Ah la vache !!! J'ai pas lu hier soir et 5 pages à lire ce matin... j'ai survolé, hein...
Bon alors hier, la journée bizarre : déjà ils se sont levés super tard, ils ont dormi le matin (ds la poussette) et l'aprem à la crèche, ils ont mangé n'importe comment (horaires et quantité) et hier soir, rentrés de la crèche, méga crise des 2 en meme tps (le truc qui me stresse à fond), y'avait un pote à Eric avec moi (mais pas Eric) qui a pu voir qu'ils n'étaient pas si mignons que ca. J'ai tenté le bib d'eau, 10 ml par bb, dc c'était pas la soif, je savais pas quoi faire, meme sur moi, ils gueulaient. Alors, ils ont gueulé ds leur transat... Le pote était MDR (bin oui, ca fait rire qd c'est pas fréquent). Eric est rentré, c'était la foire. Du coup, on a fait le bain, le bib (le pote est parti entre temps) et nous, on n'a pas mangé car à 21h passées, on avait plus faim. Les soirées comme ca, merci !!! Eric rentre à 20h, et ils faudrait que tout soit nickel : perdu !! L'appart en vrac, les bb hurleurs, le repas pas pret. Bin oui, j'ai pas 4 bras. Je lui ai déjà expliqué que si il voulait manger ds le calme, il fallait qu'on mange avant eux, dc 19h à table (dc préparatifs à 18h30), vaisselle, 20h le bain, 20h30 le bib, 21h le dodo. Forcément, il rentre à 20h et veut manger, ca fonctionne pas !!
Et pour info, c'est aussi QUE moi qui nettoie les WC alors que c'est pas moi qui les salit le +, hein !!
Bref, je suis pas encore calmée de ma soirée d'hier, on s'est encore pris la tete, ca me saoule.
Et là, je suis encore tte la journée seule avec les bb, Eric ne rentre que vers 17H30, juste pour que j'aille à mon RDV chez la SF, mon seul loisir de la journée (et quel loisir !!)
Enfin voila, suis pas zen du tout ajd !!

Allez, zou, je vais me défouler sur le pliage du linge
LN