08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 16:24:34
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814970 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 11 Août 2008 à 11:13:11 »

saralila, c'est une copie de ta marque (60 euros je crois) et oui melody l'utilise toujours... d'ailleurs... heu... on l'aurait bien recuperee mais... ca ne va pas etre possible...  pour sasha et solal, j'en ai une autre et j'ai aussi une chaise haute classique : je trouve que maintenant c'est un peu limite pour la chaise genre tr*** : ils sont mieux dans la chaise inclinable mais d'ici un mois, l'un sera dans l'une et l'autre dans l'autre. la chaise de melody est quand meme beaucoup moins encombrante qu'une chaise haute normale et effectivement elle sert beaucoup plus longtemps mais regarde si tu ne trouves pas autre chose que ta marque : je vais regarder si je ne peux pas te mettre un lien cet aprem.
ou vas tu en vacances ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 11 Août 2008 à 11:45:14 »

Oui Delph, on a le meme parc, c'est sur tes conseils que je l'avais acheté! Alors merci du tuyau, moi je le trouve bien et puis si je veux qu'elles aient plus de place pour ramper plus tard, j'ai des dales de mousse (comme Aurelie) pour faire un tapis que je peux elargir a l'infini! Et replié ça tient dans deux sacs Auch**... Je les ai eu d'occaz et franchement ça sert un max (chez mamie par exemple qui n'a pas de parc).

Hortense vient de partir, tout s'est bien passé et ça me fait plaisir que les filles aient été aussi calmes. Je ne suis pas allée voir Jade jusqu'à ce qu'elle ait fini son bib et se soit calmée (c'est toujours un drame la fin du bib, c'est pour ça que je commence a diversifier entre autres) et elle etait tous sourires tout miel avec Hortense, contente de me retrouver elle a fait la folle et apres elle n'avait d'yeux que pour la nounou!  Donc bilan positif. Ehn plus hortense a nettoyé le sol, repassé les affaires des petites, lavé les bibs, et meme fait la poussiere la ou elle en trouvait; elle adore le menage parait-il alors on va pas sse priver! La chambre des filles est nickel, le linge est rangé...y a plus qu'a roupiller!

Elle revient jeudi, toute la journee cette fois, comme ça moi je file voir ma super cop's qui a besoin de moi!

Et delphine alors, toujours aussi mal, ça ne s'est pas calmé?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 11 Août 2008 à 12:10:00 »

Et Mo, en fait ta nounou elle valait le coup ... tu la payes en tant que nounou et elle te fait le ménage aussi. Et bien c'est la fete ... Garde la précieusement

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4443 le: 11 Août 2008 à 12:36:18 »

ouai, delph a raison!
aucun regret sur le choix apparemment, ca c'est vraiment une bonne nouvelle!
et parle-t-elle un peu moins fort?
et a t-elle retenu le prenom de jade, tu sais l"autre"?

Comme ca jeudi ca te permettra d'etre totalement dispo pour ton amie, sans penser sans cesse a tes choupettes et ca, c'est important! Clin d'oeil

heu morganne.. la baignoire gonflable... elle va couler

c'est clair!
ooooh, la blonde!

Eh c'est vous les blondes, je plaisantais!!!

je m'en doutais! mais c'etait au cas ou!!!!
oui, j'chui blonde des poils de bras! et alors?!...
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 11 Août 2008 à 12:46:06 »

Oui je suis rassurée sur tus les points!

Elle a bien retenue le prénom de "l'autre" et a chuchoté pour les reveiller, les changer et calmer Jade, que du bon!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4445 le: 11 Août 2008 à 13:49:32 »

Bon ici c'est la fête :
- en changeant Clémence, je me suis retrouvée à patauger dans le caca (me demandez pas comment il est arrivé sous mes chaussures, je ne me l'explique toujours pas  )
- j'ai renversé la moitié de mon taboulé sur le canapé  Tire la langue (ça m'apprendra à manger à l'arrache dans le salon)
- mes voisins ont repris leur activité perceuse juste au moment de la sieste des filles, je vous raconte pas le bonheur pour les endormir entre deux trous percés ! 

Aurélie si tu as un moment je veux bien des précisions sur ta chaise haute. Je ne tiens pas spécialement à dépenser une fortune avec les trip¤ trap¤, mais ce sont les plus compactes que j'ai trouvées dans le genre chaises évolutives en bois. Et vu la taille de ma cuisine, ce n'est pas un détail.

ou vas tu en vacances ?
On va près de Nantes en vacances, chez les parents de mon homme. Rien de très exotique quoi.

Cool Morgane pour la nounou !  Sourire
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 11 Août 2008 à 13:52:28 »

dis donc morganne, elle est bien hortense !!!  Souriant

peut etre que tu pourrais envoyer un peu hortense chez saralila...
je regarde pour la chaise
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 11 Août 2008 à 14:58:11 »

Bon ici c'est la fête :
- en changeant Clémence, je me suis retrouvée à patauger dans le caca (me demandez pas comment il est arrivé sous mes chaussures, je ne me l'explique toujours pas  )
- j'ai renversé la moitié de mon taboulé sur le canapé  Tire la langue (ça m'apprendra à manger à l'arrache dans le salon)
- mes voisins ont repris leur activité perceuse juste au moment de la sieste des filles, je vous raconte pas le bonheur pour les endormir entre deux trous percés ! 

y'a des jours comme ca!
et ca ne s'explique pas!

Oui je suis rassurée sur tus les points!

Elle a bien retenue le prénom de "l'autre" et a chuchoté pour les reveiller, les changer et calmer Jade, que du bon!

et en plus, elle évolue!
elle est parfaite, je te dis , parfaite!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 11 Août 2008 à 15:19:40 »

Oui oui tu nous la prete?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 11 Août 2008 à 15:46:18 »

Ah non, Hortense elle est que pour nous, nananananereuh
 je me suis fais bronzer l'avant bras par la fenetre, faut bien que je prépare mon bronzage pour la corse Demain je fais les pieds! (valou tu imagines bien la scene maintenant que tu as vu l'appart, ça va etre sport)
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 11 Août 2008 à 16:10:20 »

oui, avant meme que tu me dises de l'imaginer, je l'imaginais deja et je rigolais interieurement (ca fait du bien, de rire! )
merci morgane! Bisou

heuuuu, par contre avant le pied, fais le second avant-bras, sinon ca fera bizarre!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 11 Août 2008 à 16:13:10 »

Demain je fais les pieds! (valou tu imagines bien la scene maintenant que tu as vu l'appart, ça va etre sport)
Toi tu fais le contraire de ceux qui gardent des chaussettes en été : que les pieds ! 
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 11 Août 2008 à 16:19:57 »

J'ai reçu ma commande CDM, en plus de nombreuses réserves destinées à nourrir les affamées, j'ai reçu les arches pour les transats et un anneau de bain (j'en ai récupéré un autre d'occas).

Allez, je lance un nouveau débat : ça se passe comment le bain chez vous ? Ici c'est toujours classique dans la petite baignoire en plastique, l'une après l'autre. Mais je suis assez pressée de passer au bain à deux avec les anneaux de bain, histoire de pouvoir faire durer un peu plus et qu'elles puissent bien jouer.
Mais dans le même temps le bain c'est l'un des seuls moment où je consacre 10-15 min à un seul bébé, j'aime bien ce moment avec elles.
J'ai essayé l'anneau de bain : elles tiennent pas mal dedans mais je pense que ça les fatiguerait trop d'y rester plus de quelques instants.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 11 Août 2008 à 16:51:14 »

Grosse frayeur ici ... On donne le gouter comme tout les jours, et apres le change on remet Enzo dans son transat, et la il se met à vomir, à vomir ... papa le prend vite pour qu'il crache tout, direction salle de bain. Apres avoir changé le petit, nettoyé transat et par terre, je me dis qu'il a plus rien dans l'estomac donc je lui refais un bibi, et au bout de 30 ml il se met à re-vomir, encore plus que la 1ere fois. Re-change !
Donc pendant que zhom nettoie le par terre, je vois Emma commencait à tousser, et elle s'est mis à vomir énormément aussi, tout en faisant une crise d'angoisse tellement elle a eu peur. Re- change et re-nettoiement du par terre.
Donc je sais pas pourquoi, peut etre ont-ils mal digéré ...
Du coup j'ai reporté mon RDV chez le médecin à demain, hors de question que je laisse mes ptits bouts.
Heureusement que mon homme était là, parce que moi toute seule je me serais affolée, et lui il me rassure bcp (en mm temps il est ancien pompier, dc je fais confiance).
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 11 Août 2008 à 16:58:32 »

ooooh, oui dis donc, le coup de flip!
mais c'est quand meme bizarre qu'ils vomissent tous les 2?!
parait qu'il y a des petites gastro sans gravitées qui tournicotent autour de nous en ce moment!
chui pas doc, mais hydratent les a fond!!!!

et quant au medecin pour toi, laisse pas trainer quand meme!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: