08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:43:42
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814963 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 09 Août 2008 à 22:47:50 »

coucou les filles
je suis rentrée de Bretagne et je trouve 50 pages à lire......
j'espère que personne ne m'en veut mais là je sèche (surtout après 10h de voiture)
donc j'ay vu que chez cécé il y a des dents qui poussent???
qui me ferait un résumé des autres nouvelles?Huh??
allez, demain si j'ai le temps je reviens lire un bout de mon retard
en attendant des bises!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 10 Août 2008 à 08:32:43 »

Coucou Verena
Ca y est, fini les vacances ? Bon retour chez toi alors et comment vont tes filles Huh?

Ici réveil comme d'hab à 6h45 mais bon les couchers et les nuits sont de plus en plus corrects. A moi la plage alors forcément le moral est bon  Souriant

Bonne journée à vous  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4412 le: 10 Août 2008 à 09:46:06 »

saluuuuut Verena!!!

Te faire un résumé?

heuuuu, franchement, j'ai la mémoire d'un poisson rouge et je ne me souviens meme pas de ce qui a été dit y'a 2 jours, alors... c'est pô moi qui m'y colle!
Cependant, c'est plutot a toi de raconter tes vacances?! Clin d'oeil

bon ici, réveil a 9h, ce qui en soit n'est pas si mal, mais couché à 3h , alors je vous laisse faire le calcul!

Franchement, sympa l'BBQ, il a fait bon finalement et on est resté dehors toute la soirée!
2 grosses cotes de boeuf, des burger (au bbq, j'connaissais pô et c'est supeeer bon...),...

bon bien entendu, nous avons eu notre moment nostalgique pour nos amis disparus, mais ca nous a fait du bien...

Morgane, et ta soirée?
et tu n'avais personne pour te les garder (ne serait-ce que quelques heures!)?

ouai, pis t'as vu l'temps d'aujourd'hui? POUR-RI!!!!!
fait ch....!

et la semaine pro? on va s'faire un ti picnic et un soir, les zhoms peuvent peut etre garedr les petits qu'on aille se boire un verre?
tu pars vendredi, c'est ca?
sinon, on se fera ca a ton retour!
et on se rattrappera! Tire la langue

Cécé, oooooh le petit et grand travers, j'adoooooore!
étonnant que tu n'es eu personne? c'est quand meme une galere pour trouver une place le we en periode estival (a moins d'y aller tot le matin!)

et les aresquiers, t'aime pas?

Nous l'été, on évitait la plage et on poussait jusqu'aux gorges de l'herault!
(du coté de saint guilhem le désert!)
on faisait des grillades au bord de riviere et on y restait jusqu'au soir (voir parfois on y dormait)
En plus, l'été y'a souvent des festivals et concerts la bas, j'adooooore!
bouhouuuuu, ca m'manque! Pleurs

ca va te faire bizarre de te retrouver seule avec tes schtroumphs, non?
mais a mon avis, tu vas vite prendre le pli?!
courage! Bisou

aaaah, au fait, morgane, moi aussi j'ai acheté les memes pots que toi (naturn**es) mais sucrés (pomme et pomme-poire) et du coup, comme toi, je leur ai donné a 16h (pour le gouter)!
juste pour voir, tu m'as donné envie de tenter!
et du coup, tu m'as donné l'idée de fimer!!!!
et.... c'etait genial!
Timo a adoré!! il a tres vite compris l'truc, il a meme voulu faire seul (comme avec le bib), y'en avait partout!!!!
et mélina avait treeeees faim, donc un peu impatiente, mais a bien compris et aimé aussi! enfin, on est quand meme passé tres rapidement au bib comparé a son frangin!

c'etait magiiiiiique!
merci mo, pour l'"idée"! Clin d'oeil

bon je reviendrais d'taleur!
car là, y'a deja une tartine et je ne suis meme pas sure que vous me lirez jusqu'au bout?

et je suis sure qu'il y a eu 36mille messages depuis le temps que tapote sur mon clavier...

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 10 Août 2008 à 09:47:04 »

et je suis sure qu'il y a eu 36mille messages depuis le temps que tapote sur mon clavier...

même pô!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 10 Août 2008 à 10:23:15 »

coucou !

mais si valou j'ai tout lu !  Tire la langue

coucou verena, quelles sont les nouvelles ?

ici pas internet hier : tout hs a cause de la tornade.

sinon solal a maintenant 2 dents et sasha fait des "taboulettes" dixit melody : du dos sur le ventre, du ventre sur le dos et il avance... en marche arriere...

hier, on est sorti et rentre a 3h et en fin d'aprem on va sur une plage ... de sable (tres rare ici) et demain bbq chez nous (un ami francais est dans le coin jusqu'a mercredi) donc on en profite pour sortir un peu.

sinon, ben... pas grand chose... et la temperature ne baisse meme pas...

a tout a lh'eure (solal chouine de plus en plus fort...)
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 10 Août 2008 à 10:52:15 »

salut les marsiennes ... et Venus il est ou?
Verena : ravie de te retrouver ... alors raconte tes vacances? pour le compte rendu, c'est pareil j'ai une mémoire de truite alors impossible de me rappeller de ces 50 pages !!
Nuit tres bof ici, je souffre des articulations des chevilles et ca monte jusqu'au mollet. Comme si j'avais une fracture, j'ai du mal à marcher tellement j'ai mal.
+ mon mal de ventre tjs présent + mes bouffées de chaleur quotidienne ...
Je suis fichue ! Demain je prend RDV chez le medecin, ca m'inquiete un peu ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 10 Août 2008 à 10:52:40 »

mais si valou j'ai tout lu !  Tire la langue

t'es une pote, Aurélie!

sinon solal a maintenant 2 dents et sasha fait des "taboulettes" dixit melody : du dos sur le ventre, du ventre sur le dos et il avance... en marche arriere...

et bé, mais ils ont quel age?
c'est géniaaaaal!
j'adoooore!
mais pour les dents, chui scotchée!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 10 Août 2008 à 10:55:22 »

Nuit tres bof ici, je souffre des articulations des chevilles et ca monte jusqu'au mollet. Comme si j'avais une fracture, j'ai du mal à marcher tellement j'ai mal.
+ mon mal de ventre tjs présent + mes bouffées de chaleur quotidienne ...
Je suis fichue !

bonne a jetée a la poubelle!
ma pov'louloute!
comme je te l'ai dis sur msn, je ne pense pas que tous ces symptomes soient liés, mais ca fait beaucoup!!!! aïe!
bon, tiens au courant de ce que dit le doc demain! et repose toi!!!!!!
bisou plein de courage! Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4418 le: 10 Août 2008 à 11:23:19 »

Bonjour les marsiennes !

Comment vont tes filles Verena ? Comment se sont passées tes vacances en famille ?

Aurélie, contente de te retrouver ! J'adore l'expression "taboulettes"... Eh bien, Sasha, il perd pas de temps dis-moi !

Delphine, bonne résolution le RDV chez le médecin. Il y a surement une explication et des solutions à tes petits soucis...

Valou, sympa ta soirée BBQ !

Cécé, tu me fais trop envie avec ta journée à la plage ! Nous on va essayer de se prévoir une petite escapade en bord de mer pendant nos prochaines vacances dans une semaine (on sera basés à Nantes chez mes BP).

Aude, ça va bien ?

Voilà ce midi on est invités donc bien sûr les filles font une sieste de 2 heures... il va falloir aller les réveiller, petites coquines ! 

Bonne journée les filles !

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 10 Août 2008 à 13:57:24 »

Et bien les marsiennes passeraient-elles un dimanche tranquille?!
ici, on est devant les JO, et quelques rangements (enfin plus de mon homme que de moi vu que j'avance à 3 à l'heure)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 10 Août 2008 à 15:08:39 »

bon je reviendrais d'taleur!
car là, y'a deja une tartine et je ne suis meme pas sure que vous me lirez jusqu'au bout?

ba si Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je vais tenter être régulière car sinon les 50 pages... j'ai pas trop le temps Clin d'oeil Clin d'oeil

un résumé des vacances: il a fait vachement beau (pour la Bretagne, hein?! Clin d'oeil Clin d'oeil) les petites filles ont assez mal dormi et moi encore moins bien et ma mère (qui était là la 1° semaine) m'a vachement cassé les pieds..
mais sinon j'étais contente et c'était super d'être avec ma soeur
ça crie ici, je reviendrai
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4421 le: 10 Août 2008 à 16:34:27 »

Salut les marsiennes!! Ou devrais-je dire salut les pipelettes!!!! Dites-donc les filles, plus de 40 pages à lire là, vous détronez les avrilettes!!! Si qqune avait la gentillesse de me faire un rapide topo parce que j'ai pas le courage de tout lire... Roulement des yeux Roulement des yeux
Des news de LN? Aude, tes nuits vont mieux? Nadège et l'appart'? Chatelain, Marianne et les autres, comment allez-vous?
Pour Cécé, je sais que ça va Clin d'oeil Ravie de t'avoir rencontrée, j'espère qu'on pourra se refaire ça un jour...
Si vous avez l'envie et le courage, vous pouvez lire mes déboires sur le fil des avrilettes, j'ai pas le courage, moi, de tout remettre, c'est une trop belle tartine!!!
@ + les filles, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 10 Août 2008 à 16:56:22 »

Salut les marsiennes!! Ou devrais-je dire salut les pipelettes!!!! Dites-donc les filles, plus de 40 pages à lire là, vous détronez les avrilettes!!! Si qqune avait la gentillesse de me faire un rapide topo parce que j'ai pas le courage de tout lire... Roulement des yeux Roulement des yeux
Des news de LN? Aude, tes nuits vont mieux? Nadège et l'appart'? Chatelain, Marianne et les autres, comment allez-vous?
Pour Cécé, je sais que ça va Clin d'oeil Ravie de t'avoir rencontrée, j'espère qu'on pourra se refaire ça un jour...
Si vous avez l'envie et le courage, vous pouvez lire mes déboires sur le fil des avrilettes, j'ai pas le courage, moi, de tout remettre, c'est une trop belle tartine!!!
@ + les filles, Do

Salut Do ...
comme dit à Verena qui revient de vacances comme toi, pour le topo de ces dernieres semaines, je serai incapable avec ma mémoire d'huitre. 
J'ai lu le fil des avrilettes tout à l'heure et j'ai eu l'impression de lire mes vacances.    On vient voir les jumeaux ... et on rentre comme si on était dans un moulin. et on dit meme pas bonjour à la mere. Oui oui j'ai vécu ca aussi et j'étais bien heureuse de rentrer chez moi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 10 Août 2008 à 20:52:29 »

Bonsoir les filles !

Alors Verena, un résumé très succin et sans doute très incomplet (ne m'en voulez pas les filles  Tire la langue) : des dents qui poussent et une tempête de grêlons chez Aurélie, des nuits qui s'améliorent chez Aude et Cécé, des compotes et purées très appréciées chez Delphine, des petits qui découvre la pomme avec enthousiasme chez Valou, des petites marmottes toujours aussi mignonnes chez Morgane, et la vie qui suit son cours avec ses peines et ses joies.

Et ici une Clémence qui rigole toujours autant et une Coline qui veut plus que jamais se tenir debout (elle tient maintenant toute seule quand on la tient par les mains et elle est manifestement très contente de voir le monde de plus haut).

Ici journée sympa chez des amis, mis à part une belle crise de Coline au moment de la mettre au lit pour la sieste et le fait que je me suis sentie bien cruche au milieu de tous ces anglophones (dont un irlandais à l'accent carrément incompréhensible). Mon pauvre anglais n'a pas fait de miracle... 

Bonne soirée !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 10 Août 2008 à 20:59:02 »

Eh bien, je viens de lire le résumé de tes vacances, pas de tout repos, on dirait !!!  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: