Morgane, contente pour toi que tu ais trouvé ton bonheur aussi vite ! Tu vas pouvoir profiter de tes vacances sereinement !

Bon elle habite pas au bout de la rue mais a 20mn en train, ça va.
C'est pas trop galère la poussette double dans le train ?
Aujourd'hui, je fais des "boîtes à souvenirs", une pour nous avec tous les petits mots reçus à la suite de l'envoi des faire-parts et une pour chacune des filles avec quelques objets symboliques (des photos des échographies, leur bracelet de naissance, le premier body et le premier pyjama qu'elles ont portés, la petite pancarte avec leur prénom qui était accrochée sur leur couveuse, une petite empreinte de leur main faite à 3 mois, etc...). Je les complèterai au fur et à mesure.
Pour les relations avec les amies, je crois que j'ai un peu psychoté. Après quelques mails et quelques coups de fil, tout va beaucoup mieux, on a pas toutes fait les mêmes choix mais on se parle et on se comprend. Restent les problèmes pratiques liés aux bébés, que seuls les déjà parents peuvent vraiment comprendre je pense.
Le souci vient surtout du fait que mes amies sont toutes dispersées géographiquement donc pas facile d'organiser un petit week-end à l'autre bout de la France à l'improviste comme avant.