24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:36:26
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821209 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 27 Juin 2008 à 07:51:58 »

Cécé > Bien sûr que tu pourras allaiter, connaître ce bonheur, c'est tout ce que je te souhaite
Pour le mariage, je partage ton point de vue, et nous on est mariés depuis 5 ans déjà
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3376 le: 27 Juin 2008 à 08:10:07 »

et ben, ce mal de bidou m'empeche de dormir!
ALORS, y'a du positif: pas grand chose a lire, car suis la 1ere a poster (avec mon p'tit caf a la main! ), tranquille!!!! Cool

marianne et vitamine, il est vrai qu'il y a la tata de sylvain qui nous a invité, mais avec mon chéri on s'est dit que ca serait quand sympatoche de passer vous faire un "ti-coucou" le 6 juillet!
c'est ou et a quelle heure?
je serais ravie de vous rencontrer...

et de faire de gros poutoux-poutoux a vos loulous!!! Les mains et la bouche propres bien entendu, et avec avec votre accord?!

bah, ouai, j'sais pô vous, mais moi ca m'saoule tous ces gens (meme les plus proches) qui prennent, sans demander, les petits dans les bras, alors qu'ils dorment ou sont justement enervés...

"ils" pensent etre meilleurs que tout le monde, avoir la solution miracle pour les endormir ou les calmer!!!!
"BOUFFON (NE), ils ont faim!!!!!!!!!! , alors tes bras ils s'en foutent comme de l'an 40!!!!!!!!!!!!! "

Du coup, y'en a comme ma mere (apres s'etre pris une reflexion sympathique Tire la langue) qui m'demande: "je peux le (la) prendre?"  
et ca m'fait rire!
c'est moiiiiiiii la chef de MES enfants!!!
Ouiiii, suis une peau d'vache et j'assume, NOOOOn, que dis-je, J'ADOOOOORE!!!!

Et pourtant, suis la prem's a mettre mes enfants dans les bras de "tout le monde"!!!
et d'ailleurs, ce que m'a dit la directrice de la creche hier c'est que c'etait pour ca qu'ils avaient l'air aussi sociables (et ils n'ont pas que l'air!!! ils le sont!!!!!)...
elle a halluciné, mais ca lui a plu, je lui ai pas laissé le choix, je lui ai foutu melina dans les bras!!!!
pas l'choix, j'en ai 2 et je ne pouvais pas porter les 2 jusque la salle "visite mediacle",

Cécé, ca f'sait loooogtemps!!!!! tu m'as manqué! t'etais ou?? ?? ??............
A laaaa plaaaaage, coquine!

t'es "folledingue", te marie pô!!!! et pô de 3eme enfant!!!! (je plaisante bien sur! Clin d'oeil)
et tu te maries a montpeul meme?

PS: kitty a été plus rapide que moi, donc finalement, je suis la 2nde a poster!!!!
bisousssss kitty

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 27 Juin 2008 à 08:42:10 »

Coucou !!

Bon, j'ai tjs la gerbe... pas cool... je vais aller faire un tour du coté de la pharmacie pour des boites de lait et un test de grossesse, histoire d'etre fixée. Sinon bjr le we !!! Je suis déjà d'une humeur massacrante, si je croise une RACL, je mors !!!! 
Bon, les bibs sont presque finis, je vous laisse, à taleur !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 27 Juin 2008 à 08:46:51 »

Bon bah j'croise les doigts LN Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 27 Juin 2008 à 08:47:09 »

je passe en coup de vent, mettre mon dernier grain de sel...
nuit un peu chaotique, Enzo a eu de la fievre (à cause du vaccin) et pleurer en dormant  Roulement des yeux du coup à 3h dose d'efferalgan et à 6h30 Emma qui a envie de se lever. Beh oui il lui tarde de partir en vacances à elle aussi.  
A 7h, tout le monde au bib (avec 1h d'avance), du coup la je suis deja en sueur, tres speed pendant que mon homme n'a pas fait la moitié de ce qu'il avait à faire. Je te jure !!
Je crois que je vais me reprendre un autre café, la journée et la nuit vont etre longues.

Bises à toutes.
Je pense à vous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 27 Juin 2008 à 09:17:53 »

oooh non, LN!!!!! c'est surement la chaleur??!!!!!!!!!!! Triste
alleeeeer, zou, file voir la pharmacienne et tiens nous au courant!!!!!
tu crois vraiment que le sterilet puisse faire défaut?  Huh?

Delph, ma chérie d'amour, zeeeeen! c'est les vacances, ca va l'faire! t'es au top!
ET-TU-PARS-AU-POR-TU-GAL!!!!!
c'est ou au fait?
y'a qq annees ai fait le tour avec des copines et j'ai adoré! (on fait des petits villages dans le nord, coimbra, fatima, lisbao, et on a fini dans l'algarve, c'etait genial!!!)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 27 Juin 2008 à 09:28:30 »

alors pour te raconter exactement :
là cette année on va dans le centre, chez les grands parents à mon mari. C'est un patelin entre Tomar et Torres Novas. Pour situer, à 100kms de Lisbonne.
D'hab on fait aussi le nord, à Porto et on passe aussi une semaine en Algarve, mais là avec les bébés on y va pas.
Voili, voilou. t'as raison faut que je déstresse. Je vais aller me doucher, puis faire le bain des petits, ou sans doute l'inverse vu que si c'est pour refinir en sueur.

Vous voyez, j'arrive pas à vous quitter, j'arrete pas de faire des minis pauses voir si il y a du nouveau ...  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 27 Juin 2008 à 09:35:55 »

Oui Valou, c'est possible, je sais plus qui (ma mère je crois) avait débuté une grossesse avec un stérilet. Il faut s'arranger avec le gynéco après.
La chaleur : en fait ca fait qq jours qu'il fait 22 ou 23°, donc pas si chaud que ca... Ptet un truc que j'ai mangé alors... Mais je suis aussi hyper fatiguée, et de mauvais poil... Ca me rappelle des souvenirs, y'a à peu près un an !!! Aaaaarrrrggghhhhhhhhhhhh !!! J'espère que la pharmacienne va s'abstenir de tout commentaire sinon c'est la dernière fois qu'elle me voit !!! Je vais pas supporter gd chose ajd. Cet aprem, je devais continuer les cartons, je crois que j'irai plutot dormir, je suis épuisée malgré une bonne nuit.
Les bb sont sur le tapis et jouent, d'ici peu, je vais les mettre ds la poussette et j'irai à la pharmacie. Il faut aussi que je me fasse avancer du Débridat, je croyais avoir une ordo à renouveller et non.
Je vais demander à la pharma si je peux prendre un truc contre la gerbe aussi...
Bon, Rémi s'énerve, c'est le signe du départ.

A+

LN

Delphine, bonnes vacances !! On ne se reverra pas, vendredi prochain, je n'ai plus internet car on est en rase cambrousse ds notre nouvelle maison. RDV en septembre... qd je serai au boulot !!
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 27 Juin 2008 à 09:42:01 »

Aude, BON MOISIVERSAIRE A TES PUCES !!!! et idem aux miens tant que j'y suis !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 27 Juin 2008 à 09:44:11 »

oh noooon, LN, c'est fini jusqu'en sept?
c'est quand que t'auras plus internet?
bon, ok, c'est pour la bonne cause!!!!!!

bon, faut etre objectif, tes symptomes ressemblent etrangement a.... mais pas d'panique! môsieur "test" te dira la vérité vraie! "tintiiiiin" (suspens!)...
alleeeeeer comme kitty, je croise les doigts pour toi (enfin, pour vous!)

delph, tu m'emmenes dans ta valise? ah non, j'rentre pas! (j'rentre dejà pas dans mes pantalons alors... )

OUIIIII, c'est ca qu'j'ai zoublié (merki maelle!! ): "joyeux moisiversaire a tes crevettes d'amour"!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 27 Juin 2008 à 09:49:23 »

et du coup, j'en oublie de feter le moisiversaires  de gabin et lila!!!
alors: "joyeuuuuux moisiversaires" a tes amours maelle!!!!!  Bisou Bisou Bisou
4mois, c'est fou, non?

aude et maelle, faites leurs des bibis de Timo, Mélina, Sylvain et valou... pleins de bibis! Bisou
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 27 Juin 2008 à 10:10:26 »

Bon le passage aux 4 mois a été mouvementé pour ces demoiselles qui ont fait le bordel toute la nuit... je met ca sur le compte des vaccins mais faudrais pas que ca se reproduise trop souvent quand meme....
Bon moisiversaire à tout les bébés du 27!

LN : je croise les doigts pour toi, j'ai flippé comme ca il y a peu de temps et heureusement c'etait négatif...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 27 Juin 2008 à 10:51:35 »

Cécé > Bien sûr que tu pourras allaiter, connaître ce bonheur, c'est tout ce que je te souhaite
Pour le mariage, je partage ton point de vue, et nous on est mariés depuis 5 ans déjà

Waou super, la prochaine fois qu'on se voit je veux voir des photos  Souriant

Cécé, ca f'sait loooogtemps!!!!! tu m'as manqué! t'etais ou?? ?? ??............
A laaaa plaaaaage, coquine!

Arrêeeeeeeeeeeete, j'en rêve de la plage mais comment faire avec les loulous  Huh? Huh? Huh?
Ga,ère pour ton ventre, j'espère sincèrement que ça va vite passer  Clin d'oeil

Bon moiniversaire à Laurine, Charlotte, Gabin et Lila  Souriant Clin d'oeil

Delphine toujours là Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 27 Juin 2008 à 10:53:25 »

Ga,ère pour ton ventre, j'espère sincèrement que ça va vite passer  Clin d'oeil

merciiii, moi aussi!!!! Pleurs
 Bisou bisou ma cécé! Bisou
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 27 Juin 2008 à 10:54:50 »

coucou,
ln comment tu peux etre aussi pomer poru ne pas avoir internet : meme ma bm qui habite a tortevalle quesnay (grande ville proche : bayeux...) ca ne s'invente pas;;;;; et puis tu as envi d'aller y passer tes vacances !!! ben elle a internet !!!!
si eric veut avoir son systeme de la mort en 2009, et que vous avez une ligne tel tu peux prendre un abonnement temporaire internet par france telecom : c'est ce que l'on a pris quand on est venu 2 mois a paris. ca marche bien si ta zone est couverte .

bon samuel est alle achete une clim portable ce matin... c'est bruyant... pour l'instant elle est dans la chambre de mleody... l'appart est super mal foutu donc pas evident de savoir ou le mettre... mais ce matin 29 dans la chambre des bebes, a peu pres pareil ailleurs, 31 a l'exterieur.... heureusement les bebes reagissent bien au vaccin et n'ont pas de fievre... manquerait plus que ca....

c'est quoi ce truc de ventre valou Huh??? ca ne t'inquiete pas trop ?

ln tiens nous au courant....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: