coucou les filles,
je vous ai lu hier soir mais pas le tps de répondre, éric ralait qu'il était tard (22H45) et qu'il voulait dormir...
Marianne, je note ton numéro de tel, je te donnerai des news

car ce soir, plus d'internet !!
Aurélie, pour les histoires de pleurs, je suis entièrement d'accord avec toi. mais bon, je suis une mère indigne aussi, et en plus ce sont mes premiers, alors je vous raconte pas si j'en fais d'autres, ils seront limite maltraités

ma théorie, c'est qu'on a des contraintes toute notre vie, et les bb, on leur déroule le tapis rouge, on fait leurs 4 volontés, etc... Et d'un coup, on va leur imposer des choses, des horaires (crèche, repas, dodo). alors pourquoi ne pas le faire dès le début ? Le "à la demande" est à la mode en ce moment, mais ca n'a pas été tjs le cas, et personne n'en est mort

du coup, repas à horaires réguliers, siestes "imposées", si on dort pas, tant pis mais on se repose au moins, des temps de jeux seul ou avec moi, etc... c'est rythmé mais pas figé non plus, on évolue en fonction d'eux.
Enfin, vous savez comment je suis maintenant, vous devez pas etre surpris

Kitty : je couche les bb à 19H, ils dorment 30 min à 1h, se réveillent pour le bain, bain, bib et redodo sans soucis à 21h jusque 8h le lendemain. je prie pour que ca dure et vous souhaite la meme chose !!
allez, aux cartons !!! eric est à la maison avec le pote, on est en route depuis 6h !!
LN