Merci de chercher les infos pour moi

Bon, ca me parait chiant cette histoire d'URSSAF. Je vais donc payer ma babysitter 8 euros de l'heure et ajouter les cotisations sociales à cette somme, si je comprends bien ??
Si je me réfère à mon salaire, je doit retirer 22 à 23% de mon net pour avoir mon brut (et une idée des cotisations sociales...). Allez, on va dire 20% pour des facilités de calculs :
8 euros + 20 % = 9.60 euros ; après déduction de 50 % : 4.8 euros de ma poche.
C'est vrai que c'est avantageux.
Je suis déjà inscrite sur Pajemploi pour ma nounou. Il faut alors que j'ajoute un salarié ?? Dans ce cas, il me faudra quand meme qq renseignements sur la personne (numéro de sécu il me semble). Je vais aller poser la question sur leur site...
Si ca fonctionne comme cela, ca fait pas cher au final. Peut etre que ca va décider Eric, y compris pour la femme de ménage

Bon, une collègue m'avait dit qu'elle me garderait ptet les bébés ce week end et finalement, elle a sa fille, donc pas possible

Par contre, elle me fait savoir qu'elle déménage le 2e we de novembre et que si je veux porter des cartons, je peux venir...

Et les bébés, j'en fais quoi

Si je trouve qq'un pour me les garder, ca sera ss doute pas pour aller déménager !! A tout hasard, quand on a déménagé, on s'est débrouillé seuls, enfin Francis a aidé Eric pour porter les gros trucs (le matin avant d'aller à son boulot, il bossait de soir) sinon on a eu personne

LN