21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 16:09:19
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 819818 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 24 Octobre 2008 à 11:24:06 »

Bin oui, je suis comme ca, miss organisation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ca fait marrer les gens autour de moi. A la fac, je me faisais des plannings de révision et ca faisait rire mes copains. N'empeche que j'avais tout révisé pour les partiels et que j'avais des bonnes notes. Du coup, on me demandait parfois de coatcher les révisions des autres et de leur faire un planning personnalisé 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6451 le: 24 Octobre 2008 à 11:32:45 »

Hello !

Do, bravo à ta petite Camille ! On ne laisse plus les filles seules sur notre lit ou sur le canapé depuis un moment déjà et le week-end prochain, c'est opération "organisation d'un appart bb-compatible" : on laisse les filles à mes parents une après-midi pour réaménager l'appart et mettre hors de portée des petites mains tout ce qui craint.  Tire la langue

Les filles sont allées faire leur 2ème séance d'adaptation à la halte garderie ce matin, tout s'est très bien passé.  Souriant Souriant Souriant

Et pour MA soirée hier, je suis allée dîner avec des copines à Paris. J'ai fait le plein de foule, de pollution, de lumières et d'énergie !  Clin d'oeil Une bonne soirée papotage, ça ressource...  

Jadelle, n'oublie pas la photo après ta séance coiffeur !  Clin d'oeil Ton mari est en vacances ce soir, non ?

Morgane, scanner ? J'ai loupé un truc... C'est en rapport avec ton ventre ?  Huh?

Maëlle, d'accord avec les filles, faut pas que tu restes avec un doute sur le matelas...  

Qd on est allés les chercher chez la nounou, on était dehors à discuter et là 2 filles passent et le enzo qui se met à mater  celui là alors, il commence tot. En plus comme j'étais devant lui (il était dans les bras de nounou) il se cambrait sur elle pour voir. Quoi , maman gêne?Huh?
Oh, Enzo le petit coquin...  

Bon allez je vais finir ma purée de potimarron avant que les filles ne se réveillent. Elles adorent le potimarron ! J'introduis le boeuf aujourd'hui. Sinon hier je leur ai donné un petit suisse avec de la compote, c'est beaucoup mieux passé que nature, ou même sucré.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 24 Octobre 2008 à 12:38:45 »

heuuuuuuuuu
jvous ai pas dit je suis espionne pour le gouvernement et enseignante n'est qu'une couverture...
vous comprendrez donc que je ne peux pas mettre de photo de moi
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 24 Octobre 2008 à 13:57:47 »

je vais en chercher de MA nouvelle coupe alors 

Do, Mathilde est tombée de notre lit aussi il y a qques semaines. je l'ai rattrapée à moitié, c'était horrible mais au moins elle n'a pas tapé la tête par terre. du coup on a bcp pleuré ttes les 2......

mince, la babysiiter est là mais Mathilde vient de se réveiller en pleurant et n'arrête pas... c'est dur, je voulais faire une sieste... mais j'y vais pas, ça va être pire!!
je recommence à dormir mieux, je me sens plus détendue, c'est chouette.
LN justement c'est entre autres ma visite chez mon médecin qui m'a fait du bien

Carl a fait des blettes pour les filles, Aurélie, on va appeler ça le "menu croate"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ceci dit, elles ont aimé!!

morgane, on donne de l'eau du robinet depuis qque temps aux filles, du coup pour les bibs on ne fait mm plus bouillir forcément
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 24 Octobre 2008 à 14:01:59 »

et voilà un bout de ma nouvelle coupe (et Ernestine;-)

ça change pas bcp d'avant mais j'aime bien!!

du coup je vais chercher les photos des 4 filles aussi (vu que je poste des photos nazes  Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 24 Octobre 2008 à 14:04:05 »

voilà les 4 cet été le jour des 5 mois des petites. ni Rose ni Mathilde (dans les bras d'Anna) ont leur tête normale mais il fallait une photo pour remercier la marraine de Carl pour son cadeau de naissance
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 24 Octobre 2008 à 14:17:15 »

Oui Saralila, c'est pour mon ventre: prouver a la secu qu'il y a bien quelque chose a reparer pour qu'ils me remboursent 150? sur 3000?!!! Grrrrrrrrrrrr
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 24 Octobre 2008 à 14:31:30 »

Véréna, les 3 dernières se ressemblent bcp entre elles, je trouve...
On voit pas très bien ta nouvelle coupe, tu n'a pas une photo de toi moins coupée ??

Morgane : les gros radins, la sécu !!!!!!!!! Franchement pour 150 euros, ils te font marcher pour pas grand chose. En + les frais qu'occasionnent tous ces examens, ils devraient plutot te donner les sous directement 

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 24 Octobre 2008 à 15:02:14 »

Tiens, c'est une idée a leur soumettre Clin d'oeil
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 24 Octobre 2008 à 15:48:14 »

Coucou !!

Ln, bon courage pour ton rdv avec le doc, j'espère que ça va débloquer quelque chose et que ça ira mieux dans ton couple.
Véréna, c'est vrai, on ne te voit pas vraiment....
Jadelle, et ce coiffeur ?? d'ailleurs, ce serait bien que j'y aille aussi, j'en ai marre des cheveux dans le cou... déjà qu'hier soir, j'ai pris le peine de me faire une séance d'épilation une fois le repassage terminé (avec la crème dépilatoire et tout)... je déteste faire ça, j'ai li'mpression de perdre mon temps mais bon... c'est pour la bonne cause !! et cmme je disais à zom, pourquoi c'est considéré comme bien d'avoir les jambes bien lisses sans poils ?? surement que dans d'autres cultures, on s'en fiche des poils !
Je ne vous ai pas dit mais hier apolline a retrouvé la clé de la boite à lettres ; elle était bien dans le cellier, mais au clou où l'on a suspendu la pelle et la balayette, au lieu d'être dans la cuisine au clou... comme quoi, je n'étais pas très loin du bon endroit, ce n'était juste pas le bon clou !
Il me reste encore à retrouver ma carte vitale ; je crois me souvenir que la dernière fois que je l'ai sortie c'était chez le kiné, peut-etre est-elle restée là bas ? surtout que le nom écrit dessus est mon nom de femme mariée, donc si elle est là, ils ne sauront pas à qui elle appartient.
Par contre, gros stress.... je viens de fouiller dans ma sacoche de travail et je n'ai pas trouvé ma pochette avec mes deux cartes bleues !! Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai vidé entièrement le sac et rien.... ça pourrait être peut-être dans le sac à langer qui est chez la nounou, car je l'ai peut-être emmenée avec moi quand on est allés chez le doc mercredi, mais je ne me souviens pas... sinon, je me souviens m'être promenée dans un centre commercial le midi avec la carte bleue dans la poche du manteau..... oups !!! vous ne pouvez pas savoir comme ça me stresse cette histoire !!!! parce que chez moi normalement c'est assez bien rangé, donc si ce n'est pas à l'endroit qu'il faut je ne sais pas où chercher, en gros c'est là, ou nulle part !
Donc je stresse d'aller chez la nounou, d'ouvrir frénétiquement la poche de côté du sac et de ne pas trouver mes cartes bleues.... surtout si je les ai perdues au centre commercial, alors là...
Je sais c'est bête mais quand je perds un truc, je suis dans tous mes états.
Je crois me souvenir de voir mes cartes bleues quelque part, mais c'était où ? quand ? ça me donne mal à la tête de me creuser les méninges....
J'ai l'impression que c'est des signaux d'alerte, entre la clé de la boite à lettres, la carte vitale, les cartes bleues.... j'ai l'impression que la vie m'échappe, que je ne la controle pas !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 24 Octobre 2008 à 16:09:49 »

Bonne nouvelle, je viens d'oser appeler le kiné, il a bien ma carte avec mon nom de femme mariée dessus !! ouf...
ya plus qu'à voir dans le sac à langer pour les CB, ça s'est important !
Sinon, les dernières photos de mes enfants :
Gabinou a les deux dents du bas de visibles !

Lila avec sa mâchoire toute nue....

La dernière oeuvre d'art d'apolline (je remarque que c'est toujours pour gabinou le clown) !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 24 Octobre 2008 à 16:24:35 »

Tiens, j'ai vu en visite une jeune femme enceinte de 3 mois, ça m'a rappelé des souvenirs, je suis très nostalgique de la période de grossesse, comme LN Clin d'oeil Clin d'oeil....
Sa DPA est le 14 avril 2009 et moi c'était le 12 avril ; elle est suivie par le gygy qui me suivait au début... on a parlé de l'écho des 12 SA et ça m'a fait rire car spontanément je lui ai demandé "alors, vous êtes enceinte de combien de bb?".... mdr, je suis vraiment contaminée par l'ambiance juju.... elle m'a dit "et bien, un, pourquoi ??" elle a dû me trouver bizarre, c'est vrai que ça parait normal d'être enceinte d'un seul bb, c'est plus courant que plusieurs !!
Tout ça pour dire que je suis hyperfière d'être maman de jumeaux ; c'est une merveilleuse aventure que je suis très heureuse d'avoir entreprise. Un seul bb, comme dit Apolline qui a appris ça dans la cour de l'école, c'est "trop fass....".
Ce soir, les vacances ; apolline part demain après midi avec mes parents et zoé est chez sa mère ; seulement deux bb à la maison pendant 6 jours, ça va être comme sur des roulettes !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 24 Octobre 2008 à 16:28:38 »

Maelle, je pense que tous ces oublis sont un signe : tu satures, trop de choses à penser. Il faut que tu relaches la pression, que tu évites de faire ou de penser plusieurs choses à la fois. Bon je te dis cela, mais je fais la meme chose que toi. Et ca m'agace aussi !!  

Pffffffff !!!!! il n'est que 16h20 et j'en ai marre de bosser. Et je suis là jusque 17h45  Triste Triste Triste

La semaine prochaine, heures sup. C'était prévu 1h/j et la chef passe tout à l'heure et demande si on peut faire 2h/j. J'ai refusé. 1h de +, ca me fait déjà rentrer à 18h30 chez moi avec seulement 30 min de pause à midi pour manger vite fait. Et je ne vois mes loulous qu'une grosse heure le soir. Donc 2h de +, ca me fait quitter à 19h, donc rentrer juste quand ils prennent le bib et partent au lit aussitot. Donc c'est non. Pour info, y'a 15 jours, on ne devait plus faire d'heures sup d'ici la fin de l'année...   Ils savent pas ce qu'ils veulent, ces chefs !!!  

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 24 Octobre 2008 à 16:32:11 »

Courage LN !!
tu n'as pas relevé ma taquinerie sur le fait que tu es nostalgique de la grossesse à ce que je vois... tu es partante pour remettre ça ??
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 24 Octobre 2008 à 16:36:18 »

J'ai envoyé mon message et t'ai lu après.
Ma réponse est :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: