04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:29:01
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 812797 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 09 Septembre 2008 à 16:21:00 »

Delphine!!!! comme ils font grands tes BBs 
Ils sont magnifiques!!!!  Bisou

LN contente de te lire, merci aux filles qui m'ont donné des nouvelles la derniere fois  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 09 Septembre 2008 à 16:43:48 »

Nous avons eu des nlles récement mais n'avait plus trop le temps de poster. Ces bébés étaient assez difficiles d'apres ces dires.

Verena était partie en vacances, depuis pas de nlles, mais il me semble qu'elle devait déménager donc elle a peut etre pas internet

Pour les kilos, sujet tabou sinon je pars en dépression ...  Triste Triste Triste
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4952 le: 09 Septembre 2008 à 16:48:54 »

Merci LN pour ces petits renseignements de reprise de taf!
j'avoue que cela m'angoisse meme si je sais que lorsque je serais dans l'bain, tou ira bien!
mais ce qui me fait le plus peur est que mes loulous evoluent sans moi...
et qu'ils me zappent!
bref, que je n'ai plus la place que j'avais!

Moi, j'aime mon travail et j'ai besoin de bosser, voir des gens, échanger, m'améliorer. Donc je culpabilise pas des les laisser. Et meme pour les loisirs, on a besoin de prendre du temps pour soi, d'ou ma reprise de la danse et la soirée que je m'accorde par semaine pour faire ce qui me plait.

je te rejoins entierement!
ca n'est pas pour rien qu'avant ma grossesse j'avais repris des etudes, licences de sciences de l'education, que j'ai eu en 1 an avec mention (bravo valou! )

Si vous avez des tuyaux...

bah, comptes pô sur moi, j'en ai pas!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4953 le: 09 Septembre 2008 à 16:52:31 »

Sinon, parlons un peu de nous : avez vous perdu vos kilos ? Moi, oui, mais j'ai un peu repris avec l'arret de l'allaitement. Du coup, régime avec la reprise du boulot.
J'ai tjs mes horribles vergetures sur le ventre, ca ne s'atténue guère contrairement à ce qu'on m'avait laissé espérer. Il faut vraiment que je fasse qq chose, car ca me gène bcp, je n'ose plus me montrer, meme pas à Eric, ca facilite pas nos relations de couple... 
Si vous avez des tuyaux...
LN,  pour ce qui est du poids, j'ai de la chance, j'avais pris 9 kg pendant la grossesse, perdus une semaine après l'accouchement. Je suis descendue à -2 kg avec l'allaitement puis stabilisation à mon poids d'avant. Niveau abdo, j'ai tout récupéré, essentiellement grâce au "sport en poussette" (plus d'une heure de ballade chaque jour dans des rues qui ne font que monter ou descendre, ça remuscle !).
Je n'ai pas eu de vergeture, j'avais utilisé une crème Clari*s pendant toute la grossesse. elle est chère mais je ne regrette pas l'investissement vu le résultat. Par contre je ne sais pas ce qu'elle vaut en curatif...  Huh? Huh? Huh?
Sinon je sais qu'il existe des traitements au laser pour atténuer les vergetures.

Et meme pour les loisirs, on a besoin de prendre du temps pour soi, d'ou ma reprise de la danse et la soirée que je m'accorde par semaine pour faire ce qui me plait.
[/quote
Bien d'accord avec toi. Mon homme fait su sport un soir par semaine et je reprends la gym en octobre si tout va bien.

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 09 Septembre 2008 à 16:56:16 »

Coucou,

Effectivement plein de marsiennes sont de retour c'est chouette  Souriant

Super les photos Delphine, vous êtes tous bien beaux  Sourire

Nadège bonne installation chez toi. J'imagine que ça doit faire du bien d'être enfin chez toi mais très crevant aussi. Les filles te réveillent encore la nuit pour la tétine ?

Maelle j'adore les petits chaussons, j'en prendrai sans doute au moment de la station debout. Félicitations à Apolline et Zoé qui doivent être de bonnes vendeuses  Clin d'oeil C'est pas mal non pour leur faire prendre conscience de la notion d'argent Huh?

Aurélie, enfin les vacances  Souriant et si tu as besoin de conseils valise n'hésites pas à demander à Saralila   Clin d'oeil

Saralila moi je suis allée chercher mes chaises ce matin et bonne surprise ils ont accepté de me donner 2 coloris différents. J'ai pris une rouge et une turquoise. Malheureusement il faut que j'y retourne car une des deux chaises est bancale et un peu abîmée On a essayé tout à l'heure la chaise en état, ça leur a bien plu à mes loulous. J'utilise comme coussins les coussins pour nouveau né qui étaient fournis avec mes transats et franchement ça fait très bien l'affaire.

Bon côté santé ça va mieux, pas de vertiges cette nuit ni ce matin. Affaire à suivre .... De toute manière j'ai un traitement pour 1 semaine alors on verra après. Merci d'avoir pris de mes nouvelles  Bisou

Et le plus important, on revient de chez le pédiatre pour la visite des 6 mois (demain !!!!)
Margaux 8300g et 67cm
Arthur 7300g et 67,5cm
Ils ont donc 1 kilo d'écart ce qui explique pourquoi je trouve ma margounette un peu lourde  Roulement des yeux
Sinon tout va bien.

Pour le petit résumé de l'été   , chez nous les vacances ont été pourries car les loulous nous ont fait des couchers et des nuits horribles. On avait l'impression d'être des zombies et en plus de polluer tout le monde avec nos bébés, bref pas reposant ni agréable  Tire la langue Maintenant le coucher est quasi toujours réussi mais il faut coucher Arthur plus tard que Margaux car il a moins besoin de sommeil que sa soeur. Malheureusement on se lève encore toutes les nuits pour remettre les tétines   j'en ai trop marre de dormir par tranche de 2h et de devoir me rendormir 5 fois par nuit !!!
Margaux a 2 quenottes, elle se retourne sur le ventre et tourne sur elle même. Arthur lui suce ses pieds et papote beaucoup. Tous les deux sont très souriants et dans l'ensemble ne pleurent pas trop, ou alors c'est pour dodo ou pour manger.
Je commence la diversification jeudi, j'ai hâte  Sourire Sourire Sourire
J'ai pris un congé parental pour  m'occuper d'eux par choix (et pas par contrainte financière) pour l'instant aucun regret mais bon ça fait 2 jours seulement que je ne suis plus en congé maternité  Clin d'oeil

Bon j'ai du oublier plein de trucs mais ça fait déjà une bonne tartine alors je laisse la place à celles qui n'ont pas encore fait leur résumé  

Oups 4 messages dans l'intervalle donc Aude nous a dit récemment qu'elle se baladait beaucoup avec ses filles car sinon à la maison c'était dur. Vérena était en vacances mais avec la rentrée de ses filles je pense qu'elle ne va pas tarder à nous donner des nouvelles (j'espère).
Côté poids reste 2 kilos à perdre mais je remets mes vêtements c'est déjà ça  Clin d'oeil

Tu as repris le roller LN ? Moi aussi faudrait que je m'inscrive à de la danse ou du yoga, faut que je m'en occupe. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas dit qu'on va faire les bébés nageurs avec les loulous à partir de mi-sept. Voili voilou je file  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 09 Septembre 2008 à 17:14:45 »

Non, j'ai pas repris le roller, Cécé, les horaires ne sont plus compatibles avec nos impératifs. Et comme je fais déjà de la danse, je me voyais mal laisser Eric un soir de plus seul. Il est cool mais faut pas abuser non plus. J'ai aussi envie de passer des soirées avec lui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour le roller, on verra quand ils seront un peu + grands, peut etre l'an prochain ou ponctuellement qd on aura une baby sitter, pour qu'on y aille ensemble, Eric et moi.

Chez nous, pas de vacances, comme on a emménagé début juillet, on avait d'autres chats à fouetter !! Les prochaines sont prévues à la toussaint (j'attends un peu avant de demander, vu que je suis revenbue au boulot d'hier !) mais c'est pour les travaux de la maison : on commence les combles et y'a tout à faire : isolation, placo, cloisons, velux et cie !! Peut etre que les bb auront chacun leur chambre pour leur un an... En attendant, ils sont tjs ds le cellier 
Et à Noel, on part ds ma famille à Reims, mes grands mères n'ont tjs pas vu les loulous en vrai donc elles sont pressées. En meme tps, on ne pouvait pas y aller avant, les bb étaient trop petits et on était bien pris avec la maison.
Et l'été prochain, j'ai prévenu Eric : on part en vacances. Meme pas loin, meme pas longtemps mais on part. Les travaux, c'est bien mais il faut aussi en profiter un peu !!

Bientot l'heure de partir  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 09 Septembre 2008 à 17:27:06 »

Moi aussi je vais reprendre une activite, deja entre 12h et 14h je compte aller à la piscine, et prendre un cours d'aquagym (c'est à 20h et les loulous dorment à cette heure) et sans doute reprendre le théatre.

demain, je vais faire mes examens complémentaires, puis faire photos pour refaire ma piece d'identité.

Ca yest tout le monde est parti, j'ai tte la maison à ranger et à nettoyer mais je pense que je m'y mettrai à partir de demain.
On a récupéré les loulous, ils viennent deprendre leur bain et là ca dort, ca fatigue la nounou. Sourire
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 09 Septembre 2008 à 18:16:18 »

Moi coté kilos je serai mieux fixée demain chez la gygy (stérilet ) mais il y a deux mois j'avais déjà perdu mes 20 kg ; j'ai mis mon bidon sur le fil adéquat il y a quelque temps ; sinon, j'ai repris dimanche soir le badminton, ça fait du bien !
Vous avez toutes fait votre rédducation périnéal et abdo ? moi, je finis enfin les abdos, c'est pas encore comme avant, mais bon, zom n'a pas à se plaindre d'après ce qu'il dit de ma ligne.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 09 Septembre 2008 à 18:26:30 »

coucou!
je rentre du boulot completement claquee!
j'ai eu mon "cas" aujourd'hui, ben...impossible de faire classe il a hurlé a tue tete des cris stridents et balancé au plafond tout ce qu'il trouvait....bref, dur dur. Une dame est venue m'aider et l'a sorti pour qu'on puisse enfin travaillé! Heureusement il ne viendra que le lundi et mardi matin, ouf!

Cécé, les maillots je les eus a Aubert mais ils ne les font plus, collection hiver oblige! je te conseille de les commander sur internet, ils en font avec bouees integrees et meme couches

Coté ventre moi gros soucis, ma sangle abdominale a craqué et j'ai une hernie ombilicale donc je dois voir un 2e gygy en novembre pour un 2e avis mais la 1ere m'a dit operation oblige!!! Moral pas top a cause de ça
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 09 Septembre 2008 à 18:54:31 »

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 09 Septembre 2008 à 18:55:53 »

Morgane, oups pour ton bidon.... moi, je suis contente, pas une vergeture, rien du tout....
Delph, magnifiques..
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4961 le: 09 Septembre 2008 à 19:21:52 »

Delphine, elles sont splendides ces photos ! Emma et Enzo sont vraiment à croquer, qu'est-ce qu'ils font grands avec leur cheveux !!  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 09 Septembre 2008 à 19:25:27 »

Saralila, je voyais que tu y allais doucement sur la diversification car les petites sont prémas ; elles sont nées à quel terme ? ma DPA était le 12 avril en ce qui me concerne.
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 09 Septembre 2008 à 19:46:06 »

oh la la!!!!! qu'elles sont belles !!!!!!! j'adooooooore la 1ere photo, trop craquante !!!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 09 Septembre 2008 à 20:59:09 »

coucou

valou, l'ecole pour melody est en croate.

je ne fais pas vraiment le menage avant que la femme de menage vienne : je deblaie pour qu'elle puisse faire le menage...

je crois que les creches devraient faire des adaptations pour les mamans : cachees derriere des vitres teintees avec plein de mouchoirs...

petits diablotins tes bebes maelle : ils te font des coups recherches 
je n'ai pas pu faire de reeduc : il n'y en a pas ici... 

tu fais quoi come genre de danse LN ?
et tu n'as pas besoin de te justifier pour le boulot : chacun vit les choses a sa manieres, a son caractere et ses priorites (imposees ou pas)

il a un truc special ton eleve turbulent mo, ou c'est juste comme ca ?
tu devrais faire une carte de premier janvier avec la photo des filles en maillot : ca ensolleille !

delph ils sont vraiment de mars tes bebes Huh? en tous cas, la tenue nickel et blanc en plus !!! 

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: