Coucou,
de retour... 6 pages...
tu dois etre soulagee morganne avec hortense !

la creme d'escargot... par contre, je ne sais pas si j'aurais ose...

! felicitation pour le bapteme ! pour les transats que cherches tu ? pour la poussette, laquelle as tu ?
valou ici aussi ils nous font des bisous apres les bibs.. d'escargots justement... j'ai bien aime ta tirade sur les kilos en trop

. tu as aussi change de coiffure apres l'accouchement

vous croayez que c'est hormonal ?

sinon, tres bien la photo !!! heu perso j'essaie de prendre celles ou je ne suis pas

delphine, que t'arrive t il ? ce n'est pas ton regime draconien qui te pese ? suis les conseils de valou !!!

contente que ca aille mieux avec tes copines saralila
pour les empruntes, les pieds a la gouache pour enfant ca marche bien aussi... bien que plus salissant que la pate fimo...
cece, pour les chaises genre trip trap : nous c'est ce qu'on a sauf que ce n'est pas cette marque donc 60 euros la chaise (mais une est toujours squatter par melody et l'usage est tres different de la chaise haute inclinable). en chaise classique, on a une chic** pretee par des copains depuis... 4 ans bientot.... tres bien ! pour les transats, meme si ils sont assis, ca marche aussi... melody l'a utilise jusqu'a 1 an et demi... puis... detruit

(assise un peu violente

)
saralila, les rehausseur type eveil et jeux, j'en ai un qui nous a servi en apoint pour melody mais c'est vraiment a partir de 9 mois seulement (il faut qu'ils depassent de la tablette

) et en appoint parce que c'est penible a nettoyer et a fixer... enfin selon moi...
delphine : pas de sucre dans les compote, pas de sel dans les purees. par contre, si tu trouves ca trop acide, tu peux par exemple ajouter de la poire avec la peche (tu vas manger plein de compote

)
sinon ,ben on est rentre. solal a une dent !!! meme pas vu arriver celle la. tres bon we (on est sorti tous les soir en trouvant des babysitters sur place) zoo, balades et tout et tout. par contre, le calvaire la nuit : premiere nuit : rideaux mal fermes : reveil de sasha a 5h... fiesta.... on est 5 dans la chambre a un moment, plus personne n'etait dans le bon lit... deuxieme soir, grosse panique de solal au milieu de la nuit. il a fini chose qui n'arrive jamais... avec nous...

sinon, ils etaient super contents de retourver l'appart (et les 30° dans leur chambre...

)
quelques nouvelles de LN : elle reprend le boulot le 8/09 (avec impatience) , adaptation avec la nourrice a partir du 1er. sa fille souffre a cause des dents.
voila.... je crois que je vais prendre une douche... j'ai trop chaud...