13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:49:33
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 816424 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4095 le: 31 Juillet 2008 à 18:54:26 »

Morgane choisi avec références égales celle avec  qui tu as le meilleur feeling  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 31 Juillet 2008 à 19:04:49 »

Morgane : fie toi à ton impression!

Cécé : oui j'espere que nos nuits s'amélioreront rapidement ... Enfin y'a déja du mieux par rapport à ce qu'on racontait il y a quelques semaines! je suis contente pour toi que tout aille bien pour margaux. Garde bien le numéro du psy, et surtout n'hésite pas, ca ne peux que te soulager!

Delphine : une petite prise de sang te permettra d'etre fixée. j'avais une grosse anémie (mais avec l'hémorragie c'est normal), mais du cou avec un traitement fer et magnésium ca aide (meme si en ce moment je le prend plus, faudrais d'ailleurs que j'y repense...)

Ma petite virée en course m'a fait du bien, j'ai rempli mon caddie de couches (oublié de commander à la CDM, mais ou ais je la tete   Huh?    ).

Pour les amis, ca n'a pas changé grand chose pour nous, une bonne partie ayant déja des enfants.. Le seul truc que les sans enfants ne comprenent pas : ils nous invitent dans l'idée que je n'aurais rien à faire (ce qui est sympa en soi), mais ne comprenent pas qu'on prefere plutot les inviter chez nous, c'est plus simple, on a tout sur place, les filles sont dans leur element....

Allez zou à la douche et apres je mange chez BM, profitons en!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 31 Juillet 2008 à 20:36:22 »

z'etes ou les filles?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 31 Juillet 2008 à 20:59:06 »

Cécé : oui j'espere que nos nuits s'amélioreront rapidement ... Enfin y'a déja du mieux par rapport à ce qu'on racontait il y a quelques semaines! je suis contente pour toi que tout aille bien pour margaux. Garde bien le numéro du psy, et surtout n'hésite pas, ca ne peux que te soulager!
Merci pour ma Margounette  Clin d'oeil

Ici endormissement ok. Faut dire qu'ils avaient peu dormi cet aprèm et pas de petit roupillon depuis leur réveil de 17h. Forcément, ça fatigue tout ça  Tire la langue
Bon on a monté le lit parapluie dans le salon au cas où, j'espère qu'on n'aura pas besoin de s'en servir  Roulement des yeux

Aude tes filles restent chez ta BM ou bien tu les endors là-bas et les ramène ensuite  Huh?

Allez bonne nuit à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 31 Juillet 2008 à 21:26:55 »

Cécé : je croise les doigts pour cette nuit!
En fait je suis déja rentrée. Mes BP habitent juste à coté de chez nous, donc j'ai mangé rapidos et je suis redescendue avec les filles pour les coucher. Pour le moment ca elles causent mais pas de cri, c'est déja un progres....
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 31 Juillet 2008 à 21:32:59 »

Bon je croise les doigts aussi pour une super nuit de Charlotte, Laurine, Arthur et Margaux  Clin d'oeil
A demain pour le debriefing  Roulement des yeux

Allez je file me coucher. Depuis que j'ai des nuits si chaotiques et ben parfois j'ai un peu peur d'aller me coucher tellement je redoute ce qui va se passer  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 31 Juillet 2008 à 21:41:06 »

Je te comprend Cécé.. Moi je galerepour m'endormir car j'écoute si personne ne bouge....

Bon ici ca discute sec dans leur chambre... Je prefere ca que les cris, mais le résultat est quasi le meme : elles ne dorment pas.................
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 31 Juillet 2008 à 21:43:44 »

ben je suis ici : les trois sont couches mais en tant que mulets de base, nous ont fait les sacs, on arrose, on charge la voiture et ensuite... on mangera....
ca vous fait rever comme programme de soiree non ?...
on emporte un lit pliant, le second est a l'hotel. demain zoo et ljubljana, samedi magasins, dimanche ljubljana, marche traditionnel, achat des surgeles ( ) et on rentre.
voila.
j'ai le dos en vrac : je sens toutes les petites vertebres qui se frottent les unes aux autres 
bon bonne soiree !  Souriant
courage a toutes les insomniaques  Clin d'oeil
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 31 Juillet 2008 à 22:05:07 »

alors aude, qui a gagne ? tu peux le dire si tu les as assomee on ne repete pas ici  Clin d'oeil
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 31 Juillet 2008 à 22:07:31 »

Non meme pas assomées, elles se sont endormies toute seule, et surtout ce qui est important de remarquer : Charlotte la premiere et sans hurler (sauf quand son papa l'a posée dans son lit, mais il avait oublié de lui sortir les bras de la turbulette..  Roulement des yeux Roulement des yeux )!!!!

Si j'étais raisonnable il faudrais que j'aille me coucher, mais je profite du calme (rare!) de la maison! 

Bon courage pour ton weekend marathon Aurélie!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 31 Juillet 2008 à 22:11:50 »

Si j'étais raisonnable il faudrais que j'aille me coucher, mais je profite du calme (rare!) de la maison! 

Bah ... papoter sur le forum, c'est du repos aussi, non ?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 31 Juillet 2008 à 22:16:13 »

Ben oui apres tout je suis assise, donc je me repose!

pis de toute façon il faut que j'attende un peu pour leur fermer leurs turbulette correctement, sinon on va encore avoir un réveil en fanfare car elles auront froid.....

Tiens au fait ce matin j'ai regardé du teleachat à la tele (c'était ca ou les dessins animés sur toutes les chaines...), et y'avais plein de trucs "minceur"..... Pfff si j'étais pas raisonnable j'aurais tout acheté... C'est tellement simple, tu prend les gelules "naturelles" ou tu mange une purée "délicieuse", et tu fais comme "monique" et "jacqueline" qui ont perdu 6kg en deux semaine et 12 kg en deux mois.......  Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est beau la volonté... 
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 31 Juillet 2008 à 22:54:15 »

tu gardes les dessins animes pour plus tard aude ?
c'est a quelle heure sans rigoler ? je cherche des dessins animes pour melody et a des heures... normales... je ne trouve pas...
mange plutot la puree... de carotte comme tes filles.... j'ai achete un bouquin qui s'apelle "abdos arretez le massacre" conseille par l'ostheo de paris. Je te dirai ce que j'en pense : ca me parait du plus long terme que les gelulles...
Journalisée

Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 01 Août 2008 à 07:13:45 »

Salut tout le monde

pour le ventre , j'ai un bouquin du même style que celui d'Aude : 'le ventre plat, c'est facile', avec des exercices d'abdos de difficulté croissante, à faire sans se ruiner le dos  Clin d'oeil
nuits un peu moins smpas que d'hab pour moi (un réveil vers 2h, 2h30), mais avec une petite tétée, ça rentre dans l'ordre
Ils ont mal au dents, et Romaric avait 40 de fièvre hier. ça a l'air mieux ce matin (sinon, j'appelle ma doc)

bises et bonne journée
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4109 le: 01 Août 2008 à 07:14:44 »

Coucou

aude cécé  Huh? Huh? alors cette nuit  Huh? Clin d'oeil
Delphine le moral  Huh? et cette fatigue  Huh?

Aurélie bon week end  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Morgane alors ce choix de nounou  Huh?

Ici nuit correct..malgré chaleur et orage..ouffffffffff J'essaie de repasser dans la journée  Bisou Bisou Bisou à toute  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: