26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 16:35:03
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822374 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 20 Juin 2008 à 09:08:52 »

Rémi se réveille, j'entends les areuh qui sortent du lit... Je suis parée, les couches sont pretes, les bibs aussi, le chauffe bib ds les starting blocks, les vitamines ds leur seringue, bref tout est pret !!
C'est trop mignon les areuh, je craque !!!
Bon je vais ouvrir les volets tranquillement, le temps qu'il achève de se réveiller (et que Rachel se réveille aussi)
Meme orga que toi, Delphine, enfin en théorie...
Allez, c'est reparti !!

LN

PS : Rachel se réveille : aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggggggg reuuuuuuhhhhhhhhhhhh
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3091 le: 20 Juin 2008 à 09:15:18 »

et bé LN, c'est pô la joie, bibiche!  Bisou
mais bizarrement, ton récit me parait super réaliste et me touche (p'tet parce que je me retrouve la d'dans! )...

idem, pour l'engueulade avec zom!  Clin d'oeil

le probleme c'est que plus ils sont au travail, moins il réalisent la teneur des taches a effectuer! ils sont absents, donc ne voient rien...
siiiiii, quand les "choses" (ce qui englobe TOUT!) ne sont pas faites!!! les enf***s!!!!
bon, alleeeeeer ln, couraaaaaage!  Bisou

fais TA vie, et si il te fait une "reflexion" quelconque, dis lui: "ba, t'as qu'a l'faire, moi pô l'temps!"
hihihi, c'est ce que j'ai fait hier... ba ouiiii, j'faisais l'ménage! j'etais graaaave oqp! et ben, ca a fonctionné!!

mais il faut dire que j'ai un chéri qui compatie treeeeees vite et se rend compte de ses "erreurs" assez rapidement aussi! c'est toujours ca! (a défaut de nettoyer les chiottes! Clin d'oeil)

Ah, BDM !!! Ils dorment encore !!! Ca va faire comme hier, j'avais raison de pas la sentir, cette journée... Bouuuuuuuuuuh, j'en ai marre !!!!
Je crois que je vais attaquer la vaisselle (pas faite d'hier midi) ca va ptet les réveiller... Si ca marche comme pour mon repas, ya moyen. Dès que je commence, il faut que j'arrete pr m'occuper d'eux.

noooooon, n'appréhende pas cette journée, sinon ca va etre piiiiire! (je sais c'est facil a dire!! )
plein de bibis, LN
et plein d'ondes SUPRAS MEGAS POSITIVES pour cette journée (tu vas assurer comme une championne!)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 20 Juin 2008 à 09:22:11 »

oui LN, essaye de positiver dès le matin.
Pleins d'ondes +++++
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3093 le: 20 Juin 2008 à 10:12:20 »

Coucou

Super dodo 21h00 6h00 alors de 6 à 7h30 elles ont joué dans le même lit Clin d'oeil du coup j'ai eu le temps de tout faire  Cool Cool Cool

Soleil aujourd'hui, donc une promenade et terrasse, elles adorent et puis le bain de ce soir en terrasse aussi Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vois que le moral est bon pour toutes  Clin d'oeil Passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 20 Juin 2008 à 12:10:09 »

Meme topo qu'hier : réveil de la sieste à 11H30, réclament le bib 15 min après, donc mise en route et bib à midi... J'ai fait un peu attendre, histoire qu'ils apprécient mieux  Enfin 10 min, c'est pas la mort... quoique si on en croit les cris de Rémi, on croirait qu'on le torture !!!
Moi, je mangerai après, quand ils seront ok et là, je mangerai tranquille, merde si y'en a un qui a un pb !!! Ensuite, j'irai me manger une glace en ville pour le dessert  Faut bien qu'il y ait des compensations à vivre en ville  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon, je vais surveiller le bib...
Bon app !!

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 20 Juin 2008 à 12:12:09 »

Coucou!
Je viens de terminer le 2e bib (leur 1er je precise!)...Bon, c'est leur rythme, rien a faire! A moi les grasses mat' il faut que je l'accepte (et j'avoue que j'ai pas trop de mal )

Donc rien de neuf puisqu'on est pas levee depuis longtemps!
Valou: pour le bapteme civile on vient d'apprendre que ça n'a aucune valeur juridique, c'est comme le bapteme religieux, ça reste moral...sinon faut se premunir devant un juge...bon, en gros ça sert juste a mettre nos loulous à l'honneur et à faire la fete (et a faire plaisir aux parrains et marraines)! Alors soit! Faisons la fete!
Perso, je fais rien de grandiose, juste un buffet a la maison ou un pique nique apres le passage eclair a la mairie (15mn par enfant)
LN oui, positive, y a forcement du bon qui t'attends dans cette journee, ne pense qu'a ça et serres les dents pour le reste...

Coté zhom, moi avant c'etait plutot moi qui mettais les pieds sous la table, je bossais jusqu'a pas d'heure jusqu'a entendre "a table"... Alors il dit rien quand il rentre a 20h et que rien n'est pret...C'est plutot moi qui rale car il s'est mis au regime sportif et je bouffe plus rien! De toute façon, a 21h30, plus envie de cuisiner...donc je fais comme lui: salade, fromage, yaourt...Adieu les bons petits plats de mon homme. Avant ça rattrappait son absence dans les taches menageres mais la, en gros il ne fait plus rien; meme l'aspi, c'est l'aide menagere! D'où son existence, car y a pas de raison que je m'y colle si je n'ai pas d'aide, moi je suis "payée" pour m'occuper des filles , pas du reste! S'il veut faire des economies, ben il s'y (re)met!
Precision, il ne nettoie pas non plus la cuvette!

Delphine, j'ai pensé à toi hier soir, Paulo s'en est-il remis? Pas trop mauvaise soiree? Tous dans la meme galere (enfin moi ça m'empeche pas de dormir)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 20 Juin 2008 à 12:16:36 »

moral bof, bof
je suis trooop fatiguée
et ce matin les cartons de déménagement sont arrivés, encore plein de boulot qui nous attend

en plus Rose est un peu malade du coup elle est allée au lit sans manger (trop fatiguée mais je crains le réveil dans une h) et je mange donc seule devant le forum mon 3° repas de pâtes consécutif

les petites dorment à peu près je vais tenter une sieste sans ranger avant (mais en général, je reste un peu tendue quand il y a plein de trucs à faire;... )

ça y est, ce matin en rentrant du parc j'ai envoyé bouler qqu'un pour la 1° fois par rapport aux bébés. c'était à nouveau un "ils sont tous à vous?" alors je lui ai demandé en quoi ça le regardait. j'en avais trop marre. Évidemment, le mec ensuite a essayé de remettre ça sur le "bah, c'est beau! félicitations"  mais j'étais contente de moi. En général je reste toujours polie et parfois je discute même un peu avec les gens mais là je suis fatiguée et j'ai trop marre de cette curiosité et de passer pour un animal de zoo.

delphine:  Bisou Bisou Bisou Bisou à paolo (si il accepte  Clin d'oeil mais je m'en fous du foot, j'ai vu le match parce que Carl regardait et je faisais autre chose devant la télé)
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 20 Juin 2008 à 12:20:15 »

moi aussi, j'ai eu droit à une RALC ce matin : les témoins de jéhovah (moi déjà je leur avais pas claqué la porte au nez, je trouvais ça pas mal).
j'avais Amaury au sein, et Romaric se met à  pleurer. là elle me dit : vous en avez deux ? bah oui. des jumeaux ? (ben non pov'conne, 2 bébés de la même mère, qu'est-ce que ça peut être)
enfin merci à mon fils chéri qui les a fait fuir 
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 20 Juin 2008 à 12:56:03 »

bon, le bib de midi est pris, tout pour rachel, reste 40 ml sur 240 pr rémi. et moi, c'est des pates aussi, véréna !!! 3e fois aussi !! les bb se tiennent sages pr l'instant, croisons les doigts !!! Moi, j'ai que 2 bb mais je m'en sors autant que toi  et j'ai pas encore commencé mes cartons non plus.
bon, ca chouine, au lit !!!

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 20 Juin 2008 à 13:00:14 »

Voila, operation depoilage accomplie!!! OUF il etait temps, j'en avais vraiment marre de ressembler a un yeti...Comme j'ai enfin pu acheter ma creme depilatoire hier, ça n'a pas trainé. J'espere juste que je vais pas me retrouver avec les jambes toutes violettes et qui grattent...car c'est ce qui m'est arrivé la derniere fois que je l'ai fait a la cire a l'institut: une horreur. C'etait a cause de mon urticaire (qui est toujours la malgré les grasses mat' et la zen attitude - enfin ça c'est quand j'y arrive...) je vous dis pas! Et le coiffeur, meme effet sur le crane! Depuis tout ça m'est interdit...
PA SSIO NNANT mon récit!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3100 le: 20 Juin 2008 à 13:07:16 »

Nous en sommes toutes réduites à ça ma pauv' Morgane, le dépoilage , et oui l'épilation c'était il y a quelque temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vivement mardi un p'tit tour chez le coiffeur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 20 Juin 2008 à 13:32:33 »

et ben, mes louloutes,
je sens comme une amertume dans vos récits...

on est au top les filles! on a 2 bb (voir plus, pour certaines, "chapeau!!!!" Clin d'oeil) et on assure!
moi, je suis fiere de vous (et de moi)...
dame nature nous a dotée d'un certain don et il faut assumer... et meme si c'est parfois difficile, cette mission est tout d'meme pleine d'amour (et parfois de colère et de fatigue!), mais c'est beau, il faut l'admettre!

ln, je suis passée par là, alors je te donne tout le courage dont tu as besoin pour tes "p****** d'cartons"... c'est du taf, mais c'est pour intégrer une SUPERBE MAISON!!! "un mal pour un bien"!! Clin d'oeil
on est de tout coeur avec toi!

et toi, verena... petit moral?
et oui, la fatigue n'aide pô! 
et tu as bien fait d'envoyer péter ce gars, ca fait du bien pas vrai?
fais des bibis a rose... dis lui que c'est des bisous magiques! Clin d'oeil

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 20 Juin 2008 à 13:46:21 »

merci valou, pour les bibis pr rose mais j'attends qu'elle réveille, ok?? Clin d'oeil Clin d'oeil

ici notre déménagement est en fait parce qu'on doit dégager d'ici, le nouvel appart est un peu plus grand, a une chambre (rikiki) en plus et voilà. Donc je fais même pas les cartons dans la bonne humeur.. mais je pense qu'on va lui trouver PLEIN d'avantage à cet appart' quand on y sera (faut y croire!!!)

Moi, j'ai que 2 bb mais je m'en sors autant que toi 

mais moi j'ai commencé avec 2 fois un bébé et c'est nettement autre chose!! je survis là patce qu'il y a des trucs sur lesquels je suis devenue plus zen, où j'ai appris à lâcher prise et j'ai aussi vu que la phase bébé ne dure pas et plein de petits trucs ch** disparaissent (pour laisser place à d'autres mais ça je vous le dis pas Clin d'oeil Clin d'oeil ). Je pense que des jumeaux en premier, j'aurais été dépassée de chez dépassée (et je n'aurais pas trouvé le courage pour avoir d'autres enfants)
alors moi aussi je vous tire mon chapeau!!!

chatelain: tu n'as plus le droit d'aller chez le coiffeur? ou faut juste faire gaffe au niveau produits??
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 20 Juin 2008 à 13:54:53 »

les 2 sont au lit, Rémi dort depuis 10 min et Rachel depuis 30 min, je prie pour que ca dure. J'ai mangé mon dessert tranquillement et chat sur MSN avec mon ex, ca fait un bail que j'ai pas chaté !! On s'énerve pas, il est au Brésil, enfin là en Chine en déplacement...
Et quand les bb se réveilleront, une tite balade et une glace...
Faut aussi que je fasse du tire lait... mais Rémi dort ds ma chambre, et le tire lait y est aussi 

Véréna, si je peux me permettre, essaie le bib le soir, ca aidera ptet à faire les nuits de tes petites et toi de te reposer. Nous, c'est depuis le bib qu'ils font leur nuit, 1er bib, 1ere nuit !!

Morgane, pour les poils, moi c'est pareil : j'ai du mal à m'y tenir et je n'y mets quand c'est la cata, style ours des pyrénées 

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 20 Juin 2008 à 14:00:48 »

ooooh, verena, appart, maison, c'est pareil!!!! Roulement des yeux
bref, vous y serez bieeeeen.... 
c'est juste un mauvais moment a passer, apres c'est coooool!
(enfin quand ca prend pas trop de temps... car nous toujours en travaux, et ca n'avance pas!)

ps: n'oublie pas les bisous magiques de rose  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: