23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:00:18
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 820975 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 17 Novembre 2008 à 16:20:49 »

Do, ma vie d'avant avant j'étais attachée de presse et de communication à Paris dans le tourisme, plein de cocktails, des voyages des presse, des journalistes à chouchouter mais hyper chiants, des salons pour informer le grand public .... très intéressant mais vite répétitif. Ensuite suis devenue prof des écoles (instit) mais ça tu le sais déjà normalement  Clin d'oeil

Attachée de presse Huh? Et cette vie ne te manque pas Huh? Huh? Paris, les sorties, le monde... Huh? Parce que je n'avais pas une vie si trépidante avant les filles mais la vie active me manque un peu qd même... Bon pas tout, hein, parce que j'habitais pas avec zhom mais le reste, le boulot en lui-même, un peu qd même...
Et pour Paris, bah je suis parisienne, ça fait 6 ans qu'on a quitté Paris et ça fait seulement un an que ça me manque... Une grande ville... je rêve d'une grande ville!!!

Non franchement ça ne me manque pas. Quand on a quitté Paris pour Narbonne là j'ai trouvé ça dur car 50 000 habitants et ben franchement c'est la campagne  mais Montpellier j'adore, tu as les avantages de la grande ville et la mer à 10 minutes, c'est génial.
J'adore retourner à Paris ponctuellement pour voir de la famille et des amis. Mais pour rien au monde je ne voudrais avoir une vie de famille là-bas. C'était génial quand j'étais étudiante (moi j'ai fait histoire et archéo) ou bien quand je commençais à gagner ma vie pour faire la fête, des expos .... A vrai dire Paris me fait même un peu flipper maintenant  Roulement des yeux Ne vous fâchez pas hein les parisiennes  Clin d'oeil

Concernant le congé parental au début j'avais pensé prendre seulement 1 an. Mais petit à petit je me dis, au contraire de toi Do, que les 2 années qui vont venir vont se rapprocher de ce qu'on peut faire avec des élèves de maternelle : peinture, pâte à modeler, dessin, musique, jardinage, lecture.... et du coup je me dis que je pourrais m'éclater avec mes schtroumphs. Enfin bon ça c'est les jours où j'ai le moral parce que sinon parfois je serai prête à faire caissière pour ne plus les avoir dans les pattes  Tire la langue Alors on verra  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 17 Novembre 2008 à 16:23:59 »

Tiens tiens... Dans ma vie d'avant, je travaillais dans une agence de communication en nutrition ! Je m'occupais surtout de la partie scientifique, mais mes collègues de bureau étaient presque toutes attachées de presse !  Clin d'oeil Donc un peu le même genre : des grands pontes de la nutrition à chouchouter, des plateaux repas Faucho* et des petits fours, des comités scientifiques à organiser et animer, de joyeuses crises à gérer, un chef cynique et tyrannique à supporter... intéressant mais on sature vite de ce rôle de tampon polyvalent.
C'est exactement ça en ajoutant un chef qui n'en rame pas une
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 17 Novembre 2008 à 16:53:20 »

Bah moi on m'a toujours dis 9 mois ET 9 kilos.

Celui qui a dit cela n'a pas vu Rachel avec son manteau dans sa coque  : la pauvre avait les épaules qui ne passaient plus dans la largeur.

Pas sur que ca soit plus sécurisant dans ce cas d'etre ds une coque... Elle est bien + à l'aise dans son siège maintenant. Jamais elle n'aurait tenu un mois de plus (ils ont eu les sièges à 8 mois) dans sa coque. 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6933 le: 17 Novembre 2008 à 16:59:23 »

moi je les ai mis dans les coques, ils avaient 5 mois, je trouvais deja que les coques étaient trop petites et les sieges autos c'était bcp mieux.

Allez il est 16h58, plus que 2 min avt de partir. Compte rendu pour savoir si les petits ont été mignons avec la nounou. Remarque ils peuvent faire la smala av elle, apres tout je lui verse un smic  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 17 Novembre 2008 à 17:10:13 »

Coucou !

LN, tu me fais toujours rire j'adore ! Clin d'oeil
Saralila et Mary, merci de prendre des nouvelles de Lila ; en fait, je n'ai pas pu appeler avant 14h et là depuis, je me dis quelle est occupée au gouter alors j'attends de la voir en vrai, je ne vais pas appeler (mère indigne comme LN Clin d'oeil) ; de toutes façons, je sais que la nounou aurait appelé en cas de pb.
Vous en aviez des métiers trépidants dites donc !
Vous parlez de Paris, et bien, ma fille ainée y est née, et oui.... Pleurs je considère un peu ça comme une tare pour elle, en tant que bretonne chauvine, car ça la suivra toute sa vie (lieu de naissance : Paris....) ; elle a quitté la capitale à 2 mois et depuis elle est une pure bretonne, elle mange même du beurre à la petite cuillère ! bon, je me console en me disant qu'elle est née dans l'arrondissement des bretons, le 14ème.
Mo, tu parles de galettes (et non pas crêpes, je fais des efforts tu vois), et bien mon homme fait des galettes incroyablement bonnes ; il a testé plein de recettes avant de trouver SA recette à lui et c'est divin ; quant à mon frère, il tient une crêperie ; je suis bien entourée !
J'ai eu une grosse envie de dormir tout à l'heure mais là, ça va un peu mieux ; mais me connaissant ça va retomber vers 18h30 et je n'aurai qu'une idée, que les 4 soient couchés pour être tranquille !
je me souviens en début de grossesse, j'élevais donc Apolline seule et j'avais des coups de barre énormes en fin d'après-midi, vers les 18h30-19h.... c'était à un point que j'avais envie de pleurer et de me jeter par terre pour dormir et voilà ; mais je ne pouvais pas, je luttais contre le sommeil, elle était couchée pour 19h45 et.... tout d'un coup, j'étais moins épuisée, je passais la soirée sur l'ordi avec la télé en bruit de fond, j'allais vomir régulièrement, je pleurais, j'avais bcp d'angoisse en moi et j'avais peur de me retrouver dans mon lit, ce qui fait que souvent je ne dormais pas avant minuit, et j'étais repartie pour un tour le lendemain.... pathétique !
hier, Lila a été scopée comme en néonat, ça m'a rappelé des souvenirs, plutot mauvais d'ailleurs quand ça bipait ; au début, la saturation était de 80% seulement, mais en fait le capteur était mal mis, ouf !! Lila a été d'une sagesse exemplaire, sauf pour l'aérosol Roulement des yeux.... sinon, malgré l'heure indue pour elle, elle a attendu sagement l'interne pendant une heure ; elle était en couche, et elle a fait des confettis avec le papier qui était sous elle, sur la table d'examen.... elle était toute méthodique, déchirait à grands gestes impérieux, regardait son butin, je froissais, le jetais... l'examinais.... elle est vraiment mignonne, je pense que gabinou dans le même état serait du style à pleurnicher et à être pénible alors qu'elle ne se plaint vraiment que quand ça ne va pas du tout du tout...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 17 Novembre 2008 à 19:03:40 »

coucou!
Enfin rentrée! j'en peux plus, j'ai du rentrer a pieds (30mn) car le bus ne venait pas...pfffffff

Aurélie: pour l'histoire de la peinture, tout est une question de consigne. Moi aussi aprfois je demande de pas mélanger, ou alors ils ont le droit, ça depend de ce qu'on veut leur apprendre...les deux ne sont pas incompatibles et c'est d'ailleurs tres bien que tu l'aies fait si ce n'était pas prévu. Il faut juste apprendre a Melody a bien ecouter ce qu'on attend d'elle et éviter qu'elle fige des apprentissages pour ne rien y mettre derriere. A chaque fois dis-lui bien "on fait ça pour apprendre ça", essaie de ne pas contredire la maitresse (je sais que parfois c'est dur) et je pense qu'elle comprendra petit a petit.
A cette age-la ils ont une grande faculté d'adaptation.

Katia, ici Lou a 0 dents, ne se retourne pas et Jade est assise et a deux dents, comme quoi, chacun son rythme!

Pour les sieges auto on les a mis depuis longtemps comme LN : dos a la route pour Lou qui ne faisait pas encore 9kg, face a la route pour Jade (je trouve ça plus pratique et plus stable) mais elles n'ont pas encore 9 mois!! Ici non plus ça passait plus les coques avec les manteaux. On a pris les iseos aussi, et on peut regler l'inclinaison et la largeur (pratique pour Jade)

Maelle, tais-toi j'ai faim Tire la langue

Bravo Do, ça fait envie ton projet pro! (sauf les bebetes genre migale, serpents...)

LN moi aussi j'adore tes interventions, je les raconte souvent a zhom (il se souvient particulierement de ta repartie face au medecin du travail qui te parlais en "elle"
Nous on est pacsés justement: gros conseil, faites-le en juin vous paierez la moitié de l'année seuls et l'autre moitié a deux (du coup je n'ai pas été imposable cette année!!!) Pour les docs, je ne me souviens plus bien = en gros ça se apsse au tribunal, tu reserves une date, tu viens avec tes docs, ils tamponnent et tu repars! Nous on avait prévu de aprtir tout de suite apres a Marseille en amoureux (ou on a fait les filles ) sinon c'etait trop glauque! Je me souviens qu'il faut vos extrait d'acte de naissance de moins de trois mois, une convention de PACS rédigée par vous (on a pris exemple sur le net) qui prend bien la tete mais permet de mettre pas mal de choses a plat, mais le reste ils te le diront au tel.
j'ai un bouquin desus, tu veux que je te l'envoie? (mais non ce ne sera pas ton cadeau de noel Roulement des yeux)

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6936 le: 17 Novembre 2008 à 20:25:19 »

Bon les filles... snif Pleurs Pleurs Pleurs C'est le 1er soir sans tétée pour Anaïs et moi... Ca faisait 3 soirs qu'elle n'en voulait plus après le bib, alors ce soir bah j'ai dit pas de sein... Les autres tétées supprimées se sont faites sans heurts, pour elle comme pour moi, mais celle-là, j'ai du mal... J'ai l'impression de ne pas avoir fini avec elle ce soir... Vous comprenez? Il me manque qq chose... Enfin, bon, là je sens vraiment qu'une page est en train de se tourner...

Sinon, je vais vous dire un truc qui va vous faire halluciner!!!!!
Je vous ai dit déjà qu'on avait vu une photo de moi à 5 mois et demi debout, accrochée aux barreaux de mon lit. Et bien, j'ai eu ma mère au tel cet aprèm' et je le lui dis; elle me sort "ah! mais tu étais très en avance, à 9 mois tu marchais!" Moi:  Elle: "et puis ta GM, comme tu la connais (ma GM est très dans le sensationnel et le m'as-tu-vu, je n'étais pas sa petite-fille mais sa chose), t'a mise sur le pot à 9 mois, au moins 10 fois par jour, dès qu'elle avait le temps, et du coup à 10 mois tu étais propre!" Moi: re- 

Merci Mo pour mon projet pro!!! Et pour les mygales et autres petites bêtes d'amour  , je demanderai une exemption!!!

Saralila, merci pour le lien pour l'habillage pluie! Est-ce que tu as les chancelières ou les ponchos? Parce que nous, on part dans les Pyrénées pour le nouvel an et comme tu t'en doutes il fait froid! Donc je veux qq chose qui les protège bien du froid et du vent...

Maelle, j'espère que Lila va mieux ce soir... Des news, des news!!!! Et Gabinou n'attrape jamais ça lui? C'est pas contagieux normalement?

Katia, j'ai oublié: 0 dent ici aussi! Et pourtant, Anaïs a les gencives en chou-fleur et Camille souffre le martyre!!!

Bon @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 17 Novembre 2008 à 22:12:52 »

Ah, do, je t'y prends au copier coller !! je compatis pour la tétée, je comprends... c'est la première fois que tu n'allaites pas le soir, c'est comme un manque je connais ça... ça va passer tu sais même si c'est dur.
Lila ne va pas bien ; on l'a déjà relevée une fois et là, elle vient de pleurer en toussant en s'étouffant à moitié ; mais là, on ne l'entend plus, elle a dû se rendormir... c'est pénible car on ne sait pas s'il faut monter ou pas ; si l'on monte, on part pour un tour, ventoline, mouchage.... et si l'on ne monte pas, ça fait pitié, elle souffre mais elle a plus de chances de se rendormir.
Gabinou le costaud va très bien, il a une très bonne santé.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6938 le: 17 Novembre 2008 à 22:45:04 »

Maëlle, plein de  Bisou pour ta petite Lila... Et hop allez des  Bisou pour Gabin aussi !

Do, moi aussi je marchais à 9 mois... par contre la propreté à 10 mois !! 

Saralila, merci pour le lien pour l'habillage pluie! Est-ce que tu as les chancelières ou les ponchos? Parce que nous, on part dans les Pyrénées pour le nouvel an et comme tu t'en doutes il fait froid! Donc je veux qq chose qui les protège bien du froid et du vent...
J'ai fait un peu de couture maison pour fabriquer des nids d'anges/chancelières. Je peux faire une photo si tu veux.  Clin d'oeil

Bah moi on m'a toujours dis 9 mois ET 9 kilos.

Celui qui a dit cela n'a pas vu Rachel avec son manteau dans sa coque  : la pauvre avait les épaules qui ne passaient plus dans la largeur.

Pas sur que ca soit plus sécurisant dans ce cas d'etre ds une coque... Elle est bien + à l'aise dans son siège maintenant. Jamais elle n'aurait tenu un mois de plus (ils ont eu les sièges à 8 mois) dans sa coque. 
La limite des 9 mois/9 kg ne concerne pas le changement coque/siège auto mais le changement dos à la route/ face à la route. Mais c'est vrai que tous les sièges auto ne sont pas compatible en dos à la route.

Attachée de presse Huh? Et cette vie ne te manque pas Huh? Huh? Paris, les sorties, le monde... Huh? Parce que je n'avais pas une vie si trépidante avant les filles mais la vie active me manque un peu qd même... Bon pas tout, hein, parce que j'habitais pas avec zhom mais le reste, le boulot en lui-même, un peu qd même...
Et pour Paris, bah je suis parisienne, ça fait 6 ans qu'on a quitté Paris et ça fait seulement un an que ça me manque... Une grande ville... je rêve d'une grande ville!!!

Non franchement ça ne me manque pas. Quand on a quitté Paris pour Narbonne là j'ai trouvé ça dur car 50 000 habitants et ben franchement c'est la campagne  mais Montpellier j'adore, tu as les avantages de la grande ville et la mer à 10 minutes, c'est génial.
J'adore retourner à Paris ponctuellement pour voir de la famille et des amis. Mais pour rien au monde je ne voudrais avoir une vie de famille là-bas. C'était génial quand j'étais étudiante (moi j'ai fait histoire et archéo) ou bien quand je commençais à gagner ma vie pour faire la fête, des expos .... A vrai dire Paris me fait même un peu flipper maintenant  Roulement des yeux Ne vous fâchez pas hein les parisiennes  Clin d'oeil
Mais non n'est pas fâchées ! 
Je te comprends quand je retourne à Paris, j'ai l'impression de me retrouver au milieu d'une agitation incessante, d'un flot continu de gens qui courent, qui courent... C'est très différent de mon quartier piéton dans ma petite ville de banlieue, pourtant toute proche de Paris.
Pour le moment, je suis très contente d'être à Paris car on y a beaucoup de copains et de famille, ça permet de garder une vie sociale bien remplie même après l'arrivée des bébés, et ça c'est important pour notre équilibre. Mais à moyen terme, je me verrai bien vivre dans une grande ville de province. La campagne, j'adore pour les vacances mais je crois que je m'y ennuierai... et surtout j'apprécie beaucoup de très peu utiliser la voiture.

Bonne soirée les filles !  Bisou

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6939 le: 17 Novembre 2008 à 23:32:21 »

bienvenue Katia !
ici, deux dents pour solal et 0 pour sasha... mais il a mal...
bon courage pour lila maelle : on est passe par la avec sasha et solal il y a peu de temps... penible a gerer : ici on avait une ou deux inhalation a l'hopital par jour de ventoline +  3 / j au babyhaler... mais c'est sur qu'ils pleurent toujours.

do, j'ai marche a 9 mois aussi mais pour la proprete.... remarque, j'avais vu un truc sur un mouvement americain qui mettait les bebes aux toilettes.... des la naissance....

ici toujours aussi sport : mon petit sasha me suit partout et maintenant : nouveaute !!!! solal s'enerve parce qu'il n'arrive pas a avancer... en meme temps... je n'y peux rien.... mais allez lui faire comprendre....  et sasha donc a mal au dent....

rekyropracteur ce soir... ben ca fait toujours mal... donc c'est pas fini... si je ne pouvais plus avoir mal avant samedi ce serait quand meme bien parce que sinon.... je le sens pas terrible ce truc a paris....

morganne, le probleme est que la maitresse leur interdit de melanger les couleurs et comme elle dit "interdit" ... pour melody c'est interdit partout...

bon ben je n'ai vraiment pas grand chose a raconter, j'aimerais aussi trouver un domaine pour me reconvertir en etant mobile et en valorisant ma formation scientifique mais je seche... si ce n'est pas indiscret, c'est quoi tes idees saralila Huh???

bonne nuit
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 18 Novembre 2008 à 08:00:01 »

Do > Moi aussi j'ai marché à 9 mois, la propreté non je ne pense pas
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 18 Novembre 2008 à 08:42:07 »

Coucou !
Et bien, on est toutes super précoces pour la marche !
Lila a finalement passé une bonne nuit, elle s'est réveillée à 7h30 et j'ai réussi à ne pas lui donner son biberon, comme préconisé par la kiné ; je suis arrivée en même temps qu'elle chez la nounou ; là, elle a surement fini sa séance et elle a du se consoler avec son lait.
Le babyhaler s'est bien passé ce matin, elle a peu pleuré, grâce à l'action conjointe de son papa et de sa maman pour chanter "pomme d'api".
Dmain, la kiné vient à 8h30 à la maison.
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6942 le: 18 Novembre 2008 à 09:01:37 »

Bienvenue Katia,
Ici on a quatre dents, mais à répartir soit 2 chacun   Ca fait un moment mais rien du tout depuis  Roulement des yeux

Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Jadelle, tu vas bien Huh?
Et Verena, reviens toi aussi. Est ce que Carl est rentré ?

Do, ma vie d'avant avant j'étais attachée de presse et de communication à Paris dans le tourisme, plein de cocktails, des voyages des presse, des journalistes à chouchouter mais hyper chiants, des salons pour informer le grand public .... très intéressant mais vite répétitif. Ensuite suis devenue prof des écoles (instit) mais ça tu le sais déjà normalement  Clin d'oeil

Cécé, moi aussi j'étais attachée de presse avant la pause bébés, dans une agence parisienne... Pour des budgets de grande conso, bouffe, hygiène et puériculture entre autres... Voyages de presse, conférences de presse... Mais aussi beaucoup de stress et des horaires incompatibles avec une vie de famille. Je n'ai pas du tout enie de retourner dans la communication. Je pensais faire prof des écoles aussi... A voir !
« Dernière édition: 18 Novembre 2008 à 09:06:54 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 18 Novembre 2008 à 09:42:15 »

Cécé, moi aussi j'étais attachée de presse avant la pause bébés, dans une agence parisienne... Pour des budgets de grande conso, bouffe, hygiène et puériculture entre autres... Voyages de presse, conférences de presse... Mais aussi beaucoup de stress et des horaires incompatibles avec une vie de famille. Je n'ai pas du tout enie de retourner dans la communication. Je pensais faire prof des écoles aussi... A voir !

Coucou Winnie,
Tout à fait d'accord avec toi : incompatible avec une vie de famille  . En revanche prof ça laisse bien plus de temps  Clin d'oeil, mercredi, week end, vacances, le rêve. Bon évidemment il y a du boulot à la maison, ce que je n'avais jamais dans le privé... Si tu as des questions sur le concours et tout et tout n'hésites pas.
En tout cas je comprends pourquoi il y a plein de pipelettes sur ce forum, on a presque toutes bossé dans la com 

Plein de  Bisou à Lila la douce, j'espère que ça va passer vite cette fois.

Je vois que beaucoup d'entre vous ont marché très tôt, alors profitez des derniers instants de calme à la maison parce que ça va bientôt être à notre tour de courir partout après nos loulous qui marchent   Tire la langue
Margaux se met debout tout le temps. Elle attrape tout et n'importe quoi, même des choses en équilibre instable, bonjour les dégâts  . Dans son lit maintenant elle s'accroche aux barreaux pour se lever et sait se rasseoir quand elle en a assez  Sourire

Super nuit chez nous  Souriant Souriant Souriant Margaux 7h20 et Arthur 7h30. Bon il a pleuré cette nuit, on s'est levé 2 fois pour lui redonner la tétine mais il avait plutôt envie de rester réveillé. Donc on l'a laissé pleurer car nous on avait sommeil et pas question de lui tenir compagnie. Je ne crois pas qu'il ait pleuré longtemps mais à vrai dire on s'est rendormi tous les 2 avec Jeff. Voilà les parents indignes !!!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 18 Novembre 2008 à 09:56:48 »

Super ta nuit cécé !
Je viens de prendre rdv chez le pneumopédiatre au CHu pour le 15 décembre ; un lundi bien sur ! ils ne consultent pas le samedi (bon, ok), ni le mercredi.... bien sûr, on n'a rien d'autre à faire que de poser des congés pour aller chez le doc ! Roulement des yeux.. pff,j'ai réussi à avoir le dernier rdv pour 17h, mais ce n'est pas gagné, je vais voir comment je vais me débrouiller, je travaille à 70 km de là.
Journalisée

Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: