Bambinette
|
 |
« Répondre #3555 le: 05 Juillet 2008 à 12:59:15 » |
|
A bientôt LN !!!
Aude, contente que la situation s'arrange !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #3556 le: 05 Juillet 2008 à 13:03:58 » |
|
Je ne crie pas victoire trop vite, on verra comment ca va se passer ces prochains soirs.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #3557 le: 05 Juillet 2008 à 13:25:59 » |
|
petites questions sur le sterilet : quel type avez vous pris ? vous etes toutes parties le faire poser un peu anxieuses mais en realite quels ont ete les inconvenients apres : je rentre en france de mercredi a lundi et je dois en faire poser un et comme je reviens ici apres je voudrais savoir a quoi m'attendre.voila
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #3558 le: 05 Juillet 2008 à 13:31:50 » |
|
J'ai le mien depuis une quinzaine de jours, c'est un "normal" (sans hormones). Je l'ai fait poser une dizaine de jours apres le début des regles et ca c'est bien passé. C'est pas forcément agréable, mais personnellement je n'ai pas eu mal. J'ai saigné pendant plusieurs jours (obligée de mettre une serviette en permanence), mais je suis sous anticoagulants donc ca n'arrange rien.. Et voila c'est tout... Au fait je met mon adresse MSN si ca vous dit de discuter en "live"! : ptitloup25@voila.fr
|
|
« Dernière édition: 05 Juillet 2008 à 13:33:38 par Aude25 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #3559 le: 05 Juillet 2008 à 13:42:56 » |
|
Bonjour à toutes !
Merci de votre accueil ! En fait moi aussi je suis une avrilette (DPA le 07/04), mais comme les puces sont arrivées en avance, à 34 SA, elles se retrouvent plutôt dans les âges des bébés des marsiennes.
Pas trop le temps de vous en dire plus aujourd'hui, mes beaux-parents vont débarquer d'une minute à l'autre ! A+
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #3560 le: 05 Juillet 2008 à 14:38:44 » |
|
on ne se formalise pas saralila !  bonne visite bon courage je ne sais pas ce qu'il en est... aude, moi c'est s_soulard@hotmail.com (pseudo huahine) do samuel travaille dans le parapetrolier (moi aussi j'etais la dedans d'ailleurs). on peut aller dans pas mal de pays mais plutot genre nigeria , angola etc... et ca , c'est pas forcement le truc qui me tente le plus...
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #3561 le: 05 Juillet 2008 à 15:44:50 » |
|
Une hernie carrément  Oui  Madame ne supportait pas de s'occuper des enfants et Monsieur était médecin. L'habitation était attenante au cabinet médical. De la salle d'attente on entendait les enfants hurler 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Arduina
|
 |
« Répondre #3562 le: 05 Juillet 2008 à 15:50:25 » |
|
tu me stresses, là p'tite lilli. mon Amaury a la voix un peu (ou beaucoup selon les jours) éraillée depuis son opé (3h de retard......) j'essaie de ne pas trop le laisser pleurer, mais de temps en temps, y'a pas d'autre moyen (j'ai les deux grands à m'occuper et parfois, y'a que le sein qui le fait taire  ) quels symptômes pour les trucs grave ? tu crois que ça va récupérer ?
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #3563 le: 05 Juillet 2008 à 15:54:04 » |
|
Léa, il a été intubé ton Amaury pendant l'opération ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Arduina
|
 |
« Répondre #3564 le: 05 Juillet 2008 à 16:00:11 » |
|
je ne crois pas, ils m'ont dit qu'ils l'avaient endormi au masque en revanche, il a hurlé de faim à s'en faire péter les cordes vocales 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #3565 le: 05 Juillet 2008 à 16:02:27 » |
|
ah ? Je ne sais pas.... parles-en à ton médecin si tu vois que ça dure... 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Arduina
|
 |
« Répondre #3566 le: 05 Juillet 2008 à 16:18:35 » |
|
merci isa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #3567 le: 05 Juillet 2008 à 21:50:29 » |
|
re coucou, j'ai noté ton numéro francais aurélie  alors bilan de l'aprem : à 2 avec mon collègue on a monté le vaisselier !!!!  eh oui, 2 bac + 5, on n'est pas des bricoleurs  rémi a été infernal il a pleuré presque non stop pdt tt l'aprem. super pratique pour monter les meubles. donc au début j'y allais puis après il a pleuré un peu sinon les meubles seront montés ds 10 ans !! Rachel, no souci, impertubable, siestes comme d'hab. Rémi a dormi 30 min en tout... Ce soir, il etait HS. Allez tire lait et demain, on temrine les derniers cartons et on déménage définitivement !! Bonne soirée et à une prochaine !! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #3568 le: 05 Juillet 2008 à 23:19:41 » |
|
Il a été opéré de quoi ton loulou si ce n'est pas indiscret ? Il peut avoir eu les cordes vocales abimées très légèrement lors d'une intubation ou avoir chopé une trachéite au bloc avec la clim à fond. Dans les 2 cas, la voix est éraillée et surtout ça fait très mal à la gorge. T'affoles pas pour une hernie, ça n'arrive pas comme çà 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3569 le: 06 Juillet 2008 à 07:25:45 » |
|
LN, bon courage pour ajd et vivement que tu puisses revenir! Eh les marsiennes, c'est une avrilette qui est prem's!!!!  à toutes, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|