Coucou,
Effectivement plein de marsiennes sont de retour c'est chouette

Super les photos Delphine, vous êtes tous bien beaux

Nadège bonne installation chez toi. J'imagine que ça doit faire du bien d'être enfin chez toi mais très crevant aussi. Les filles te réveillent encore la nuit pour la tétine ?
Maelle j'adore les petits chaussons, j'en prendrai sans doute au moment de la station debout. Félicitations à Apolline et Zoé qui doivent être de bonnes vendeuses

C'est pas mal non pour leur faire prendre conscience de la notion d'argent

Aurélie, enfin les vacances

et si tu as besoin de conseils valise n'hésites pas à demander à Saralila

Saralila moi je suis allée chercher mes chaises ce matin et bonne surprise ils ont accepté de me donner 2 coloris différents. J'ai pris une rouge et une turquoise. Malheureusement il faut que j'y retourne car une des deux chaises est bancale et un peu abîmée

On a essayé tout à l'heure la chaise en état, ça leur a bien plu à mes loulous. J'utilise comme coussins les coussins pour nouveau né qui étaient fournis avec mes transats et franchement ça fait très bien l'affaire.
Bon côté santé ça va mieux, pas de vertiges cette nuit ni ce matin. Affaire à suivre .... De toute manière j'ai un traitement pour 1 semaine alors on verra après. Merci d'avoir pris de mes nouvelles

Et le plus important, on revient de chez le pédiatre pour la visite des 6 mois (demain !!!!)
Margaux 8300g et 67cm
Arthur 7300g et 67,5cm
Ils ont donc 1 kilo d'écart ce qui explique pourquoi je trouve ma margounette un peu lourde

Sinon tout va bien.
Pour le petit résumé de l'été

, chez nous les vacances ont été pourries car les loulous nous ont fait des couchers et des nuits horribles. On avait l'impression d'être des zombies et en plus de polluer tout le monde avec nos bébés, bref pas reposant ni agréable

Maintenant le coucher est quasi toujours réussi mais il faut coucher Arthur plus tard que Margaux car il a moins besoin de sommeil que sa soeur. Malheureusement on se lève encore toutes les nuits pour remettre les tétines

j'en ai trop marre de dormir par tranche de 2h et de devoir me rendormir 5 fois par nuit !!!
Margaux a 2 quenottes, elle se retourne sur le ventre et tourne sur elle même. Arthur lui suce ses pieds et papote beaucoup. Tous les deux sont très souriants et dans l'ensemble ne pleurent pas trop, ou alors c'est pour dodo ou pour manger.
Je commence la diversification jeudi, j'ai hâte

J'ai pris un congé parental pour m'occuper d'eux par choix (et pas par contrainte financière) pour l'instant aucun regret mais bon ça fait 2 jours seulement que je ne suis plus en congé maternité

Bon j'ai du oublier plein de trucs mais ça fait déjà une bonne tartine alors je laisse la place à celles qui n'ont pas encore fait leur résumé

Oups 4 messages dans l'intervalle donc Aude nous a dit récemment qu'elle se baladait beaucoup avec ses filles car sinon à la maison c'était dur. Vérena était en vacances mais avec la rentrée de ses filles je pense qu'elle ne va pas tarder à nous donner des nouvelles (j'espère).
Côté poids reste 2 kilos à perdre mais je remets mes vêtements c'est déjà ça

Tu as repris le roller LN ? Moi aussi faudrait que je m'inscrive à de la danse ou du yoga, faut que je m'en occupe. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas dit qu'on va faire les bébés nageurs avec les loulous à partir de mi-sept. Voili voilou je file