saluuuuut
Verena!!!
Te faire un résumé?
heuuuu, franchement, j'ai la mémoire d'un poisson rouge et je ne me souviens meme pas de ce qui a été dit y'a 2 jours, alors... c'est pô moi qui m'y colle!

Cependant, c'est plutot a toi de raconter tes vacances?!

bon ici, réveil a 9h, ce qui en soit n'est pas si mal, mais couché à 3h , alors je vous laisse faire le calcul!
Franchement, sympa l'BBQ, il a fait bon finalement et on est resté dehors toute la soirée!
2 grosses cotes de boeuf, des burger (au bbq, j'connaissais pô et c'est supeeer bon...),...
bon bien entendu, nous avons eu notre moment nostalgique pour nos amis disparus, mais ca nous a fait du bien...
Morgane, et ta soirée?
et tu n'avais personne pour te les garder (ne serait-ce que quelques heures!)?
ouai, pis t'as vu l'temps d'aujourd'hui? POUR-RI!!!!!

fait ch....!
et la semaine pro? on va s'faire un ti picnic et un soir, les zhoms peuvent peut etre garedr les petits qu'on aille se boire un verre?
tu pars vendredi, c'est ca?
sinon, on se fera ca a ton retour!
et on se rattrappera!
Cécé, oooooh le petit et grand travers, j'adoooooore!
étonnant que tu n'es eu personne? c'est quand meme une galere pour trouver une place le we en periode estival (a moins d'y aller tot le matin!)
et les aresquiers, t'aime pas?
Nous l'été, on évitait la plage et on poussait jusqu'aux gorges de l'herault!
(du coté de saint guilhem le désert!)
on faisait des grillades au bord de riviere et on y restait jusqu'au soir (voir parfois on y dormait)
En plus, l'été y'a souvent des festivals et concerts la bas, j'adooooore!
bouhouuuuu, ca m'manque!

ca va te faire bizarre de te retrouver seule avec tes schtroumphs, non?
mais a mon avis, tu vas vite prendre le pli?!
courage!

aaaah, au fait,
morgane, moi aussi j'ai acheté les memes pots que toi (naturn**es) mais sucrés (pomme et pomme-poire) et du coup, comme toi, je leur ai donné a 16h (pour le gouter)!

juste pour voir, tu m'as donné envie de tenter!
et du coup, tu m'as donné l'idée de fimer!!!!
et.... c'etait genial!
Timo a adoré!! il a tres vite compris l'truc, il a meme voulu faire seul (comme avec le bib), y'en avait partout!!!!

et mélina avait treeeees faim, donc un peu impatiente, mais a bien compris et aimé aussi! enfin, on est quand meme passé tres rapidement au bib comparé a son frangin!

c'etait magiiiiiique!
merci mo, pour l'"idée"!

bon je reviendrais d'taleur!
car là, y'a deja une tartine et je ne suis meme pas sure que vous me lirez jusqu'au bout?

et je suis sure qu'il y a eu 36mille messages depuis le temps que tapote sur mon clavier...