Coucou !!
Ln, bon courage pour ton rdv avec le doc, j'espère que ça va débloquer quelque chose et que ça ira mieux dans ton couple.
Véréna, c'est vrai, on ne te voit pas vraiment....
Jadelle, et ce coiffeur ?? d'ailleurs, ce serait bien que j'y aille aussi, j'en ai marre des cheveux dans le cou... déjà qu'hier soir, j'ai pris le peine de me faire une séance d'épilation une fois le repassage terminé (avec la crème dépilatoire et tout)... je déteste faire ça, j'ai li'mpression de perdre mon temps mais bon... c'est pour la bonne cause !! et cmme je disais à zom, pourquoi c'est considéré comme bien d'avoir les jambes bien lisses sans poils ?? surement que dans d'autres cultures, on s'en fiche des poils !
Je ne vous ai pas dit mais hier apolline a retrouvé la clé de la boite à lettres ; elle était bien dans le cellier, mais au clou où l'on a suspendu la pelle et la balayette, au lieu d'être dans la cuisine au clou... comme quoi, je n'étais pas très loin du bon endroit, ce n'était juste pas le bon clou !

Il me reste encore à retrouver ma carte vitale ; je crois me souvenir que la dernière fois que je l'ai sortie c'était chez le kiné, peut-etre est-elle restée là bas ? surtout que le nom écrit dessus est mon nom de femme mariée, donc si elle est là, ils ne sauront pas à qui elle appartient.
Par contre, gros stress.... je viens de fouiller dans ma sacoche de travail et je n'ai pas trouvé ma pochette avec mes deux cartes bleues !!

j'ai vidé entièrement le sac et rien.... ça pourrait être peut-être dans le sac à langer qui est chez la nounou, car je l'ai peut-être emmenée avec moi quand on est allés chez le doc mercredi, mais je ne me souviens pas... sinon, je me souviens m'être promenée dans un centre commercial le midi avec la carte bleue dans la poche du manteau..... oups !!! vous ne pouvez pas savoir comme ça me stresse cette histoire !!!! parce que chez moi normalement c'est assez bien rangé, donc si ce n'est pas à l'endroit qu'il faut je ne sais pas où chercher, en gros c'est là, ou nulle part !
Donc je stresse d'aller chez la nounou, d'ouvrir frénétiquement la poche de côté du sac et de ne pas trouver mes cartes bleues.... surtout si je les ai perdues au centre commercial, alors là...
Je sais c'est bête mais quand je perds un truc, je suis dans tous mes états.
Je crois me souvenir de voir mes cartes bleues quelque part, mais c'était où ? quand ? ça me donne mal à la tête de me creuser les méninges....
J'ai l'impression que c'est des signaux d'alerte, entre la clé de la boite à lettres, la carte vitale, les cartes bleues.... j'ai l'impression que la vie m'échappe, que je ne la controle pas !