09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:37:44
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 815444 fois)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 04 Août 2008 à 01:29:37 »

Coucou les filles
prem's.....
euh... non, j'vais recoucher à la fin de ma scéance tire-lait
a tout à l'heure
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 04 Août 2008 à 08:21:51 »

non non Léa, ca compte pas ... c'est moi la prem's !!!
RAS ici a part que j'ai super chaud. Put d'hormones.
et vous les filles, ca va?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 04 Août 2008 à 08:34:48 »

Super Aurélie ton week end. Chapeau pour la zen attitude, déjà j'ai du mal à imaginer laisser mes loulous à une babysitter à Montpellier, alors encore moins en vacances où je ne connais pas  Tire la langue
Il faisait moins chaud en Slovénie ?
Tu as fait le plein de surgelé comme tu voulais Huh?
Solal rejoint Margaux pour la dent. On ne la voit pas vraiment à l'oeil nu car elle met toujours sa petite langue devant mais on la sent bien au doigt   Elle est en haut ou en bas celle de Solal ?

Léa comment ça va Huh? Toujours des journées aussi chargées  Roulement des yeux

Bon mon père est là. Mon petit frère et ma soeur sont trop fans des bébés, c'est cool ils leur font l'animation toute la journée, en plus pas de bagarre ils ont un bébé chacun à s'occuper  Clin d'oeil Et moi ça me fait des vacances de bib, bain, change il n'y a qu'à superviser tout ça  Souriant
Hier on s'est fait 2h à la plage mon père a gardé les loulous c'était super. L'eau était vraiment trop bonne. Dire qu'on habite à Montpellier et qu'on ne s'est pas baigné du mois de juillet  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Endormissement correct hier et réveil ce matin à 6h45 pour les deux. Bon évidement entre Jeff et moi y'a bien eu 5 ou 6 levers tétines mais bon c'est normal me direz vous, et toi Aude  Huh? Huh? Huh?

Morgane, j'ai vu les photos sur le fil des bidous alors je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou. Le temps va forcément t'aider à retrouver un ventre qui te plaît. Et puis dans peu de temps tu sera tellement active entre tes louloutes et ta classe de mater (des moyens c'est ça ?) que ça va contribuer à se remettre en place. Tu continue l'osthéo ? Et les massages ?

Très jolies les photos de ta petite famille Valou  Clin d'oeil Les travaux avancent bien ? Tu te sens bien maintenant dans ton nouveau chez toi  Huh? Je me disais que Timo et Melina étaient hyper cool de vous laisser travailler et pis en fait ils étaient pas là, tout s'explique  

Saralila, Nadège, Delphine et les autres j'espère que ça va pour vous aussi

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4233 le: 04 Août 2008 à 09:34:27 »

et bé, aurélie, tu as rattrapé tes 6 pages et ça se voit!
et quel we!!!!
dis donc, solal a déjà une dent, c'est fou!
laquelle?
alors as t-il un sourire ravageur avec cette dent toute neuve?

bah je vais vérifier aussi alors?!
si ils sont aussi perturbés, c'est p'tet pour ça? (qui sait! )

cécé, t'as été ou a la plage? y'avait pas trop de monde?
et il parait qu'il y'a des méduses cette année? c'est vrai?
si tu savais comme ca me manque! Pleurs

En tous les cas, c'est cool si tout le monde t'aide!!! ca doit te reposer un peu!
et ca permet de faire une pause playa! Clin d'oeil attention aux coups d'soleil! Cool

Je me disais que Timo et Melina étaient hyper cool de vous laisser travailler et pis en fait ils étaient pas là, tout s'explique  
ouiiii, t'as vu ca, ils sont troooop cool mes enfants!
mais mine de rien, j'ai terminé la peinture des toilettes et franchement ils ont été cool aussi (et cette fois, ils etaient là! Clin d'oeil)

pour les travaux, no coment!
sylvain te dirait que ca avance!
bref...
on dira qu'on prend le temps! Roulement des yeux

Bon sinon, aujourd'hui journée speeeeed:
- faut aller a la pharma pour acheter les derniers vaccins, qui seront faits a 14h
- courses pour ce soir, car mes beaux parents viennent manger avant leur depart en vacances (demain!)
- et cuisiner! (tourte courgettes/tomates/mozza  Tire la langue)
- leroy merlin pour travaux (aaah, c'est sur, c'est pas pour une nouvelle garde robes! )
- ménage
- ......
et j'en passe!

bon, ben j'vais m'bouger le popotin, sinon j'ai pas fini!

ps: hey, les filles, c'est quoi la farine sans gluten?
je dois commencer un menu que la pediatre m'a filé et y'a ca dessus! Huh?

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 04 Août 2008 à 09:41:53 »

Bonjour!

bon ici nuit quasi OK... Charlotte s'est réveillée à 4h30 comme d'hab... mais j'ai refusé de la prendre dans notre lit, donc je l'ai rendormie dans les bras (mais pas sure que ca soit beaucoup mieux.....), e je l'ai recouchée à 5H30, et elles se sont levées toutes les deux à 7h15...
Cécé : ca progresse doucement, courage on va bientot y arriver!

Purée ils ont déja des dents?Huh?

Aurélie : cool pour les sorties! t'as pu faire le plein de courses?

Valou : bon courage pour les travaux!

La farine sans gluten c'est des céréales, c'est facile c'est marqué sur la boite en général. Moi j'achete "ma premiere céréale" de nestlé (vanille/fleur d'oranger), et "ma premiere blédine" de blédina (nature).

Ici la diversification avance petit à petit, elles ont toujours du bouillon de carotte le midi et on arrive à un pot de compote pour deux au gouter!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 04 Août 2008 à 09:52:39 »

La farine sans gluten c'est des céréales, c'est facile c'est marqué sur la boite en général. Moi j'achete "ma premiere céréale" de nestlé (vanille/fleur d'oranger), et "ma premiere blédine" de blédina (nature).

Ici la diversification avance petit à petit, elles ont toujours du bouillon de carotte le midi et on arrive à un pot de compote pour deux au gouter!

merci pour l'info aude! t'es une pote!

ouai faut que je m'y mette, je commence la diversification cette semaine!
on verra bien!

et depuis que vous avez commencez vous voyez du changement dans le comportement de vos loulous?
du genre: dorment ils mieux et plus la nuit?

bon, ok on va pas se plaindre, on va dire qu'on les couche a 20h30/21h (maxi) et que le levé est vers 8H30/9H, mais s'ils pouvaient se lever plus tard le matin, ca serait mieux!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 04 Août 2008 à 10:02:10 »

et depuis que vous avez commencez vous voyez du changement dans le comportement de vos loulous?

bon, ok on va pas se plaindre, on va dire qu'on les couche a 20h30/21h (maxi) et que le levé est vers 8H30/9H, mais s'ils pouvaient se lever plus tard le matin, ca serait mieux!

Faut vraiment que je réponde à ca  Huh? Huh? 

NON elles dorment pas mieux!! 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 04 Août 2008 à 10:04:51 »

Oui moi aussi je met Ma premiere Blédine à la Vanille, dans le bibi du matin et de la Blédine nature dans celui du soir.
Moi j'ai commencé la diversification y a 2 mois, et tout se passe à merveille... le pédiatre m'a dit que j'avais de la chance qu'ils mangent aussi bien.
Dans le comportement des loulous, pas vu de changement énorme, c'est surtout bizarre pour la maman, t'as cette sensation "ca y est c'est plus des bébés" !!Et changement aussi dans le caca (hihi), qd ils ont mangé des carottes, tu le sais !!  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4238 le: 04 Août 2008 à 10:21:17 »

Hello les filles,

Lever à 8h ici ce matin, cool ! Là les filles sont à la sieste...  Sourire

Aurélie, cool pour ton week-end !
Cécé, trop bien l'escapade à la plage !

C'est vrai qu'avec des bébés les sorties sont réduites, mais j'ai l'impression qu'on en profite mille fois plus qu'avant...

Bon aujourd'hui je vais essayer de me motiver pour trier et ranger les petits vêtements des filles (ceux qu'elles ne mettent plus). En plus un couple d'amis très proches nous a annoncé il y a peu qu'un petit bibou était prévu pour mi-février 2009 (pile un an de différence avec les filles) donc je vais leur mettre quelques trucs de côté.

Ici c'est toujours 100% lait 1er âge et les nuits c'est entre 11 et 13h sans interruption.

Bonne journée les filles, à +
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 04 Août 2008 à 10:26:08 »

Dis donc on a tous un couple d'amis dont la femme est enceinte ... mdr
Morgane, Saralila, et moi !!! moi aussi elle attend un bébé pour début mars. Je leur met aussi des affaires de coté.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 04 Août 2008 à 10:30:55 »

Ici aussi copines enceintes!
Une pour octobre et une pour décembre!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 04 Août 2008 à 10:41:57 »

oh ba, ici copines qui accouchent fin aout d'un p'tit gars, decembre encore d'un gars...
une qui a accouché en mai encore d'un p'tit gars...

une qui a accouché de jumelles en mai aussi (mais malheureusement, une va tres bien, l'autre non! Pleurs)

et mes 2 meilleures amies de Montpeul sont en .... heuu, comment dire? en tentatives!
bref, elles ont arretées la pilule et... hop hop hop, comme des lapins!

et une treees mauvaise nouvelle m'est parvenue ce matin, un de mes meilleurs amis a perdu sa femme ce matin a 5h40 d'un cancer (ca faisait des mois et des mois qu'elle etait malade, mais ca avait l'air d'aller mieux! Huh?).
Ils ont 3 enfants...  Pleurs
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 04 Août 2008 à 10:53:55 »

La vie est tellement injuste. J'espere que ton ami tiendra le coup pour ces enfants.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 04 Août 2008 à 10:56:58 »

je vais chez le coiffeur tt à l'heure, et je coupe, je coupe !! enfin pas des masses non plus.
Hier ma soeur m'a offert un pantalon et une tunique, vraiment sympa de sa part. Surtout qu'on a jamais eu des rapports tres intenses, mais depuis qu'elle a son nouveau mec elle s'est vachement sociabilisée. ca fat du bien, et elle est à fond sur les bébés.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 04 Août 2008 à 11:57:59 »

coucou

il ne faisait pas vraiment moins chaud en slovenie... 36... mais il y avait la clim a l'hotel 
pour les surgeles, il n'y avait pas beaucoup de surgeles...  Triste pas grave. on a quand meme trouve plein de trucs a acheter !!! ben oui, il y a des magasins la bas et surtout leclerc... on a achete plein de plats tout prets.... et des rillettes  on s'est balade et change les idees.  Clin d'oeil

pour les dents, c'est la dent d'en bas. prenez des photos tant qu'ils n'en on pas.... c'est un peu bizarre cette periode a une ou deux dents... sinon, effectivement, je trouve que c'est tot mais bon... je ne vais pas empecher sa dents de pousser...  Roulement des yeux

ben oui valou ! je lis tout !!!!  en meme temps, il n'y a que sur le forum et avec samuel et melody que je parle francais donc... c'est toujours sympa 

pourquoi tu mets de la farine Huh?
sinon... pas de changement de comportement ici avec la nourriture solide... si ce n'est que sasha veut absolument tout manger nottament quand nous on mange .. un peu penible parfois... vendredi ils ont mange sur une aire d'autoroute... sport !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: