05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 04:12:54
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 813003 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4875 le: 04 Septembre 2008 à 22:12:29 »

Bonne nuit Cécé ! J'espère qu'elle sera longue et calme...  Bisou Bisou

Delphine, je vous souhaite une très belle journée pour le baptême de tes amours.  Sourire

nous on a les chaises des ainées, une chicco et une de base en bois qui a déjà servi à 5 enfants, mais elle marche toujours aussi bien ! comme gros matériel, nous on a acheté que les coques et un lit à 40 euros ; le reste on l'avait déjà et mon frère a offert la poussette (sympa !).
Nous on a rien récupéré car les filles sont les 1ers bébés de leur génération dans la famille et quasiment les premières parmi les copains.
Mais les filles ont été très très gâtées, on nous a offert la poussette, les sièges auto, les transats, les lits, le tapis d'éveil, plein de jouets... Alors on peut se permettre de prendre exactement les chaises hautes qu'on veut, c'est cool.
Et puis j'espère que la famille s'agrandira un jour donc on préfère acheter des trucs qui durent même si c'est un peu plus cher.

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4876 le: 05 Septembre 2008 à 01:09:44 »

bon, vite fait, car on vient de rentrer de chez des copains qui viennent d'avoir un ti'bébé de 15 jours...
trop mimi!
c'est emouvant de voir une si tite chose!
et de realiser que les miens ont grandit...

cécé, non, nous sommes allés les chercher une demi heure apres... mais timo dormait dans les bras d'une des filles!
ils ont bien mangé et tout et tout... c'est geniaaaaal!
d'ailleurs elles nous ont dit qu'ils etaient facils et "gracieux" (ba oui, ils sourient tout le temps et a tout l'monde!
mouai, j'sais pô si c'est si bien que ca! Huh?

delph et Mo, c'est cool de savoir que vous allez vous voir ce week end! profitez en bien et racontez nous!
nous, on s'voit dans 2 semaines.... cooooool!
Morgane, tu auras une avance de rencontre sur delph et moi!

bon, aller je vais me coucher... zzzzzzzzzzzzzz
suis claquée!
demain journée presque complete pour les loulous: 10h-16h, ca va etre dur! Pleurs
biz
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 05 Septembre 2008 à 08:47:44 »

Valou, courage pour l'adaptation à la crèche aujourd'hui !
Pfff, on s'est disputés avec zom ce matin pour pas grand chose, et là, depuis, j'hésite entre ne rien en avoir à faire et passer ma journée comme si de rien n'était (ça, je ne sais pas faire), entre y penser toute la journée, me monter la tête en pensant à tout ce qui ne va pas et en pleurant, ou à lui écrire un mail pour mettre les choses à plat.... j'oscille entre ces trois idées, mais je n'arrive pas à me décider... me connaissant, je vais broyer du noir, me prendre la tête et pleurer et tout garder pour moi, comme d'habitude... mais je sais que ce n'est pas la bonne solution et que je me fais du mal en agissant comme ça ; d'un autre côté, si je me lache et que je dis ce que j'ai sur le coeur, il y a des risques que ça rajoute de l'huile sur le feu et que ce soit encore pire ; ça ferait peut-être du bien, mais je suis encore trop fragile pour pouvoir me permettre de traverser une crise.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 05 Septembre 2008 à 09:20:37 »

Raté pour la nuit calme et longue  Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai du en tout dormir maximum 6h et en trois fois  . J'en ai marre du manque de sommeil c'est vraiment dur. Quand on y pense ça fait 6 mois que mes nuits sont morcelées, parfois j'ai l'impression que ça va me rendre folle, une vraie torture en tout cas.
Bon à leur décharge ce n'est pas uniquement la faute des loulous. Je fais des insomnies maintenant, ça craint  . Arthur a fait chi*r de 3h50 à 5h il était réveillé dans son lit mais appelait tous les quart d'heures pour sa tétine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Margaux m'a réveillé ce matin à 6h50 et Arthur a dormi une heure de plus, ce qui fait qu'ils sont décalés pour la sieste et donc je crains d'avoir un bébé dans les pattes toutes la journée 

On positive, Jeff rentre ce soir et s'il le faut je dormirai toute seule au salon pour me requinquer, ouf ouf ouf.

Y'a eu un orage de folie hier. Moi qui adore les orages d'habitude et ben là je dois dire que j'ai commencé à flipper. M'enfin rien de grave dans le quartier et la ville va être propre ça va pas faire de mal  Souriant

Maelle moi je sais que je ne laisse pas en suspens des choses qui me prennent la tête mais bon avec zhom c'est facile de parler et de tout  Souriant. Tu peux toujours écrire le message, ça te permettre de vider ton sac et tu te laisses de côté le temps de la réflexion pour savoir si tu l'envoies ou non   Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 05 Septembre 2008 à 09:38:16 »

Cécé, oui, c'es atroce le manque de sommeil, je sais de quoi je parle moi qui suis une marmotte ; on a l'impression que jamais on ne va vraiment récupérer avant.. 3 ans et ça fait peur !
mquand je repense aux débuts, quand on les gardait dans les bras jusqu'à minuit, qu'ils se tordaient de coliques... puis qu'ils appelaient 2 fois par nuit en plus, en mettant au moins une heure et demi chaque fois à tout gérer... et bien je me dis que bcp de chemin a été parcouru et qu'on n'a pas à se plaindre.
Quand je pense que j'ai passé un mois au repos avant leur naissance, je me dis que j'aurais du fair une cure de sommeil genre 20h par jour, mais non, c'est raté, en plus j'avais des insomnies !
Là, je viens de recoucher les petits et je crois bien qu'au lieu de prendre ma douche, le shampooing, faire du ménage... et bien, je vais tranquillement retourner au lit pour lire et tenter même de redormir... la honte, la mauvaise mère, mauvaise femme au foyer !! Clin d'oeil Roulement des yeux vous ne le dites à personne, d'accord ?
Sinon, j'ai écrit le mail et je l'ai même envoyé... mais pas de réponse.. c'est le genre de truc où je ne vais pas dormir car je vais sans cesse aller voir si j'ai une réponse, mais bon...
Ici, pas d'orage du tout ; il pleur il pleur il pleur, il y a du vent... c'est l'automne quoi....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 05 Septembre 2008 à 11:32:16 »

Alors Maelle tu t'es reposée un peu ou finalement la culpabilité de la "bonne" femme au foyer t'a rattrapée Huh?

Bon ici les loulous sont en décalés mais j'en ai fait mon partie, au moins je m'occupe bien de chacun individuellement comme ça  Clin d'oeil Heureusement ils se croisent quand même de temps en temps et se font un petit coup d'animation frère/soeur 

Vous êtes où les filles Huh?

Nadège t'es rentrée Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 05 Septembre 2008 à 11:34:18 »

Bonjour à toutes!

moi je suis malade depuis hier aprem et toute cassée. J'ai passé la nuit a combattre les frissons, les courbatures, les maux de ventre et la nausee. Dans ces conditions c'est dur de s'occuper des filles seule et de garder patience....Ce matin comme par hasard Lou ne voulait pas se rendormir apres le 1er bib et pleurait (ce qui n'arrive jamais a cette heure-la) j'ai du me relever 4 fois et impossible de finir ma nuit. Je ressemble a rien et je suis toute molle; faut encore que je prepare mon depart de 18h mais peu de force...

Maelle t'as bien fait d'ecrire, au moins tu as laché es poids....reste a voir ce qu'il en pense! Les hommes mettent parfois un petit temps de reaction
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 05 Septembre 2008 à 14:24:26 »

Morgane, courage pour ta lutte contre le virus !! et en plus fatiguée par ta nuit, ce n'est pas évdent !
J'ai eu la réponse de zom, je lui avais détaillé 3 anecdotes dont 2 ce matin et une hier soir qui m'avaient vexée et perturbée. Et bien, il est super, il a reconnu les faits, a dit qu'il n'avait pas réfléchi assez aux conséquences de ces actes et en gros que j'avais raison (ce qui est objectivement vrai, on a fixé ensemble des règles pour les filles et il ne les a pas respectées alors que moi j'avais déjà dit non il a dit oui après).. bref, ça m'a bcp touchée de lire ce mail... un homme qui sait reconnaitre quand il se trompe, c'est le top !!!
Et pour ce qui est de la mauvaise femme au foyer, je suis allée au lit... j'ai lu et... j'ai dormi jusqu'à midi, comme les bébés !! wha, ça m'a fait du bien !!! j'e ai bcp besoin, je n'ai jamais récupéré de la fatigue depuis leur naissance. Et depuis hier soir, j'ai mal à la gorge, le nez qui commence à cuoler, donc il faut que je sois en état de combattre ce truc. La dernière fois que j'ai attrapé un tout petit virus qui n'a presque rien fait à ma famile (juillet), moi, je me suis retrouvée au lit plusieurs jours terrassée et j'ai mis 4 semaines à récupérer de la sinusite....
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 05 Septembre 2008 à 14:26:57 »

Photos faites à 14h.....
Lila et gabin sur le canapé, en séance de sourires.. j'adore ça !! je chante, je tape des mains, je fais la petite bête qui monte, je fais semblant de les dévorer et ils éclatent de rire !! c'est hyper mignon un bb qui rit aux éclats, mais alors deux !!! je trouve que c'est une joies les plus simples mais les plus belles d'une vie.

Et gros plan sur ma petite Lila... pas le même caractèreque son frère, bcp plus anxieuse, bcp plus sonore que lui ; on nepeut pas le rater quand elle a faim, mal, ou sommeil !
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 05 Septembre 2008 à 14:46:47 »

courage morganne. tu ne devrais pas aller voir un medecin (encore) ?
au fait , as tu reussi a joindre le gyneco finalement ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 05 Septembre 2008 à 15:02:47 »

ben...la j'ai les filles et apres je pars a Agen chez Delphine, donc le doc ce sera pour la prochaine fois. N'empeche que j'ai toujours pas pris ma douche, ni préparé mes affaires, ça craint du boudin...mais les cadeaux pour Emma et Enzo sont prets!

Toujours pas eu le gygy j'essaie encore...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 05 Septembre 2008 à 15:08:10 »

Rdv pris le 5 novembre y'avait rien avant
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 05 Septembre 2008 à 17:13:19 »

si il a besoin de te revoir apres, il te trouvera un crenaux rapidement : c'est le 1er rdv qui est dur a avoir
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 05 Septembre 2008 à 17:44:45 »

ca y'est ma MO, t'es fin prete a rencontrer LA Delph?
malgré le virus qui sevit, tu affronteras vents et tempetes afin d'assister au bapteme d'emma et enzo... t'es une cheftaine!!!!!!
Couraaaage, tu pars au soleil! Cool
le "atchoum virus" va deguerpir rapido!!!!! zou.... Clin d'oeil

Maelle, plein de bisoussssss, chui avec toi! Bisou
sont toujours aussi beaux tes chouloulous!!!!

Delphine, si tu viens par là, bon bapteme!
vous nous raconterez les filles?!..... Tire la langue

bon aller je continue mon menage...
encore du monde ce soir!
au menu: gambas flambées au whisky, miam!

creche: super top!
que des compliments!
ils font des sourires a s'en decrocher la machoire!
chui fiere!!!!!!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 05 Septembre 2008 à 17:45:48 »

malgré le virus qui sevit, tu affronteras vents et tempetes

on dit: "vents et marées!"
chui nulle!
Journalisée

Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: