23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:36:57
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 820944 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 29 Juin 2008 à 10:53:50 »

coucou tout le monde ! (en fait, il n'y a pas grand monde)
heu LN, tu joues a nous faire peur la ?
je reecrirai plus tard... la on doit aller faire des courses au kaufland.... ca vous fait rever , non ?
on est entrain de tenter de deplacer notre semaine en france.... mon frere squatte avec ses copains alors y'a pas de place pour nous;.... cool ....
aude, c'est la chaleur et le systeme pour refroidir qui me saoule : cet espece de clim sur roulette fait un vacarme du tonnerre : donc j'ai le choix entre avoir chaud ou mal a la tete....
et les bebes ont super mal dormis depuis deux nuits......... il fait trop chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fait deja 30 a l'exterieur la et 29 a l'interieur.......
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 29 Juin 2008 à 11:13:19 »

Aurélie, on a une clim comme ca à l'appart et oui, c'est le couteau ou le pistolet : soit tu meurs de chaud, soit tu vis ds le vacarme. En plus, il faut une évacuation pour l'air chaud que le clim produit... Du coup, on s'en sert très peu. Vivement la clim réversible de la maison !!
Je me fais peur à moi meme aussi, hein !!!! Pitié, pas ca !! Eric ne semble pas très inquiet. En meme tps, ca serait vraiment pas de bol car :
- je n'ai pas eu mon retour de couche
- j'allaite encore
- j'ai un stérilet
Donc si je suis enceinte, c'est l'opération du saint esprit !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 29 Juin 2008 à 11:36:48 »

Bonjour Bonjour,

Rien de bien neuf ici c'est pour ça que je suis juste venue vous lire ces derniers jours 

C'est même plutôt un petit moral. Je rejoins Aurélie dans le club des grosses chaleurs. 29° dans la chambre des petits la nuit, du coup ils se réveillent la nuit pour boire un biberon  Roulement des yeux dur dur quand on commençait à peine à apprécier de dormir de 22h30 à 6h 
Journées trop chaudes pour sortir bref on tourne en rond dans l'appart. Hier achat d'une clim et c'est exactement ce que vous dîtes, là il fait frais mais bonjour les oreilles (et aussi à mon avis la facture d'électricité  Tire la langue)

Moi je suis à Montpellier à priori la 2eme quinzaine de juillet et aussi en août. A moins que la chaleur nous fasse fuir chez ma grand mère en Bourgogne......

Courage LN

Super Marianne la photo de ta tite famille  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou et bon dimanche
« Dernière édition: 29 Juin 2008 à 11:49:18 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 29 Juin 2008 à 11:51:03 »

De tout coeur avec celles qui ont trop chaud... Au boulot on avait aussi une clim sur roulettes et niveau bruit c'est la cata....

Ici j'ai testé une nouvelle technique pour la bain et les filles aiment bien donc je vous l'explique!
Au lieu de prendre la petite baignoire de bébé, je met juste quelques centimetres d'eau dans la grande baignoire (environ 4/5cm), et j'allonge le bébé dans l'eau (avec un gant de toilette sous la tete) et je les laisse gigoter dans l'eau (je les tiens pas mais j'ai les mains pretes à intervenir bien sur!).
Du cou elles sont libres de leurs mouvements et elles adorent ca! il faut juste faire gaffe qu'elles tournent pas trop la tete sinon elles boivent de l'eau! Quand mon mari sera là j'essaiyerai de vous faire une photo!

LN : tu as meilleur temps de faire une prise de sang, au moins tu seras vraiment fixée.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 29 Juin 2008 à 12:09:52 »

Oui Aude, moi aussi je donne le bain dans la grande baignoire aux deux en même temps  Souriant. J'ai acheté des transats de bain, c'est sympa aussi et plus sûr que le gant de toilette  Clin d'oeil Comme ça l'un gigote sur le transat pendant que l'autre barbote avec moi et vu comme il fait chaud, je les laisse en profiter 10-15 min. Ils apprécient beaucoup  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 29 Juin 2008 à 14:02:44 »

Ici pas de baignoire dc c'est chacun son tour mais on les laisse barboter un peu + et on met l'eau un peu moins chaude (35 au lieu de 37). Quand il fait vraiment chaud, on peut descendre jusque 32°.
Bon, mes nausées vont un peu mieux, comme hier à la mi journée, mais ca revient + fort le soir, si ca fait comme d'hab... Je ne change pas pour autant ma décision : demain toubib !
Les 2 sont au lit pour la sieste, Rachel dort déjà mais pas Rémi. Ce matin, ils ont fait une sieste d'une heure, un réveil de 30 min et re dodo 30 min avant le miam. Si bien que j'avais tout préparé car ils pleuraient un peu, j'ai pensé qu'ils commencaient à avoir faim et j'y vais voir, ils dormaient !! J'ai remis les bibs au frigo et ai plié du linge en attendant...
J'attends que Rémi s'endorme et je file à la sieste aussi. Et si j'ai le courage, on ira se balader comme hier après le gouter. Mais je vais pas en ville, marre des RALC et des "ooooooooh des jumeaux !!!". Je me suis dit que le prochain qui dit cela, je le regarde et je m'exclame aussi, genre "ooooooooh une vieille bourgeoise"

LN
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 29 Juin 2008 à 15:00:44 »

coucou  Tire la langue
bon 36 a l'ombre, 43 au soleil.... Tire la langue Tire la langue c'est pas humain.
je peux pas le truc qui fait du bruit la.... du coup ben on a rachete un ventilateur pour brasse l'air chaud....
le probleme est que pour sortir avec eux c'est quasi impossible : il n'y a quasiment pas de magasins ici donc... on va ou Huh???
j'ai achete des tasses avent... bon avec le bec ca marche pas, alors j'ai achete des tetines pour les tasses... ils vont boire SEULS IL LE FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici c'est piscine ...
bon la, c'est le souk complet, ils font n'importe quoi dans leur lit...
je voudrais aller me baigner et pas filler a boire pour la 20000000000000000000000000 eme fois depuis ce matin; j'ai chaud moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon LN, on ne stresse pas, on ne psychote pas et hop prise de sang demain parce que quand meme faut savoir.
essaie de manger des cereales.... ca marche normalement... et bois.... tu as eut etre tout simplement trop chaud?... non ?....
en tous cas, tiens nous au courant... on va finir par toutes se poser des questions...

sinon ca y est on a de nouveau la tele ! victoire !!! avec un decodeur tnt.... mais il fait trop chaud pour la regarder... bon je vais me cacher  comme ca, je suis aux abonnes absents et samuel se depatouille.... il a fait la sieste hier : ca compte pour un mois non ? Clin d'oeil

Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 29 Juin 2008 à 21:18:36 »

coucou
je peux enfin écrire sans rester collée sur le clavier  Tire la langue Tire la langue
les cartons sont bouclés, encore 2 ou 3 à finir, qques bricoles mais Carl veut faire un tout dernier rangement aussi demain pd que les déménageurs descendent le tout (avec nos 3 étages, ils vont pas faire ça en 5 min  Clin d'oeil Clin d'oeil)
Aude, nous aussi on donne le bain comme ça maintenant, c'est super! par contre Ernestine se tourne tout le temps, boit l'eau, panique, hurle.. bref, je ne la laisse plus sans la tenir, sinon je me retrouve systématiquement avec un bébé tout mouillé sur moi à calmer.. .. Par contre avec Mathilde ça marche bien. Et coté pratique: après on rajoute de l'eau et ça fait le bain pour les grandes
LN de toute façon si demain c'est tjrs pas passé il faut aller vois qqu'un une indigestion devrait passer plus rapidement, non??

Pff avec ces chaleurs, les petites aussi se réveillent le soir, elles dorment plus pd la journée et le soir quand nous on retrouve nos forces pour démonter les derniers meubles etc. elles ne veulent pas aller dormir. PFffffffffff
Ce soir j'ai encore été seule pour le bib mais j'ai trouvé "ma" technique: dans le transat. Autrement j'arrive pas à gérer alors que là c'était top. Par contre elles mettent environ 1h à boire leur bib parce que parfois elles s'endorment en route, elle veulent plus, veulent faire des pauses, des rots... est-ce que c'est aussi long chez vous??? Même si je voulais je ne pourrais pas donner des bibs pd la journée, pas le temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon, on va se battre pour la dernière lampe au salon mais comme Carl regarde le foot, il va gentiment me la laisser je sens Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 30 Juin 2008 à 09:43:59 »

Moi vendredi j ai vu chatelain c etait genial
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 30 Juin 2008 à 10:02:00 »

Super une rencontre de plus
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3445 le: 30 Juin 2008 à 10:27:30 »

LN t'y vas aujd chez le doc Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 30 Juin 2008 à 11:37:00 »

Me voila !!

Bon, ca va mieux, ptet que c'était le stress de cette semaine qui me travaillait. Je suis en plein ds mes cartons, j'ai aussi fait les courses ce matin et je retrouve un peu d'appétit. Pour preuve, j'ai mis un poulet à cuire pour ce midi et je compte en manger. Je sais pas ce que j'ai bouffé de mal, dans le doute, de toutes facons, j'avais tout balancé de ce que j'avais mangé jeudi midi (je suis pas bien depuis ce moment là). Alors je vais pas chez le doc, ca sert à rien. Et ce matin, j'ai refait un test et il était tjs négatif. Alors c'est bon, je pense.

Les bb sont donc à la crèche depuis 9h ce matin, ils avaient l'air perturbé : "on n'est pas l'aprem, qu'est ce qu'on fout à la crèche ??!!!" Rémi roulait des gros yeux avec les sourcils levés et Rachel ne souriait plus bcp... Pauvres bb, ils sont ballotés à droite et à gauche. Enfin c'est pour la bonne cause, dans qq jours, on sera chez nous, avec une belle grande maison, un jardin. Bon, ca sera un peu le camping pdt qq temps mais c'est deja le camping ds notre appart minuscule depuis presque 5 mois. Au moins, on aura + de place !!!

Pour celles qui voudraient de mes news, je prends des n° de tel portable en MP et je vous file le mien, je pourrai vous donner des news par sms. J'essaierai de squater chez nos voisins qui 100 m + loin, ont l'ADSL, pour poster un petit coucou de tps en tps... Mais je n'aurai ss doute pas le tps de tout lire, je vous préviens d'avance !!

Allez, je retourne au turbin, faut pas chomer si on veut tenir les délais !!

Bonne journée à toutes !!

LN
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3447 le: 30 Juin 2008 à 11:39:19 »

Coucou à toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis naze, hyper fatiguée de ma journée d'hier seule avec les puces dans la nature du bruit...bref heureusement elles ont été mignonnes ....

LN comment vas tu?
Aurélie et la chaleur?
Verena  Cool pour les cartons tu déménages quand exactement?
Cécé le moral?
Aude, sympa le système du bain j'ai pas de baignoire   Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 30 Juin 2008 à 11:42:20 »

Véréna, ici bib ds le transat la plupart du tps car je suis seule. Il faut compter 30 à 45 min et faire aussi des pauses pour les rots. Ils prennent leur bib seuls, je cale avec une serviette roulée (j'avais mis des photos....) et ca leur convient comme ca. Le soir, on les prend sur nous pour le dernier bib mais ils prennent moins bien !! donc en fin de compte, on les remet ds les transats et ils terminent leur bib alors que sur nous,ils ne veulent pas. Bizarres, ces bb !!
Allez, cette fois, j'y vais !!!

LN
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 30 Juin 2008 à 14:30:16 »

coucou
bon LN il faut arreter de se faire des frayeurs la !!!!
ici, il fait toujours chaud et j'ai l'espece de moteur a reaction dans l'oreille du coup je n'entends meme pas les bebes il faut que je mette le babyphone et comme dans leur chambre il y a un ventilo j'entends rien....
sinon, on ne va plus a agde ben oui avec mon frere et ses copains, pas de place pour nous (tant pis on le verra peut etre en 2009) du coup, on a tout change, on vient a paris du 9 au 14 juillet et on fait le controle des 6 mois des bebes a 5 mois... faut pas chercher.... nous serons bases a saint maur (94) mais tous les rdvs sont dans le 15eme donc si vous etes dans le coin !!!!
sinon ce matin, je suis allee en poussette au centre commercial : jamais plus !!!!!!!!!!!!! la pente a 35 % pavee au demarrage en plein soleil ca m'a tue.......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et samuel qui me dit "ha bon, tu n'y es pas encore Huh?Huh???" ben non, je pousse un tank en plein cagnard en pente !!!!!!! avec personne qui aide et le pire est un gars qui me dit "vous allez vous baigner ?"  mais il ne m'aurais pas aide pour autant............
bref j'en ai un peu plein le dos au sens propre du terme.
LN, je t'envoie mon numero francais en mp tu peux donc m'envoyer des sms comme si j'etais en france
courage a la moitie des personnes pas en vacances sur le fil pour le demenagement !
la, je sors de la parce que de toutes facons je n'entends rien et si en plus j'ai mal a la tete ca va pas le faire (super efficace l'usine a gaz en plus : 30 dans la chambre des bebes.... je vois la difference  Huh?)
a tout a l'heure  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: