17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:48:13
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 817996 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 16 Juillet 2008 à 21:14:15 »

Aurélie : j'espere que l'ostéo t'a fait du bien....

Pour le pédiatre, je les enmene tout les mois et comme pour le moment elles n'ont pas été malade, c'est les seules fois ou elles voient un medecin. Il les pese et les mesure, et pour le moment on avait des vaccins à faire à chaque fois. Prochaine visite vendredi prochain (le 25) pour la visite des 5 mois.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 16 Juillet 2008 à 21:16:03 »

franchement, je suis mitigee la....  Tire la langue
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 16 Juillet 2008 à 21:18:14 »

Ben apres la pose du stérilet moi aussi j'ai eu mal au ventre pendant quelque temps.. C'est peut etre ca? Mon ostéo dit que parfois les douleurs peuvent empirer pendant quelques temps avant de s'améliorer, le temps que le corps réapprene à fonctionner avec la nouvelle mise en place.
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 17 Juillet 2008 à 00:16:29 »

il est bien ton ostheo... en tous cas optimiste...
le probleme est que je ne rentre plus en france avant fevrier donc .... il faudrait que ca aille a peu pret... le truc c'est que je suis vraiment super fatiguee....
et la derniere nouvelle : la boite de mon mari veut bien payer pour la clim mais la proprio ne veut pas : elle veut bien qu'on l'installe mais il faudrait que l'on enleve tout et rebouche le trou dans le mur en partant (donc la boite ne veut pas). en plus, elle veut augmenter le loyer comme on est deux de plus (on est dans un "meuble" afffffffffffreux avec ces meubles + les notres et elle n'a rien voulu pousser quand les bebes sont nes donc la boite (qui paie le loyer - seul avantage de l'expat ici-) ne veut pas donc dit qu'il va peut etre falloir que l'on demenage mais n'a rien a nous proposer : parc locatif = 0 ici...
super
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3694 le: 17 Juillet 2008 à 07:48:33 »

Elle a le droit d'augmenter le loyer sous prétexte que vous êtes 2 de plus? En plus "2 de plus" c'est un bien grand mot
J'espère que ça va aller mieux pour toi tout ces pb de ventre... Et Solal, pourquoi tu parles de malformation congénitale Huh? Huh? Il y avait un risque???
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 17 Juillet 2008 à 08:07:31 »

Bon courage Aurélie pour la fatigue, les maux de ventre et la proprio super relou, plein d'ondes ++++  Clin d'oeil

Tiens au fait vous savez quand rentre Delphine  Huh?

Ce midi barbecue chez des copains et piscine en plus, j'ai hâte d'y être 

Nuit correcte par chez nous. On a donné du doliprane aux deux sur les conseils de la pharmacienne car d'après elle ça peut être les dents/gencives qui les réveillent, et apparemment c'est très douloureux. Bref je ne sais pas si c'est ça mais aucun ouin ouin avant 5h ce matin, cool. Je m'étais couchée hyper tôt mais impossible de m'endormir, tant pis  Pleurs Pleurs Pleurs bon le moral est bon c'est déjà ça !!!

J'attends mon aide ménagère qui devait commencer à 8h00  Roulement des yeux, no comment .....

Et chez vous comment ça va Huh??

Nadège tu pars quand aux Baléares ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 17 Juillet 2008 à 12:03:15 »

Salut tout le monde!

hier soir, le cauchemar.. Jeff etait chez un copain, les petites ont ete super toute la journee mais au moment du coucher, crise de l'une qui reveille l'autre, les deux impossibles a calmer...j'y ai passé 1h30...ça faisait longtemps que ça n'etait pas arrivé ! Jai fini par donner 90ml de plus a Jade qui avait deja bu 4x210ml ! Mais au moins apres elle a dormi.

Delphine partait pour 15jours et devait rester une semaine de plus si son "futur" boss ne la rappelait pas...Je crois qu'on a la  reponse Triste Mais au moins elle profite!

Mon aide menagere devait venir hier matin (je me suis levee pour elle) et a 9h30 pas de news...en fait on lui avait donné un nouveau planning et elle avait simplement pas dit que j'attendais quelqu'un (alors que je l'ai eue au tel la semaine derniere pour confirmer qu'on se voyait le 16!!!) Autant dire que je n'etais pas tres contente ni tres aimable; j'ai raccroché en disant "c'est pas serieux". Du coup on me la colle cet aprem et j'ai pas tres envie de la voir....je sens que ça va etre tendu, dommage on s'entendait bien! Tant pis, je m'eclipserai pour faire quelques courses.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 17 Juillet 2008 à 12:11:57 »

SAlut les filles
bon nuit super (20h/4H /7h-8h)
loulous adorables (les grands aussi)
la mauvaise nouvelle :
il est prévu qu'on échange de maison avec mes BP. initialement, ils avait dit : dans l'été. c'était top: les petits assez petits pour être dans le m^me lit jusque là, moi en congé mat, et le déménagement avant la rentrée des classes.
Sauf que ce matin, rdv chez le notaire. on demande le délai : signature possible en sept ou octobre selon les éventuelles complications. là ma BM (adorable) dit qu'on peut toujours déménager avant. mais pour mon BP : PAS POSSIBLE. il faut attendre d'vaoir fait tous les papiers, pour ne pas être ennuyé avec la banque, l'assurance etc.
donc, je dois continuer jusqu'en octobre, voire novembre comme ça. ensuite, je serai retournée au boulot, donc moins dispo pour tout préparer. pour faire les menus travaux dans la maison où on va, ce sera l'hiver (chouette pour les changement de fenetres !)
conclusion : moral plutôt bas. en plus je ne peux pas dire son fait à  joli-papa parce que je vais quand même bosser avec lui pendant encore 5 ans (et 10 avec BM, alors il ne sera jamais bien loin  )
désolée ppour la tartine, mais ça fait du bien de partager.
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 17 Juillet 2008 à 13:37:34 »

coucou,
alors, on recommence : samuel vient d'emmener solal a l'hopital : il ne mange plus depuis hier et leger rhume (ca ne sert a rien d'aller voir le pediatre vu qu'ils ne peuvent pas faire d'examens et qu'ils envoient... a l'hopital...)
pour la malformation congenital... ben non aucun raison... ca tombe bien il a rien mais ca confirme ce que je pensais : c'est un peu n'importe quoi ici....

compliquee ton histoire arduina.... 

sinon, ce matin, j'ai continue a harceler l'agence pour avoir cette fichue clim... je veux juste maintenir une temperature de 26° dans l'appart....

aude, apres que l'on t'ai mis le sterilet , tu as eu des pertes pendant combien de temps ? le gygy m'avait dit une nuit mais la ca fait 5 jours.... alors bon;.. c'est un peu longuet je trouve....
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 17 Juillet 2008 à 14:01:19 »

Aurélie : es pertes ont duré un bon moment (je pense largement une semaine), et c'était assez abondant (mais surement du à mon traitement.)

Léa : bon courage pour la maison, ca doit pas etre évident à gerer..
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3700 le: 17 Juillet 2008 à 15:21:50 »

C'est nul les AM que t'attends avec impatience, pour qui tu t'es speedée et qui n'arrive jamais!!! Cécé, elle est venue finalement ou pas... Huh? Huh?

Léa, dis moi, c'est pas la joie... Juste un éclaircissement: vous devez échanger de maison avec tes BP Huh? Vous êtes chacun propriétaire, c'est ça Huh? Huh? Tu ne peux pas lui expliquer (ou zhom) calmement que même si vous n'avez pas tous les papiers, ça serait BEAUCOUP plus simple pour vous de déménager en août comme c'était initialement prévu Huh? Et vous travaillez ensemble Huh? Ca se passe bien d'habitude Huh? parce qu'à ce moment-là, il n'y a pas de raison... Allez je croise les doigts pour toi!!!

Aurélie, si je comprends bien, c'est eux, là où tu es, qui avaient sorti cette histoire de malformation. C'est sympa de dire ça aux parents Et pour Solal, dsl, tines-nous au courant rapidement!!!  Bisou Bisou Bisou pour ton petit bout!!!

Aude, ça se passe comment ton électrostimulateur Huh? Huh? Tu peux faire d'autres trucs pendant que tu le portes ou tu dois rester allongée (ou assise) Huh? Je me souviens plus, tu as eu une VB ou une césa Huh? Huh? Parce que j'aimerais bien prendre un truc comme toi parce que j'ai pas le droit de faire des abdos pour le moment (césa) et j'ai oublié de demander à ma SF...

Chatelain, ben dis donc... Pas cool ta soirée Allez faut se dire que c'est un accident et que ce soir ça se passera comme d'hab' Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 17 Juillet 2008 à 16:26:51 »

youpi!
jeff vient d'appelert il rentre plus tot  e soir, il est en route. Bon ok il est- mal foutu et c'est pour se reposer mais je me sentirai moins seule et en cas de crise ben je peux compter sur lui un minimum...
Allez non non ça ne sera pas comme hier, j'y crois!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 17 Juillet 2008 à 17:16:24 »

c''st pas la joie pour les marsiennes...
solal : gastro.... super !
et oui, c'est la pediatre la moins pire qui nous avait sorti ce truc congenital et c'est pour ca que je voulais rentrer en france parce que je ne comprenais plus rien...
il pleure...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3703 le: 17 Juillet 2008 à 17:51:38 »

Ma pauvre Aurélie... Ca doit être stressant de ne pas pouvoir compter sur le personnel médical... Mais ils ont une si mauvaise formation ou bien ils n'ont aucun moyen pour soigner correctement Huh? Huh?
En tout cas,  Bisou Bisou Bisou à ton petit Solal!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3704 le: 17 Juillet 2008 à 20:48:15 »

Coucou les filles

Est ce que c'est chez les marsiennes, qu'une fille avait gardé le secret d'avoir des jumeaux, à la famille?
car ds notre fil (les futures mamans d'aout) une fille aussi a gardé le secret et je voulais lui montrer le récit ds naissance mais me souviens plus qui  Huh?

Merci d'avance

Peg
Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: