08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 10:49:08
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814861 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 10 Août 2008 à 22:14:31 »

coucou,
bon hier soiree solo avec chinois et petit film loué... mais je me suis bien embetee quand meme! Et personne pour garder les petites pour une fois, les trois gd-meres etant en vacances (les autres n'osent pas seuls...)
Aujourd'hui finalement on est allés manger chez des amis et aprem Wii! C'était super sympa!

Verena, bon retour parmi nous!

Ma Delphine soigne-toi bien j'espere que ça va passer...

Valou, tant pis pour cette semaine ça va etre short! A mon retour peut etre mais avant ma reprise le 29 alors!

Allez je vais aller manger, bonne nuit a toutes
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 11 Août 2008 à 00:36:16 »

coucou,
bon on rentre d'un plage_resto a 5  Tire la langue

ben valou... je suis une marsienne...  ils auront 6 mois la semaine prochaine. pour les dents de solal et le besoin d'autonomie de sasha, je trouve ca tot aussi mais  Roulement des yeux

delphine courage ! pars pas en vrac !!!!  Bisou

saralila tu es super forte pour les resumes !!! est ce que tout le monde est d'accord pour declarer saralila memoire des marsiennes en cas de depart en vacances ?  Clin d'oeil

verena, contente de te relire ! vacances mitigees semble t il ?

heu morganne tu pars en corse, c'est ca ?...

sinon, rien de particulier ici... hier, je n'avais rien a leur faire en puree donc j'ai fait des feuilles de blette  ils ont aime  Tire la langue quand je vous dit qu'ils mangent facilement... ca me change de melody ca !!! c'est peut etre eux qui la feront bientot manger ! 

on a teste le bateau gonflable... bon on a l'air fins avec nos deux bateaux et melody dans ca bouee pinguoin mais tout le monde et content !!! et melody qui me dit en allant a la plage "tu as un gros ventre. il y a des bebes dedans ? " ca pourrait etre vexant....     Sourire

bon... bonne nuit a demain
prete a te lire valou  Clin d'oeil
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 11 Août 2008 à 07:12:01 »

coucou
merci pour le résumé saralila!!!!!
chez nous ni compote, ni dents et les nuits peuvent être correctes mais c'est pas systématique!
pour la diversification je suis pas trop pressée parce qu'elles n'ont qu'un bib pas jour donc les goûts elles connaissent. Elles semblent être intéressées mais en néonat on m'avait dit "6 mois en âge corrigé". ça nous amène à fin septembre mais selon je commencerai bien mi septembre quand les grandes seront à l'école et ça sera un peu plus calme.
sinon Mathilde se retourne et depuis qques jours se met à 4 pattes, Ernestine se retourne que du ventre sur le dos masi commence à s'interésser à d'autres roulade aussi. (je me souviens plus de l'expression de Meldoy pour ça..)
je vais aller lire les vacances de Do si j'ai les temps avant le réveil des autres
bises
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 11 Août 2008 à 07:55:29 »

coucou rapide.
Réveil dans la douleur, ca ne va guere mieux, impossible de marcher sans souffrir le martyr. Mon homme m'a aidé un max av les bébés et là il est parti bosser. Je vais me poser sur le canap pendant que les petits dorment et me reposer.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4429 le: 11 Août 2008 à 08:47:14 »

Valou, tant pis pour cette semaine ça va etre short! A mon retour peut etre mais avant ma reprise le 29 alors!

De toute facon, je m'etais emballée, mardi c'est l'enterrement de karim dans l'indre (on part a 5h du mat et on revient le soir!) et jeudi j'ai mes copines de Montpellier qui arrivent pour le mariage de vendredi!!!
Donc, ... semaine chargée!

Saralila, au top pour les resumés, tu m'as meme rappelé des choses!!!

prete a te lire valou  Clin d'oeil

c'est un défi que tu m'lances?
alors c'est pa'tiiiiiiii.....! Souriant

on a teste le bateau gonflable... bon on a l'air fins avec nos deux bateaux et melody dans ca bouee pinguoin mais tout le monde et content !!! et melody qui me dit en allant a la plage "tu as un gros ventre. il y a des bebes dedans ? " ca pourrait etre vexant....     Sourire

3 lignes qui m'ont fait beaucoup rire!!!!
bon, heuuuu, ceci dit l'histoire du ventre, je sais pas si j'aurais ri, "une fessée et au lit, non mais!"
(au cas ou: je plaisante bien sur!)

ben valou... je suis une marsienne...  ils auront 6 mois la semaine prochaine. pour les dents de solal et le besoin d'autonomie de sasha, je trouve ca tot aussi mais  Roulement des yeux

ben, les miens ont eu 5 mois la semaine derniere, donc y'a quand meme un sacré decalage mine de rien (mine de crayon! )
ils sont précoces tes petits, et pis la grande soeur doit les motiver?

enfin du coup, je regarde tous les 2 jours les gencives de mes loulous des bois?!...
mais rien, que de la peau, du rose et de la bavouille....

pour la diversification je suis pas trop pressée parce qu'elles n'ont qu'un bib pas jour donc les goûts elles connaissent. Elles semblent être intéressées mais en néonat on m'avait dit "6 mois en âge corrigé". ça nous amène à fin septembre mais selon je commencerai bien mi septembre quand les grandes seront à l'école et ça sera un peu plus calme.

Nous non plus, mais ils rentrent en creche la 1ere semaine de septembre et, la bas, ils mangeront "diversifié", donc la pediatre "veut" qu'on les habitue!
donc bons petits soldats que nous sommes, nous répondons aux ordres!
(et pis, c'est rigoloooooo! )

Réveil dans la douleur, ca ne va guere mieux, impossible de marcher sans souffrir le martyr. Mon homme m'a aidé un max av les bébés et là il est parti bosser.

a quel tu vas chez le doc?

oups, timo se réveil, et il a l'air d'avoir faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bye, a tout'

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 11 Août 2008 à 09:05:44 »

Bon reveil matinal pour moi car adaptation avec la nounou aujourd'hui. J'ai commencé fort!!! Un petit pot d'artichauts renversé juste apres qu'elle ait nettoyé la cuisine...

on va surement reveiller les filles vers 9h30 car ça suffit les grasses mat', faut bien qu'Hortense voit quelque chose ce matin tout de meme!

Aurelie, oui on part en corse samedi, a Sagone, au dessus d'Ajaccio dans une maison louée, avec piscine et au bord de la mer; mais je n'avais pas pensé au bateu gonflable, tiens! Au pire je prendrai la baignoire gonflable que j'ai trouvée chez Aub*** 

Donc comme d'hab pas prete du tout, surtout que la c'est l'avion donc pas question de se charger comme des mulets. J'imagine qu'on va deja galerer avec la poussette, les cosys, le transat et tout le toutim à mettre dans la soute....ça me fait un peu peur mais quand on y sera on sera contents; surtout qu'il y aura ma mere, ma soeur et mon frere qui vont faire leur formation de nounou, je le sens...et comme ça ils pourront plus dire que ça leur fait peur (ma mere les garde quand elle est en france c'est a dire pas souvent, mais que quelques heures.) Tire la langue

Ma petite Delphinou j'espere que ton medecin va vraiment pouvoir t'aider, ça serait pas une tendinite?

Valou no soucy (ophely,  ;)Delph) on verra  a mon retour et surtout plein de  Bisou Bisou Bisou pour cette semaine chargee en emotions

Enfin voila en gros, pleins de poutous a toutes
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 11 Août 2008 à 09:23:46 »

Cécé, oooooh le petit et grand travers, j'adoooooore!
étonnant que tu n'es eu personne? c'est quand meme une galere pour trouver une place le we en periode estival (a moins d'y aller tot le matin!)

et les aresquiers, t'aime pas?

Nous l'été, on évitait la plage et on poussait jusqu'aux gorges de l'herault!
(du coté de saint guilhem le désert!)
on faisait des grillades au bord de riviere et on y restait jusqu'au soir (voir parfois on y dormait)
En plus, l'été y'a souvent des festivals et concerts la bas, j'adooooore!
bouhouuuuu, ca m'manque! Pleurs

Valou je ne connais pas les aresquiers c'est où Huh?
Et les gorges de l'Hérault pas encore eu le temps d'y aller entre mon gros ventre et la naissance des stroumphs et ben on ne peu pas dire que j'ai fait beaucoup de tourisme dans la région  Clin d'oeil

Delphine plein de bonnes ondes vers toi, tu vois le doc cet aprèm ?

Morgane, ton congé mater se termine avant la rentrée ? Ou bien tu veux faire la rentrée ? Je te demande car mon congé se termine le 5/09 donc j'aurai raté la rentrée si je reprenais  Roulement des yeux

Do contente de te relire, bon retour chez toi. Seb est encore avec toi quelques jours c'est ça ? En tout cas c'était sympa de se rencontrer  Souriant

Aurelie, oui on part en corse samedi, a Sagone, au dessus d'Ajaccio dans une maison louée, avec piscine et au bord de la mer;
Ca laisse rêveur .... Elle n'habite pas en France ta maman ?

Bon ici ça va. Y'a encore plein de monde à la maison mais aujourd'hui il pleut, bizarre ici mais ça fait du bien  Roulement des yeux
Demain dentiste, je me fais arracher une dent de sagesse puis petit détartrage, beurk beurk beurk j'ai horreur de ça  Pleurs Pleurs Pleurs
Arthur s'est endormi super tôt hier mais du coup il avait la super forme à 6h ce matin  . Jeff s'en est occupé avant de partir du coup j'ai quand même bien dormi  Souriant
Endormissement toujours de mieux en mieux et pas trop de levers tétines cette nuit. Aude et toi comment ça va  Huh? Huh? Huh?
J'ai l'impression que je ne saurai plus jamais dormir d'une traite maintenant depuis 5 mois qu'on nous réveille toutes les nuits plusieurs fois par nuit  Tire la langue

Saralila, ta petite coline qui tient debout me fait penser qu'il faudrait que je monte le parc en bois comme ça ils pourront prendre appui dessus pour s'asseoir et faire d'autres tentatives.

Nadège t'es dans les cartons Huh?

Bonne journée à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 11 Août 2008 à 09:33:03 »

coucou,

oui valou, melody les motive et c'est peu dire....  parfois j'entends "mamannnnnnnnnnnn il tombe..." alors que je les ai laisse a plat ventre par terre  Huh? Huh? Huh? elle adore s'occuper des SES PETITS freres... Souriant

sinon, effectivement, un mois c'est bcp par rapport a leur age mais je crois que melody n'a pas eu de dent avant 8-9 mois;.. et sasha n'en a pas...

delphine, raconte nous ton rdv.. j'espere qu'il va trouver quel est le probleme

morganne raconte nous l'adaptation !

cece, il faut vraiment que tu visites le coin !!!! profite bien de la pluie  Clin d'oeil et cxourage pour la dent.... j'ai toujours mal....  bon il faut que j'aille m'occuper d'un truc qui commence par bi.....
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 11 Août 2008 à 09:40:48 »

heu morganne.. la baignoire gonflable... elle va couler    bon courage pour l'avion... essaie de garderla poussette jusqu'a l'embarquement : suivant sur qui tu tombes tu peux... ou pas.... 
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4434 le: 11 Août 2008 à 09:45:26 »

heu morganne.. la baignoire gonflable... elle va couler

c'est clair!
ooooh, la blonde!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4435 le: 11 Août 2008 à 09:50:21 »

Saralila, ta petite coline qui tient debout me fait penser qu'il faudrait que je monte le parc en bois comme ça ils pourront prendre appui dessus pour s'asseoir et faire d'autres tentatives.
D'ailleurs, vous avez quoi comme parc les filles ? Un spécial jumeaux, un classique ? Vous vous en servez souvent ?

Aurelie, oui on part en corse samedi, a Sagone, au dessus d'Ajaccio dans une maison louée, avec piscine et au bord de la mer; mais je n'avais pas pensé au bateu gonflable, tiens! Au pire je prendrai la baignoire gonflable que j'ai trouvée chez Aub*** 
Wahou ! J'ai fait une semaine de plongée sous-marine à Sagone il y a quelques années, j'en garde un souvenir paradisiaque...  Cool Cool Cool franchement si tu as l'occasion d'aller faire un baptême de plongée ou juste un peu de masque/tuba pour observer les poissons, tu ne seras pas déçue !

Les amis chez qui on était hier ont une chaise haute tripp trapp pour leur fils et elle a l'air vraiment géniale. J'ai installé les filles dedans, elles avaient l'air très à l'aise. Du coup, j'hésite à nouveau question chaise haute...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Aurélie, c'est pas toi qui a une chaise haute du même genre ? C'est quelle marque ? Elle te sert encore pour Mélody ?

Nous partons en vacances mercredi ou jeudi, d'ici là il faut vraiment que je me motive pour régler les formalités pour mon congé parental, allez un petit courrier avec AR, c'est pas la mer à boire !

Morgane, j'espère que tout roule pour la première matinée des filles avec la nounou...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 11 Août 2008 à 10:02:22 »

Pour le parc, j'en ai un normal depuis leurs naissances, et je m'en sers énormément.

J'ai RDV cher le doc à 18h, on va bien voir ce qu'il me dit !!

Mo : bonne adaptation av la nounou  Clin d'oeil

Dis donc tout le monde part en vacances en fin de semaine, ca va etre mort !! Et je suis jalouse, je veux aussi me prélasser sur la plage 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 11 Août 2008 à 10:04:28 »

Les amis chez qui on était hier ont une chaise haute tripp trapp pour leur fils et elle a l'air vraiment géniale. J'ai installé les filles dedans, elles avaient l'air très à l'aise. Du coup, j'hésite à nouveau question chaise haute...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Aurélie, c'est pas toi qui a une chaise haute du même genre ? C'est quelle marque ? Elle te sert encore pour Mélody ?

nous on en a 2 déjà et on va en racheter 2 pour les petites parce que les enfants sont bien installés aussi
on n'a jamais eu d'autre chaise haute donc elles ont tjrs mangé avec nous à table (pas de petites tablettes) et j'aime bien
en plus dans l'appart c'est pas très encombrant et ça sert jusqu'a l'âge adulte (+ ou - Clin d'oeil)

Do, j'ai eu le temps de lire tes vacances... oulala!!!!! surtout l'hôpital m'a fait peur! de vous laisser attendre après une chute d'un nourrisson il faut croire qu'il y avait plus urgent c'était où??? juste pour ne pas y aller en vacances l'année prochaine Tire la langue

delphine, bon courage, ça a pas l'air facile!!!!

morgane, ta nounou vient chez toi, c'est ça? C'est rigolo parce que notre nièce qui rentre aujourd'hui et quia 6 ans s'appelle Hortense aussi. Du coup je vois une petite fille adorable qui court partout et qui est vraiment mignonne.. mais à qui je ne confierais pas mes enfants Clin d'oeil

bon, il s'est arreté de pleuvoir, depuis ce matin ça tombait, tombait... (même cette nuit comme j'ai pu le constater grace à mes enfants adoraaaables Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

bon je vais continuer à rattraper mon retard
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 11 Août 2008 à 10:35:42 »

Morgane, ton congé mater se termine avant la rentrée ? Ou bien tu veux faire la rentrée ? Je te demande car mon congé se termine le 5/09 donc j'aurai raté la rentrée si je reprenais  Roulement des yeux

Mon congé mater s'arrête le 25 aout et je reprends le 29...pile poil! Tu es enseignante aussi?

Aurelie, oui on part en corse samedi, a Sagone, au dessus d'Ajaccio dans une maison louée, avec piscine et au bord de la mer;
Ca laisse rêveur .... Elle n'habite pas en France ta maman ?

Si si, a 5mn de chez moi mais elle fait un boulot passionnant et est toujours barrée aux 4 coins du monde: là elle revient du Costa Rica, on repart en corse et en juillet elle a été a Seoul, en bretagne, et en Turquie (bon dedans y a deux semaines de vacances) et c'est comme ça toute l'annee, dur dur de lui mettre la main dessus; d'ailleurs elle me fait la gueule par rapport au bapteme mais j'ai pas eu 36000 choix de dates: et vu que la marraine va etre operee de son cancer j'estime que c'etait elle la prioritaire! Oh et puis c'est pas comme si on l'avait fait a l'eglise...je suis meme pas baptisee moi, alors si elle l'avait voulu elle avait qu'a le faire avec moi, c'est pas que je m'en fous mais j'ai pas réussi a contenter tout le monde, et puis ses dates elle les prend toujours au derniers moments alors moi je cherche plus a m'aligner...

heu morganne.. la baignoire gonflable... elle va couler

c'est clair!
ooooh, la blonde!

Eh c'est vous les blondes, je plaisantais!!!

Saralila, merci du tuyau plongée, Jeff va s'éclater je sens ; moi j'ai essayé la plongée bouteille mais je peux pas a cause de mes oreilles (opérée des tympans a 4 ans) donc j'emmenerai mes palme et mon tuba, youhou! je le mets sur la liste tout de suite!

morgane, ta nounou vient chez toi, c'est ça? C'est rigolo parce que notre nièce qui rentre aujourd'hui et quia 6 ans s'appelle Hortense aussi. Du coup je vois une petite fille adorable qui court partout et qui est vraiment mignonne.. mais à qui je ne confierais pas mes enfants Clin d'oeil

Oui c'est rigolo, moi j'adore ce prenom ça me rappelle un delire avec mon meilleur ami...enfin je passe la-dessus car en general y a que nous qui rigolons!
Elle est a la maison oui, et elle a fait le lever ce matin, c'est plus dur pour Jade que pour Lou mais il faut bien qu'elles s'habituent Pleurs Pleurs Pleurs
ça me ,fends le coeur de me dire que dans 15j je ne les leverai plus tous les jours...je vais faire comment moi pour commencer la journee le coeur plein? Bon , je vais essayer de ne pas etre jalouse, ça y est je sens la mere lionne qui sommeille en moi se reveiller! Et dire qu'il y a deux mois j'avais hate de ce moment, mais je suis folle ou quoi?! C'est trop bien d'etre avec elles toute la journee! Bon allez je me dis que ça me fera une vie sociale et que je serai encore plus contente de les retrouver le soir...et puis j'ai pris mon vendredi seule avec elles, j'en profiterai quand meme un peu!

Pour le parc ici on a pris un Geut**r grand et carré, les deux tiennet dedans, on peut regler le sol sur trois hauteurs et il roule. Je le trouve super! Hier chez nos amis les filles etaient dans un parc sans sol, ben bonjour le dos!!! En plus on peut meme pas leur faire des milliers de bisous c'est nul!!!!!!!!!!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 11 Août 2008 à 10:54:39 »

si je m'abuse Mo, nous avons le meme parc. Et en étant sur 3 niveaux c'est vraiment adaptable dès tout petits.
Je les ai mis une période sur une couette + un tapis d'éveil par terre mais j'avoue que je me bousillais le dos et je pouvais pas bouger de la piece sinon je les retrouve sur le carrelage.
Il est vrai que maintenant qu'ils vont etre un peu plus grand j'aurai aimé avoir un parc plus grand, celui hexagonal mais pas la place ds mon salon.

Mon congé finit le 26.08, et direct je me met à la recherche d'un boulot. enfin je fais deja des recherches. Nounou a partir du 01.09, et ca va faire tout drole.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: