morgane, on est jamais synchro!!!

bon je te recup sur msn apres...

nadege: aaaah, te voila, enfiiiin! tres jolie, tres frais.... le trio des p'tites louloutes!!!

ln, toi aussi tendinite, et des 2 cotés? et bé, ma pauvre, deja un coté c'est ch... alors des 2, pffff! bon courage!
delphine, non, pas point de coté, ca part du haut (la poitrine) et ca descent (jusqu'au bas du ventre)... c'est comme un ballonement, mais un peu plus douloureux!
ca fait mal juste apres manger! je pense au moment de la digestion! et bien entendu ca s'arrete 1h avant de remanger!! géniaaaaal!! (ton ironique!)

vivement que les medocs fassent leur effet!!!!!!!

La SF m'a parlé d'abdominoplastie !!
c'est quoiiiiii??

comme je te comprends!!!!

suis ni mariage, niiiiiiiiiiii autre(s) enfant(s)!!!
c'est un avis personnel, mais j'estime (je le repete, c'est perso

) que cela serait supra egoiste de faire un autre enfant: il serait "laissé pour compte", seul lepauvre face a son frere et sa soeur si proche (au moins par l'age)... et siiiii, derriere y'en a 2 autres? non, merci! là, c'est du suicide!

quant au mariage, j'ai plusieurs explications:
- j'ai vu trop de personnes (hom ou fem) qui, apres avoir signé, ont flippé de s'etre engagé et qui ont modifié lur comportement face a leur conjoint(e)... alors, RE-non merci!
- de plus, je trouve que de faire un enfant (voir plusieurs) est une tres belle preuve d'amour et ca... c'est un "put... d'engagement" (et pour la vie!)
mais je le RE-Répète, c'est un point d'vue perso!!!!

alors ne me mordez pô!!!!! svp....

et je ne crois pas que ca soit une question d'age, j'ai 33 dans une semaine!!!!! wouuuuuuh bouuuuuh

mais comme tu dis kitty, "les accidents ca arrive!"
hum, timo et mélina en sont un (MAIS QUEL BEL ACCIDENT!!!!!!

)
heuuuuu.... mais stop!

Auréliiiiie, hihihihiiiiiiii

sympa ton samuel!!!!!