24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 23:41:37
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821511 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 26 Juin 2008 à 12:56:11 »

Aude, elles sont toutes menues tes filles !!!
moi, je pars dans 15 minutes chez le doc pour la visite des 4 mois aussi (et oui, nos bb sont nés le même jour) et je te tiens au courant ; ils faisaient 5200g à 3 mois... j'imagine que Lila fait bien 6400g, elle ressemble à une mini baleine !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 26 Juin 2008 à 13:05:55 »

Je ne veux pas d'autres enfants, je suis pas maso !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et pas me marier non plus, c'est pas dans mes principes 
A moins que Eric y tienne (pr le mariage, hein, parce que le bb, c'est niet !!), mais c'est pas son truc non plus.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 26 Juin 2008 à 13:10:16 »

Tu es jeune, peut être tu vas changer d'avis

Puis les accidents arrivent... Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 26 Juin 2008 à 13:30:32 »

pour les abdos, samuel me dit hier, tu ne veux pas faire qq abdos maintenant ? ca te ferait du bien ...  effectivement pour la bid mais vu la chaleur qu'il fait  , si il veut se debarrasser de moi, il peut le dire autrement...  Clin d'oeil

ln, peut etre que dans quelques temps on te retrouvera dans une emission de delarue : mere au foyer, mariee, 8 enfants en 4 fois 

sinon pour le mariage tu as aussi la djelaba tres en vogue actuellement  Clin d'oeil

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3319 le: 26 Juin 2008 à 13:36:48 »

aurélie bravo pour l'humour Clin d'oeil Clin d'oeil je suis mdr Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 26 Juin 2008 à 13:38:52 »

on s'occupe comme on peu nadege ! 
aude tu as de la chance !!!!!! mes 7 kg de solal me pesent ....  Tire la langue
bon je crois qu'il va avoir droit a la compote ou au jus de fruit lui parce qu'il a trop chaud et ne mange pas....
samuel a eu des nouvelles de sa soeur : apres avoir attendu deux bebes, on relativise : elle est enceinte d'une fille. elle
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 26 Juin 2008 à 13:42:25 »

je continue 
elle a un super gygy qui fait aussi les echos (moins cher) et le tritest... ben voyons... du coup amio... et en plus, il a pas reussi a prendre toutes les mesures ( Huh?) donc elle doit y retourner en aout.... elle trouve sa grossesse difficile  Roulement des yeux bon .... ben .... on ne la verra pas cet ete 
sinon, attention a l'eau si vous allez a l'etranger : dans certains pays les bouteilles d'eau contiennent de l'eau demineralisee : on boit mais comme il n'y a pas de sel mineraux, on se deshydrate : ca m'est arrive en birmanie et l'annee derniere avec melody en albanie, on devait balancer une bouteille sur deux (on le voit au gout.... c'est marque mais.... je comprends pas les mots..... )
victoire !!! samuel capitule !!! il existe des clims mobiles !!!! YES !!!! bon maintenant.... quand Huh?Huh?Huh?
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3322 le: 26 Juin 2008 à 13:45:00 »

morgane, on est jamais synchro!!! bon je te recup sur msn apres...

nadege: aaaah, te voila, enfiiiin! tres jolie, tres frais.... le trio des p'tites louloutes!!!

ln, toi aussi tendinite, et des 2 cotés? et bé, ma pauvre, deja un coté c'est ch... alors des 2, pffff! bon courage!

delphine, non, pas point de coté, ca part du haut (la poitrine) et ca descent (jusqu'au bas du ventre)... c'est comme un ballonement, mais un peu plus douloureux!
ca fait mal juste apres manger! je pense au moment de la digestion! et bien entendu ca s'arrete 1h avant de remanger!! géniaaaaal!! (ton ironique!)  Roulement des yeux

vivement que les medocs fassent leur effet!!!!!!! Tire la langue

La SF m'a parlé d'abdominoplastie !!

c'est quoiiiiii?? Huh?

Je ne veux pas d'autres enfants, je suis pas maso !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et pas me marier non plus, c'est pas dans mes principes 

comme je te comprends!!!!
suis ni mariage, niiiiiiiiiiii autre(s) enfant(s)!!!
c'est un avis personnel, mais j'estime (je le repete, c'est perso Clin d'oeil) que cela serait supra egoiste de faire un autre enfant: il serait "laissé pour compte", seul lepauvre face a son frere et sa soeur si proche (au moins par l'age)... et siiiii, derriere y'en a 2 autres? non, merci! là, c'est du suicide!

quant au mariage, j'ai plusieurs explications:
- j'ai vu trop de personnes (hom ou fem) qui, apres avoir signé, ont flippé de s'etre engagé et qui ont modifié lur comportement face a leur conjoint(e)... alors, RE-non merci!
- de plus, je trouve que de faire un enfant (voir plusieurs) est une tres belle preuve d'amour et ca... c'est un "put... d'engagement" (et pour la vie!)

mais je le RE-Répète, c'est un point d'vue perso!!!! alors ne me mordez pô!!!!! svp....

et je ne crois pas que ca soit une question d'age, j'ai 33 dans une semaine!!!!! wouuuuuuh bouuuuuh Pleurs Pleurs Pleurs
mais comme tu dis kitty, "les accidents ca arrive!"

hum, timo et mélina en sont un (MAIS QUEL BEL ACCIDENT!!!!!! )

heuuuuu.... mais stop! Clin d'oeil

Auréliiiiie, hihihihiiiiiiii
sympa ton samuel!!!!! Roulement des yeux

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 26 Juin 2008 à 13:47:24 »

valou, on est maries : ca doit expliquer son comportement 
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 26 Juin 2008 à 13:47:35 »

Ouais elles sont minus, mais ont quand meme pris dans les 900g en 1 mois donc ca va! je les habille encore en 3 mois, et à part certains pyjamas qui sont trop petit (elles ont de grandes jambes), ca leur va encore bien. J'ai essayé un pyjama 6 mois à Laurine, c'est la cata elle flotte dedans!
Au sujet de la diversification, nous on commence le mois prochain, elles auront 5 mois.

Pour se remuscler, je sais qu'il existe une sorte de gym à faire avec les bébés. Genre se coucher sur le dos, ramener les genoux à la poitrine, allonger le bébé sur ses jambes (enfin les notres) et lui faire faire "l'avion", ca amuse le bébé et ca remuscle la maman! Et vu qu'on doit le faire deux fois ca muscle encore plus!

Pour ce qui est d'avoir d'autres enfants, je sais que nous en auront d'autres (en stressant jusqu'à la premiere écho et en priant qu'il n'y en ai qu'un.....), mais j'ai le temps. Je pense qu'on s'y mettra quand les filles iront à l'école à 3 ans (ou peut etre juste avant pour prolonger mon congé parental de 3 ans si je ne suis pas licenciée entre temps!)

Aurélie : bien contente pour toi que tu ai bientot la clim!
Y'a que moi qui en veut d'autres?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 26 Juin 2008 à 13:50:41 »

moragne, je pense que pour aujourd'hui c'est foutu!
mes loulous dorment profondément... la creche ce matin les a tué!!!!

en tous les cas, elles etaient toutes treeees fieres et tres pressées de les recup en sept!!!
mais faut pas qu'elles oublient que c'est MES enfants!!!!

non, franchement, ils ont été A-DO-RA-BLES... des sourires a foison!!!  Timo, lui, jouait tout seul, elles ont halluciné!!!
je ne crane pô!!!! meme pô vrai.... JALOUUUUUSES!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 26 Juin 2008 à 13:51:14 »

on vient en france une semaine dans la premiere quinzaine d'aout : 3 jours a paris, 5 au cap d'agde (pour aller a la feria de bezier) si quelqu'un est a paris ou dans l'herault a ce moment la 
et en septembre 10 jours au club med avec bay club et petit club en tunisie 
voila !!!!!
le jour ou je comprendrai comment fonctionne le site de la sncf, j'arriverais a prendre les billets de train paris-agde.... c'est plus facile de prendre des vols trieste-rome-tunis... non mais 
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 26 Juin 2008 à 13:54:05 »

aude, elles ne sont pas minus : melody mettait du 3 mois a trois mois, du 6 mois a 6 mois.... elle va tres bien et n'est pas denutri 
ici, pour d'autres bebes... samuel est .... vieux  (37 ans..... heureusement qu'il m'a rencontre !!!  sinon il aurait fini celibataire endurci  enfin, c'etait lmite sur ce point  )
heu, la clim.... ben j'espere d'ici la fin de l'ete  Tire la langue
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 26 Juin 2008 à 13:57:14 »

Aurélie : je ne m'inquiete absolument pas, elles sont tout à fait dans les courbes et à porter leur poids me va tres bien! (surtout quand je dois monter une grosse cote avec la poussette double.....)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 26 Juin 2008 à 13:58:52 »

non, aude... a mon avis tu n'es pas la seule! et qui sait, p'tet qu'un jour JE changerais d'avis, car si j'ecoute mon hom, on en refait un autre maintenant (mais je crois qu'il est en manque de calins!!! )
En plus, depuis le début ou nous sommes ensemnle, il me disait qu'il m'en ferait 3 (heeeeuuuuu, 2 ca m'va!)

Aurély [aïe], Moi s'rais là les 15 premiers jours d'aout
(car mariage aussi LN, le we du 15)

heu, la clim.... ben j'espere d'ici la fin de l'ete  Tire la langue

oui, parce qu'en hivers ca sert pô a grand chose!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: