15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:15:37
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 817016 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3930 le: 27 Juillet 2008 à 19:21:48 »

Ben si ça marche, qu'est ce que tu as encore cassé là haut ?

j'aime bien le encore

Kitty tu as l'habitude de cassé de chose Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 27 Juillet 2008 à 20:08:24 »

c'est calme ce week end.
Z'etes ou les filles?
Les nounous sont couchés depuis plus d'une demi heure, et je crois qu'il faut absolument qu'ils soient au lit avt 20h pour que ca se passe dans le calme.
Nous avons fait une ballade, 3kms environ avec zhom et les bb et bien ca m'a crevé, surtout avec cette chaleur.
Je vais d'ailleurs me poser sur le canap.
Bisous les filles.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 27 Juillet 2008 à 20:33:15 »

C'est exactement pareil chez nous Delphine. Ce soir mise au lit à 19h40 et ben à 19h46 on n'entendait déjà plus personne  . Trop bien  Souriant. Si on les couche plus tard en général ils sont + énervés et mettent + longtemps à s'endormir.
Bonne soirée à vous et à nous un petit film  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3933 le: 27 Juillet 2008 à 20:44:58 »

Coucou

je viens juste de les coucher  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'en peux plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue donc un p'tit coucou et zou au lit  , quelle vie palpitante 
Au programme promenade aussi  Clin d'oeil puis goûters en terrasse et ensuite bains en terrasse aussi  Clin d'oeil

Cécé j'ai eu le temps de regarder un peu plus tes loulous, ils sont vraiment tout mignon, ta Margaux me fait penser à ma Leeloo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Nadège

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3934 le: 27 Juillet 2008 à 22:41:47 »

Ici pas très palpitant non plus, un copain est passé en fin d'aprem puis soirée repassage, whaou !  Tire la langue

Cécé, maintenant nous habitons Issy Les Moulineaux, tout près de Paris, mais avant on était dans le 14ème. Eh oui cette vie antérieure où aller boire un coup, se faire un petit ciné dès qu'on le voulait n'était pas un rêve, mais une réalité...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon allez, au dodo ! Bonne nuit les filles...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 27 Juillet 2008 à 23:12:19 »

un p'tit coucou après une journée familiale chargée

plus qu'un mois avant la reprise, je me ferai beaucoup plus rare après (j'ai un emploi du tems de ministre, en plus du taf de maman.....)

il fait chaud mais les p'tits loups se portent bien

j'ai commandé une nouvelle poussette et des sièges auto 0/1 : ils grandissent, mes loulous.
en même temps, pour caser les 4 mioches dans la C3 du boulot, faudra qu'ils soient dans des sièges....

Bisou
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 28 Juillet 2008 à 00:05:06 »

coucou

merci cece d'avoir transmis mon message !
je suis allee voir ton blog ! chapeau ! j'ai pas le courage...

pour les jouets... les balles qui font du bruit, un espece de hochet en plastique avec des anneaux emmeles, des cds... surtout un en fait.... sinon, le jardin, la piscine , jouer avec melody, les bulles, les chatouilles, les etirements etc etc....

pour les doudous ici sasha en a deux ; un lapin-qui-pue et un chat-qui-pu : on a deux chats donc on echange mais on ne trouve pas de second lapin...  ::)on le lave quand meme hein... Clin d'oeil

aude, quel cuistot !!!  Souriant

ici, question horaires ca va : ils se couchent vers 20h30 et mange entre 9h et 9h30 avec quelques reveils de solal a partir de 7h30... bon, ca va... et melody , si on ne la reveille pas, dort jusqu'a 10h -10h30. c'est le club des marmottes apparemment ici

pour le lait tout pret, ici c'est pas demain la veille : c'est en sacs... de 300gr... super pratique avec les dosettes, je vous raconte pas....

pour les bibs, sasha se bat avec lui... il est tout fou parfois ce bebe 

LN cool d'avoir de tes nouvelles !, je debloque mon portable demain !!!! j'avais pas remis de batteries..... un bebe n'a pas de poids en trop ou en moins a cet age !!!!!!!!!!!! pourquoi tu utilises du lait 2eme age ? (si tu repasses sur le forum...)

sinon ici.. la temperature remonte et la proprio deboise toujours...
hier soir on est sorti et rentre a 3h donc j'ai laisse samuel se depatouiller avec le premier bib et je me suis levee a ...11h  ben je suis encore fatiguee 
sinon, grace a ce super sterilet, j'ai des regles d'enfer et le pansement de ma dent part petit a petit et la voisine dentiste est sur son bateau... tout va bien !  Souriant
sinon aujourd'hui marché, jardin, nage par tranche de 5mn et une copine de melody et venue jouer dans le jardin (elle a 5ans) mais elle est un peu ingerable donc ca a fini car melody tentait de la suivre et s'est ramasse dans les escaliers...
je commence a voir comment diversifier la nourriture de tout ce monde.... pas simple vu que l'on part le we prochain a ljubljana pour 3 jours et qu'il faudrait qu'ils aient un repas sans bib mi septembre pour la tunisie (pour limiter les stocks de lait a trimbaler)
et demain je recommence ma semaine a 4 avec un adulte  Tire la langue et la samuel prend son mercredi parce que je sature un peu....beaucoup ....

valou, tu es ou ?

voila voila ben je vais aller me coucher...

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 28 Juillet 2008 à 07:13:35 »

Petit coucou du matin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
j'en profite, vais déjeuner et me doucher ça dort  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
A plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 28 Juillet 2008 à 07:38:58 »

Deuxieme!

Bon début de journée à toutes!

A plus
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 28 Juillet 2008 à 09:41:36 »

Coucou

Un raté pour Arthur cette nuit qui a pris un bib à 5h15 mais du coup là il dort encore. Ca fait bizarre de n'avoir qu'un bébé 

Aujourd'hui pédiatre, je viens vous raconter ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 28 Juillet 2008 à 09:44:06 »

Cécé bon pédiatre

Tu n'as qu'Arthur, mais où est passée Margaux  Huh? Huh? j'ai pas du suivre  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 28 Juillet 2008 à 09:47:20 »

Coucou,

Ici matinée bizarre... Les filles ont chouiné à 6h, je pense qu'elles avaient froid (hier je les avais couchées avec juste un body, il faisait 28° dans leur chambre), donc hop je remets les gigoteuses, Clémence se rendort mais Coline fait de la résistance, elle a finit sa nuit dans notre lit.   
En la changeant ce matin, je me suis rendue compte qu'elle avait du caca plein la couche, et donc quelques raisons de râler...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Clémence dort toujours ( ) donc là j'essaie d'endormir Coline pour sa sieste dans notre lit.

Elles vont être bien décalées aujourd'hui, comme si je n'avais qu'un seul bébé, mais qui ne dort jamais et qui mange tout le temps !! 
Ah Cécé je vois qu'on vit la même chose ce matin ! Bon pédiatre !

Aurélie, au fait c'est quoi tes super bulles qui n'éclatent pas tout de suite ? Tu as trouvé ça où ?

Bonne journée !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 28 Juillet 2008 à 09:54:59 »

Ah, j'y retourne, Coline vient juste de s'endormir et j'entends Clémence gazouiller...  Tire la langue
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 28 Juillet 2008 à 09:58:05 »

bonjour a toutes!
ici c'est la panique depuis vendredi: on a appelé la nounou pour signer le contrat (il y avait deja une promesse d'embauche depuis mai et je m'y etais prise en octobre...) car elle nous donnait pas de nouvelles. Eh ben elle nous sort qu'elle va surement pas pouvoir, qu'elle attend une reponse pour demenager et qu'elle comptait nous appeler une fois la reponse sure!!!
Attendez le mieux: le relais qui s'occupent des recrutements est fermé a partir du 1er aout jusqu'au 25 aout, jour ou devait commencer l'adaptation! Je reprends le boulot le 29 aout, ça nous laisse 4 jours pour trouver (pas gagné), reçevoir en entretien et signer le contrat...je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop
J'attends que le relais ouvre (14h) pour y foncer avec tous mes papiers et ma rage, sachant qu'ici c'est notre seule solution, pas de places en creche cette annee et les AM ne prennent pas de jumeaux!
LES BOULES
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 28 Juillet 2008 à 10:01:10 »

Morgane comme je te comprends, c'est vraiment pas cool de la part de la nounou que tu avais trouvée...tu devrai appeler la PMI pour leur en toucher 2 mots et pour quoi pas voir avec eux ils connaisent les AM et surtout toutes  Clin d'oeil
En tout cas pleins d'ondes ++++++++++++ courage
Journalisée

Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: