07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 21:41:38
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814443 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4605 le: 22 Août 2008 à 21:48:04 »

Bonsoir tout le monde !

Retour à la maison pour nous aujourd'hui, je ne suis pas mécontente de retrouve mon home, sweet home !
Les filles aussi étaient contentes de retrouver leur maison, elles ont fait des méga sourires quand on les a mis dans leur lit, c'était mignon...

J'ai décidé d'attendre encore 2/3 semaines avant de commencer la diversification car les prochains week-end seront bien occupés et un peu perturbés pour les filles : dans une semaine on est de mariage  (on laisse les filles à mes parents) et dans 15 jours on va au bord de la mer pour un week-end entre copains (on laisse les filles à mes BP). Comment ça, parents indignes ? 

Morgane, tes vacances ont l'air absolument géniales... Merci de nous faire rêver par procuration !   Souriant Souriant Souriant
Nadège, passes de très bonnes vacances, bien méritées !
Delphine, c'est cool que tu te sentes en confiance avec la nounou, c'est essentiel, même ! Dis donc ils sont vraiment au coude à coude Emma et Enzo ! La suite au prochain rdv pédiatre ! 
Aude, Valou, j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés...
Alors Aurélie, où as-tu retrouvé Sasha lors de sa dernière expédition ?  Clin d'oeil

Bonne soirée, à +
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 23 Août 2008 à 15:43:06 »

Quoi??? 1ere a poster a 15h??? mais ça ne va plus du tout ça!! Huh?
Vous etes ou? (Delph je sais)
Bon, nous avons atterri a paris ce midi, pas ravis ravis mais bon faut bien! J'ai presque froid dites-donc! Quel temps nul. Le voyage s'est bien passé, les filles ont bien supporté l'avion et l'organisation etait au top (ça c'est moi )

Je viens de trier mes photos et je ne resiste pas a vous en mettre la moitié de l'album....
Celles qui veulent rever seront contentes, celles qui veulent voir de gros bebes seront contentes, et celles qui trouvent qu'il n'a rien a voir sur ce fil en ce moment seront contente!

Voici le cadre dans lequel on donnait les bibs tous les jours:

Avec et sans nous (je mens pas y a meme pas de zoom!!!)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Un portrait avec mes chéries d'amour:

Trop cooool la vie Cool:

Et le cauchemard de Jade qui se retourne toutes les 30 secondes sur Lou:

Et enfin pour rever:

L'endroit ou j'ai plongé

Mon homme la tete dans les nuages (j'adore cette photo, ça lui va si bien!)

Dans la reserve naturelle de Scandola

Eh dites, on dirait pas l'île de beauté?

Voili voilou!
« Dernière édition: 23 Août 2008 à 15:50:47 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 23 Août 2008 à 16:53:59 »

Magnifique ...
Superbes photos !!!  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 23 Août 2008 à 19:38:13 »

et les filles faut poster ... Notre fil bientot il va passer en 2eme page.  Pleurs Pleurs

je vais pas parler tte seule qd meme
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 23 Août 2008 à 20:01:29 »

Morgane, tes photos sont superbes ! Et tes filles magnifiques !  Souriant Souriant Souriant

Ici journée tranquille, la machine à laver et le sèche linge ont bien tourné, retour de vacances oblige.
Je viens de sortir les pyjamas en taille 9 mois pour les puces, elles flottent un peu dedans mais le 6 mois devenait juste.

Pas grand chose à raconter...
Bonne soirée !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 23 Août 2008 à 20:18:08 »

alors un bref compte rendu de tes vacances Saralila?
ca a mieux été av ta BM?

tiens je me posais une question, c'est quoi ton prénom? (je fais ma curieuse)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 24 Août 2008 à 10:47:35 »

Hello !

Eh, vous êtes où les marsiennes ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici rien de nouveau...

alors un bref compte rendu de tes vacances Saralila?
ca a mieux été av ta BM?
Ça s'est globalement bien passé avec ma BM, c'est pas l'amour fou mais tant que tout le monde arrive à se comporter de manière civilisée, c'est déjà pas mal !
La dernière fois qu'on est allés chez mes BP (en mai), on a failli remballer bagages et bébés un soir à 22h pour rentrer chez nous après un gros clash. Depuis chacun fait des efforts... 

tiens je me posais une question, c'est quoi ton prénom? (je fais ma curieuse)
Mon prénom c'est Ariane. Saralila c'est parce que Sarah et Lila sont les deuxièmes prénoms de Coline et Clémence. Ce sont deux prénoms que j'aime beaucoup mais qui ne collaient pas avec le nom de famille des filles.

On va peut-être commencer les bébés nageurs à la rentrée. Le seul truc qui m'embête, c'est qu'il va falloir se speeder le matin, la séance pour les petits est à 9h15. Vous comptez essayer les bébés nageurs vous ?

Bonne journée !  Clin d'oeil
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 24 Août 2008 à 14:29:16 »

coucou !
bon retour morganne : tres chouette les photos de tes nageuses !!!!!!!!!!! 
bon retour saralila aussi ! pas de photo de ta BM 
les bebes nageurs : pas ici... il n'y a pas de piscine  Roulement des yeux par contre j'avais fait ca avec melody : tres bien ! par contre, l'heure n'est en effet pas terrible : renseigne toi dans une autre piscine peut etre : a savoir : apres les bebes nageurs, les bebes ont faim et il est conseille de ne pas leur donner a manger juste avant d'aller a l'eau... 32°...mais c'est frisquet quand meme et comme ils gigotent dans tous les sens... ou vas tu ?
voila voila...
je repasserai tout a l'heure pour discuter  Clin d'oeil
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 24 Août 2008 à 16:06:55 »

coucou,
de retour de chez ma mere...
Ici aussi on compte faire les bébés nageurs , faut que je me renseigne sur les horaires ici.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 24 Août 2008 à 16:36:59 »

Oui nous aussi on voulait faire els bébés nageurs mais comme faut etre deux, va falloir motiver le papa!!! Moi aussi il faut que je me renseigne pour les horaires; vous avez appelé la mairie ou directement la piscine?
9h15 moi je trouve ça bien, ici y a des chances pour que ce soit 8h30!!! Heureusement que je ne bosse plus le samedi matin... Mais c'est vrai que c'est problematique pour le 1er bib du coup Huh?

Ici soiree seule en perspective, Jeff est chez un pote (je viens d'apprendre qu'il devait y aller) donc j'espere pas trop galerer car en general les filles ne me font pas de cadeaux Tire la langue Jeff  a quand meme donné un bain avant de partir comme ça il m'en reste plus qu'un a donner.

Aujourd'hui on a donné la compote pour la 1ere fois et Jade n'a pas aimé elle a adoré...Au tour de Lou dans quelques instants mais je pense que ça va etre frisou vu qu'elles mangent tres bien leurs legumes maintenant.

Une idee pour occuper ma soiree?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 24 Août 2008 à 16:57:59 »

Des idées ... pourquoi ne ferais tu pas un peu de scrap? !!!
Moi faut que je m'y remette, ca fait longtemps que j'en ai pas fait. Mais si je ressors tout mon matériel je vais encore foutre mon souk.

Je sens que les 2 prochaines semaines vont etre speed.
Je dois finir le livret de messe, l'imprimer
Je dois aller aux Assedics + Anpe
Je dois aller voir le coiffeur pour voir ce que elle peut me faire comme coiffure pour le bapteme, des idées?
Je dois voir le curé (vendredi)
Je dois laisser les loulous à la nounou (jeudi)
Je dois continuer les dragées
Je dois ranger ma maison
Je dois faire un montage vidéo pour le bapteme
Je dois aller voir le resto pour décider de la musique.

J'en passe certainement que j'oublie !!! Comme d'hab, avec Delph tout à la derniere minute 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 24 Août 2008 à 17:30:48 »

Oui Delph, je vais me pencher sur la question scrap, mais j'avoue que l'inspiration me manque un peu...
Ou alors bosser
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 24 Août 2008 à 17:34:25 »

loisirs ou boulot?!!! dur comme choix !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 25 Août 2008 à 08:48:13 »

salut les girls.
Toujours aussi désert ce fil ...
Valou : t'es ou? on s'inquiete ... Aude, pareil?!!! Revenez vite.
Début de semaine, faut que je m'active  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 25 Août 2008 à 08:56:43 »

Lever matinal ici aussi, mais Hortense est la pour gerer! Du coup je vais aller faire un tour chez le coiffeur... Et cet aprem ballade sous la pluie, ouais!
Desolee Delphine hier j'ai telephoné a alex pendant bien deux heures et puis j'ai maté la tv....Toujours pas decidee a bosser moi!
Journalisée

Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: