25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 11:06:48
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821757 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 25 Juin 2008 à 14:38:44 »

coucou,
pas de soldes ici, de toutes facons, c'est pas pour les magasins qu'on est venu ici.... hier je leur ai mis une espece de body de plage qui peluchait et detaignait.... tout ca a la fois...
et la il commence a faire vraiment vraiment tres chaud.... 39.... je vais leur mettre un sac dans le dos avec un truc pour l'eau  je passe mon temps a faire boire et a arroser...
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3271 le: 25 Juin 2008 à 14:50:48 »

salut mes cops!

j'apparais, je redisparais et je réapparais...  hop!

les sooooldes!!! ouiiii, z'avais zoublié... oups! quel dommage, en plus j'ai pô les bb (et ouiii, ils sont chez belle maman)! Cool à moi, la libertéééééé! (meme pô vrai, ils me manquent dejà! Pleurs)

en plus ils sont trop choux en ce moment, ils ont vachement changé! on dirait qu'ils grandissent!
ca vous fait pas ca a vous?
ils jouent tout seul, ils dorment le matin jusqu'a 10h30 parfois, ... et j'en passe!

vitamine, elles sont vraiment belles tes filles!!!

morgane, on se voit quand?
et les parigotes?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 25 Juin 2008 à 14:53:15 »

Aurélie, 39? c'est chaud!!! Cool
dejà je flippe pour mes loulous en ce moment avec la chaleur d'ici, mais c'est presque 15 degres de moins que chez toi!!!!
et comment tu sais quand les faire boire, les asperger, ...?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 25 Juin 2008 à 15:09:05 »

et comment tu sais quand les faire boire, les asperger, ...?

A mon avis à 39 c'est en permanence.. 
Purée Aurélie j'espere que ca va quand meme car là c'est super chaud...

Pour les soldes je vais y aller lundi, on verra bien ce qu'il y a! J'ai un peu regardé sur internet mais j'ai du mal à me moderer donc je prefere y aller en vrai. Je prend une certaine somme en liquide comme ça pas de souci! Je ne suis pas une acheteuse compulsive mais j'ai des fois tendance à acheter un peu vite et à regretter apres. Et surtout j'ai super envie d'acheter des trucs de cuisine... Là je suis en train de faire de la pate à croissants, j'espere que ca va marcher...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 25 Juin 2008 à 15:15:50 »

t'as raison aude!!! de l'argent en liquide!
....et surtout pas de carte(s) bleue(s) (ou autre couleur, mais je n'en connais qu'une perso!!  Pleurs)

une somme et .... point barre!!!! Tire la langue

de toute facon, je m'ennuie quand je vais faire les magasins!
j'prefere acheter pour mes petits bouts... Roulement des yeux
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 25 Juin 2008 à 15:23:14 »

Disons que j'habite à la campagne (ferme isolée, premier voisin à 1km, "ville" à 4km et "grande ville" avec zone commerciale à 35km), donc je ne vais pas faire les magasins pour me promener... Et comme j'y vais peu, ben quand j'y vais j'ai envie d'acheter des trucs... Mais rarement pour moi (je dois m'acheter des vetements environ 1 à 2 fois par an...).. Là je vais acheter des vetements pour les filles (ras le bol des cadeaux horribles que j'ai eu....), pour mon homme, et me faire plaisir avec deux ou trois trucs pour la cuisine (je sais pas trop encore, surement des moules souples).
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 25 Juin 2008 à 16:25:41 »

Bon ben moi j'en reviens! LN m'a donné trop envie!!!
faut dire que j'habite en plein centre ville et qu'il y a une super galerie marchande au bout de ma rue, donc poussette et zou!
J'ai rien vu de bien, mais j'ai pas vraiment osé fouiller, je voulais pas laisser les filles seules donc...une bonne promenade et une creme solaire achetee, voila tout!
j'irai en bretagne avec ma copine quand les hommes garderont les petits (mes filles et leur fils) et puis c'est plus rigolo a deux!

Valou, quand tu veux: je pars samedi et vendredi je suis pas la, donc en gros c'est demain ou a mon retour! Tu pars toi?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 25 Juin 2008 à 17:14:10 »

coucou!
Vitamine, pour moi aussi la creche c'est bon!!! en fait on est prioritaire mais ils nous le disent pas!!!!
 et ce matin j'étais à la halte garderie de Flore et elle est super! y'a un jardin et tout et tou!t! c'est trop cool je suis super contente!!!
 lundi on est allé à la crèche pour voir le pédiatre et c'est très bien aussi (jardin aussi) mais sur le boulevard des maréchaux alors un peu moins cool!!!
ce week-end comme on va chercher la poussette à fontainebleau on en profite pour picniquer là bas et passer chez IKea mais comme c'est les soldes je sens qu'on va se faire ch***!!!!

sinon, question "exploit solde" ce matin en partant je suis passée devant mon magasin de chaussure préféree et il a ouvert pour moi... j'étais la 2ème cliente à rentrer... mais tout me faisait envie et c'atait encore un peu cher alors je suis ressortie sans rien!!!!!!
 en fait je ne sais plus ce que j'ai comme vetement d'été ( vu que depuis 2 ans je suis enceinteen eté!!!!)  alors faut que j'attende un peu pour faire un point!!!!

Vitamine, j'ai raté la vidéo.. j'y retourne!
 les parigotes, z'êtes là le week-end du 6?
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 25 Juin 2008 à 17:26:00 »

ben moi je crois que je suis là le weekend du 6.

sinon bh génial pour les crehce. en fait c'est dans le 20e qu'on est prioritaires parce que l'adjointe au maire a des jumelles!!!!

moi je le savais mais je leur ai pris la tête pour qu'ils me prennent.
j'espere que tes loulous vont bien. Moi je suis allée à la creche rencontrer la directrice et les filles ont été INSUPPORTABLES!!!!!! Elles ont pleuré, hurlé, fait caca ect.....
la honte!!!!

Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 25 Juin 2008 à 17:49:00 »

coucou  Tire la langue
ben oui il fait tres chaud  Tire la langue. les bebes ont du mal... je leur donne a boire toutes les 1/2 heures quand ils sont reveilles et quand ils chouinent et ils vont dans la piscine (ou bain ) avant chaque bib.... la, ils sont en couches, nous en maillot de bain et on a chaud !!!!!!!!!! y a que melody qui a fait la sieste avec son duvet : elle est en nage mais pas moyen de lui faire lacher son truc. encore aujourd'hui ca allait car c'etait ferie ici et donc samuel est la et j'ai pu aller me tremper deux fois mais demain, ils annoncent encore plus chaud... c'est possible Huh?? et la, pas samuel....
aude, si tu veux te reconvertir, vient faire des croissants ici !!! il y a un marche : ils ne savent pas faire et en plus il faut absolument qu'ils mettent un truc dedans genre coulis au nesquik ou confiture beurk... c'est pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le petit ventilo tourne tourne;.... mais je crois qu'il ne rafraichit que lui meme....
tiens voila melody... elle dit qu'elle a chaud... tu m'etonnes  Roulement des yeux
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 25 Juin 2008 à 18:06:58 »

Moi pas la le week end du 6 marianne, je ne rentre que le 14.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 25 Juin 2008 à 21:16:44 »

c'est le désert sur notre fil !!!
bon, on a vraiment des bb bizarres : alors qu'ils avaient pris leur gouter à 16H30, je pensais donner le bain à 20h et bib à 20H30. comme éric était à la bourre, c'était meme arrangeant, il rentrait juste pr le bain,le bib et notre repas après. sauf qu'à 19H30, les bb ont commencé à pleurer, au début je croyaisque ct parsk'ils étaient fatigués de la crèche, dc je les ai laissé s'exprimer... Mais au final, à 19H45, j'ai du commencer le bain seule et sous les cris, j'adore. Eric est arrivé, on a enchainé sur les bib et à 20H45, ils étaient au lit et dormaient. qd on les couche vers 21H30, il se réveillent à 7H30 alors, là, j'ose pas imaginer à quelle heure ils vont se réveiller !!! grrrrr !!
aux soldes, rien pour moi et 120 euros pr les bb. chez kiabi, ya des gigotteuses 6-24 mois à -50%, ce qui fait meme pas 10 euros piece !! j'en ai pris 3 !!
allez, je finis le tire lait et au dodo !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 25 Juin 2008 à 21:22:21 »

LN : si ca peut te rassurer, ici l'heure du coucher et la quantité du dernier bib n'influencent absolument pas l'heure du lever... Ca n'a meme aucun rapport, des fois elles boivent 120 et se levent à 9h et des fois elles boivent 200 et se réveillent avant 7h.......  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon bilan des croissants : ca prend un temps fou... Ils étaient pas mal pour un premier essai, mais je crois que je ne les ais pas laissé lever assez longtemps (j'en avais marre d'attendre  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et du coup ils sont un peu compact au milieu mais sinon je suis plutot satisfaite!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 25 Juin 2008 à 22:00:19 »

Me revoilou!!!

bb couchés depuis 1h! et normalement tranquille jusqu'a 8h30 minimum et 10h30 au mieux!!!
ce devient boooon!

ce matin rdv sf pour mon périnée adoré et ... docteur!
ba oui, depuis une tite semaine j'ai des douleurs insupportables au ventre après avoir mangé! Pleurs
apparemment cela serait le colon?!
donc traitement de 2 semaines et si rien n'y fait, exam plus approfondi! on verra...

sinon, avec vos soldes, idem, vous m'avez donné envie, mais pour les babies... du coup, tapis de jeu, plus joujous supers sympas... mais ce soir, ils etaient crevés en rentrant donc pas vraiment open a la joujou attitude!!!

donc, bain, bibi, rototo + calins et dodo... ZZZZZZZZZZZZZ
(et je pense que je vais bientot suivre, j'attends MON rototo... et zou!)

demain matin, rdv creche pour visite medicale, mais comme c'est la meme pediatre, elle m'a dit que cela serait rapido... tant mieux!
alors, pourvu qu'ils soient sages!!!!

Morgane, demain, a voir! pourquoi pas, a part la creche le matin, rien de prevu!!!!
qu'est ce que tu proposes?
tu te sens qu'on se rejoigne sur paris?
on passera plus inapercu qu'en banlieue!!!

et pour le we du 6, j'etais jusqu'a aujourd'hui dispo, mais la tante de sylvain vient de lui tel pour nous inviter!!!
bon, il a pas encore dit "oui"...
a voir!

aurélie, demain? plus chaud que 39? mais je sais pas comment tu fais? je serais graaaave en stress!!!!
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 25 Juin 2008 à 23:26:09 »

Aurélie, j'hallucine sur la chaleur ... et dire que nous on trouve qu'il fait lourd...y'avait que 26 aujourd'hui...
 Chatelain et Valou, je note que zêtes pas vraiment dispo... , c'est dommage...bon Vitamine tu serais partante? Valou si tu veux te joindre à nous ce serait avec plaisir... mais bon on ne fait peut-être pas le poids face à la tante de sylvain vu que nous, on se connait aps vraiment!!!!!
les loulous sont au dodo, ils reprennent petit à petit leur rythme normal mais chez nous non plus il n'y a pas de relation entre la quantité du dernier bib et le temps de sommeil...
Vitamine, tu sais, c'est pas grave que tes minettes aient foutu le souk à la creche... c'est juste un avant gout pour la directrice!!!!!!!
nous le rdv est la semaine prochaine mais j'irais seule je pense!!!!
bon mon homme est en train de débarasser tout seul la table alors je vais l'aider un peu tout de même!!!
bonne nuit!
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: