15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 06:55:27
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 816949 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 25 Juillet 2008 à 15:08:11 »

oui !
tu restes en france !
tu pars en vacances la bas ? tu vas voir l'avion avec les deux, c'est rigolo !!!! n'oublie pas les sucettes et des bibs d'eau pour l'atterissage et le decolage
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 25 Juillet 2008 à 15:34:18 »

Merci pour ces petits conseils, je n'y aurais pas pensé!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 25 Juillet 2008 à 15:40:14 »

n'hesite pas : sasha et solal ont deja pris... 5 fois l'avion....  Triste
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 25 Juillet 2008 à 16:03:05 »

coucou rapide
Repas chez ma mere, puis RDV pour le bapteme, halte à la maison pour le gouter et là on va repartir pour RDV pédiatre. J'ai chaud.
Enzo a de la fievre, je pense que c'est les dents (38.5°), je vais voir av le pédiatre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 25 Juillet 2008 à 18:26:21 »

Alors ce pediatre Delphine, keskidi?
Moi petite explication avec zhom, ça va beaucoup mieux!!! C'est dur des fois de lacher les mots, j'etais totalement bloquee, longtemps que ça m'etait pas arrivé. Inutile de vous raconter, ça n'a aucune importance, c'etait un petit désaccord. Je suis soulagee d'avoir pu m'exprimer et que lui l'ait fait aussi. Je respecte son opinion et on passe a autre chose.
Ma mere vient de passer. Elle joue les mamies gateau mais ne dit que des trucs desagreables, ne reste jamais longtemps et ne joue surtout pas avec les petites....qu'elle dit adorer. Elle fait la gueule car elle est pas la au bapteme, en meme temps vu que la marraine des petites est en chimio (ma meilleure amie qui a 30 ans) j'ai privilégié ses dates a elle!!! et de toutes manieres elle est toujours en vadrouille (ex: en juillet: bretagne, seoul, turquie et elle part au costa rica demain) Faut suivre!!!
ça m'enerve cette faculté qu'elle a de me faire culpabiliser alors que je fais ce que je peux...Elle est en train de reproduire avec les petites exactement ce qu'elle a fait avec moi: une mamie materielle mais l'affectif??? Bref, la naissance nous a rapprochée (mais je ne me faisais pas d'illusions) je vais essayer de garder tout ça pour moi apres 20 ans d'engueulades, ça fera du bien un peu de calme. Et puis maintenant c'est MOI la maman, na!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3890 le: 25 Juillet 2008 à 19:45:19 »

Coucou
merci les filles pour vos conseils sièges auto je demanderai au pédiatre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c'est mon porte monnaie qui va en prendre un coup  Triste Triste Triste

Ras chez nous aujourd'hui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis juste en train de me préparer psychologiquement pour aller remettre en ordre mon appart qui est en duplex  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux un vrai casse tête  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, car au vue des dernières propositions que j'ai eu je crois que je vais être obligée de rester dans celui que j'avais avant les pepettes  Clin d'oeil

Allez bonne soirée à toutes Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 25 Juillet 2008 à 19:53:41 »

Bon changement de programme on vient d'apprendre que mes BP ne viennent pas ce week end. Chéri est dégouté, ces parents sont à 1h15 de route et on les voit moins souvent que les miens qui sont de l'autre côté de la France. J'espère que c'est pas à cause de la fin du tour de France mais honnêtement ça pourrait être la cause  , zen  ::)Tant pis pour la plage et le resto en amoureux, mes parents viennent bientôt on rattrapera tout ça  Clin d'oeil

Alors Delphine un compte rendu s'il te plaît  Clin d'oeil

Arthur et Margaux dorment déjà. C'est tôt mais l'après midi a été chargé. Finalement non Margaux ne dort pas je l'entend ronchonner, à suivre .......

On a acheté 1 siège auto chez Vertba**** et bonne surprise y'avait une remise de 40%. La vendeuse était super étonnée car c'est la nouvelle collection mais bon elle nous l'a quand même fait à ce prix  Souriant. Elle a commandé le 2ème, on devrait l'avoir mardi mais d'ici là elle pense que quelqu'un va se rendre compte de l'erreur et qu'on aura donc le prix fort. C'est déjà ça de pris en tout cas, 100 ?  d'économisé  Cool Cool Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 25 Juillet 2008 à 20:09:33 »

Jade est au lit et ne dit rien (pour le moment...) et Lou boit tranquillement mais surement! Aurait-on droit a une soiree qui commencerait tot? J'espere je croise les doigts.
Nadege, tu es ou en ce moment? Pas dans ton appart (le duplex)?
Alors Delphine, apres le coucher des nounous tuu nous racontes?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 25 Juillet 2008 à 20:11:11 »

Bon ça y est Margaux hurle, j'en ai MARRE. A la fois j'ai mal au bide de l'entendre mais j'ai pas du tout envie de la prendre parce que là c'est remettre en question tout le temps passé ces derniers temps à les aider à s'endormir tout seul. Certain soir ça marche, d'autres pas, ras le bol de ne jamais savoir à quoi s'attendre   Pleurs
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 25 Juillet 2008 à 20:22:49 »

voila voila j'arrive les filles.
compte rendu de mister the pédiatre :
Emma : 7,520 kgs - 65,7 cm
Enzo : 7,200 kgs - 65 cm

Pour la diversifaication il nous a donné un document et nous a dit comment faire la progression.
Donc est prévu :
matin : 210 ml de lait + 1 cuillere de farine
midi : ils viennent de commencer et en sont à un demi pot de légumes + biberon (180 ml ou 210 ml) - Une fois qu'ils mangeront leur petit pot de légume entier, enlever le biberon pour donner un dessert lacté. D'ici 1 mois on pourra aussi intégrer la viande mixée et jambon blanc (1 cuillere à soupe mélangée au légumes)
Gouter : compote 130 g + 150 ml de lait
Soir : 210 ml de lait + 1 cuillere de farine.

Voila le programme ...
On arrete de stériliser les biberons (enfin !!).
Et comme la petite transpire bcp, elle a les pieds et les mains tjs mouillées, il nous a dit qu'il faudra consulter un dermato, mais que c'est pas pressé.

Et niveau psychomoteur, ils ont leurs ages réels, aucun retard dû à leur prématurité. C'est cool.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 25 Juillet 2008 à 20:27:34 »

Bon ça y est Margaux hurle, j'en ai MARRE. A la fois j'ai mal au bide de l'entendre mais j'ai pas du tout envie de la prendre parce que là c'est remettre en question tout le temps passé ces derniers temps à les aider à s'endormir tout seul. Certain soir ça marche, d'autres pas, ras le bol de ne jamais savoir à quoi s'attendre   Pleurs

Oui nous aussi c'est en fonction des jours, ca peut se passer en silence et en 2 minutes comme on peut mettre une heure.
Mais je crois que pour nous, pour qu'ils s'endorment bien il faut qu'ils soient couchés avt 20h dernier délai, le mieux étant 19h30.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 25 Juillet 2008 à 20:32:29 »

ouf les deux sont au lit avant la fin des infos c'est top! alors je profite de ma soiree avec mon homme, bonne nuit a toutes
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3897 le: 25 Juillet 2008 à 20:59:16 »

Cool Cool Cool Delphine les résultats du pédiatre  deux beaux bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil le plan diversification ressemble a celui de mon pédiatre, demain j'essaie de t'envoyer tout ça, ainsi qu'à toi Aurélie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane pour répondre à ta question je suis chez mes parents depuis fin janvier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc tu peux comprendre que cela est long mais c'était l'idéal pour les filles et maintenant la priorité c'est elles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil quoiqu'il en soit c'est comme ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé dommage pour le resto, j'en rêve en ce moment, de me préparer et de sortir  Cool Cool Cool

Allez je viens de les coucher et je crois qu'elles dorment  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 25 Juillet 2008 à 21:22:48 »

Trop bien toutes ces nouvelles Delphine. Mais pourquoi la farine dans le biberon, pour que ça les cale mieux Huh?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 25 Juillet 2008 à 21:39:22 »

beh deja Emma est 240 ml matin et soir et apparement c'est trop pour son age, donc je me dis qu'avec la farine ca les calera peut etre un peu plus.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: