et ben, ce mal de bidou m'empeche de dormir!
ALORS, y'a du positif: pas grand chose a lire, car suis la 1ere a poster (avec mon p'tit caf a la main!

), tranquille!!!!

marianne et vitamine, il est vrai qu'il y a la tata de sylvain qui nous a invité, mais avec mon chéri on s'est dit que ca serait quand sympatoche de passer vous faire un "ti-coucou" le 6 juillet!
c'est ou et a quelle heure?
je serais ravie de vous rencontrer...

et de faire de gros poutoux-poutoux a vos loulous!!! Les mains et la bouche propres bien entendu, et avec avec votre accord?!
bah, ouai, j'sais pô vous, mais moi ca m'saoule tous ces gens (meme les plus proches) qui prennent, sans demander, les petits dans les bras, alors qu'ils dorment ou sont justement enervés...
"ils" pensent etre meilleurs que tout le monde, avoir la solution miracle pour les endormir ou les calmer!!!!
"BOUFFON (NE), ils ont faim!!!!!!!!!!

, alors tes bras ils s'en foutent comme de l'an 40!!!!!!!!!!!!!

"
Du coup, y'en a comme ma mere (apres s'etre pris une reflexion sympathique

) qui m'demande: "je peux le (la) prendre?"
et ca m'fait rire!
c'est moiiiiiiii la chef de MES enfants!!!
Ouiiii, suis une peau d'vache et j'assume, NOOOOn, que dis-je, J'ADOOOOORE!!!!

Et pourtant, suis la prem's a mettre mes enfants dans les bras de "tout le monde"!!!
et d'ailleurs, ce que m'a dit la directrice de la creche hier c'est que c'etait pour ca qu'ils avaient l'air aussi sociables (et ils n'ont pas que l'air!!!

ils le sont!!!!!)...
elle a halluciné, mais ca lui a plu, je lui ai pas laissé le choix, je lui ai foutu melina dans les bras!!!!
pas l'choix, j'en ai 2 et je ne pouvais pas porter les 2 jusque la salle "visite mediacle",

Cécé, ca f'sait loooogtemps!!!!! tu m'as manqué! t'etais ou?? ?? ??............
A laaaa plaaaaage, coquine!

t'es "folledingue", te marie pô!!!! et pô de 3eme enfant!!!! (je plaisante bien sur!

)
et tu te maries a montpeul meme?
PS: kitty a été plus rapide que moi, donc finalement, je suis la 2nde a poster!!!!

bisousssss kitty