27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:09:04
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822540 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 19 Juin 2008 à 12:34:12 »

résultat des courses: le nombre de RALC en 30 mn..................pfffffffffffffffffffffffffff
en plus j'ai pris les 2 en écharpe et les gens ne veulent pas comprendre que cs n'est pas pour montrer mes bb mais pour ne pas m'encombrer avec la poussette
une vieille au supermarché est restée coincée dans le petit portillon de l'entrée le temps que je passe à la caisse rien que pour me regarder (les caisses sont à côté de l'entrée)
et les réflexions du "ah, c'est du travail!" arrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhh
je supporte bien mieux qd je suis en forme

je supporte encore qu'on me pose des vrais questions (même si c'est surtout pour gagner du temps pour regarder) mais ces RALC

mardi soir j'étaits avec les 4 Rose et une petite en poussette, une petite en écharpe et Anna, un mec s'arrête avec sa camionnette dans une petite rue pour me dire "vous travaillez pour l'armée française" (cf mon "char" je pense) *si au moins les gens étaient drôles, mais là
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3016 le: 19 Juin 2008 à 12:50:40 »

mardi soir j'étaits avec les 4 Rose et une petite en poussette, une petite en écharpe et Anna, un mec s'arrête avec sa camionnette dans une petite rue pour me dire "vous travaillez pour l'armée française" (cf mon "char" je pense) *si au moins les gens étaient drôles, mais là

ton char?
encoooore une fois, je comprends pô!
j'ai un probleme ou quoi? Roulement des yeux
  mais suis gentille sinon!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 19 Juin 2008 à 12:52:23 »

Ah ok Valou, la blonde avait pô compris
hein, kest'avais pô compris la bloooonde?
mouai, j'crois qu'j'ai vraiment un probleme...

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 19 Juin 2008 à 12:53:13 »

siiiii, j'vous jure, chuiiii gentille!
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 19 Juin 2008 à 13:01:51 »

ton char?
encoooore une fois, je comprends pô!
j'ai un probleme ou quoi? Roulement des yeux
  mais suis gentille sinon!!!

ma poussette double
mais siiii tu es gentille!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 19 Juin 2008 à 13:06:44 »

J'enrage 
Donc les bb mangent ce matin à 9H20, on fait tout le tralala et comme il fait beau, je me dis, hop un petit tour de poussette jusque 11H30, on rentre, je mange et vers 12H30, ils devraient manger... On rentre vers 11H30, je commence à me préparer à manger mais 11H45 et Rémi tape une crise, genre je meurs de faim. Soit, je laisse tomber ma bouffe (prete et chaude, super, je vais encore manger froid !!) et prépare le bib. Je le file à Rémi affamé qui se jette dessus, Rachel commence à s'exciter aussi, je lui donne son bib. Et là, Rémi s'arrete au bout de 120 ml et Rachel a pris 80 ml !!!!!!!!!!!!!! 
Et là, Rémi fait des areuh et Rachel pleure comme avant sa sieste. Alors je me suis speedée pour des clous, j'ai bouffé froid pour des noix et merde alors !!!!!!!!! Demain, ils pourront gueuler à ameuter le quartier, je mangerai avant eux 
Donc je garde les bibs sous le coude, une heure maxi (je crois, confirmez svp, c'est du lait maternel et il a chauffé) pour reproposer et sinon, poubelle. Les glandes, je me casse le c** à tirer du lait pour qu'ils ne le boivent pas, ca me saoule.
Bon, je vais manger mon dessert, puisque c'est ca !!!

J'ai eu aussi droit au : "ooooooooooooh regarde les bébés, y'en a 2  " Mais pas "ils sont à vous ?" Mais j'ai une réponse toute prete à leur balancer. Comme les gens qui me disent "qu'ils sont calmes !!" à qui je propose de les garder, agenda en main : "alors, demain soir, ca vous convient, on se fera un ciné avec mon mari, comme ca vous pourrez profiter d'eux, vu que vous les trouvez si mignons"

LN

PS : fin de mon post alors que Rémi a repris son bib, pour en laisser 40 ml au final, tandis que Rachel n'a guère repris, il reste 120 ml 
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 19 Juin 2008 à 13:15:27 »

Ah ok Valou, la blonde avait pô compris
hein, kest'avais pô compris la bloooonde?
mouai, j'crois qu'j'ai vraiment un probleme...

Le sujet du fil sut la maternelle...bon, bienvenue au club, tu dois etre blonde de l'intérieur...mais gentille oui, tout comme moi! On a fait illusion jusque là mais maintenant c'est mort

Ahhhhhh oui, j'ai compris autre chose: on a perdu du muscle, c'est pour ça que la balance descend...et moi elle remonte car je fais du muscle, ça doit etre ça (et pas le nutelle, les bonbons, les mysteres et j'en passe)! Eureka!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 19 Juin 2008 à 13:24:29 »

Morgane je suis soulagée! Je pensais que je ne maigrissait pas, mais en fait c'est ma graisse qui se transforme en muscle........ Ah j'aime mieux ça! 

Valou : oui la tassimo est pas mal, elle coute dans les 130? et là elle est en promo (la redoute, 3 suisses) à environ 90?.
Pour la boite, bof j'aime déja pas ca (je bois pas et je danse pas donc....), et de toute façon avec ma jambe ce n'est pas possible...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 19 Juin 2008 à 13:33:53 »

Moi je ferais comme toi Aude, concilier les deux: l'envie de partager ce moment et l'envie de pas se ruiner la santé; donc ton compromis est tres bien...Et ceux qui comprennent pas tu leur donne rdv pour garder les petits toute une journee, comme LN, là ils reflechiront peut etre à deux fois et t'accorderont que c'est pas si simple. Ben oui, "y a des condidas pour rester a ma maison samedi prochain, puisque c'est si reposant!?"
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3024 le: 19 Juin 2008 à 13:36:46 »

Je pars quelques heures et hop 4pages  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 19 Juin 2008 à 14:03:38 »

Ahhhhhh oui, j'ai compris autre chose: on a perdu du muscle, c'est pour ça que la balance descend...et moi elle remonte car je fais du muscle, ça doit etre ça (et pas le nutelle, les bonbons, les mysteres et j'en passe)! Eureka!
ba ouiiiii, c'est ca!!!! la bloooonde!!!
mais quelle idée de faire des abdos aussi, ca pese trooooop lourd des carrés de chocolat!!!! Clin d'oeil

hey, Mo, tu fais quoi comme abdos, car ma SF m'a dit d'eviter tous les abdos ou tu as les jambes en l'air car... (heuuu, je sais plus ce qu'elle m'a dit!! il serait temps que je la revois et que je finisse ma reeduc perinnée!!! )

LN, ouiiii, ca m'arrive aussi ce genre de situation!! c'est rageant!!!! ooooh, les boulets............. 

verena, compris!!!! merkiiii pour l'explication (je comprends viite, mais.... faut m'expliquer (parfois) longtemps!)

aude, pour la disco, "si t'aime pô, n'y vas pô!!!!" (tres philosophique comme dicton pas vrai?)

Je pars quelques heures et hop 4pages  Clin d'oeil Clin d'oeil
nagege, "chacun son tour"
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 19 Juin 2008 à 14:05:33 »

LN, dans ces cas la, essaie de leur donner de l'eau : ils ont peut etre soif mais pas faim...

ben valou un petit coup de mou ? petite sieste peut etre ? 

je viens d'acheter un truc (une usine a gaz ) pour les bebes : un machin qui fait jump, troteur et voiture... c'est pour qui les jouets en fait ?...  Clin d'oeil et la fille a la caisse qui avancait pas parce qu'une femme achetait des coussins d'allaitement pour sa belle fille et elle savait pas si elle prenait aven ou pas et quelle forme....  et la fille qui me dit "le bebe attend dans la voiture ?" je lui dit les bebes  Triste (avec samuel hein  Clin d'oeil) et hop, elle vire les coussinets et j'ai pu payer sauf que comme on est en croatie, ils n'ont toujours qu'1 truc (pas de stock c'estle moins qu'on puisse dire) et donc j'ai rapporter le truc pas demonte a samuel qui devait retourner bosser  et qui etait tout content d'avoir a rentrer ca dans la voiture...  et en plus c'est lourd donc moi je pouvais pas le ramener...  donc il le ramene ce soir  Souriant on s'occupe comme on peut...
bon j'y vais... casse-bonbon est de retour (comprendre sasha... )
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 19 Juin 2008 à 14:07:44 »

vous savez quoi, je vous ai dis : "ménage!"

et ben, j'ai rien fait!!!
meme pas bb bain, meme pas douche valou, meme pas linge etendu (il est dans la bassine, il me regarde... "méchant linge"!),
juste la vaisselle de bibs... normal, j'en avais plus de propre!! (imaginez la galere s'ils avaient eu la dalle a ce moment là!!!! Triste)

coup d'mou? non, meme pô vrai....
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 19 Juin 2008 à 14:16:53 »

Ah BDM !!!! je pense jamais à l'eau !!! tu as raison aurélie, ils ont ptet eu chaud pdt la balade, j'imagine qu'il doit pas faire froid ds les coques avec le rembourrage, et donc soif en arrivant !!! le pire c'est qu'en partant, je me suis tatée pour leur prendre à boire. et hop, 1h après, j'avais laissé mes neurones pdt la balade !!!  quelle andouille !!! 
bon, ils sont à la crèche, je fais un passage express chez moi pour le tire lait (en cours, je tape d'une main) et mon p***** de dessert que j'avais tjs pas pris, nom de nom !! et je file terminer la peinture. ma vaisselle est pas faite, Eric va raler. Hier, il me l'a fait remarquer alors qu'il fallait que, entre 12H et 13H30, je me fasse à manger et mange, le tire lait, les bb mangent + le change + les poser à la crèche. "ah tu n'as pas fait ta vaisselle de midi" non mais j'te jure !!! 
faut pas que je traine, je suis garée dvt la porte, le stationnement est payant et j'ai pas mis de sous ds le bouffe pognon. manquerait plus qu'une prune !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 19 Juin 2008 à 14:34:22 »

LN, petit message à l'attention d'Eric (si tu peux transmettre, stp) : "Eric, merci de bien vouloir faire la vaisselle du midi le soir quand tu rentres, merci."

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: