25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 11:08:26
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821765 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 25 Juin 2008 à 09:34:18 »

Vitamine > Très belles tes filles, elles te ressemblent énormément non ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 25 Juin 2008 à 09:38:43 »

Re moi !!
Une question : Rachel commence à se retourner du dos sur le ventre. Elle a encore besoin d'un peu d'aide mais elle y arrive de mieux en mieux. Si elle le fait en pleine nuit, est ce risqué ? Car une fois qu'elle a fait l'effort de se mettre sur le ventre, elle n'a plus assez de force pour se remettre sur le dos, il faut que ca soit moi qui la tourne. Comment faire ??

Aude, oui, ca va mieux mais en meme temps les bb sont + cool, ils sont + interessants, ils ont moins besoin d'etre tjs 100% avec moi (sur moi !), je sais pas si c'est parce qu'ils grandissent ou la crèche qui les habitue à se séparer de moi, mais ca me va très bien !! J'ai + le tps de faire ce que j'ai à faire. En plus, ils commencent à etre rythmés sur la journée niveau repas et siestes, c'est plus pratique. Et puis, on a une date d'emménagement, alors ca me rassure, j'en peux plus d'etre tassée ici ds ce petit appart.

Allez, je viens de les coucher (réveil à 7H30, ils sont déjà fatigués) donc je vais m'occuper des taches ménagères...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 25 Juin 2008 à 09:44:08 »

Bon.... Laurine redors apres son biberon, mais Charlotte n'est toujours pas réveillée.....

LN : les miens ne se retournent pas encore, mais j'ai tendance à penser que quand elle saura le faire toute seule elle pourra se remettre seule sur le dos? En plus à cet age je suppose qu'elle saura tourner la tete pour respirer et ne risque rien meme si elle se met à plat ventre. Et avec la turbulette la nuit elle aura peut etre plus de mal que juste avec ses vetements?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 25 Juin 2008 à 09:52:01 »

Alors nous on a eu le soucis (pas encore vraiment terminé) des filles qui se mettent sur le ventre. Bilan : elles nous appelaient à l'aide la nuit sans arrêt pour qu'on les remette sur le dos...
Et non Aude, les bébés ne saven pas comment repasser dans l'autre sens desuite, il y a un petit temps d'adptation, plus ou moins long suivant les bébés.
Maintenant nos filles se mettent sur le ventre et dorment comme ça Clin d'oeil
Je les laisse faire, elles aiment dormir comme ça, elles sont trop choux
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 25 Juin 2008 à 10:04:43 »

Vitamine, très belles les photos et super la vidéo, c'est adorable !!
LN, essaie d'aller remettre la petite sur le dos une fois qu'elle sera sur le ventre, mais si 5 minutes plus tard elle est encore sur le ventre, laisse-là ! j'ai eu le même souci avec mon ainée, je n'allais pas me lever à tout bout de champ pour la remettre sur le dos donc j'ai laissé tomber et elle va très bien !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 25 Juin 2008 à 11:01:25 »

pas trop bavardes ce matin?!!!
Je sais plus qui me posait la question, mais non tjs pas de nouvelles de mon boulot. Et d'ailleurs je suis soulée.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 25 Juin 2008 à 11:45:24 »

Oui c'est bien calme ce matin...

Petites question à celles qui ont un stérilet : avez vous saigné dans les jours qui ont suivi la pose du stérilet? J'ai le mien depuis lundi matin et je saigne pas mal (obligée de porter une serviette mais quand meme moins que des regles). Le gyneco m'avait prévenue mais je ne sais pas si c'est normal que ca dure aussi longtemps ou si c'est du à mon traitement (anticoagulants)....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 25 Juin 2008 à 11:49:05 »

Oui, très occupée !!!
Des news de mon boulot : mon chef me demande de prendre + de congés avant mon retour car pour lui j'en aurai trop à poser sinon : il me reste 5 RTT de l'an dernier que je vais me faire payer du coup, j'en cumule un par mois pdt mon congé mat, donc 8 avant mon retour, il me reste 11 CP de 2007 2008 et j'en cumule aussi pdt mon congé mat !! Donc je vais reprendre le taf que le 8/9, ainsi je serai + tranquille pour faire l'adaptation à la nounou. Et comme mes parents seront là, ils pourront aussi s'occuper des bébés et moi profiter de la piscine !!!
Et je devrai aussi poser 1 semaine ou 2 à la Toussaint !! Bref, la reprise va etre cool  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bib en cours chez les bb, puis je mange puis la crèche, puis les soldes, puis cartons et retour à la crèche.
On a une 1ere visite pour louer notre appart lundi prochain. Ca traine pas, on a mis l'annonce hier soir en ligne !!
Allez, j'y retourne !!

LN

PS : Aude, j'ai saigné un peu mais pas énorme, un protège slip suffisait amplement. Ca a duré 3 ou 4 jours.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 25 Juin 2008 à 11:51:50 »

Salut les filles!
Vitamine, tres contente de te revoir ici! Cette video est culte chez nous on se la repasse regulierement...Tes filles sont aussi jolies que toi! Tres belles photos.
Delph, courage, tu tiens le bon bout!

Ici, rien de special. Lever a 10h, on reprend les bonnes habitudes et c'est tant mieux car vu le coucher epique d'hier soir avec force crises jusqu'a 22h, autant dormir le matin et tant pis pour les soirees!
J'enchaine les lessives avant le depart (2e ce matin, 4 hier..) oui y avait comme qui dirait un petit peu de retard...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 25 Juin 2008 à 11:53:58 »

Oh la chance LN, je reverais de faire les soldes!!! mais pas moyen d'ici samedi, personne pour me les garder (sauf vendredi mais aller retour à paris avec lou en echarpe) ça fait plaisir de te lire si positive!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 25 Juin 2008 à 11:57:43 »

C'est meme pas pour moi les soldes, c'est pour les bb !!!!!! Enfin si je vois qqc pour moi, je vais pas me priver non plus, hein 

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 25 Juin 2008 à 11:59:13 »

Il manquerait plus que ça! je trouve qu'on se prive assez comme ça, ça va bien!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 25 Juin 2008 à 12:58:16 »

Trop bizarre : Rachel s'est endormie en sursaut à la fin de son bib (il était 12H) et depuis, elle dort tjs !! Du coup, je n'ai pas pu lui donner ses médicaments... Pourvu qu'elle ne soit pas malade...
J'ai mangé en tete à tete avec Rémi  Sourire Sourire Sourire Sourire
Bon, direction la crèche, je vais essayer de transferer Rachel ds sa coque sans la réveiller...

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 25 Juin 2008 à 13:18:15 »

Aude, c'est sur que çà ne doit pas aider ton traitement anti coagulant pour les saignements... c'est pour la phlébite c'est çà ? moi aussi, je dois mettre un stérilet, mais j'attends mes règles... je les ai eu 6 semaines après la naissance des bb et depuis j'attends... (çà fait 2 mois et demi que j'attends).
Ca me dirait bien les soldes mais bon.... je suis à lacampagne et j'imagine qu'il y a un monde fou ; donc je vais rester bien sagement à la maison et tenter de me reposer pour une fois.
Les bébés mettent du 6 mois alors que il y a 10 jours, j'ai acheté des vêtements 3 mois à Lila car je ne pensais pas que le 6 mois serait à la bonne taille ; résultat, elle a un petit short adorable qu'elle peut à peine mettre en raison de ses grosses fesses-cuisses-ventre ! Comme j'ai dit à zom, il faudra faire une petite soeur pour rentabiliser ces achats !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 25 Juin 2008 à 14:00:31 »

bon les soldes sur le net c'est pas simple!! les sites sont saturés

et Marianne alors des nouvelles de la creche??
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: