Hello !
Nous voici de retour de l'hôpital, le pied de Clémence va très bien ! "Félicitations !" m'a dit l'orthopédiste... euh... j'y suis pas pour grand chose, mais bon, je prends les compliments !

Clémence était rigolote, elle faisait de grands sourires à la doc, qui lui dit en riant après l'avoir examinée : "oh t'es top chou Clémence, allez, je t'emmène avec moi !". Et ensuite elle voit Coline jouer avec sa s?ur et elle rajoute "je vais emmener les deux alors, elles sont trop mimi...".
C'est gentil mais je les garde mes choupettes !

(quoique si elle veut les prendre un week-end...

)
Prochaine consultation à prévoir dès que la miss se mettra debout.
A ce propos, l'orthopédiste et la kiné m'ont expliqué qu'il était impératif que les bébés soient correctement chaussés dès qu'ils savent se mettre debout seuls, la qualité des chaussures lors de l'apprentissage de la marche est très importante (et les chaussons souples très insuffisants au niveau maintien).
Maëlle, bon courage pour ton périple au CHU. J'espère que tu en sortira avec des réponses rassurantes pour tes loulous.
c'est le celestene qui les fait péter un cable?

Coline a eu du célestène, sans réaction particulière de sa part mais j'avais entendu parler de l'effet excitant possible. D'ailleurs, quand j'ai eu mes premières piqures de célestène pendant la grossesse, j'ai quasiment pas dormi la nuit suivante (en même temps, c'était ma première nuit à l'hôpital et les médecins venaient de me perfuser avec tous les médocs possibles pour faire cesser mes contractions pour que les filles n'arrivent pas à 6 mois de grossesse, donc j'étais pas au top de la zénitude quoi

).
Do, c'est plutot encourageant tout ça ! et miss anais danstout ça, elle a dormi de quelle heure à quelle heure ?
C'est vrai? Tu trouves qu'on avance? Vu d'ici, je ne sais pas vraiment si on fait des progrès ou pas finalement...
Bien sûr Do vous avancez ! Deux endormissements seule, c'est bien ! Avec les dents qui la travaillent, ça ne peut pas être parfait, mais c'est encourageant...
Et je trouve que rien que dans ta façon de nous en parler, on sent que ça va mieux, que vous êtes plus sereins.

Saralila, super ta raclette ! tu as eu quoi comme cadeau ?
J'ai eu une boule de billard grandeur nature mais façon coussin rempli de petites billes... à priori totalement inutile mais en fait ça fait un super coussin pour se vautrer !

Mon homme a eu un mini sapin garni d'une guirlande, comme elle clignote elle intéresse beaucoup les filles, contrairement au grand sapin que j'ai décoré avec amour pour leur premier Noël, et dont elles se fichent éperdument...