coucou
merci cece d'avoir transmis mon message !
je suis allee voir ton blog ! chapeau ! j'ai pas le courage...
pour les jouets... les balles qui font du bruit, un espece de hochet en plastique avec des anneaux emmeles, des cds... surtout un en fait.... sinon, le jardin, la piscine , jouer avec melody, les bulles, les chatouilles, les etirements etc etc....
pour les doudous ici sasha en a deux ; un lapin-qui-pue et un chat-qui-pu : on a deux chats donc on echange mais on ne trouve pas de second lapin... ::)on le lave quand meme hein...

aude, quel cuistot !!!

ici, question horaires ca va : ils se couchent vers 20h30 et mange entre 9h et 9h30 avec quelques reveils de solal a partir de 7h30... bon, ca va... et melody , si on ne la reveille pas, dort jusqu'a 10h -10h30. c'est le club des marmottes apparemment ici
pour le lait tout pret, ici c'est pas demain la veille : c'est en sacs... de 300gr... super pratique avec les dosettes, je vous raconte pas....
pour les bibs, sasha se bat avec lui... il est tout fou parfois ce bebe

LN cool d'avoir de tes nouvelles !, je debloque mon portable demain !!!! j'avais pas remis de batteries..... un bebe n'a pas de poids en trop ou en moins a cet age !!!!!!!!!!!! pourquoi tu utilises du lait 2eme age ? (si tu repasses sur le forum...)
sinon ici.. la temperature remonte et la proprio deboise toujours...
hier soir on est sorti et rentre a 3h donc j'ai laisse samuel se depatouiller avec le premier bib et je me suis levee a ...11h

ben je suis encore fatiguee

sinon, grace a ce super sterilet, j'ai des regles d'enfer et le pansement de ma dent part petit a petit et la voisine dentiste est sur son bateau... tout va bien !

sinon aujourd'hui marché, jardin, nage par tranche de 5mn et une copine de melody et venue jouer dans le jardin (elle a 5ans) mais elle est un peu ingerable donc ca a fini car melody tentait de la suivre et s'est ramasse dans les escaliers...
je commence a voir comment diversifier la nourriture de tout ce monde.... pas simple vu que l'on part le we prochain a ljubljana pour 3 jours et qu'il faudrait qu'ils aient un repas sans bib mi septembre pour la tunisie (pour limiter les stocks de lait a trimbaler)
et demain je recommence ma semaine a 4 avec un adulte

et la samuel prend son mercredi parce que je sature un peu....beaucoup ....
valou, tu es ou ?
voila voila ben je vais aller me coucher...