:56
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814930 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7800 le: 26 Décembre 2008 à 10:17:19 »

Salut les filles,

Do, ma pauvre, quel réveillon pourri !!!  Triste Triste Triste Enfin, console toi avec les nuits et les siestes qui commencent à ressembler à qq chose...
Maelle, ca a l'air super ce tipi d'éveil !! Pour les tenues des bébés, j'ai pas encore les photos sur l'ordi mais j'avais déjà mis des photos avec ces tenues car ce n'est pas la 1ere fois qu'ils les mettent. Ce sont celles ci (photo de novembre) :

Sinon, qq news. Rémi était explosé hier soir. Je pense que, s'il était énervé depuis 2 jours, c'est à cause du climat de stress qui régnait ici. Les fetes de Noel sont assez stressantes ici, entre moi qui craignais pour le chien de ma soeur, ma mère qui appréhendait ma grand mère avec son alzheimer (orthographe ?) et mon père qui a des soucis de santé (mauvaise analyse de sang connue le 23 au soir). C'était pas follichon  Ma grand mère a de plus "traumatisé" Rémi en lui parlant fort à 2 cm de son visage. Le pauvre loulou qui est super craintif (il a peur quand mon père tousse) était apeuré. En meme temps, je n'osai pas trop la ramener, ma pauvre grand mère ne se rend pas compte...
Hier soir, il était explosé et énervé en meme temps et s'est endormi très vite. Ce matin, il semblait + en forme et a fini son bib !!!!!!!! Exploit !!!!!!!!!  Cool Cool Cool Ca faisait bien 3 semaines qu'il ne le finissait plus... Je croise les doigts pour que l'appétit revienne vite car on sent vraiment la différence de poids avec Rachel.
Rémi a aussi eu une autre frayeur hier matin. Je descends avec lui après sa sieste et je pensais que la chienne était partie en promenade. Mais elle était là  Dès qu'elle a vu Rémi (ds mes bras), elle s'est levée d'un bond, a couru vers nous en aboyant  J'ai fait un demi tour éclair et suis remontée à l'étage pdt que ma mère faisait un plaquage au sol à la chienne et l'a mettait ds le garage. J'avais le coeur qui tambourinait et Rémi roulait des yeux effrayés  Comme quoi j'avais bien raison de me méfier... Du coup, personne ne contestait plus la règle du chien ds le garage...

Là, les bébés sont à la sieste. On va aller faire un petit tour avec Eric. Cet aprem, mon oncle et ma tante viennent voir les bébés, ainsi qu'une de mes copines. Il ne me reste plus que demain matin pour m'accorder une mini grasse matinée. Jusque là, impossible de dépasser les 7h45. J'aimerais bien dormir jusque 8h30-9h au moins une fois pdt les vacs. Sachant que la semaine prochaine, Eric bosse, je vais me lever presque aussi tot que si je bossais moi aussi. Donc il ne me reste vraiment plus que demain matin... Pourvu que ca marche  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Psychologiquement, ca me ferait du bien de trainer un peu au lit  Sourire Sourire Sourire

Allez, je vais étendre le linge puis balade avec Eric.

A bientot !!

LN

PS : j'essaie de repasser ds la journée pour les photos...
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7801 le: 26 Décembre 2008 à 13:55:42 »

Coucou LN !
Super pour le biberon de Rémi... et c'est bien s'il est admis que le chien ne doit pas s'approcher des bb !
On attend les photos !
Grande première, monsieur gabinou vous vous en souvenez peut-être sait se retourner sur le ventre depuis près de 4 mois mais n'avait jamais réussi à revenir sur le ventre malgré ses efforts désespérés et donc il avait abandonné depuis bien deux mois. Et voilà que ce midi, il a ressayé enfin et a enfin compris comment revenir sur le ventre, en mettant son bras en l'air ! je sais, il n'y a rien d'exceptionnel à faire ça à 10 mois demain mais pour lui c'est énorme ! et on est tous très fiers de lui ! et demoiselle Lila qui elle ne sait pas du tout aller sur le ventre et bien, on l'a mise nous mêmes sur le ventre à côté de son frère et hop, mademoiselle du premier coup a roulé sur le dos, elle a compris d'elle même en une fraction de seconde tandis que son frère a mis 4 mois à comprendre ! ça me fait penser au lièvre et à la tortue, il est toujours en avance sur tout mais elle avance résolument et finalement se retrouve toujours au même point que lui, ma petite cocotte chérie !
Nous allons tout à l'heure à la visite des 10 mois chez mon ancienne généraliste, je suis contente de lui montrer les bb !
Sinon, je suis allée avec apolline à la bijouterie ce matin, elle a eu les oreilles percées et elle est très fière de ses boucles d'oreille ! demain, on fête ses 6 ans, elle aura donc eu les oreilles percées, je lui ai acheté une belle montre de princesse... ça grandit !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7802 le: 26 Décembre 2008 à 14:42:04 »

Et voila les photos !!!

Rachel et son arrière mamie (ma gd mère maternelle) :

Rémi et son arrière mémère (ma grand mère paternelle) :

Rémi et sa médaille (cadeau d'arrière mémère) :

Rachel et sa médaille (en zoomant, on voit les 2 quenottes  ) :

Rémi déballe ses cadeaux :

Rachel vide le baril de briques :

Voila voila  Sourire Sourire Sourire

LN

PS : Rémi est déjà réveillé de la sieste, il a dormi 30 min !!!  Je ne le lève pas, ptet qu'il va se rendormir.... 
A midi, Rachel a mangé 100g de purée (épinards poisson) + 100 g de fromage blanc mais Rémi s'est encore contenté de sa 1/2 compote  Pffffffffff !!!

PPS : Bravo à Gabin pour ses exploits  Et à Lila aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 26 Décembre 2008 à 14:44:08 par ericLN » Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 26 Décembre 2008 à 15:07:54 »

hello tt le monde,
Rapide coucou vu que je travaille adj, et oui c'est dur dur !
Tres bon Noel, mercredi soir réveillon entre cousins chez nous, on était 8 adultes et 2 enfants. C'est mon homme qui a tt fait, il était mort apres, surtout que la journée il gardait les nounous et qu'ils avaient été particulierement horribles.
Coucher à 4h du mat, réveil à 8h15 par les bébés.
Repas du 25 chez mes GP, ils ont été pourris gatés, émerveillés par tt leurs paquets. Et en + ils ont été super sages tte la journée, pas un pleurs, ils ont joué tt seuls, nickel. Nous on a bien pu se goinfrer, surtout que l'année derniere pas d'alcool, ni de foie gras pour moi ...

Bisous à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7804 le: 26 Décembre 2008 à 18:22:53 »

Coucou !
Superbes les photos LN !
Alors, mensurations :
gabin 9420 g pour 72 cm ( a pris 500 g)
Lila 9770 g pour 72 cm ( n'a pris que 300 g, c'est bien ma grosse mémère !).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7805 le: 26 Décembre 2008 à 18:36:43 »

coucou

Merci ma marraine pour mes cadeaux beauté...je viens de l'ouvrir ben oui il a fallu que je passe à la poste récupérer mon colis  Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors j'ai eu un livre...je ne l'ai pas lu...alors je vous dirai  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil un bijou pour mon corps, une ombre a paupière, un crayon pour illuminer me regard, un gloss pour souligner mes superbes lèvres, un super vernis à ongles pour parfaire ma féminité  Souriant Souriant Souriant Souriant je suis super contente merci merci marraine, je suis contente d'avoir patienté jusqu'ici, cela en valait la peine  Souriant Souriant Souriant

Moi aussi je travaillais aujourd'hui et demain aussi...Noêl cool les filles ont été super  Souriant je repasse pour vous raconter  Clin d'oeil

LN trop mimis les photos...je trouve que Rachel te ressemble de + en + Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle adorables tes bambins  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 26 Décembre 2008 à 19:58:30 »

Ouf je viens de lire toutes mes pages de retard!!! Et je vous souhaite quand meme un joyeux Noel en retard!

Je vois que tout le monde a eu son cadeau de marsienne (sauf ceux de Croatie...) Valou, c'était quoi, je suis curieuse moi! Et cétait qui ta marsienne? Nadège, la tienne?

Ici réveillon plutot mitigé car venant de familles explosées, chacun pose une option chaque année car on ne peut pas réunir tout le monde (il faudrait un chateau). Ma 2e maman avait posé l'option depuis l'an dernier (ou on l'avait passé avec ma mère, mes freres et soeurs, les parents de Jeff et une de ses soeurs) et en arrivant: rien, pas de sapin, pas de cadeaux, pas de décos.... on a fait la remarque en rigolant et elle nous sort "Oh tu sais, je suis pas tres traditions moi!" Merci de prévenir, c'est quand meme le 1er Noel des filles, y en a qui auraient aimé le passer avec elles. Et puis ça fait bien plaisir a tout le monde d'ouvrir nos cadeaux (ouf on n'a oublié personne, ça se serait remarqué!!! ) ! Enfin bref, une grosse bouffe sans ambiance particulière et nous tous déçus en rentrant!

Heureusement ma mère a assuré le lendemain midi, c'etait tout beau chez elle, des bougies aprtout et puis on a bien mangé, les filles ont été super gâtées et nous aussi: on a eu la wii! On est scotchés devant depuis hier... Tous fous els parents!!!

D'ailleurs c'est le gand n'importe-quoi coté parents (nous): les filles sont completement decalees, on n'a pas trop reussi a les recaler: ça donne en gros du reveil a midi, du midi a 4h, du 4h a 19h et le coucher...des qu'on peut!
Elles ont tellement fait le souk le soir du reveillon a pas vouloir dormir et moi a monter et descendre les escaliers pendant tout le repas...du coup elles ont dormi jusqu'a 11h hier matin et midi ce matin (en meme temps nous aussi, on s'est rendus compte de rien!). Donc là j'ai zappé le laitage au "gouter" de 19h et on leur fera un plus gros bib plus tot que 22h si possible! Pfffffffffff
Vous devez halluciner!

Bon, en meme temps elles on tl'air bien, pas trop perturbées et le coucher se passe a merveille, donc de quoi se plaint-on? Juste ça va leur faire tout drole la nounou lundi matin...

Jade aussi réessaie de se remettre sur le dos alors qu'elle avait pas essayé depuis 4 mois... Huh? Et Lou aussi se remet direct sur le dos quand on la met sur le ventre, elle a tellement horreur de ça!
On attend les deux dents du haut de Jade (en plus des deux du bas) et Lou toujours qu'une (mais ronchon donc ça doit se préparer)
Mais aucune ne marche BIG UP à Timo!!!
On va devoir redescendre le lit de Jade d'un niveau car on l'a retrouvée a 4 pattes tout a l'heure, on va essayer d'éviter le drame....Enfin, si papa se décide a arréter de jouer a la Wii
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7807 le: 26 Décembre 2008 à 20:39:09 »

Bonsoir tout 'monde et RE-JOYEUX NOEL!

les photos sont supers les filles et les bb qui sont dessus encore plus!

Ici, pédiatre cet aprem:
Timo: 9,240kg
et mel:7,380kg (la crevette!) mais bien dans la courbe! Clin d'oeil

Ils vont bien et nous font de supers nuits depuis l'hospital!
20h (maxi) et 7h30 (en moyenne)
ce que ca fait du bien de dormr des nuits completes (meme si on aimerait quelques grasse at de temps en temps! Tire la langue

Nadege, je suis contente que ton kdo (tes kdos) te plaise(nt)!
j'ai adoré chercher et trouver les "trucs" qui pouvaient au mieux te convenir!

moi, ma marraine c'est saralila (ariane  )
et j'ai eu aussi un super cadeau personnalisé
bon, y'en a un qui n'a pas fait long feu et l'autre qui m'etait destiné pour bouger mon corps (ainsi que celui des enfants) histoire d'éliminer le premier cadeau! Clin d'oeil

bon, j'vais manger, j'ai FAIM!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7808 le: 26 Décembre 2008 à 22:08:00 »

Coucou les marsiennes,

J'arrive après la bataille, mais je voulais quand même vous souhaiter de très belles fêtes de Noël !!!

Valou, ravie que le cadeau te plaise !  Souriant Souriant Souriant Tu sais, moi aussi j'ai bougé mon corps en le préparant, c'était l'occasion de faire un super atelier musical avec les filles !  Clin d'oeil
Je suis trop contente que le séjour de Timo à l'hôpital ne se soit pas prolongé et qu'il aille bien maintenant.  Sourire
Et il se laisse pas abattre, Timo (presque) marcheur ! 

LN, un très grand merci pour ton cadeau, très bien choisi (un livre de cuisine gourmandises et amuses gueules), j'ai déjà envie de tout essayer... on va sans doute commencer à tester ces bonnes petites choses pour le réveillon du 31 !  Souriant Souriant MERCI BEAUCOUP !

Maëlle, LN, vos bébés sont tout simplement magnifiques ! Trop belles vos photos !  Souriant

Do, un très grand bravo à Camille ! Que de chemin parcouru ! Vous devez être très fiers d'elle... et de vous aussi !  Clin d'oeil

Ici tout roule, les filles sont adorables malgré l'agitation ambiante : on était 24 à table le 24 au soir chez mes parents et 12 chez mes BP le 25 midi. Elles ont été très très gâtées, c'était trop drôle de les voir déchirer le papier cadeau...
J'ai plein de photos à vous montrer dès qu'on sera de retour à la maison.

Plein de choses à vous raconter :
- première "coupe de cheveux" pour Clémence le 24 (elle avait une mèche qui revenait toujours dans ses yeux  )
- premières chaussures achetées aujourd'hui pour les deux miss en 18 ! Pour Coline, c'était pas trop compliqué, elle a le pied tellement fin qu'il n'y avait qu'un modèle dans le magasin qui lui convienne ! C'est fou comme elles font "grandes" avec leurs petites chaussures...  Souriant Ca me fait tout chose de les voir grandir...
Surtout qu'en ce moment elles progressent pas mal niveau moteur : les deux savent s'assoir, se hisser sur leurs genoux (et Coline sur ses pieds), Clémence perfectionne son 4 pattes et Coline sait faire quelques pas de côté en s'accrochant aux barreaux du parc.

On profite de l'aide des tata/GP/cousins présents pour déléguer et se reposer... le bonheur !!!  Souriant Souriant Souriant

Bon, ma BM a déjà trouvé le moyen de griffer Coline avec ses bagues et de laisser Clémence seule sur un lit...  Zen zen zen...  Tire la langue

Bisou à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7809 le: 27 Décembre 2008 à 10:28:48 »

Coucou ! que de lecture d'un coup, ça fait du bien !!
Sarlila, tu as acheté des chaussures de parc alors ? et de quelle marque ? j'ai hâte d'en acheter moi !
Gabinou a été descendu de là haut par son grand-père à 6h50 ce qui a permis à demoiselle Lila de dormi jusqu'à 8h30 ! bon, là, ils sont tout décalés, d'autant plus que gabinou a été réveillé une énième fois par les cris d'apolline ; il est revenu en bas mais il est épuisé, mais bien sur refuse de dormir quand c'est comme ça...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 27 Décembre 2008 à 13:21:36 »

Salut les filles,

Tout le monde revient sur le forum après l'accalmie de Noel  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Saralila (Ariane), ravie que mon cadeau te plaise. Comme tu as dit que tu aimais la cuisine, et que moi je suis une gourmande, j'ai pensé que ce cadeau te plairait car tu pourrais cuisiner et moi, j'imagine les bonnes choses que tu vas pouvoir faire, miam miam !!!  Meme si c'est pas moi qui les mangerais au final  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, alors, ici prise de tete avec Eric à l'instant.
Ce midi, Rachel a mangé 150g de purée + 100 g de fromage blanc. On n'est pas encore à la portion classique mais ca revient peu à peu. Pour Rémi  Il n'a rien mangé. On a essayé de lui donner la purée --> hurlements. On a voulu lui donner du fromage blanc --> hurlements. Et comme on a décidé que maintenant, soit il mangeait ce qui était prévu, soit il passait le repas, et bien, il a passé le repas. On commence la rééducation du repas. Car ca va bien de ne plus se nourrir que de compote et de crème dessert. A gouter, on retentera la purée, peut etre qu'il aura faim... A un moment donné, de toutes façons, il aura faim. On voit bien que c'est du caprice.

Ensuite, on a voulu manger (les adultes). Rémi hurlait dans le parc donc isolement en haut pour pouvoir manger un peu en paix. Puis Rachel avait fait caca... et j'en passe... Bref, j'ai mangé mon repas avec 5 ou 6 interruptions (dont une pour le caca en plein repas, j'adoooooooooore  ). Après Rachel pleurait encore, elle avait l'air épuisée. Eric la couvre ds le parc, je lui dis de plutot la mettre au lit, il ne veut pas. Bref, il m'agace. Ensuite il me reproche de ne pas ficher la paix à Rachel ; je lui pose une question, il m'envoie bouler. Donc j'ai quitté la table en disant qu'il se démerde et que puisque je ne faisais ni ne disais rien qui lui plaise, je le laissais faire ce qu'il voulait  Je ne m'occupe plus de rien d'ici ce soir (préparation de la valise uniquement), il gère les bébés à 100% comme ca, il sera certain que tout est bien fait comme il veut. Moi, je vais aller faire un tour !!!

En fin d'aprem, j'ai un copain qui passe avec sa femme, ils attendent une petite fille pour avril prochain. Ca sera notre dernière visite. On a eu du monde tous les jours, entre la famille et les amis. Les bébés sont montés sur ressorts et complétement excités à longueur de temps. Rémi dort mal, mange mal. Rachel est un peu mieux calée mais fin énervée, elle saute partout et crie bcp. Je pense avec appréhension à la semaine prochaine où je vais etre seule avec eux... 

Allez, je vais bouquiner un peu pour me détendre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon aprem !!

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7811 le: 27 Décembre 2008 à 15:42:07 »

LN, cool, cool, cool!!!!    Bisou Bisou Bisou Bisou
Salut les filles!!

Do, un très grand bravo à Camille ! Que de chemin parcouru ! Vous devez être très fiers d'elle... et de vous aussi !  Clin d'oeil

Merci Saralila!!! Oh oui, nous sommes fiers d'elle! Et on lui dit tous les jours! Parce que maintenant, Mlle Camillou dort dans son lit (toujours expatrié dans l'autre chambre) pour les 2 siestes et sait s'endormir seule le soir!!! Et oui!!! Désormais (je le considère comme acquis), on la pose dans son lit après son bib du soir et ... plus rien, elle dort. C'est royal Cool Et on redécouvre avec Séb la vie à 2, en bas, sans enfants, à l'heure des siestes Cool Cool Cool
Bon, on a eu ces 2 dernières nuits un réveil vers 3h30 à chaque fois, mais elle a enfin une dent qui perce donc on pense que c'est la raison de ces réveils... Juste tétine et musique, et hop! Dodo!!!
Elle dort presque plus longtemps qu'Anaïs, qui est de - en - marmotte C'est dingue, depuis qu'elle dort dans un lit, elle dort mieux et plus longtemps!! Je crois qu'elle s'est rendue compte qu'on était mieux dans un bon dodo pour faire dodo!!!

Et les news, donc comme je vous l'ai dit plus haut, Camille a enfin une dent qui perce, on la voit bien; et Anaïs a toujours ses 2 incisives qui sortent aussi. D'ailleurs question: quand la dent perce, elle met combien de temps à sortir? Parce que chez Naïs, depuis que ça a percé, ça bouge plus on dirait Huh? Huh?
Les filles bougent de + en +: Camille passe de la position assise à à plat ventre, elle tente le 4 pattes, on voit que ça la démange mais elle n'y arrive pas encore. Anaïs commence à se mettre sur le ventre depuis la position assise (je ne l'ai pas encore vue faire, c'est zhom qui me l'a dit) mais c'est tout! Toujours mémère  Par contre, elle tient debout sur nos genoux, par terre, sur le plan à langer... dès qu'on la met debout et qu'on la tient par la taille! C'est pas énorme à côté de vous, c'est sûr, mais elle tient vachement bien raide sur ses guiboles!!! On est content, ça nous fait rire et elle voit qu'elle nous fait plaisir! Donc elle continue!
Moi, je suis en plein dans les lessives (j'ai beaucoup de retard ) pour commencer à préparer les bagages, on part dans la nuit de dimanche à lundi. Zhom dort là, car c'est lui qui fera la route de nuit.
Je suis toujours aussi crevée, j'arrive pas à récupérer... Mais je crois que c'est à cause de mon matelas (qui n'en peut plus, d'un coup!), je me réveille souvent et quand les filles appellent (toujours trop tôt...) je n'ai pas l'impression d'être reposée... Donc je sais pas comment je tiens Huh?

Bon je vous laisse, j'ai encore du pain sur la planche!
 Bisou Bisou à toutes et aux magnifiques bb  Clin d'oeil , Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 27 Décembre 2008 à 21:26:05 »

Bonsoir les filles,

Juste un petit coucou avant de partir demain de chez mes parents. Et oui, retour à la maison où nous n'avons pas internet  Triste Triste Triste

Sinon quelques news. Rémi nous mène bien en bateau depuis 3 semaines. Au gouter, donné par ma mère, c'était prévu compote + 1/2 fromage blanc. Rémi mange sa compote et ne veut pas du fromage blanc. Ma mère tente alors une expérience : elle met de la crème vanille ds le pot de fromage blanc (après avoir vidé le fromage blanc) : Rémi repousse le pot. Ma mère réussit quand meme à lui faire gouter, il voit que c'est de la crème vanille et ouvre un four 
Moralité, il veut choisir ses plats et ne veut que de la crème vanille ou de la compote !!!  Et bien, ca ne va pas se passer comme ca !!!
A gouter, il a donc pris 1 compote + 1/2 creme à la vanille. A midi, il n'avait pas mangé et ce matin, bib à 180 ml de lat. Ce soir, il pétait la dalle et a vidé son bib à 210 ml ss problème.
A force, il finira bien par avoir faim et manger à midi... Il ne va pas se nourrir que de desserts à vie.

Allez, je vous laisse, parlez pas trop en mon absence  Je reviens le 5/1 depuis le boulot.

LN
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 27 Décembre 2008 à 21:51:24 »

Do > Génial pour l'endormissement et le dodo seule dans son lit pour Camille !!!
Un cap de franchit !
Je m'en souviens encore de ce moment là
Du pur bonheur Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 27 Décembre 2008 à 21:53:53 »

LN et Maelle, vos loulous sont tous beaux !!!
LN > Rachel te ressemble beaucoup nan ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: