15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:33:25
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 817044 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 24 Juillet 2008 à 19:29:25 »

moi j'ai laissé tomber les cosy avt de partir au portugal, je trouvais qu'ils étaient un peu trop grands maintenant, je m'en sers que pour la poussette, mais pas longtemps encore car celui de derriere donne des coups de pied à celui qui est devant.

Les miens sont décidement des morfales, ils sont diversifiés mais n'ont pas diminué leurs quantités de lait, enfin si Enzo a un tout petit peu diminué mais c'était pas un grand mangeur. Peut etre qu'avec le temps ils diminueront les quantités. On verra bien.
Visite pédiatre demain
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 24 Juillet 2008 à 20:18:48 »

Bon pédiatre Delphine et viens vite nous faire un compte rendu après  Clin d'oeil Moi c'est lundi, pour le 3eme vaccin, ça va encore être déchirant  Pleurs

En voiture tu as donc des sièges auto groupe 0  Huh? Franchement j'attends les 9kg pour acheter direct le groupe 1 mais j'ai l'impression qu'ils dépassent déjà tellement des cosys que ça va être long d'attendre le poids nécessaire. Savez-vous si ça dépend aussi de la taille  Huh?

Quelqu'un sait comment contacter Valou, ça fait quand même longtemps qu'on n'a pas eu de ses nouvelles non  Huh?, j'espère qu'elle va bien ........................
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 24 Juillet 2008 à 20:48:20 »

Re,
mes sieges auto c'est des 0+ /1 - dos à la route jusqu'à 9kgs puis face à la route jusqu'à 18kgs. J'en ai jusqu'à leur 3 ans. Apres ca sera réhausseur. Moi je supportais plus de les voir dans les cosy avec les pieds qui dépassent.

J'ai l'adresse MSN de Valou, elle se connecte de temps en temps mais pas de nlles, même si j'ai essayé de la contacter. J'espere qu'elle va bien, on est là si tu as besoin ma belle.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 24 Juillet 2008 à 21:08:43 »

Valou va bien, elle est en courses!  non serieusement je l'ai eus sur msn et tout a l'air ok, elle a juste pas beaucoup de temps! Bonne nuit a toutes
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 24 Juillet 2008 à 21:32:12 »

Delphine tu en es contente de tes sièges et tu as pris quoi comme marque  Huh?
Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #3860 le: 24 Juillet 2008 à 21:40:11 »

Superbes tes photos delphine ! et le montage !
Peux-tu me dire comment tu l'as réalisé ?  Bisou

c'est mon mari qui l'a fait, a partir d'une photo trouvé sur le net. c'est fait avec Photoshop.
Merci delphine. En + mon mari est un expert de photoshop ! (pour son travail !)... par contre les photos à la maison c'est moi  Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 24 Juillet 2008 à 21:44:32 »

cece, je te reponds pour delphine (on a les memes et on n'a meme pas eu de prix) : concord ultimax ! tres bien !
par contre, pour le rehausseur a 3 ans, ca depend de la taille des enfants : on a achete un groupe 1/2/3 pour melody....

sinon, j'ai mis un post dans materiel pour vendre des vetements de ma fille: si ca vous interesse, je vous fait des prix super interessants... ils sont chez une copine et je voudrais juste les vendre (j'ai laisse chez elle d'autres trucs donc elle peut faire des lots plus gros mais j'ai pas les descriptifs pour l'instant)...

valou ca va ton ventre ?

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 24 Juillet 2008 à 22:00:47 »

oui Auré a les memes que moi...  Clin d'oeil J'en suis tres contente, j'ai fait le trajet jusqu'au Portugal (entre 16h et 20h) et les petits étaient nickels chrome. Les cosys j'ai jamais trop aimé, je trouvais pas ca tres sécurité et ca me soulait de mettre et remettre, de serrer la ceinture et j'avais toujours l'impression que ca tenait moyen. Même si ca a été testé et qu'il y a des normes sécurité.
en plus j'ai eu les deux gratuits vu qu'Aubert m'a fait un bon d'achat de 20% sur la liste de naissance, donc rien eu à débourser.

Glups : pareil ici, la photo c'est moi (vu que je fais bcp de scrap) et l'expert en informatique c'est mon homme (en mm temps c'est son travail)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3863 le: 24 Juillet 2008 à 22:57:14 »

hello everybody
[url=http://www.zimagez.com/zimage/[url=http://www.zimagez.com/zimage/[url=http://www.zimagez.com/zimage/

voilà mes puces ...
juste un petit mot en passant car je n'ai plus du tout le temps de papoter avec vous à mon grand désespoir!!! je m'occupe de mes loulouttes mais aussi de ma pauvre maman qui est maintenant paralysée et dont les connections au cerveau sont un peu grillées ( de ses propres mots !!!). sur les dents de 07h00 à 22h00...me voilà pour vous tenir au courant mais je vous promets de ne pas vous lâcher ... c'est juste une question d'organisation et je reviendrai pour une mise à jour complète. mes chéries sont belles ( !!!!!!! évidement !!!!!!!!) 6k pour 63 cm et que des sourires... elles sont hyper faciles à vivre et font quasi leurs nuits ( qq dératés parfois mais dans l'ensemble tout va bien!)elles se retournent et commence de prononcer des  syllabes plus variées que arr euh !!! et aggaaa!!!nt
voilà en bref... je vais dormir un peu ... je vous embrasse toutes ....
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3864 le: 24 Juillet 2008 à 22:58:41 »

loupé pour les photos !!!! [url=http://www.zimagez.com/zimage/
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 25 Juillet 2008 à 08:24:37 »

salut
contente d'avoir de tes news Claire.

Prem's ce matin : emma a mangé et enzo dort encore. Ils ont fait une excellente nuit vu que hier soir dernier bibi à 18h30 pour Enzo et 18h45 pour Emma. A 19h20 tout le monde dormait, et pas un réveil de la nuit.

adj, déjeuner chez ma maman, apres RDV av le mec pour le bapteme puis pédiatre.

Je suis trop heureuse, j'ai appris hier qu'une copine à moi était enceinte, c'est cool. Et c'est une marsienne 2009 ... Manquerait plus qu'elle est des jumeaux (lol, sa mere est jumelle)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 25 Juillet 2008 à 08:32:40 »

salut les filles,
je me suis fait rare : mon micro portable était retourné à mon boulot pour changement.
je l'ai récupéré hier.

nous allons bien.

pour les sièges auto : nous avons déjà un iséos bb confort, et je pense qu'on va en racheter un deuxième (vraiment très contente du premier)
et pour la suite, on a pris un 1/2/3

côté alim, les miens sont toujours au sein exclusif, alors je n'ai toujours aucune idée de quantité 
côté taille de vêtements, ils passent au 6 mois aujourd'hui !

bises à toutes
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 25 Juillet 2008 à 08:57:41 »

Claire, contente d'avoir de tes nouvelles. Nous ne doutons pas un seul instant que tes filles soient magnifiques  Souriant. Plein de bonnes ondes pour toi, ça doit être difficile ce que tu vis avec ta maman. La vie est parfois ingrate, tu donnes la vie et tu soutiens celle qui t'a donné la vie  Pleurs Pleurs Pleurs. En tout cas  Bisou Bisou Bisou et reviens nous voir quand tu peux.

Léa, félicitation pour l'allaitement exclusif de tes loulous, belle réussite  Clin d'oeil

Delphine, j'ai eu quasiment la même nuit que toi  Clin d'oeil Bon quand même 2 levers pour redonner sa tétine à Margaux mais elle s'est rendormie illico donc  Souriant Souriant Souriant. J'ai remarqué que quand je les couche tard ils ne dorment pas plus tard le matin mais du coup ils sont plus grognons car manquent de sommeil. On essaie donc de les mettre au lit avant 20h comme ça bonne nuit pour les bébés et bonne soirée pour les grands  Clin d'oeil

Hier j'ai remarqué que Margaux avait le mollet et le dessus du pied tout griffé, presque à sang parfois  . J'ai compris ce matin : quand elle est sur le ventre elle frotte son ongle de gros doigt de pied sur le mollet (de l'autre jambe hein elle est pas contorsionniste  ) , pourtant l'ongle est court mais il va falloir que je le lime, sympa comme programme  Tire la langue. Là elle est partie chez l'osthéo avec son papa ça fait bizarre de n'avoir qu'un bébé  Roulement des yeux
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 25 Juillet 2008 à 10:15:16 »

Courage Claire !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 25 Juillet 2008 à 11:00:38 »

Coucou les filles!
lever "matinal" pour moi ce matin (eh oui il faut bien reprendre le pli avant de reprendre le boulot!), Lou est reveille depuis 9h30 et Jade dort encore, je vais aller la reveiller pour pas qu'elles soient trop decalees.
Léa ça fait plaisir de te lire! Claire aussi...tiens bon meme si je me doute que tout ça n'est pas facile. J'espere que le moral est bon quand meme.
Aujourd'hui farniente ici avant un week end bien chargé.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: