et ben, y'en a eu du squat et de la papot'attitude durant ma non-venue?! (bah ouiiii, y'en a qui bosse!

)
Du coup, franchement j'ai capitulé pour tout lire... désolée les copines!

bon, bien sur, un peu en retard, je vais souhaiter la bienvenue a jadelle!!!!
je vais aussi féliciterma delphinou pour ces mechants 3kilos envolés!!!
aller courage, tu vas tous les achever....

je vais rassurer aurélie, car moi aussi j'ai la sensation de congeler mes bébés!
sylvain redescend systématiquement la temperature de leur chambre et moi je remonte, c'est un vrai combat entre lui et moi!
mais limite il fait plus froid dans leur chambre que dans tout l'appart!! (heuuuuu, es bien francais ce que j'ai écrit?

)
LN, moi aussi, depuis la reprise du taf, je me couche parfois a 21h et sans manger tellement je suis crevée!
En plus, les enfants sont ENCOOOORE malades!
enfiiin, pour mélina c'est la fin, donc toujours le meme traitement, quant à Timo, il a maintenant (apres: rhynofaringite, laryngite, trachéite...) une bronchite asthmatiforme!!!

Du coup, RE corticoides, antibiotique, ventoline et flexotide, ainsi que 6 seances de khiné!
pov'loup!
mais ils le prennent quand meme a la creche (y'a que les bronchiolites quils ne prennent pô!!!!)
ceci dit, hier ils ne me l'ont pas pris, je suis repartie avec mes bb sous l'bras car il faisait soi-disant une "détresse respiratoire" (ca sifflait quand il respirait!)...
Aurélie, t'as trouvé une solution pour melody?
cécé, t'as du mettre trop d'eau dans tes patates pour qu'elle soit si liquide?! non?

parceque normalement c'est un peu pateux!!!!!
ici, aussi mel suce son pouce entre les 2 cuillerées! du coup, elle en fout partouuuuuut la coquine!
le transat n'est plus rose et marron, mais moucheté de rouge, beige, vert... (carotte, patate, epinard...)
surtout que je sais pas vous, mais quand ils ont plus faim, ils font des "prrrrrrrr" lorsque la bouche est bien pleine.... je vous laissse imaginer l'etat de la personne en face: MOI!

Belle-maman débarque ce soir et dors chez nous cette nuit, je suis ravie

Je vais avoir encore droit à "elle fait ses dents" dès qu'une des filles va mâchouiller un truc... Ouais bah ça fait 4 mois qu'elles font leurs dents alors, et en vain car on a toujours rien vu venir...

bon couraaaaaaaage!
prends sur toi! machouilles un anneau de dentition!!!! (ca detend!!!!

)
ouai saralila, on devrait faire la liste des phrases choques qui reviennent constamment...

ah noooon, moi ma BM est au top!
c'est ma mere qui est ch**te!
bon, aller je me reets a bosser!!!!
il serait temps!
hellp syndrome post partum j+3
KEZAKO?