Eh bien
Delphine, j'espère que tes loulous vont vite aller mieux! Y a de quoi flipper qd même

Je ne sais plus qui me disait ça, mais nous aussi on a bien stressé que personne ne vienne nous voir pour un nourrisson tombé sur la tête! C'était à Alès dans le Gard. On nous a expliqué qu'il n'y avait que 2 médecins: un pour les "consultations" des urgences (qd t'arrives toi-même pour le petit bobo) et un pour les cas graves qui viennent avec les SP ou le SAMU.
Mais le médecin des "consultations" (je mets bien les " " car pour moi une urgence est une urgence, un point c'est tout!) était aussi de garde avec le SAMU et était parti avec eux! Donc intervention de 3h30 plus 1h pour transmettre son patient (un mec qui s'est pendu et qu'ils ont réussi à "récupérer") et reprendre le cours de ses activités!!!
Et pour couronner le tout, il me demande à
moi pas à
nous

, si je m'en sors bien et comme je lui dis que oui, il me dit que j'ai beaucoup de chances parce que c'est très rare avec des juju. Il nous dit qu'il a 2 filles de 27 mois qui ne font toujours pas leurs nuits, qu'elles ne pèsent que 10kg pour leur âge (

) alors qu'elles mangent bien (et c'est un médecin???). Il nous dit qu'il faudra surement complémenter les filles en fer car les "jumeaux sont presque toujours anémiés"

Jamais entendu parler. Il nous dit "si, si, mes filles et celles d'un ami ont eu besoin d'être complémentées". Et tout ça alors que ça faisait 4h30 qu'on attendait dans le stress et l'inquiétude pour notre bichette et qu'il n'avait toujours pas commencer à l'examiner!!!!!!! Et pour finir, il me fait une tirade d'explications sur le tatouage que je porte sur l'omoplate!!! Comme si j'en avais qqchose à f**** à 23h!!!!!!!!
Un bon conseil, si vous avez besoin des urgences là-bas, n'y allez pas!
Je vois que Nadège a enfin trouvé une maison??? Super si tel est le cas!!!
Morgane (c'est
Chatelain, c'est ça?), elle a l'air géniale ta nounou! Elle vient chez toi ou tu emmènes tes puces chez elle? Tu reprends le boulot qd? Tu n'as pas souhaité prendre un congé parental? Ouh la, je suis peut-être indiscrète...
Aude, comment vas-tu? Et tes puces, le soir ça va mieux?
Cécé, je t'envie (on t'envie): depuis qu'on est rentré (samedi matin) les filles sont affreuses et le soir les tétées se rallongent de + en +!!!!! On n'en peux plus! Et Séb reprend demain....
Tout le WE, journées affreuses, hier réveil à 4h40 impossible de les recoucher, zhom s'est levé pour que je redorme je n'en pouvais plus. Ce matin, réveil à 5h30 (hier soir j'ai mis une heure à endormir Anaïs!!). Résultat de ces 3 derniers jours: ce matin je n'arrive pas à tirer gd chose de mes seins

Elles ont très mal aux gencives donc on va leur acheter des colliers d'ambre et j'espère que tout rentrera dans l'ordre après!
Bon, sur ce, @ +, je vais peut-être retourner me coucher,

Do