26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 01:09:03
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822057 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 23 Juin 2008 à 21:52:01 »

ben je suis la : le poisson et la ratatouille cuisent 
il fait chaud aussi....
les humidificateurs d'air, je trouve que ca marche pas mal... on gagne 1°.....
pas de probleme pour moi pour dormir... question d'habitude.... quand on a fait le tour du onde en sac a dos...  on  a bien du s'habituer.... dans les guesthouses, y a pas la clim  il n'y a pas pas que ca d'ailleurs...
seul truc j'ai chope un coup de soleil hier et j'ai un peu l'impression de jouer les ecrevisses
je vais eteindre chez melody : elle fait de la resistance !
les bebes se sont effondres... enfin facon de parler hein !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3211 le: 24 Juin 2008 à 06:56:33 »

1ere à poster 

trop chaud extrèmement mal dormi, bon réveil en peur pour juliette elle a hurlé  Huh? une caresse et dodo mais moi moyen
Allez je vais déjeuner à plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 24 Juin 2008 à 08:19:14 »

coucou ...
2eme !!
Bien dormi malgré la chaleur, les loulous aussi !
Ce matin enzo avait la tete en bas et les pieds au niveau de l'oreiller. Mdr !
allez au petit dej.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 24 Juin 2008 à 08:21:57 »

3ème !!

Mal dormi causes chaleur et ronflements 
Rémi est réveillé mais pas Rachel alors je le fais patienter, c'est pas gagné !
Et je peux pas aller prendre ma douche grrrrrrrrrr !!!!
A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 24 Juin 2008 à 08:35:42 »

Quatrieme...
J'aurais super bien dormi si ces demoiselles n'avait pas décidé de se remettre à réclamer la sucette la nuit....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Laurine c'est fait disputée à 3h et apres on ne l'a pas réentendue.. As t'elle compris? On verra cette nuit...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 24 Juin 2008 à 09:01:09 »

5eme !
ben ca va.....
solal pedale sur le transat il attend son bib.
ca existe les sucettes pour adultes ? samuel en aurait eu besoin d'une ce matin... il fait que bougonner. j'aime pas ca quand je me reveille....
a tout a l'heure
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 24 Juin 2008 à 09:08:42 »

n° 6 mais je vous ai déjà lues plus tôt  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

course aujourd'hui: médecin et puis beau parents et cadeaux pour l'école (on en a fait que pour la maîtresse hier et zappé la "tata" qui pourtant est extra) , rangement pour cause de femme de ménage et cartons et et et.............pffffffffff Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 24 Juin 2008 à 09:12:30 »

Coucou,

Il a aussi fait très chaud chez nous. Encore une top nuit pour les bébés et pour nous aussi du coup   Clin d'oeil Arthur s'est réveillé à 5h50, d'habitude c'est 6h15, comme j'ai trouvé ça carrément trop tôt et ben il a eu sa tétine, ça lui a plutôt réussi il a redormi jusqu'à 7h20. Trop bien !!!! C'est drôle je ne pensais pas dire ça un jour pour un réveil si matinal  Roulement des yeux

Valoooooouuuuuuu t'es où  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 24 Juin 2008 à 10:11:45 »

2e passage : les bb ont pris leur bib vers 8H30 et depuis, ils jouent tranquillement  (ca doit etre pour cela que le temps est si brusquement changé !!). Là, il est 10h, dc je les ai mis au lit pour la sieste de la matinée... Avec un peu de chance, ils vont dormir d'ici 30 min après avoir un peu chouiné... Moi, pdt ce tps, j'ai tjs des choses à faire. Pas de cartons, car j'attends que Eric emporte ceux que j'ai fait hier, sinon on n'a plus de place pour se déplacer !!! Mais je fais un peu de ménage, vais me faire à manger et préparer les affaires des bb pour la crèche.
Cet aprem, donc, crèche pour les bb. Moi, je fais la sieste en début d'aprem en attendant que Eric rentre (15h15) et là, j'ai des courses à faire puis la sage femme, re courses et retour à la crèche.
Cette nuit, Rachel a de nouveau dormi ds le canapé et ca s'est bien passé. Ce soir, elle aura son lit !! Le matin, du coup, ils se réveillent moins l'un l'autre... Enfin ca se joue à peu quand meme car à force de areuh et de ouin, comme ils sont ds la meme pièce, ils finissent quand meme par se réveiller mutuellement.
Bon, j'y retourne !!!

Ah une question : à partir de quand on peut donner de l'eau du robinet aux bb ?

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 24 Juin 2008 à 10:31:09 »

Pour l'eau du robinet je suppose que ca dépend de sa composition? Demande à ton medecin il sais peut etre comment est l'eau chez toi? Ici pas de question de ce genre puisqu'on ne boit pas l'eau du robinet (citerne...). Tiens je vais au pédiatre jeudi, si j'y pense je lui poserais la question!

Bon Charlotte s'est réveillée à 9h30!! C'est bien la premiere fois qu'elle se leve si tard!

Tiens si ca vou dit j'ai mis une recette de poule dans le fil "recettes " dans tout et rien!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 24 Juin 2008 à 10:39:49 »

ici il fait tres chaud....solal a du mal...
pour l'eau LN c'est trop tot : par contre tu peux la faire bouillir et leur donner ensuite (quand elle a refroidi  )
la piscine des bebes est rempli et chauffe au soleil, melody a la creche donc je dois aller la chercher a 12h.... cool la pente a 45° avec la poussette sous la chaleur.... et la menage : une femme de menage vient 3 h (enfin en theorie ) par semaine. mais comme elle ne parle que croate... ben elle fait un peu ce qu'elle veut... mais bon... ca fait plus propre quand elle est venu... meme si ca ne l'est pas vraiment donc menage pour moi maintenant. et a 17h30 fiziotherapeute pour solal et sa tete (mais la c'est samuel qui y va parce que c'est de l'autre cote de rijeka avec des escaliers). en fait, on dort avec la fenetre ouverte : pas de route autout... c'est pour ca que je galere legerement (le mot est extremement faible) pour aller a la voiture....
bo j'y vais et puis je vais voir la recette de la poule qui changerait du poisson !!!! on va finir par avoir des branchis si on reste trop longtemps ici !
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 24 Juin 2008 à 10:47:21 »

Petite dédicace à LN :

T'as déjà pris des photos ou filmé les crises de tes loulous ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 24 Juin 2008 à 11:02:37 »

Pas mal la photo j'avoue ne pas y avoir pensé...

Ce matin, réveil a 8h30 Huh? Huh? Huh? Ben c'est quand je me suis faite a leurs horaires qu'elles changent! Enfin, avec un peu de chance elles se coucheront plus tot comme ça! Du coup j'ai pris mon petit dej a une heure decente (et non a midi), pris ma douche, me suis cremee, ai fait une lessive, un lave vaisselle....waouh productive la Mo!

Delphine moi aussi je les ai retrouvees tete en bas aujourd'hui Huh? Mais elles n'ont pas oublié de sourire pour autant...Quel rayon de soleil des le matin! En parlant de soleil, personne ne sait le temps qu'il fait et qu'il va faire en bretagne? , la tv est eteinte chez nous en ce moment alors je sais plus rien!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 24 Juin 2008 à 11:17:38 »

Super photo kitty  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bien sur Rémi s'est réveillé comme Rachel venait de s'endormir et là, il est ds le canapé avec moi, je lui faisait un calin mais il rale alors je l'ai posé. Du coup, il rale encore +  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Un peu tot pour le bib (en admettant que ca soit cela...) donc il va pleurer un peu. Comme ca je pourrai faire une photo 
Mon repas de midi est pret, je vais manger ds pas lgtps, avant eux, comme ca sitot leur bib pris, direction la crèche !! Et tranquillité pour moi !!!
Allez encore qq bricoles à faire, dont des coups de fil, avec Rémi qui pleure, ca va etre top !!

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 24 Juin 2008 à 11:29:51 »

Et hop, camionnette louée, garde meuble prévenu : on déménage le 4 juillet. Reste à trouver de la main d'oeuvre...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: