24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 23:43:13
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821518 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 25 Juin 2008 à 23:40:11 »

ben si la temperature est un peu problematique : la il fait 28 dans leur chambre... pas moyen de faire baisser plus... ce n'est pas lourd : on est pret de la mer donc il y a le soir un peu de vent mais ca fait vraiment tres chaud quand meme....
du coup, je ne sais pas trop quoi faire : il fait plus chaud dehors que dedans la journee mais il y a de l'air dehors et je peux mettre une petite piscine : la baignoire c'est sympa un moment mais bon...
sasha a l'air de bien supporter mais solal mange moins bien et surtout c'est difficile de le faire boire....
j'ai reussi a convaincre samuel de les faire dormir en body cette nuit... je vous le disais : on est habitue a la chaleur nous donc ce n'est pas toujours evident de se rendre compte si ils ont chaud ou tres tres chaud.
ce qui m'inquiete surtout c'est que l'annee derniere il a vraiment fait tres tres chaud : ca ne m'a pas trop gene car je pouvais aller me baigner avec melody mais la, c'est plus complique et ils sont trop petits pour aller dans l'eau (de mer) : trop de difference de temperature donc... bon.... je ne sais pas trop;..
si vous avez des idees, n'hesitez pas !
en plus, je les tartine de creme solaire, chapeaux, a
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 25 Juin 2008 à 23:42:07 »

hop la je finis donc a l'ombre etc mais ca reverbere donc... ca chauffe
donc tout conseil est bienvenu
pour la quantite et l'heure des bibs le soir (sauf tres gros decalage) je pense aussi que ca ne joue plus vraiment
bon ... j'hesite a dormir dehors avec les pieds dans la piscine des bebes.... faut pas attendre des jumeaux actuellement ici... Clin d'oeil
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3287 le: 25 Juin 2008 à 23:43:50 »

LN, peut-être est-ce la chaleur, donc la soif qui a fait réclamer plus tôt ce soir à tes loustics... pas forcément la faim...

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 26 Juin 2008 à 06:42:49 »

coucou rapido entre 2 cartons et des grandes filles qui chouient comme pas possible
ça les perturbe pas mal cette histoire de déménagement pas joyeux. en plus elles partent aujourd'hui et Anna a déjà déclaré qu'elle ne voulait pas y aller sans nous 
nous le bib du soir (qui marche moyen) n'influence rien. genre cette nuit: Mathilde s'est réveillée à 1H 
et pour le tournage sur le ventre: j'ai tjrs considéré que du moment où l'enfant pouvait se mettre seul dans une position, je le laissais. Mais j'ai jamais eu le pb comme Kitty, elles étaient contente.
Et pour les petites: elles dorment sur le ventre depuis leur 2 mois environ et du coup, elles arrivent à se retourner du ventre sur le dos (surtout quand elles sont furieuses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) et là c'est vrai qu'elles se retrouvent comme des insectes à rien pouvoir faire..... mais elles ne le font que quand elles sont réveillées de toute façon 
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 26 Juin 2008 à 07:03:21 »

Bonjour!
Bon j'ai rendez-vous chez le pédiatre à 9h pour la visite des 4 mois et je dois partir à 8h, je vais donc etre obligée de réveiller ces demoiselles.... La tout est pret, je suis douchée, la voiture est chargée, les bibs sont prets, j'attend......................
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3290 le: 26 Juin 2008 à 07:08:15 »

Coucou, et oui cette chaleur du coup tout le monde est debout Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon pédiatre Aude, tu nous diras

Verena courage pour tes cartons la fin  approche Clin d'oeil

Aurélie cela n'a vraiment pas l'air marrant la chaleur, es tu sûr que cela soit une bonne destination pour les vacances  Cool Cool

Valou j'espère que ton p'tit souci de santé va s'arranger  Bisou Bisou

Delphine toujours dans les valises Huh? et ce baptème tout est prèt Huh?

Plein de  Bisou Bisou Bisou aux autres....
A+ Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 26 Juin 2008 à 07:52:19 »

hey,
les petits dorment, je vais aller prendre mon ptit dej tranquille. Super bien dormi.
Je pense aussi que l'heure du dernier bibi n'influence en rien le lever du matin.
En ce moment, plus d'appel la nuit pour remettre les sucus, c'est cool. Et Enzo est trop drole, parce que le soir apres le bibi il se met à faire le fou, il rigole et tout, et dès qu'on le met dans son lit, il prend sa sucu et son doudou et il dort. Il a du assimilé que lit = dodo. Emma qd à elle est généralement dans le gaz le soir apres son bibi, alors elle se frotte le yeux, met son doudou dessus, et hop ds les bras de morphée.
Il me reste une journée pour tout préparer. ca va etre speed. Surtout que RDV 15h30 chez le pédiatre, que ce soir ma cousine vient, et que ma mere voulait aussi passer.
allez à toute
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 26 Juin 2008 à 09:10:26 »

Nadege :
la valise des petits est prête : bon reste tout les à cotés (transat, biberons, trousse de médicament, ...)
la valise des grands n'est pas faite, et en plus avt de la faire faut que j'essaye la moitié de ma garde robe voir si je rentre dedans avt d'amener. Je voulais faire ca ce matin mais je suis deja en nage, donc bon !

Pour le bapteme, les faire parts sont prets, et partent aujourd'hui. Le livret est ok, quelques changements et de la mise en forme à faire, mais quand je reviendrai.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 26 Juin 2008 à 09:24:43 »

coucou,
nadege, la croatie (je n'ai rien a voir avec le tourisme local) est une destination sympa et proche de vacances par contre, c'est sur que ca ne rivalise pas avec la bretagne 
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3294 le: 26 Juin 2008 à 09:46:12 »

hey hey les bavardes!!!!

comment ca va aujourd'hui?

je me depeche de vous faire un ti coucou rapido, car rdv creche pour visite medicale!!!

delphine, c'est bientot l'depart!!! pas trop stressée? ou plutot pressée?!
tout est paré?

nadege, merci de t'en inquieter! mais je ne suis pratiquement jamais malade! sauf depuis que j'ai accouché: la tendinite au poignet, le mal de dos, les dents, et la le "colon", super!!!!! suis en train de pourrir!!!
nooon, ca devrait aller, mais c'est vrai que mon medecin n'a pas ete tres clair quand meme!?! p'tet qui savait pô! tout simplement!!!! Roulement des yeux on verra!

oups, j'y vais c'est l'heure!
biz
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 26 Juin 2008 à 09:47:14 »

Coucou les filles,

Je pointe un peu en retard ce matin. Les bb se sont réveillés vers 8h, alors que j'étais sous la douche, j'adore !! J'entendais Rachel pleurer, du coup ca a réveillé Rémi. Bref, le change et le bib vers 8H15. J'ai fini de me préparer avant, quand meme !!
Rémi nous a fait un truc bizarre cette nuit, il s'est mis à faire des areuh à 4h du matin, pdt 30 min, ca a réveillé Eric qui lui a remis sa sucette et finalement, il s'est rendormi. Il parait qu'il jouait avec son mobile...
Pas mal de trucs à faire ce matin, lessive, vaisselle et cie. J'ai meme pas encore déballé les soldes de leur poche... Hier soir, c'était speed, Eric n'a meme pas vu mes achats.
Cet aprem, pas de crèche, donc je vais voir pour une tite balade car là, la sieste se passe mal, Rachel hurle depuis que je l'ai mise au lit y'a 5 min. Alors que hier, elle s'est endormie aussitot. Et comme je viens de la changer, c'est pas ca. Alors elle veut ptet pas dormir mais elle ne voulait pas jouer non plus, elle ralait sur le tapis. Rémi est calme pr l'instant, mais d'entendre sa soeur pleurer va ptet lui donner l'idée...

Aurélie, 39° et ton homme ne veut pas la clim !! ?? Ahhhhhhhhhhh !! Je crois que je serais morte de chaud depuis lgtps !! Moi, au dessus de 25°, je transpire à grosses gouttes... Les vacances en Bretagne, moi ca me va bien 

Valou moi aussi tendinite au poignet : le gauche et maintenant, le droit aussi. Vive la peinture et le poncage !!

Allez, j'y retourne. Tiens Rachel s'est tu... pourvu que ca dure...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 26 Juin 2008 à 09:48:42 »

Valou, ton mal c'est que d'un coté? comme un point de coté? j'ai eu ca y a quelque temps et c'est revenu depuis hier soir.
Euh pressée d'etre à demain, et surtout d'etre arrivée la bas, parce que le trajet va etre long.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 26 Juin 2008 à 09:51:00 »

Bonjour les filles,

J'ai plein de trucs en tête mais par où commencer  Huh?

Bon alors les photos, Kitty j'adore Chloé et Fanny qui hurlent, on imagine bien le son  
Vitamine, très jolie petite famille.

Delphine, merci pour le tuyau du doudou sur les yeux. Margaux se frotte tellement les yeux que la plupart du temps elle s'arrache la tétine alors elle se réveille, on la remet, elle se refrotte les yeux enfin bref c'est sans fin  Tire la langue et ben là je lui ai mis le doudou sur les yeux, dans les 2 minutes elle dormait   . MERCI !

Nadège, et la photo de ta coupe de cheveux Huh?

Valou j'espère que ton traitement te soulage déjà et puis bonne visite à la crèche.

Verena, tu es dans les temps pour tes cartons Huh? Et LN ?

Aude tu m'as donné envie avec ta sortie "à la ferme" mais franchement ici il fait trop chaud alors à part sortir pour aller dans des magasins climatisés et ben on est limités  Pleurs

Morgane, toujours la salsa à fond dans la rue ? Je t'imagine en train de danser devant tes filles  

Aurélie, je compatis pour la chaleur bon on a pas autant que toi ici mais franchement on passe nos journées à empêcher le soleil d'entrer et à faire des courants d'air  Clin d'oeil

Arthur et Margaux ont fait une bonne nuit et nous aussi ! A 20h il n'y avait plus personne. Bon Arthur a fait un petit come back à 21h mais rien de bien méchant  Souriant. C'est trop agréable de passer une soirée entre adultes  
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 26 Juin 2008 à 11:10:11 »

A y est je suis de retour! Pff la matinée pour une visite de pédiatre, ca occupe! 
Bon RAS tout va bien pour les deux..
Charlotte : PC 41,5, taille 60,5cm et poids 5,670kg
Laurine : PC 41,5, taille 60cm et poids 5,550kg

Elles n'ont quasi pas pleuré pour les vaccins et ont été bien sympa pour la visite.

J'attend la suite de la journée puisque la derniere fois elles m'ont fait de la fievre....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3299 le: 26 Juin 2008 à 11:16:06 »

Re coucou, elles sont dans leurs chaises hautes en face à face et piaillent ça promet   Roulement des yeux

Delphine  Cool si tout est prêt enfin pour les puces, le plus dur reste à faire et oui l'essayage pour toi  Tire la langue Tire la langue

Aurélie j'étais resté sur le fait que vu la chaleur chez toi, et bien les vacances en coatie trop peu pour moi  Clin d'oeil Clin d'oeil enfin toi tu n'as pas le choix et tu gères  Souriant en tout cas tu me fais peiner rien que sur tes escaliers à monter et descendre  Tire la langue Tire la langue

Valou, je sais ce que sait de souffrir en silence, la preuve je crois ne pas en avoir beaucoup parlé comme toi d'ailleur Clin d'oeil Clin d'oeil, mais il est vrai que depuis l'accouchement les maux s'enchainent moi qui étais en super forme  

Cécé pour la foto il faudra être patiente, je vous en mettrai 1 le jour de ma fête des mères avec les puces, mais l'appareil s'est moi qui l'ai et j'aime pas trop que l'on me prenne en foto ah ces fichus complexe, même enceinte, je cachais à max mon bidou  

Ln chez moi aussi le rythme des sieste n'est pas encore bien défini tu vois d'habitude elles dorment à cette heure ci et là  Roulement des yeux Roulement des yeux mais elles grandissent alors  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon nous irons nous promener cet après midi.Au fait j'ai fait les soldes pour les puces pour l'été prochain Roulement des yeux Roulement des yeux
A + tard  Bisou Bisou
Nadège

Ps Aude  contente que tout ce soit bien passé  Clin d'oeil Clin d'oeil Tu vas seule chez le pédiatre Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: