Salut les filles,
Ambiance chez toi Morgane...

Ton homme a pris l'habitude d'avoir une femme de ménage, ca va etre dur pdt les vacances... Bon courage !!
Do, bravo à ta nounouchette

C'est vrai qu'il faut faire attention à ne plus les laisser sur le lit, meme avec des coussins pour bloquer. Rachel est tombée de notre lit comme ca... En roulant, elle est passée par dessus les coussins et est tombée par terre. Heureusement, le lit est assez bas, c'est du parquet, ca amortit + que le carrelage et elle est atterri sur le ventre. Mais depuis, je ne l'y mets plus.
Maelle : achète un autre matelas avec une excuse comme a dit Jadelle. Et vérifie celui de Gabin, le temps que tu y es...
Bon, hier soir, RAS, les bébés étaient fatigués mais ont été assez cool, ils ne hurlent plus comme avant. A 23h, Rémi a pleuré et Eric y est allé et finalement, ils ont dormi tous les 2 sur le canapé

Ce matin, il a donc fallu que je transfère Rémi ds notre chambre pour qu'on puisse se préparer sans le réveiller. Bon, ca n'a pas fonctionné, il s'est mis à pleurer sitot ds le lit parapluie. Eric lui a donné son t-shirt et il s'est rendormi. Eh eh, je garde l'option sous le coude pour un autre matin...

Cela dit, il caillait bien ce matin et Eric n'avait plus très chaud après, il est vite parti sous la douche

Ce soir, on met en place le protocole "changement d'heure" : à 18h, les bébés iront faire la sieste. En général, ils commencent à fatiguer à ce moment là. A 19h, on les lèvera et on va décaller le coucher du soir à 20h30 en espérant que ca décallera le réveil samedi matin. Samedi soir, 30 min de + (coucher à 21h avec sieste en fin d'aprem) et dimanche, on sera calé sur la nouvelle heure. C'est beau la théorie

Ce soir, j'ai rdv chez le doc pour lui parler de mon problème (entre autres, car j'ai plein de bobos à lui signaler aussi). A suivre...
La semaine prochaine, on va encore faire des heures sup au boulot, ca va etre chaud, le rythme va encore s'accélérer, pffffffffff !!!!!

Heureusement, je suis en vacances après, du 31/10 au soir au 12/11 au matin. Ca va faire du bien !!! je vais en profiter pour aider Eric ds les combles et m'occuper du jardin (arrachage et bechage). Les bébés iront qd meme chez la nounou.
Allez, je vous laisse. Bonne journée !!
LN