24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 10:17:34
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821254 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6885 le: 16 Novembre 2008 à 17:48:39 »

Pour la fleur d(oranger, oui, il parait que c'est bien pour les bb nerveux qui ont du mal à s'endormir le soir ; mais je ne pense pas que ça marche pour dormir jusqu'à 8h du matin !
Ben au moins c'est naturel aucun risque de dépendance  tant qu'au jusqu'à 8 heures ,ben couches les à minuit  je plaisante biensûr  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
mais bon c'est un truc de grand mère  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon repas réussi et franchement j ai pas trop perdu la main  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais là suis naze et hop je file ma Leeloo est déjà réveillée de sa micro sieste @+++
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6886 le: 16 Novembre 2008 à 17:49:20 »

Resalut!! Ici petite sieste pour Anaïs qu'on a réussie à faire un peu patienter au lit (c'est fastoche, pas grand exploit Clin d'oeil ) mais grosse sieste pour Camille qui s'est de nouveau endormie seule sur le tapis. Dès que zhom est en repos, on teste la sieste dans le lit l'aprèm'!

Pour e-bay, en fait, zhom n'est pas vraiment fana de l'achat d'occas' alors si c'est pour en plus ne pas voir ce qu'on achète... Et le fait est qu'on n'a pas acheté ce qu'on voulait au final... Donc on hésite. On va certainement revendre le parc sur e-bay mais va-t-on retrouver qq chose de bien cette fois?

Pour la poussette, il faut qu'on achète des sièges auto aussi avant de la revendre parce qu'on utilise toujours les coques! Mais je crois que, comme à chaque fois que je décide qq chose, ça va se faire très vite!! Chez moi c'est statu quo et d'un coup, hop! je change!!!  Du coup, après avoir passé la matinée sur le net pour la poussette, je vais en faire de même ce soir pour les sièges auto!
D'ailleurs je vais faire un petit sondage parmi vous: qu'avez-vous acheté comme marque?
Pour le prix de revente de ma poussette, je vais la revendre le prix d'une neuve mais ce sera la poussette+ 2 coques, à votre avis j'abuse? Sachant que les hamacs sont toujours dans leur emballage...

Salut Vitamine!!! Pas cool pour tes filles... Courage ça va passer, elles vont se forger une bonne barrière immunitaire à force!

Pour la sieste de ce matin de Camille, bon ça n'a pas duré longtemps qd même donc même si c'était une belle avancée, je ne veux pas vendre la peau de l'ours... Par contre, pour celles de l'aprèm' je peux dire que ça y est, elle sait s'endormir seule et pour longtemps

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6887 le: 16 Novembre 2008 à 18:10:22 »

Au fait, au fait..... mais bon moisiversaire Clémence et Coline !!!!!! 9 mois, ça se fête ! je trouve que c'est un âge très intéressant et symbolique, la durée d'une grossesse normale.
Do, tu féliciteras Camille de ma part ! sinon, pour les sièges auto, on a les Römer King plus je crois bien. Ils attendent donc dans le garage depuis un moment.
Pour le prix de ta poussette, je trouve ça un peu cher quand même, mais bon....
Les grands parents et l'arrière grand mère paternels des petits se sont invités au gouter ; Lila s'est très mal réveillée, ce qui est très rare, elle avait le nez qui coulait, elle était toute patraque et ne faisait que pleurer ; elle n'a pu aller mieux qu'après mouchage de nez, advil et biberon.... elle tousse bcp, je crois bien qu'elle est dans le même état que ce qui a motivé ses 7 séances de kiné de l'autre jour.... Roulement des yeux
Je suis dégoutée car Gabinou a boudé "ma" compote de pommes faite avec amour hier soir... Lila l'a dévorée et lui a rechigné et n'a pris que quelques cuillerées ; et bien il n'a rien eu à la place (il avait déjà eu un biberon), non mais !!
Zom est parti à un autre spectacle avec les grandes, j'ai donné les bains aux deux qui pleurnichaient facilement et je viens de les recoucher, ouf !!! j'entends lila qui a des quintes de toux...
Ce soir, il faut vraiment que je me motive pour aller au badminton, je coris bien que ça fait 4 fois de rang que je n'y vais pas Roulement des yeux... mais je n'ai pas envie de sortir dans le froid et la nuit, j'avoue ! mais d'un autre côté, depuis hier, je bouds, j'ai besoin de me défouler et de prendre l'air, alors il faut que j'y aille, même si je suis encore malade.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 16 Novembre 2008 à 18:40:32 »

Ca tousse, ça tousse là haut pendant le sommeil.... pauvre Lila ! si ça avait été la fille ainée de mon homme, il y a longtemps qu'elle aurait vomi dans le lit à force de tousser. Bon, elle va avoir ventoline au babyhaler tout à l'heure, doliprane et j'espère que ça va aller pour la nuit.
Elle a l'air très fragile des bronches et j'espère vraiment qu'elle ne va pas être asthmatique comme moi, même si ça a l'air malheureusement bien parti pour.
Bon, les autres ne sont pas rentrées ; j'ai mis la table, préparé les vêtements de bb dans le sac à langer pour demain, ressorti les galettes faites hier, mis le billig à chauffer, remis du bois dans le feu, et .... je suis tranquille quelques instants ! même si je ne suis pas tranquille d'entendre lila tousser.
Ah la voiture arrive , j'y vais !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6889 le: 16 Novembre 2008 à 19:50:18 »

Merci Maëlle pour mes puces !  Clin d'oeil Bisou
Je croise les doigts pour que ta petite Lila se remette très vite...

Pour les sièges auto, on a pris des Britax, ceux-là :
http://www.aubert.fr/voyages/first-class-ultra-britax,fr,318405.html

Do, pour le prix de ta poussette, je comprends que tu ne veuilles pas perdre trop de sous, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de poussettes d'occas à vendre alors les prix baissent vite...  Regarde un peu à combien part ton modèle de poussette sur eba* par exemple, ça te donnera une idée de ce que tu peux espérer. Et si elle est encore sous garantie, signale-le, c'est important pour un éventuel acheteur.

A nouveau bain à 2 dans la grande baignoire, les filles s'éclatent : Coline est passionnée par le jet de la douche, et Clémence par la pomme de douche, donc en pratique elles se disputent la douchette ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 16 Novembre 2008 à 20:02:02 »

Oui Maelle, la plupart de ma famille est dans le 22 et j'y allais tous les été avant (j'y suis passée au 14 juillet), j'ai aussi de la famille a Lorient et a Quimper mais on s'est pas vus depuis longtemps! Ma gd-mere parle encore breton alors tu vois! Malheureusement je n'y ai jamais vécu... On dit que je suis bretonne de coeur quoi! et chauvine avec ça!!!

Pour els sieges auto nous on a pris des bb comfort qui etaient en promo, ça nous a fait du 398? les deux (pile le budget!). Et il sont bien (je voulais les axiss mais trop cher fois deux!)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6891 le: 16 Novembre 2008 à 20:35:10 »

Bon, je suis allée au bad mais il n'y avait personne ! pour une fois que j'y allais, j'avais mis mon jogging et tout et tout !
Lila tousse bcp et pleurniche, je ne vais pas tarder à aller la chercher ; elle a déjà eu ventoline avant d'aller se coucher et le nez bien lavé... j'espère que ça va aller !
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6892 le: 16 Novembre 2008 à 20:52:08 »

Allez dernier coucou...et oui demain on retourne au boulot 

Delphine tu nous tiens au courant pour les cadeaux !!!

pleins de  Bisou Bisou Bisou à nos "malades"

Pleins de bonnes ondes pour toutes les mamans et les p'tits bouts je vous souhaite une bonne nuit pleine de rêves et de tranquilité  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 16 Novembre 2008 à 21:05:22 »

Bon, on est allés chercher Lila, elle tousse énormément et a le nez complètement pris ; elle a eu le nez lavé et de la ventoline puis un gros calin dans la pénombre avec chansons douces, après  avoir bu un peu d'eau à la tasse ; on vient de la recoucher mais elle tousse ; j'ai décidé que si ça recommence je pars aux urgences pédiatriques pour un aérosol.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 16 Novembre 2008 à 21:16:59 »

Bon, j'y vasi, je pars aux urgences...
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 16 Novembre 2008 à 21:23:37 »

Bon, on est allés chercher Lila, elle tousse énormément et a le nez complètement pris ; elle a eu le nez lavé et de la ventoline puis un gros calin dans la pénombre avec chansons douces, après  avoir bu un peu d'eau à la tasse ; on vient de la recoucher mais elle tousse ; j'ai décidé que si ça recommence je pars aux urgences pédiatriques pour un aérosol.

courage Lila Bisou Bisou Bisou      Bisou Bisou :-*Maelle
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6896 le: 16 Novembre 2008 à 21:28:15 »

Pauvre Lila... j'espère que ça va aller pour cette nuit  Bisou Bisou Bisou

Bon moisiversaire à Coline et Clémence!!!!!!!!!!
Saralila, Camille a failli s'appeler Clémence Clin d'oeil Je comprends bien pour le prix, c'est que j'en ai vues entre 600 et 700? sur les sites de ventes d'occas' alors je me disais que je pouvais vu que je rajoute 2 coques et que mes hamacs n'ont jamais servi...
Merci pour ton lien sur les lits pop up! J'ai pris d'autres trucs sur le même site car ils ont des prix défiants toute concurrence!!! J'y ai pris ces sièges auto (au passage merci pour vos réponses Clin d'oeil ):
http://www.naturabebe.com/catalog/Si%E8ge+auto/Si%E8ge+auto+Groupe+0%2B%201/Siege+auto+360%B0+Nicolas+de+Renolux

J'ai aussi pris des réhausseurs de voyage pour faire manger les puces car on part en vacances à la fin de la semaine (oups, j'ai oublié de vous le dire...). Avec un peu de chance, j'aurai reçu les sièges auto (le reste c'est sûr mais ça peut-être pas...). Et puis, peut-être que j'aurai trouvé la poussette aussi, qui sait?
Pour les sièges, lorsqu'ils sont 0+/1, on peut mettre les bb dès qu'ils ne rentrent plus dans les coques? Parce qu'ici les filles (qui n'ont pas 9 mois, comme chacune le sait) dépassent des coques... Ca craint...

Oups j'ai eu un appel et là il est 21h30 et j'ai toujours pas mangé...
Bonne soirée, Do

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Lila....
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 17 Novembre 2008 à 00:41:47 »

coucou !

contente de voir que ton moral remonte cécé !

Coucou les filles,
Aurélie et ben dis donc 5 repas par jour, quel courage !!!! Et tu sais quoi ? Bientôt il y aura 2 petits chiens   Tire la langue Clin d'oeil

deux secondes ! les kyropracteur n'a pas fini de me remettre le dos en place donc on va regarder des livres d'images avec solal  Clin d'oeil

Aurélie, Samuel est breton ? et qu'est-ce que tu entends par sujet sensible pour les galettes ?? d'ailleurs, je me force à dire galette car c'est ce qu'on dit dans le 35 où j'habite, mais chez moi dansle 29 on dit crêpes....

sujet sensible car n'est pas galette qui veut...

ici, on a passe les sieges auto en face a la route : solal adhore !!! surtout quand il est au milieu (ben oui avec toirs, il y en a un forcement au milieu tant qu'il ne peut pas courrir derriere) : des que l'on prend la voiture, il est super content... on en demandait pas temps....

pour les sieges auto concord ultimax de britax : on avait deja celui de melody : ils sont tres bien en plus nouveaute.... il n'est jamais trop tard pour apprendre : on a decouvert qu'il y avait deux position en face a la route.... bon ben... c'est un plus... melody a un evolva (1-2-3) toujours en position 2 avec le harnais ca passe tres bien et je n'ai pas envi de me coincer la main avec la ceinture a chaque fois que l'on prend la voiture.

nadege, j'espere que la reprise n'est pas trop dure....

do, pour face a la route, ca depend de la tonicite de tes files mais normalement, a partir de 9 kg c'est bon (sasha fait 7.5 kg mais est face a la route sans probleme).

bon demain je vais essayer de passer dans la journee... ca changera... mais avec le dos en vrac, je rame je rame....
en plus il va falloir que je finisee de prendre les rdvs pour paris et que je prepare les sacs.... j'en reve....
et saralila je repasse par natal service : tres satisfaisant !!!!

bonne nuit !

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 17 Novembre 2008 à 00:52:40 »

special probleme pedagogique pour mo :
j'ai bien suivi les souris peintres : on a melanger le bleu et le jaune, le rouge et le bleu etc...
probleme : a l'ecole, la maitresse a dit qu'il est "INTERDIT de melanger les couleurs... du coup, melody pense que ... ben c'est interdit.. je me sorts comment de cette histoire ?  Huh?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 17 Novembre 2008 à 08:35:51 »

Coucou !
Je suis rentrées des urgences à 1h cette nuit ; Lila a encore une bronchiolite, ce qui fait qu'elle est officiellement asthmtique... elle a eu un aérosol là bas et ça a été l'horreur pour lui maintenir le maque sur la figure surtout que j'étais seule avec elle et que personne ne m'a aidée là bas ; elle a même arraché 3 fois le tuyau au niveau de la prise murale ; elle avait une énorgie, un vrai démon ! la pauvre n'a commencé sa nuit qu'à 1h du matin, elle n'en pouvait plus ; résultat, elle a de la ventoline 4 fois par jour (elle hurle dès qu'elle voit le babyhaler), des soins de nez bien sur (elle ne supporte plus qu'un coton ou une pipette s'approchede sonnez) et le comble pour elle qui en est encore traumatisée, de la kiné !
Pauvre petite !
En attendant, j'ai mis du temps à m'endormir et là, je suis épuisée, je n'en peux plus, on était en retard pour aller chez la nounou avec les médicaments à donner, j'ai foncé sur la route, bref, je suis toute tendue et déjà crevée..
Journalisée

Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: